Design Shifu Avis - Services de conception graphique illimités

conception de logo shifu
Utilisez le code promo : CIRO15DS pour le forfait mensuel illimité et le code de réduction sur le forfait mensuel illimité Plus : CIROPLUS15DS pour obtenir 15 % de réduction.
Dans cet avis Design Shifu, vous trouverez plus d'informations sur ses fonctionnalités, ses prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l'utiliser.
8.9/ 10 (Note d'expert)
Le logiciel est classé #5 dans la catégorie Services de conception graphique illimités

Il ne manque pas de SaaS mensuel pour la conception graphique sur le marché. Mais, ils ont tous un défaut en commun ; un manque de diversité. Une recherche rapide sur Google montre que la conception graphique est une industrie à prédominance masculine.

Donc, il est probable que l'agence que vous sélectionnez soit détenue et exploitée par des hommes. C'est pourquoi Design Shifu s'est démarqué, et nous avons décidé de passer en revue ce qu'est l'entreprise et le travail qu'elle fait.

C'est l'une des seules agences de design du marché fondée par des femmes, et la plupart des créateurs sont également des femmes.

Lisez la suite pour en savoir plus sur Design Shifu, dans notre revue, nous détaillerons ses caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients avec notre note, et une conclusion sur les raisons pour lesquelles vous devriez l'utiliser.

Cliquez sur « ouvrir » si vous voulez voir exactement de quoi nous parlerons dans la suite de cet article.

Rapide vue d'ensemble

Design Shifu Avis : Apprenez tout en 30 secondes

Qu'est-ce que Design Shifu ?

Comme son nom l'indique, Conception Shifu est une agence de design graphique conçue pour concrétiser la vision de la fondatrice de l'autonomisation des femmes. La société a été créée en 2018 par un pigiste talentueux nommé Hadeel Abu Elhaija et fonctionne désormais entièrement aux États-Unis. Voici un aperçu de toutes les fonctionnalités fournies par Design Shifu.

Notre revue Design Shifu

8.9Score expert
Service de conception graphique illimité avec des demandes évolutives

Design Shifu offre des options de conception graphique illimitées ainsi que des modifications de conception illimitées. Ils ont un délai de 24 à 48 heures. Avant d'être remis à leurs clients, chacun de leurs modèles subit un contrôle qualité rigoureux.

Service client
9
Rapport qualité prix
9.5
Facilité d’utilisation
8.5
Fonctionnalités
8.5
Avantages
  • Livraisons rapides
  • Requêtes actives évolutives
  • Dessins originaux
  • Assistance Livechat (réponse rapide)
  • Pas cher
Inconvénients
  • Illustrations personnalisées non incluses dans le forfait de base

Spécifications de conception Shifu

FonctionnalitésÉdition de conception graphique
Idéal pourParticuliers, Indépendants, Petites entreprises, Entreprises de taille moyenne
Langues du site WebAnglais
URL du siteVisitez le site officiel
Lien du supportPage Support
Email du support client[email protected]
Chat en direct (live chat)Oui
Adresse de la société3 Beeson CT, Little Rock, AR, 72223 États-Unis
Année de création2018

Tarifs

Prix ​​Design Shifu : Combien coûte Design Shifu ?

Design Shifu coûte de 99 $ à 499 $ + par mois. Ils offrent également un plan Pay Per Request qui coûte un maigre 29 $. Il ne comprend qu'une seule conception et vous pouvez bénéficier de deux révisions sur ce projet.

Gamme de prixDe 99 $ à 499 $ par mois
Types d'abonnementAbonnement mensuel
Plan gratuitNon
Essai gratuitNon
Garantie satisfait ou rembourséOui, 14 jours
Lien vers la page des tarifsVoir les forfaits

Concevoir des plans tarifaires Shifu

%% tb-image-alt-text %%

Les plans tarifaires de Design Shifu sont assez uniques et ils ont organisé les choses différemment des autres concurrents. Si vous souhaitez travailler avec cette agence, vous avez le choix entre quatre forfaits. Le premier est le plan Pay Per Request qui coûte un maigre 29 $. Il ne comprend qu'une seule conception et vous pouvez bénéficier de deux révisions sur ce projet. Le deuxième package est le package mensuel limité qui limite le nombre de demandes actives à une. Si vous souhaitez augmenter ce nombre, vous devrez passer au mensuel illimité ou au mensuel illimité plus. Les forfaits coûtent 299 $ et 499 $ et ont la possibilité de sélectionner le nombre de demandes actives que vous souhaitez. Avec le forfait mensuel illimité, chaque demande active que vous augmentez ajoutera 150 $ au prix. Tarifs mensuels des demandes illimitées :

  • 299 $ - 1 demande active par jour
  • 549 $ - 2 demandes actives par jour
  • 799 $ - 3 demandes actives par jour
  • 999 $ - 4 demandes actives par jour
  • 1149 $ - 5 demandes actives par jour

Tarification des demandes mensuelles illimitées Plus :

  • 499 $ - 1 demande active par jour
  • 916 $ - 2 demandes actives par jour
  • 1333 $ - 3 demandes actives par jour
  • 1666 $ - 4 demandes actives par jour
  • 1917 $ - 5 demandes actives par jour

Avec le forfait Plus, chaque nouvelle demande vous coûtera 417 $. En dehors de cela, la principale différence entre le forfait illimité standard et le forfait pro est que ce dernier prend en charge les GIF, les logos, les illustrations personnalisées, les pages de destination et les présentations.

 

Fonctionnalités

Que pouvez-vous faire avec Design Shifu ?

Savoir ce qu'un service de conception graphique illimité peut faire est la chose la plus importante. Découvrez dans cet avis de Design Shifu ce qu'ils vont fournir.

Demande et révisions illimitées

Ce n'est pas une fonctionnalité spécifique à Design Shifu, mais c'est quand même suffisamment important pour qu'il soit nécessaire d'en parler séparément. Après avoir payé la facture de l'abonnement, vous pouvez demander un nombre infini de designs par mois. Cependant, pour éviter que les choses ne deviennent incontrôlables, l'entreprise ne peut travailler que sur un de vos projets à la fois.

Évidemment, s'il n'y avait pas de limite sur les projets simultanés autorisés, vous pourriez potentiellement obtenir un millier de conceptions en quelques centaines de dollars. Cependant, vous pouvez continuer à ajouter des tâches à votre file d'attente sans aucune restriction. Lorsque votre concepteur aura terminé une tâche, il commencera à travailler sur la suivante.

La partie passionnante sur Design Shifu est qu'ils vous donnent la possibilité de choisir n'importe quel nombre de demandes actives sur lesquelles l'entreprise doit travailler en même temps. Leur page de tarification comporte un menu déroulant qui vous permet de définir le nombre requis de demandes actives. Cela signifie que quel que soit le plan que vous choisissez, vous pouvez l'optimiser de manière unique en fonction des besoins de votre entreprise.

Les délais d'exécution

Les délais d'exécution offerts par Design Shifu sont parmi les meilleurs du marché. C'est l'une des seules personnes du secteur à offrir des délais de livraison encore meilleurs si vous achetez leurs forfaits plus chers. Les deux forfaits de base ont un délai de livraison de 48 heures, ce qui est assez correct. Cependant, vous recevrez vos créations deux fois plus vite si vous achetez des forfaits illimités. Ainsi, les abonnés à ces plans reçoivent tous les designs dans les 24 heures.

Il est également important de noter qu'il ne s'agit que d'une estimation approximative pour une conception qui n'est pas si complexe. Si vous demandez à Design Shifu de créer quelque chose de très complexe comme une illustration personnalisée, le délai d'exécution peut varier. Mais, pour toutes les conceptions, vous devez garder à l'esprit la fenêtre de 24 à 48 heures.

Designers indépendants dédiés

Les concepteurs que l'entreprise embauche peuvent être des indépendants, mais ce ne sont pas des travailleurs à distance. Les personnes qui travaillent sur vos projets travaillent depuis les bureaux de l'entreprise plutôt que depuis leur domicile. Cela ajoute un facteur particulier de responsabilité que les travailleurs indépendants ne peuvent tout simplement pas fournir.

En dehors de cela, Design Shifu fait également tout son possible en proposant des pigistes dédiés à votre entreprise. Dès que vous vous inscrivez au service, des designers extrêmement talentueux seront affectés à vos tâches. Chaque fois que vous faites une demande, les pigistes dédiés seront ceux qui recevront votre travail. Cela ne fournit pas seulement de la cohérence. Cela vous fait gagner du temps de deux manières.

Premièrement, cela réduit le nombre de révisions dont vous aurez besoin à chaque fois. Au fur et à mesure que le temps passe et que les mêmes concepteurs travaillent constamment sur votre projet, ils commenceront à comprendre vos préférences et réduiront le nombre de révisions requises pour chaque projet.

Si cela ne suffisait pas, la société affecte également un chef de projet dédié à votre compte. Ce responsable travaillera avec vous pendant votre séjour chez Design Shifu et visera à rendre le processus transparent pour votre entreprise. Si vous rencontrez des problèmes avec n'importe quelle partie du processus de conception, vous pouvez parler au chef de projet et il vous aidera.

Tableau de bord pratique

La gestion de plusieurs demandes de conception, la communication avec les concepteurs et le suivi de toutes les révisions peuvent devenir assez mouvementés. De nombreuses autres entreprises utilisent le courrier électronique comme principal mode de communication, ce qui peut prêter à confusion. Avec des tonnes de variantes différentes ici et là, votre téléphone sonnera à cause de tous les e-mails.

Mais Design Shifu facilite les choses en vous donnant la possibilité d'accéder aux éléments sur un tableau de bord bien organisé. Toutes vos commandes, révisions et communications peuvent être facilement suivies sur ce tableau de bord, et vous n'aurez pas à aller ailleurs.

Un excellent soutien à la clientèle

Design Shifu ne prend pas de jours de congé, et c'est l'une des meilleures choses qu'une équipe de support client puisse avoir. Une entreprise comme celle-ci repose entièrement sur la réactivité et l'efficacité de l'équipe de support client. Vous pourriez avoir des problèmes avec votre commande. Cela peut prendre plus de temps que l'entreprise ne vous l'a dit. Vous devrez peut-être apporter des modifications à vos packages.

Dans tous ces cas, vous avez besoin d'une équipe de support client super réactive qui est toujours là pour vous aider. Design Shifu et son support client sont disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. C'est la meilleure partie. Ils sont également disponibles le week-end. Donc, peu importe quand vous avez un problème avec leurs services. L'équipe d'assistance est là pour vous aider.

Pas de contrat ni de facturation L'une des principales raisons pour lesquelles nous aimons Design Shifu plutôt que d'embaucher un designer interne ou un pigiste de Fiverr est que vous ne prenez aucun engagement. Il n'y a pas de contrats impliqués qui vous lient à une collaboration forcée.

Alternatives

Design Shifu alternatives

Nous aimerions souligner quelques Design Shifu alternatives vous avez peut-être rencontré ci-dessous, vous pourrez voir directement leurs différences.

Conclusion

Pourquoi devriez-vous utiliser Design Shifu ?

Design Shifu est une plate-forme fantastique qui vous donne la possibilité de personnaliser vos forfaits selon vos besoins exacts. De plus, il est également abordable. Ils offrent des tarifs très compétitifs que peu d'autres agences sur le marché peuvent égaler. Nous vous recommandons donc de travailler avec Design Shifu. Ils ont le potentiel d'enlever beaucoup de votre assiette, ce qui vous permet de vous concentrer sur des tâches plus critiques dans votre entreprise.

Avantages

  • Milieu de travail diversifié: Design Shifu a été créé avec la vision de mettre fin d'une manière ou d'une autre à la niche à prédominance masculine qu'était devenue la conception graphique et d'introduire une diversité indispensable sur le lieu de travail. L'entreprise crée un espace de travail sûr pour toutes les minorités tout en se concentrant sur les femmes qui cherchent à entrer dans l'industrie du design.
  • Excellent support client: L'une des principales raisons pour lesquelles nous recommandons de travailler avec Design Shifu est leur fantastique service client. C'est l'une des rares entreprises de ce type à être disponible 24 heures sur XNUMX, sept jours sur sept.
  • Dessins originaux: Chaque design que vous créez avec Design Shifu est 100% authentique et vient tout droit de l'esprit de designers talentueux. L'entreprise n'utilise pas de modèles prédéfinis ni ne réutilise d'anciens modèles. Chaque design est réalisé spécifiquement selon votre brief.

Inconvénients

Ce ne serait pas un bon avis sur Design Shifu sans les inconvénients, n'est-ce pas ? Il y a beaucoup de bonnes choses avec leurs services, mais il y a des choses qu'ils peuvent aussi améliorer.

Les illustrations personnalisées ne sont pas garanties : Pour en revenir aux plans tarifaires, les illustrations personnalisées ne sont qu'une partie du forfait Unlimited Plus. Ainsi, si vous demandez un design avec un abonnement inférieur, le designer va probablement récupérer une image directement sur Google. Ils vous en informeront, mais le design peut ne pas avoir cette sensation 100% personnalisée car votre package ne le prend pas en charge.

Design Shifu Avis - Services de conception graphique illimités
Design Shifu Avis - Services de conception graphique illimités

Qu'est-ce que tu en penses? 😁

Laissez un commentaire

Votre note totale

Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - général

Design Shifu Review – Unlimited Graphic Design services

design shifu logo
Use the coupon code: CIRO15DS for the Monthly Unlimited Plan and the discount code on Monthly Unlimited Plus Plan: CIROPLUS15DS to get 15% OFF.
In this Design Shifu review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
8.9/10 (Expert Score)
Product is rated as #6 in category Unlimited Graphic Design Services
8.9Expert Score
Unlimited Graphic Design service with scalable requests

Design Shifu provides limitless graphic design options as well as unlimited design modifications. They have a 24-48-hour turnaround time. Before being given to their clients, each of their designs undergoes a rigorous quality check.

Customer support
9
Value for money
9.5
Ease of use
8.5
Features
8.5
Pros
  • Fast deliveries
  • Active requests scalable
  • Original Designs
  • Livechat support (quick answer)
Cons
  • Custom illustrations not included in basic package

Here is what we will talk about in the rest of this article:

There is no shortage of monthly SaaS for graphic designing in the market. But, they all have one fault in common; a lack of diversity. A quick Google search shows that graphic designing is a male-dominated industry. So, it’s highly likely that the agency you select will be owned and operated by men are pretty high. That’s why Design Shifu stood out, and we decided to go over what the company is and the work they’re doing. It’s one of the only design agencies in the market founded by females, and most of the designers are also females.

What is Design Shifu?

As the name suggests, Design Shifu is a graphic designing agency made to fulfill the founder’s vision of women empowerment. The company was started in 2018 by a talented freelancer named Hadeel Abu Elhaija and is now functioning entirely inside the United States. Here’s a rundown of all the features that Design Shifu provides.

Design Shifu features

What can you do with Design Shifu?

Knowing what an unlimited graphic design service can do is the most important thing. Find out in this Design Shifu review what they will provide.

Unlimited Request and Revisions

This isn’t a feature specific to Design Shifu, but it’s still important enough that it needs to be talked about separately. After you pay the bill for the subscription, you can request an endless number of designs per month. However, to keep things from getting out of control, the company can only work on one of your projects at a time.

Obviously, if there wasn’t a limit on the allowed simultaneous projects, you could potentially get a thousand designs within a few hundred dollars. However, you can keep on adding tasks to your queue without any restrictions. When your designer finishes one task, they’ll start working on the next in the line.

The exciting part about Design Shifu’s services is that they give you the option to choose any number of active requests you need the company to work on at one time. Their pricing page has a drop-down menu that lets you set your required number of active requests. This means that regardless of which plan you’re going for, you can uniquely optimize it to your company’s requirements.

Turnaround Times

The turnaround times offered by Design Shifu are some of the best in the market. They’re one of the only folks in the business offering even better delivery times if you buy their more expensive packages. The two base packages have a delivery time of 48 hours which is decent enough. However, you’ll receive your designs twice as fast if you purchase unlimited packages. So, the subscribers for those plans receive all designs within 24 hours.

It’s also important to note that this is just a rough estimate for a design that isn’t that complex. If you ask Design Shifu to create something high up in complexity like a custom illustration, the turnaround time may vary. But, for all designs, you should keep the 24-48 hours window in mind.

Dedicated Freelance Designers

The designers that the company hires might be freelancers, but they aren’t remote workers. The people working on your projects are working from the company offices instead of from home. This adds a particular factor of accountability that freelance workers just can’t provide.

Apart from that, Design Shifu also goes the full mile by offering dedicated freelancers to your company. The moment you sign up with the service, some extremely talented designers will be allocated to your tasks. Every time you place a request, the dedicated freelancers will be the ones who receive your work. This doesn’t just provide consistency. It saves your time in two ways.

Firstly, it reduces the number of revisions you’ll have to avail yourself each time. As time goes by and the same designers constantly work on your project, they’ll start to understand your preferences and will reduce the number of revisions required for every project.

If that wasn’t enough, the company also assigns a dedicated project manager to your account. This manager will work with you during your time with Design Shifu and aim to make the process seamless for your business. If you’re facing issues with any part of the design process, you can talk to the project manager, and they’ll help you out.

Convenient Dashboard

Managing multiple design requests, communicating with the designers, and keeping track of all the revisions can get pretty hectic. Many other companies use email as the primary mode of communication, and it can get confusing. With tons of different variants going here and there, your phone will be ringing off the hook because of all the emails.

But Design Shifu makes things easier by giving you the option to access things on a neatly organized dashboard. All your orders, revisions, and communication can be easily tracked on this dashboard, and you won’t have to go anywhere else.

Great Customer Support

Design Shifu takes no days off, and that’s one of the best things that a customer support team can have. A company like this is entirely based on the responsiveness and effectiveness of the customer support team. You could have issues with your order. It might be taking more time than the company told you. You might need some changes made to your packages.

In all these cases, you need a super-responsive customer support team that is always there to help you out. Design Shifu and its customer support are available 24/7. That’s the best part. They’re available on the weekends as well. So, it doesn’t matter when you have a problem with their services. The support team is there to help you out.

No Contracts or Invoicing One of the main reasons we love Design Shifu over hiring an in-house designer or a freelancer off Fiverr is that you’re making no commitments. There are no contracts involved that are binding you to a forced collaboration. If you feel like Design Shifu and your business aren’t a good fit

Design Shifu pricing

How much does Design Shifu cost?

The Design Shifu pricing plans are pretty unique, and they’ve organized things differently than other competitors. If you want to work with this agency, you have four packages to choose from. The first is the Pay Per Request plan that costs a meager $29. It includes only one design, and you can avail two revisions on this project. The second package is the Monthly Limited package which restricts the number of active requests to one.

Design Shifu pricing

If you want to up that number, you will have to upgrade to the Monthly Unlimited or the Monthly Unlimited Plus. The packages cost $299 and $499 and have the option to select the number of active requests you want. With the Monthly Unlimited package, every active request you increase will add $150 to the price tag.

Monthly Unlimited Requests Pricing:

  • $299 – 1 Active request per day
  • $549 – 2 Active requests per day
  • $799 – 3 Active requests per day
  • $999 – 4 Active requests per day
  • $1149 – 5 Active requests per day

Monthly Unlimited Plus Requests Pricing:

  • $499 – 1 Active request per day
  • $916 – 2 Active requests per day
  • $1333 – 3 Active requests per day
  • $1666 – 4 Active requests per day
  • $1917 – 5 Active requests per day

With the Plus package, every new request will cost you $417. Other than that, the main difference between the standard unlimited package and the pro package is that the latter support GIFs, logos, custom illustration, landing pages, and presentation decks.

Alternatives

Design Shifu alternatives

The software listed below are complete Unlimited Graphic Design Services, which offers quite similar features as Design Shifu. We also wrote an article about the Best Unlimited Graphic Design Services.

9.4
Kimp.io review – Unlimited Graphic & Video Design Service

Kimp.io review – Unlimited Graphic & Video Design ServiceEditor choice

Our Kimp review article highlight the main features, pricing and details of Kimp. Get a 24/7 dedicated design team …
Get 50% OFF on your first month by clicking on “Visit Kimp”
8.5
Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service

Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service

In this Design Pickle review, you’ll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you …
9.2
Penji Review – Unlimited Graphic Design Service

Penji Review – Unlimited Graphic Design Service

In this Penji review, you’ll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should …

Conclusion

Why you should use Design Shifu?

Design Shifu is a fantastic platform that gives you the option to customize your packages as per your exact requirements. Plus, it’s affordable too. They’re offering highly competitive rates that not many other agencies in the market can match. So, we’d recommend working with Design Shifu. They have the potential to take a lot off your plate, which allows you to focus on more critical tasks in your business.

Pros

  • Diverse Workplace: Design Shifu was made with the vision to end the male-dominant niche somehow that graphic designing had become and introduce some much-needed diversity in the workplace. The company creates a safe space for all minorities to work while focusing on females looking to enter the design industry.
  • Excellent Customer Support: One of the main reasons we recommend working with Design Shifu is their fantastic customer support. They’re one of the few companies of their kind that are available 24 hours a day, seven days of the week.
  • Original Designs: Every design you create with Design Shifu is 100% authentic and comes right out of the minds of talented designers. The company does not use pre-made templates or reuse old designs. Every design is made specifically according to your brief.

Cons

It wouldn’t be a proper Design Shifu review without the cons, would it? There’s a lot right with their services, but there are things that they can also improve.

Custom Illustrations Aren’t Guaranteed: Going back to the pricing plans, custom illustrations are only a part of the Unlimited Plus package. So, if you request a design with a lower subscription, the designer will probably pluck an image right from Google. They’ll notify you, but the design might not have that 100% custom feel since your package doesn’t support it.

Design Shifu Review – Unlimited Graphic Design services
Design Shifu Review – Unlimited Graphic Design services

If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.

Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general