Switcher Studio Review - Logiciel de diffusion en direct multicaméra pour iOS

Dans cette revue Switcher Studio, vous trouverez plus d'informations sur ses fonctionnalités, ses prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l'utiliser.
9.2/ 10 (Note d'expert)
Le logiciel est classé #1 dans la catégorie Retransmission en direct
9.2Score expert
Captivez votre public avec une vidéo attrayante et faites-le avec votre équipement existant

Switcher Studio prend des séquences en direct à partir de plusieurs perspectives de caméra et permet aux utilisateurs d'ajuster et de diffuser des vidéos sur tous les appareils en temps réel. Les particuliers, les ONG et les entreprises de toutes tailles sont pris en charge. Switcher fournit des solutions pour le commerce électronique, la vente en direct, les événements en ligne ou hybrides, les divertissements, les événements religieux, les podcasts vidéo, les groupes d'information et de médias, l'éducation, les producteurs de contenu, etc.

Service client
8.7
Rapport qualité prix
9.1
Facilité d’utilisation
9.5
Fonctionnalités
9.4
Avantages
  • Commutation multicam sans fil
  • Tableau de bord pour le sport
  • Intégration directe de Microsoft Stream
  • HDMI | AirPlay à la télévision
  • Vues côte à côte et PiP
  • Modèles de texte animés
Inconvénients
  • N'est pas compatible avec tous les OS

Êtes-vous à la recherche d'une application de streaming en direct qui vous offre tout ce dont vous avez besoin pour faire passer votre expérience de streaming au niveau supérieur ?

Si tel est le cas, alors Switcher Studio pourrait être le bon choix pour vous. Cette puissante application de diffusion en direct offre plusieurs fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer du contenu vidéo de qualité professionnelle, comme la commutation multi-caméras, des intégrations transparentes, des outils de montage en direct, et bien plus encore.

Dans cet article de revue, nous examinerons de près ce qu'est Switcher Studio et comment il peut vous aider à supporter votre expérience de diffusion en direct au niveau supérieur. Nous vous montrerons également quelles fonctionnalités clés il offre qui le rendent plus convaincant que d'autres plates-formes de diffusion en direct. Que vous soyez un YouTuber, un propriétaire d'entreprise ou un étudiant cinéaste, lisez la suite pour tout savoir sur cette plateforme de streaming.

Cliquez sur « ouvrir » si vous voulez voir exactement de quoi nous parlerons dans la suite de cet article.

Rapide vue d'ensemble

Qu'est-ce que Switcher Studio ?

Studio de commutation est l'un des plus meilleur logiciel de diffusion en direct qui offrent tout ce dont les créateurs de contenu vidéo ont besoin pour produire un contenu de diffusion en direct de haute qualité. Quelle que soit l'industrie de la production vidéo dans laquelle vous vous trouvez, il peut vous aider à améliorer votre contenu et à le maintenir au niveau supérieur grâce à sa qualité super HD 720p ou 1080p. La facilité d'utilisation et les puissants outils d'édition rendent Switcher Studio plus étonnant que toute autre application de diffusion en direct.

Avec ses intégrations transparentes comme Facebook, LinkedIn, Twitch, Microsoft Stream ou RTMP, il devient très facile de partager votre monde avec le monde. Vous pouvez également le lier à votre chaîne Youtube pour diffuser, que vous ayez un abonné ou des millions. Vous pouvez même enregistrer votre contenu localement sans problème à partir des options de l'onglet de sortie. Pour les amateurs de médias, c'est un excellent moyen de couvrir toutes les nouvelles sous tous les angles. Vous pouvez diffuser des services de culte avec votre communauté et pouvez également créer des clips vidéo pour les plateformes de médias sociaux comme Instagram, Twitter ou Facebook.

Pour rendre votre streaming plus convaincant, vous pouvez modifier et ajouter des superpositions, des graphiques et bien plus encore à votre vidéo en direct. Grâce à ses fonctionnalités Cartr, vous pouvez connecter votre boutique Shopify à Switcher Studio et créer de superbes flux d'achat sur Facebook. Avec cela, vous pouvez utiliser la diffusion en direct en temps réel sous tous les angles de caméra. En réalité, il possède des fonctionnalités transparentes qui peuvent vous aider à bien des égards, alors inscrivez-vous pour un essai gratuit pour en faire l'expérience vous-même.

Spécifications de Switcher Studio

FonctionnalitésÉvénements virtuels créatifs / Facile à utiliser / Diffusion en direct multicaméra / Intégration transparente de Shopify
Idéal pourParticuliers, Indépendants, Petites entreprises, Entreprises de taille moyenne
Langues du site WebAnglais
URL du siteVisitez le site officiel
Lien du supportPage Support
Email du support client[email protected]
Chat en direct (live chat)Non
Adresse de la société1302 Clear Springs Trace, Louisville, KY 40223, États-Unis
Année de création2014

Notre avis sur Switcher Studio

Tarifs

Tarifs Switcher Studio : combien coûte Switcher Studio ?

Switcher Studio propose trois plans d'abonnement parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir en fonction de leurs besoins spécifiques en matière de production vidéo. Le premier comprend un plan de studio, qui vous coûte 49 $ par mois. Un autre est un plan d'affaires qui coûte 69 $ par mois. Avec un plan d'affaires, les utilisateurs bénéficieront d'une réduction de 30 % sur leur premier mois. Le dernier est le plan marchand qui coûte 149 $ par mois avec des fonctionnalités absolues.

Gamme de prixDe 49 $ à 149 $ par mois
Types d'abonnementAbonnement annuel / Abonnement mensuel
Plan gratuitNon
Essai gratuitOui, 14 jours
Garantie satisfait ou rembourséNon
Lien vers la page des tarifsVoir les forfaits

Plans tarifaires de Switcher Studio

%% tb-image-alt-text %%

Forfait Studio (49 $ par mois) :

  • 2 destinations multiflux
  • 2 invités à distance
  • Assistance client standard
  • Vaste bibliothèque de ressources
  • Stockage dans le cloud jusqu'à 250 actifs et 10 enregistrements

Plan d'affaires (69 $ par mois) :

  • Lecteur Switcher intégrable
  • Jusqu'à 20,000 XNUMX minutes vues
  • 5 destinations multiflux
  • Stockage dans le cloud jusqu'à 1,000 actifs et 50 enregistrements
  • 5 invités distants + chat privé

Forfait marchand (149 $ par mois) :

  • Intégration Cartr pour Shopify
  • Achats interactifs en direct
  • 5 invités distants + chat privé
  • Stockage dans le cloud jusqu'à 3,000 actifs et 100 enregistrements
  • 10 destinations multiflux

Fonctionnalités

Fonctionnalités de Switcher Studio : que pouvez-vous en faire ?

Facile à utiliser

Tout le monde sait que vous avez besoin d'équipements de haute technologie et coûteux pour le streaming, car c'est un processus très important pour montrer votre monde au monde. Mais avec Switcher Studio, vous pouvez simplement configurer votre iPhone ou iPad et utiliser son interface facile à utiliser pour créer un streaming époustouflant. Il vous offre tout ce dont vous avez besoin pour transformer votre appareil en caméra de streaming.

Avec cela, vous pouvez inviter toute personne de votre choix à rejoindre votre diffusion en direct et à faire partie de votre émission, peu importe où elle se trouve. Il vous offre des outils d'édition en temps réel qui vous aident à améliorer votre émission en direct et à la rendre plus intéressante. Vous pouvez également connecter plusieurs sources vidéo et les utiliser dans votre diffusion en direct.

Vous pouvez facilement laisser le reste du monde entrer dans votre monde avec le logiciel Switcher Studio. Vous pouvez ajouter des graphiques et du multimédia à votre émission en direct pour la rendre plus professionnelle. Switcher Studio est l'application idéale pour les personnes qui ne sont pas des professionnels dans la création d'une émission de diffusion en direct, car elle leur permet de poursuivre facilement et simplement leurs objectifs sur les réseaux sociaux.

Intégration transparente de Shopify

L'une des meilleures fonctionnalités offertes par Switcher Studio est son intégration transparente à Shopify, ce qui signifie que vous pouvez facilement accéder à l'ensemble de la production de votre boutique Shopify directement dans l'application. Avec cela, vous pouvez gérer et maintenir différents catalogues de produits sur différentes plates-formes. Vous pouvez passer en direct sur Facebook et commencer à présenter des articles de vos collections de boutique Shopify.

Lorsque vous intégrez votre boutique Shopify, vous pouvez accéder aux fonctionnalités de Switcher Studio, telles que la superposition de logos, de graphiques, de texte à l'écran et bien d'autres. Pour ce faire, vous avez besoin d'une connexion Internet comme le wi-fi, installez la version gratuite de carter sur votre boutique Shopify, puis créez un compte studio switcher en fournissant l'e-mail et les autres données requises. Téléchargez ensuite Switcher Studio sur votre iPad ou iPhone, créez des flux d'achat étonnants que votre public adorera et commencez à vendre sur Facebook en direct.

Événements virtuels créatifs

Avec Switcher Studio, vous pouvez facilement créer et produire des événements virtuels attrayants, comme des conférences, des webinaires et des lancements de produits. Switcher Studio vous permet d'être créatif et de produire des vidéos en direct de qualité professionnelle sans équipement coûteux ni équipe de production. Vous pouvez diffuser sur Google Meet, Zoom, Microsoft Teams et d'autres plates-formes via le commutateur en tant que composant de webcam. En synchronisant plusieurs iPhones et iPads, vous pouvez capturer simultanément des vidéos en direct à partir de plusieurs angles de caméra et emplacements.

C'est parfait pour offrir à votre public une expérience plus dynamique et engageante, que vous soyez dans une cuisine ou au sommet d'une montagne. Switcher Studio vous donne également la possibilité de personnaliser et de personnaliser vos événements virtuels avec des clips vidéo préenregistrés, du texte, des titres, des graphiques, des mises en page d'image dans l'image, etc. Switcher Studio est la solution parfaite si vous cherchez un moyen d'ajouter de l'excitation et de la créativité à votre prochain événement virtuel.

Diffusion en direct multi-caméras

Switcher Studio donne toute liberté à ceux qui veulent créer un Livestream multi-caméras. Vous pouvez mélanger et assortir les sources comme vous le souhaitez sans matériel coûteux ; tout ce dont vous avez besoin est un iPhone, iPad ou iPod touch et l'application Switcher Studio. Vous pouvez également utiliser des Mac, des PC et des webcams comme sources, ce qui signifie que vous pouvez utiliser plus que de simples appareils mobiles iOS.

Conclusion

Test de Switcher Studio : Pourquoi devriez-vous l'utiliser ?

Si vous recherchez une solution complète pour vos besoins de diffusion en direct, alors Switcher Studio est l'application parfaite pour vous. Il offre des fonctionnalités uniques qui le rendent plus célèbre et plus exigeant sur le marché, comme le découpage et la personnalisation de la vidéo, les publications planifiées, plusieurs invités distants, et bien plus encore.

Grâce à ses outils d'édition robustes, vous pouvez créer une excellente vidéo qui peut engager votre public et rendre votre événement plus excitant. En réalité, avec Switcher Studio, vous pouvez tout faire pour faire passer votre entreprise de production vidéo ou votre émission de diffusion en direct au niveau supérieur.

FAQ

Questions Fréquemment Posées

Pouvez-vous utiliser GoPro avec Switcher Studio ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser GoPro avec Switcher Studio car il n'est compatible qu'avec les appareils IOS tels que Mac et Iphone. Cependant, avec Switcher Studio, vous pouvez facilement connecter jusqu'à neuf caméras.

Comment puis-je utiliser Switcher Studio gratuitement ?

Malheureusement, il n'y a pas de moyen gratuit d'utiliser Switcher Studio car vous devez payer les frais d'abonnement. Mais vous pouvez commencer par un essai gratuit de 14 jours que Switcher Studio propose à ses nouveaux clients. Une fois l'essai gratuit terminé, vous devez acheter le forfait mensuel ou annuel.

Switcher Studio Review - Logiciel de diffusion en direct multicaméra pour iOS
Switcher Studio Review - Logiciel de diffusion en direct multicaméra pour iOS

Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - général
Classement
×

9.2Score expert
Captivez votre public avec une vidéo attrayante et faites-le avec votre équipement existant
Switcher Studio prend des séquences en direct à partir de plusieurs perspectives de caméra et permet aux utilisateurs d'ajuster et de diffuser des vidéos sur tous les appareils en temps réel. Les particuliers, les ONG et les entreprises de toutes tailles sont pris en charge. Switcher fournit des solutions pour le commerce électronique, la vente en direct, les événements en ligne ou hybrides, les divertissements, les événements religieux, les podcasts vidéo, les groupes d'information et de médias, l'éducation, les producteurs de contenu, etc.
Service client
8.7
Rapport qualité prix
9.1
Facilité d’utilisation
9.5
Fonctionnalités
9.4
AVANTAGES
  • Commutation multicam sans fil
  • Tableau de bord pour le sport
  • Intégration directe de Microsoft Stream
  • HDMI | AirPlay à la télévision
  • Vues côte à côte et PiP
  • Modèles de texte animés
INCONVENIENTS
  • N'est pas compatible avec tous les OS

Classement
×

9.2Score expert
Captivez votre public avec une vidéo attrayante et faites-le avec votre équipement existant
Switcher Studio prend des séquences en direct à partir de plusieurs perspectives de caméra et permet aux utilisateurs d'ajuster et de diffuser des vidéos sur tous les appareils en temps réel. Les particuliers, les ONG et les entreprises de toutes tailles sont pris en charge. Switcher fournit des solutions pour le commerce électronique, la vente en direct, les événements en ligne ou hybrides, les divertissements, les événements religieux, les podcasts vidéo, les groupes d'information et de médias, l'éducation, les producteurs de contenu, etc.
Service client
8.7
Rapport qualité prix
9.1
Facilité d’utilisation
9.5
Fonctionnalités
9.4
AVANTAGES
  • Commutation multicam sans fil
  • Tableau de bord pour le sport
  • Intégration directe de Microsoft Stream
  • HDMI | AirPlay à la télévision
  • Vues côte à côte et PiP
  • Modèles de texte animés
INCONVENIENTS
  • N'est pas compatible avec tous les OS

Switcher Studio Review – Multicamera Livestreaming Software For iOS

In this Switcher Studio review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
9.2/10 (Expert Score)
Product is rated as #1 in category Live streaming
9.2Expert Score
Captivate your audience with engaging video, and do it with your existing gear

Switcher Studio takes live footage from several camera perspectives and enables users to adjust and broadcast videos across devices in real time. Individuals, NGOs, and enterprises of all sizes are catered to. Switcher provides solutions for e-commerce, live selling, online or hybrid events, entertainment, religious events, video podcasts, news and media groups, education, content producers, and more.

Customer support
8.7
Value for money
9.1
Ease of use
9.5
Features
9.4
Pros
  • Wireless Multicam switching
  • Scoreboard for sports
  • Microsoft Stream direct integration
  • HDMI | AirPlay to TV
  • Side-by-side views and PiP
  • Animated text templates
Cons
  • Does not compatible with all OS

Are you looking for a live-streaming app that offers you everything you need to take your streaming experience to the next level?

If so, then Switcher Studio could be the right choice for you. This powerful live-streaming app offers multiple features that you need to create professional-grade video content, like multi-camera switching, seamless integrations, live editing tools, and much more.

In this review article, we’ll look closely at what Switcher Studio is and how it can help you endure your live streaming experience to the next level. We will also show you what key features it offers that make it more compelling than other live-streaming platforms. Whether you’re a YouTuber, business owner, or student filmmaker, read on to learn everything about this streaming platform.

Click on “open” if you want to see exactly what we will talk about in the rest of this article.

Quick Overview

What is Switcher Studio?

Switcher Studio is one of the most best live streaming software that offer everything that video content creators need to produce high-quality live stream content. No matter what video production industry you are in, it can help you enhance your content and abide it to the next level with its 720p or 1080p super HD quality. The ease of use and powerful editing tools make switcher studio more stunning than any other live-streaming app.

With its seamless integrations like Facebook, LinkedIn, Twitch, Microsoft Stream, or RTMP, it becomes very easy to share your world with the world. You can also link it to your Youtube channel to stream, whether you have one subscriber or millions. You can even record your content locally without problems from the output tab options. For media lovers, it is a great way to cover any news from every angle. You can stream worship services with your community and can also create video clips for social media platforms like Instagram, Twitter, or Facebook.

To make your streaming more compelling, you can edit and add overlays, graphics, and more to your live video. With its Cartr features, you can connect your Shopify store with Switcher Studio and make awesome Facebook shopping streams. With this, you can go with real-time Livestream from every camera angle. In reality, it has seamless features that can help you in many ways, so sign up for a free trial to experience it yourself.

Switcher Studio specifications

FeaturesCreative Virtual Events / Easy to use / Multicamera Livestreaming / Seamless Shopify Integration
Best suited forIndividuals, Freelancers, Small businesses, Mid size businesses
Website languagesEnglish
Website URLVisit official website
Support linkSupport page
Support email[email protected]
Live chatNo
Company address1302 Clear Springs Trace, Louisville, KY 40223, US
Year founded2014

Our Switcher Studio review

Pricing

Switcher Studio pricing: How much does Switcher Studio cost?

Switcher Studio offers three subscription plans that users can choose from depending on their specific video production needs. The first includes a studio plan, which costs you $49 monthly. Another is a business plan which costs $69 per month. With a business plan, users will get a 30% off on their first month. The last one is the merchant plan which costs $149 per month with absolute features.

Pricing rangeFrom $49 to $149 per month
Pricing typesAnnual subscription / Monthly subscription
Free planNo
Free trialYes, 14 days
Money back guaranteeNo
Pricing page linkSee plans

Switcher Studio pricing plans

%%tb-image-alt-text%%

Studio Plan ($49 per month):

  • 2 Multistreaming destinations
  • 2 remote guests
  • Standard customer support
  • Extensive resource library
  • Cloud storage of up to 250 assets and 10 recordings

Business Plan ($69 per month):

  • Embeddable Switcher Player
  • Up to 20,000 viewed minutes
  • 5 Multistreaming destinations
  • Cloud storage of up to 1,000 assets and 50 recordings
  • 5 remote guests + private chat

Merchant Plan ($149 per month):

  • Cartr integration for Shopify
  • Interactive live shopping
  • 5 remote guests + private chat
  • Cloud storage of up to 3,000 assets and 100 recordings
  • 10 Multistreaming destinations

Features

Switcher Studio features: What can you do with it?

Easy-To-Use

Everyone knows that you need high-tech and expensive gear for streaming because it is a very important process to show your world to the world. But with Switcher Studio, you can just set up your iPhone or iPad and use its easy-to-use interface to create stunning streaming. It offers you everything that you need to turn your device into a streaming camera.

With this, you can invite anyone you want to join your live stream and be part of your show, no matter where they are. It offers you real-time editing tools that help you to improve your live stream show and make it more interesting. You can also connect multiple video sources and use them in your live streaming.

You can easily let the rest of the world into your world with the Switcher Studio software. You can add graphics and multimedia to your live stream show to make it more professional. Switcher Studio is the perfect app for people who are not professionals in creating a live stream show because it makes everything easy and simple for them to pursue their social media goals.

Seamless Shopify Integration

One of the best features Switcher Studio offers is its Seamless Shopify Integration, which means that you can easily access your Shopify store’s whole production directly in the app. With this, you can handle and maintain different product catalogs on various platforms. You can go live on Facebook and start featuring items from your Shopify store collections.

When you integrate your Shopify store, you can access Switcher Studio’s features, like Overlaying logos, graphics, on-screen text, and many more. To do that, you need an internet connection like wi-fi, install the free version of carter on your Shopify store, and then create a switcher studio account by providing the email and other required data. Then download Switcher Studio to your iPad or iPhone, create astonishing shopping streams that your audiences will love, and start selling on Facebook live.

Creative Virtual Events

With Switcher Studio, you can easily create and produce engaging virtual events, like conferences, webinars, and product launches. Switcher Studio allows you to be creative and produce professional-grade live video without expensive equipment or a production crew. You can stream to Google Meet, Zoom, Microsoft Teams, and other platforms through the Switcher as a Webcam component. By syncing multiple iPhones and iPads, you are able to capture live video from multiple camera angles and locations simultaneously.

This is perfect for giving your audience a more dynamic and engaging experience, whether you are inside a kitchen or out on a mountain peak. Switcher Studio also gives you the ability to customize and brand your virtual events with prerecorded video clips, text, titles, graphics, picture-in-picture layouts, and more. Switcher Studio is the perfect solution if you’re searching for a way to add some excitement and creativity to your next virtual event.

Multi camera Live streaming

Switcher Studio gives full freedom to those who want to create a multi-camera Livestream. You can mix and match sources however you’d like without expensive hardware; all you need is an iPhone, iPad, or iPod touch and the Switcher Studio app. You can also use Macs, PCs, and webcams as sources, which means you can use more than just iOS mobile devices.

Conclusion

Switcher Studio review: Why you should use it?

If you are looking for a complete solution for your live streaming needs, then Switcher Studio is the perfect app for you. It offers some unique features that make it more famous and demanding in the market, like Video trimming and customization, scheduled posts, multiple remote guests, and much more.

With its robust editing tools, you can create a great video that can engage your audience and make your event more exciting. In reality, with Switcher Studio, you can do anything to take your video production business or live-streaming show to the next level.

FAQ

Frequently Asked Questions

Can you use GoPro with Switcher Studio?

Unfortunately, you cannot use GoPro with Switcher Studio because it is only compatible with IOS devices such as Macs and Iphone. However, with switcher studio, you can easily connect up to nine cameras.

How can I use Switcher Studio for free?

Sadly, there is no free way to use Switcher Studio because you need to pay the subscription charges. But you can start with a free 14-day trial that Switcher Studio offers to its new customers. Once the free trial is over, you must purchase the monthly or annual bundle.

Switcher Studio Review – Multicamera Livestreaming Software For iOS
Switcher Studio Review – Multicamera Livestreaming Software For iOS

Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general
Rating
×

9.2Expert Score
Captivate your audience with engaging video, and do it with your existing gear
Switcher Studio takes live footage from several camera perspectives and enables users to adjust and broadcast videos across devices in real time. Individuals, NGOs, and enterprises of all sizes are catered to. Switcher provides solutions for e-commerce, live selling, online or hybrid events, entertainment, religious events, video podcasts, news and media groups, education, content producers, and more.
Customer support
8.7
Value for money
9.1
Ease of use
9.5
Features
9.4
PROS
  • Wireless Multicam switching
  • Scoreboard for sports
  • Microsoft Stream direct integration
  • HDMI | AirPlay to TV
  • Side-by-side views and PiP
  • Animated text templates
CONS
  • Does not compatible with all OS

Rating
×

9.2Expert Score
Captivate your audience with engaging video, and do it with your existing gear
Switcher Studio takes live footage from several camera perspectives and enables users to adjust and broadcast videos across devices in real time. Individuals, NGOs, and enterprises of all sizes are catered to. Switcher provides solutions for e-commerce, live selling, online or hybrid events, entertainment, religious events, video podcasts, news and media groups, education, content producers, and more.
Customer support
8.7
Value for money
9.1
Ease of use
9.5
Features
9.4
PROS
  • Wireless Multicam switching
  • Scoreboard for sports
  • Microsoft Stream direct integration
  • HDMI | AirPlay to TV
  • Side-by-side views and PiP
  • Animated text templates
CONS
  • Does not compatible with all OS