Coursera Review - Cours en ligne et diplômes des meilleurs éducateurs

Dans cette revue Coursera, vous trouverez plus d'informations sur ses fonctionnalités, ses prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l'utiliser.
9/ 10 (Note d'expert)
Le logiciel est classé #2 dans la catégorie Plateforme d'apprentissage en ligne
9Score expert
Apprenez sans aucune limite

Une plate-forme d'apprentissage en ligne appelée Coursera offre des dizaines de milliers d'opportunités éducatives, y compris des cours, des spécialisations et des diplômes. Il collabore avec les principales universités et institutions pour permettre ses cours en ligne. Coursera propose un certain nombre d'options de paiement, allant de la gratuité à chaque frais de cours aux abonnements mensuels et annuels. Ses cours sont adaptables, peu coûteux, liés à l'emploi et reconnus par les employeurs potentiels.

Service client
9.2
Rapport qualité prix
9.1
Facilité d’utilisation
8.8
Fonctionnalités
8.9
Avantages
  • Dépensez moins d'argent pour votre apprentissage
  • Passer d'un cours à l'autre
  • Certificats illimités
  • Toutes les vidéos de cours ont une langue maternelle
  • Cours et articles populaires
  • Essai gratuit de sept jours
Inconvénients
  • N'offre pas de certificat gratuit

Vous cherchez un moyen abordable et pratique d'acquérir de nouvelles compétences?

L'apprentissage est devenu crucial pour que les gens progressent dans la vie et dans les affaires. Elle peut permettre aux individus d'améliorer leur vie et de changer le monde, de la réduction de la pauvreté et de l'amélioration de la santé à la promotion de la prospérité et de la stabilité.

Dans ce nouvel article concernant notre nouveau projet Revue Coursera, nous examinerons ce qui rend cette plate-forme unique et explorerons certaines de ses meilleures fonctionnalités. Que vous connaissiez déjà Coursera ou que vous commenciez tout juste à explorer vos options d'apprentissage en ligne, continuez à lire pour tout savoir sur Coursera.

Cliquez sur « ouvrir » si vous voulez voir exactement de quoi nous parlerons dans la suite de cet article.

Rapide vue d'ensemble

Qu'est-ce que Coursera?

Coursera est une puissante plate-forme d'apprentissage en ligne qui propose des milliers de cours de qualité tels que les sciences sociales, des cours individuels, SQL, la conception Web, la blockchain, etc.

Coursera s'associe à des universités et des organisations de classe mondiale pour proposer des cours en ligne à tout moment. L'objectif de Coursera est d'offrir une éducation de haute qualité à tous, partout dans le monde. Il propose des cours abordables, flexibles et efficaces parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir en fonction de leurs besoins spécifiques.

La plupart des cours sur Coursera sont dispensés par des universités et des collèges, tels que l'Université de Stanford, l'Université de Londres, l'Université Duke, etc. En plus des matières académiques traditionnelles, Coursera propose des cours dans d'autres domaines qui peuvent être utiles aux personnes cherchant à améliorer leur carrière, telles que l'informatique, les affaires, la finance et l'analyse de données.

En 2012, Daphne Koller et Andrew Ng l'ont lancé dans l'intention de donner aux apprenants l'accès à des opportunités d'apprentissage qui changent leur vie. Pour son travail visant à réduire les obstacles à une éducation de premier ordre pour tous, Coursera est récompensé par le certificat B Corp.

C'est une solution complète pour ceux qui veulent porter leur transporteur ou leur entreprise à la hauteur car il offre un certificat vérifié mondialement reconnu. Et la chose étonnante à propos de Coursera qui la rend plus étonnante que les autres plates-formes est son cours en ligne gratuit. Cela signifie que n'importe qui peut continuer à apprendre autant qu'il le souhaite sans payer le moindre argent avec Coursera.

Cependant, pour obtenir un accès illimité, vous pouvez passer à un plan Plus qui vous permet de définir votre propre temps, d'obtenir le certificat de votre choix ou d'explorer des cours sans limite de temps.

Spécifications Coursera

FonctionnalitésProgramme d'affiliation / Apprentissage flexible / Tout apprendre / Certificats MasterTrack / Certificats professionnels
Idéal pourParticuliers, Indépendants, Petites entreprises, Entreprises de taille moyenne
Langues du site WebAnglais
URL du siteVisitez le site officiel
Lien du supportPage Support
Email du support client[email protected]
Chat en direct (live chat)Oui
Adresse de la société119 W 24th St, New York, New York 10011, États-Unis
Année de création2012

Tarifs

Tarifs Coursera : combien coûte Coursera ?

Coursera propose trois plans d'abonnement parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir en fonction de leurs besoins d'apprentissage. Le premier plan est un programme d'apprentissage unique qui vous coûte entre 49 $ et 79 $ par mois.

Un autre est Coursera plus mensuel, qui coûte 59 $ par mois et un essai gratuit de sept jours. La finale est Coursera plus annuelle, qui coûte 399 $ par an avec un accès illimité. Vous pouvez également rejoindre le plan gratuit Coursera pour apprendre gratuitement des centaines de cours en ligne.

Gamme de prixDe 49 $ à 79 $ par mois ou 399 $ par année
Types d'abonnementAbonnement annuel / Abonnement mensuel
Plan gratuitOui
Essai gratuitOui, 7 jours
Garantie satisfait ou rembourséOui, 14 jours
Lien vers la page des tarifsVoir les forfaits

Plans tarifaires Coursera

%% tb-image-alt-text %%

Programme d'apprentissage unique (49 $ - 79 $ par mois):

  • Accéder à tous les cours du programme d'apprentissage
  • Gagnez un certificat à la fin

Coursera Plus mensuel (59 $ par mois):

  • Accédez à plus de 7,000 XNUMX cours
  • Gagnez des certificats illimités
  • Acquérir des compétences et des outils liés à l'emploi
  • Choisissez parmi plus de 15 programmes de certificat professionnel

Coursera Plus annuel (399 $ par an):

  • 14 jours garantie de remboursement
  • Économisez en payant d'avance pour l'année
  • Tout inclus dans le forfait mensuel plus
  • Bénéficiez d'une flexibilité maximale pour réaliser le travail

Fonctionnalités

Fonctionnalités de Coursera : que pouvez-vous en faire ?

Certificats MasterTrack

Voulez-vous obtenir un diplôme de carrière de haute qualité délivré par une université? Vous recherchez une expérience d'apprentissage interactive et flexible? Si tel est le cas, alors Coursera est l'endroit qu'il vous faut. Avec ses certificats MasterTrack, vous pouvez obtenir des diplômes de carrière délivrés par l'université à des prix abordables dans les meilleures universités comme l'Université de Columbia, l'Université de Yale, l'Université de Pennsylvanie, etc.

Ces modules en ligne font partie des programmes de maîtrise conçus par des professeurs de renommée mondiale pour vous donner la possibilité de bénéficier d'une expérience d'apprentissage profondément engageante. Vous aurez des tâches concrètes sur lesquelles travailler, des instructions professionnelles en direct et des commentaires de vos homologues. Si vous êtes accepté dans le programme de maîtrise complet, vous pouvez facilement appliquer vos cours MasterTrack à votre diplôme sans complications.

Avec Coursera, vous pouvez démarrer des programmes d'apprentissage dans votre domaine spécifique comme la conception pédagogique, le travail social, les bases commerciales, l'analyse commerciale pour les managers, le leadership mondial et la gestion des ressources humaines, et bien plus encore afin de vous démarquer dans votre recherche d'emploi. En réalité, il s'agit d'un programme de maîtrise qui peut grandement stimuler la croissance de votre carrière. Alors pourquoi attendez-vous ? Inscrivez-vous maintenant à Coursera, faites votre premier pas vers un avenir prospère et obtenez un certificat d'achèvement de votre maîtrise.

Programme d'affiliation Coursera

Coursera propose non seulement des cours professionnels ou une formation académique, mais il propose également un programme d'affiliation de premier ordre que vous pouvez utiliser pour gagner de l'argent supplémentaire sans tracas. Ce qui est étonnant avec le programme d'affiliation Coursera, c'est que vous pouvez parrainer autant de personnes que possible tout en gagnant de l'argent.

Il propose une large gamme de cours (plus de 4,000 45) parmi lesquels choisir et vous pouvez gagner jusqu'à XNUMX% de commission sur chaque vente, ce qui signifie que vous pourriez gagner beaucoup d'argent si vous êtes en mesure de référer un bon nombre de ventes. Grâce aux URL de suivi Linkshare faciles à intégrer, vous pouvez suivre le trafic que vous envoyez à Coursera tout en faisant la promotion des cours en utilisant votre approche distinctive.

Apprenez n'importe quoi

Trouver une plateforme d'apprentissage qui propose des milliers de cours en ligne ouverts et massifs est difficile car ils n'offrent pas tous ce dont vous avez besoin. Cependant, Coursera fait exactement cela. Chez Coursera, les gens peuvent suivre des milliers de cours dans leurs propres domaines connexes à tout moment et n'importe où dans le monde. Coursera couvre tout ce dont les apprenants ont besoin pour développer leur carrière ou leur entreprise afin de découvrir de nouvelles stratégies pour prospérer sur le marché. Il présente 5,200 XNUMX cours, ce qui signifie qu'il y en a toujours pour tous les goûts.

Ici, vous pouvez apprendre des cours comme le marketing des médias sociaux Facebook, les technologies de l'information, l'informatique, les cours populaires de science des données, les compétences non techniques pour les équipes d'ingénierie, la programmation Python, les compétences d'analyste de données, et bien plus encore dans n'importe quelle langue d'apprentissage que vous voulez, indiquant que vous ne manquerez pas tout ce qui concerne la profession souhaitée. En réalité, Coursera est un endroit où aller pour tous ceux qui souhaitent se perfectionner ou se recycler pour un nouvel emploi ou une nouvelle carrière. 

Certificats Professionnels

Pour les personnes qui recherchent un moyen de peaufiner leur CV pour obtenir le travail de leurs rêves, Coursera propose une variété de certificats professionnels que vous pouvez apprendre pour obtenir des diplômes en ligne illimités. Ces cours aident les individus à acquérir de nouvelles compétences en demande qui peuvent être appliquées à des projets pratiques.

À la fin du programme de certificat, les candidats auront obtenu un titre partageable avec leur réseau et ouvriront également l'accès à des ressources telles que l'aide au développement de CV, la préparation aux entretiens, etc. Certains des certificats professionnels les plus populaires proposés par Coursera incluent le certificat professionnel de support informatique Google, le certificat professionnel IBM Data Science et le certificat professionnel UX Designer.

Tous ces cours sont conçus et dispensés par des experts de l'industrie du domaine respectif, vous pouvez donc être assuré que vous apprenez des informations à jour et pertinentes. Vous pouvez suivre ces cours pour obtenir un certificat en moins d'un an, ce qui implique que vous pouvez appliquer ces compétences immédiatement dans votre carrière. Que vous cherchiez à démarrer une nouvelle carrière ou à passer à l'étape suivante de votre carrière actuelle, un certificat Professional Coursera peut vous aider à vous démarquer et à être prêt pour l'emploi avec les frais d'abonnement mensuels minimum.

Apprentissage flexible

L'apprentissage est un défi car le suivi de vos notes peut être intimidant. C'est pourquoi Coursera est uniquement créé pour votre flexibilité et votre facilité car il possède une interface intuitive qui vous aide à tout apprendre sans vous perdre sur votre écran. Vous pouvez gérer votre propre calendrier d'apprentissage en ligne, revoir vos notes et suivre vos progrès.

Il vous offre également un bloc-notes numérique qui peut vous aider à prendre et à organiser vos notes, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous soucier de perdre vos notes. Il propose également une application que vous pouvez facilement installer sur votre appareil pour apprendre. Si vous voulez vous sentir plus détendu pendant votre temps d'apprentissage, vous devez essayer le plan Coursera plus, qui vous donne toute liberté d'explorer et d'apprendre tout ce que vous voulez sans publicité ni distraction.

Conclusion

Revue Coursera : Pourquoi devriez-vous l'utiliser ?

Si vous recherchez une plateforme de formation en ligne qui offre tout ce dont vous avez besoin pour faire passer votre emploi actuel ou une nouvelle carrière au niveau supérieur, alors Coursera est la bonne option pour vous. Cette plate-forme d'apprentissage de premier plan propose tous les supports de cours que vous souhaitez, tels que les affaires, la finance, l'informatique et bien d'autres. 

Avec cela, vous pouvez également obtenir une certification pour optimiser davantage votre CV d'enseignement supérieur afin d'obtenir facilement le poste. Que vous soyez à la recherche d'un master ou d'un cursus de spécialisation, cette plateforme vous offre tout en un seul endroit sur une interface simple d'utilisation.

FAQ

Questions Fréquemment Posées

Est-ce que Coursera est légitime ?

Oui, Coursera est légitime sans aucun doute. Il s'agit d'une plate-forme d'apprentissage bien connue qui propose des milliers de cours en ligne de certaines des meilleures universités et organisations du monde. Il existe depuis 2012, c'est pourquoi il se situe au sommet par rapport aux autres plates-formes.

Les certificats Coursera en valent-ils la peine ?

Absolument oui. Un certificat Coursera en vaut sans aucun doute la peine si vous cherchez un moyen de faire passer votre travail ou votre carrière au niveau supérieur. Les certificats Coursera peaufineront votre CV et vous rendront plus employable sans aucune complication.

Coursera Review - Cours en ligne et diplômes des meilleurs éducateurs
Coursera Review - Cours en ligne et diplômes des meilleurs éducateurs

Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - général
Classement
×

9Score expert
Apprenez sans aucune limite
Une plate-forme d'apprentissage en ligne appelée Coursera offre des dizaines de milliers d'opportunités éducatives, y compris des cours, des spécialisations et des diplômes. Il collabore avec les principales universités et institutions pour permettre ses cours en ligne. Coursera propose un certain nombre d'options de paiement, allant de la gratuité à chaque frais de cours aux abonnements mensuels et annuels. Ses cours sont adaptables, peu coûteux, liés à l'emploi et reconnus par les employeurs potentiels.
Service client
9.2
Rapport qualité prix
9.1
Facilité d’utilisation
8.8
Fonctionnalités
8.9
AVANTAGES
  • Dépensez moins d'argent pour votre apprentissage
  • Passer d'un cours à l'autre
  • Certificats illimités
  • Toutes les vidéos de cours ont une langue maternelle
  • Cours et articles populaires
  • Essai gratuit de sept jours
INCONVENIENTS
  • N'offre pas de certificat gratuit

Classement
×

9Score expert
Apprenez sans aucune limite
Une plate-forme d'apprentissage en ligne appelée Coursera offre des dizaines de milliers d'opportunités éducatives, y compris des cours, des spécialisations et des diplômes. Il collabore avec les principales universités et institutions pour permettre ses cours en ligne. Coursera propose un certain nombre d'options de paiement, allant de la gratuité à chaque frais de cours aux abonnements mensuels et annuels. Ses cours sont adaptables, peu coûteux, liés à l'emploi et reconnus par les employeurs potentiels.
Service client
9.2
Rapport qualité prix
9.1
Facilité d’utilisation
8.8
Fonctionnalités
8.9
AVANTAGES
  • Dépensez moins d'argent pour votre apprentissage
  • Passer d'un cours à l'autre
  • Certificats illimités
  • Toutes les vidéos de cours ont une langue maternelle
  • Cours et articles populaires
  • Essai gratuit de sept jours
INCONVENIENTS
  • N'offre pas de certificat gratuit

Coursera Review – Online Courses And Credentials From Top Educators

In this Coursera review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
9/10 (Expert Score)
Product is rated as #2 in category Online Learning Platform
9Expert Score
Learn without any limits

A platform for online learning called Coursera offers tens of thousands of educational opportunities, including courses, specializations, and degrees. It collaborates with leading Universities and Institutions to enable its online courses. Coursera provides a number of payment options, ranging from free to each course fees to monthly and yearly subscriptions. Its courses are adaptable, inexpensive, job-related, and acknowledged by prospective employers.

Customer support
9.2
Value for money
9.1
Ease of use
8.8
Features
8.9
Pros
  • Spend less money on your learning
  • Move between multiple courses
  • Unlimited certificates
  • All lecture videos have a native language
  • Popular courses and articles
  • Free seven days trial
Cons
  • Does not offer a free certificate

Are you looking for an affordable and convenient way to learn new skills?

Learning has become crucial for people to advance in life and business. It can enable individuals to improve their lives and change the world, from lowering poverty and increasing health to fostering prosperity and stability.

In this Coursera review, we’ll take a look at what makes this platform unique and explore some of its best features. Whether you’re already familiar with Coursera or are just starting to explore your online learning options, so keep reading to learn everything about Coursera.

Click on “open” if you want to see exactly what we will talk about in the rest of this article.

Quick Overview

What is Coursera?

Coursera is a powerful online learning platform offers thousands of great courses like social sciences, individual courses, SQL, web design, blockchain, and more.

Coursera partners with world-class universities and organizations to offer courses online for anyone to take at any time. The goal of Coursera is to open up high-quality education to all people, wherever in the globe. It offers affordable, flexible, and effective courses that users can choose from depending on their specific needs.

Most of the courses on Coursera are provided by universities and colleges, such as Stanford University, the University of London, Duke University, and more. In addition to traditional academic subjects, Coursera offers courses in other areas that can be useful for people looking to improve their careers, such as computer science, business, finance, and data analytics.

In 2012, Daphne Koller and Andrew Ng launched it intending to give learners access to life-changing learning opportunities. For their work lowering obstacles to a top-notch education for everyone, Coursera is awarded by B Corp certificate.

It’s a complete solution for those who want to take their carrier or business to the height because it offers a verified certificate that is globally recognized. And the amazing thing about Coursera that make it more stunning than other platform is its free online course. It means anyone can keep learning as much as they want without paying any single money with Coursera.

However, to get unlimited access, you can switch to a Plus plan that allows you to set your own time, earn whatever certificate your want, or explore courses without any time limit.

Coursera specifications

FeaturesAffiliate Program / Flexible Learning / Learn Anything / MasterTrack Certificates / Professional Certificates
Best suited forIndividuals, Freelancers, Small businesses, Mid size businesses
Website languagesEnglish
Website URLVisit official website
Support linkSupport page
Support email[email protected]
Live chatYes
Company address119 W 24th St, New York, New York 10011, US
Year founded2012

Pricing

Coursera pricing: How much does Coursera cost?

Coursera offer three subscription plan that people can choose from based on their learning needs. The first plan is a single learning program that costs you $49 – $79 per month.

Another is Coursera plus monthly, which costs $59 per month and a seven-day free trial. The final is Coursera plus annual, which costs $399 annually with unlimited access. You can also join the Coursera free plan to learn free hundreds of online courses.

Pricing rangeFrom $49 to $79 per month or $399 per year
Pricing typesAnnual subscription / Monthly subscription
Free planYes
Free trialYes, 7 days
Money back guaranteeYes, 14 days
Pricing page linkSee plans

Coursera pricing plans

%%tb-image-alt-text%%

Single Learning Program ($49 – $79 per month):

  • Access all courses within the learning program
  • Earn a certificate upon completion

Coursera Plus Monthly ($59 per month):

  • Access 7,000+ courses
  • Earn unlimited certificates
  • Learn job-relevant skills and tools
  • Choose from more than 15 Professional Certificate programs

Coursera Plus Annual ($399 per year):

  • 14-day money-back guarantee
  • Save when you pay upfront for the year
  • Everything included in the monthly plus plan
  • Enjoy maximum flexibility to achieve work

Features

Coursera features: What can you do with it?

MasterTrack Certificates

Do you want to earn a high-quality university-issued career credential? Looking for an interactive and flexible learning experience? If so, then Coursera is the place for you. With its MasterTrack Certificates, you can earn university-issued career credentials at affordable pricing from top universities like Columbia University, Yale University, University of Pennsylvania, and more.

These online modules are portions of Master’s programs that are designed by world-renowned faculty to give you the opportunity to benefit from a deeply engaging learning experience. You’ll have real-world tasks to work on, live professional instruction, and feedback from your counterparts. If you’re accepted into the full Master’s program, you can easily apply your MasterTrack coursework toward your degree without complications.

With Coursera, you can start learning programs in your specific field like Instructional Design, Social Work, Business Essentials, Business Analytics for Managers, Global Leadership & HR Management, and much more so you can stand out in your job search. In reality, it’s a master’s degree program that can greatly boost your career growth. So why are you waiting? Enroll now in Coursera, take your first step towards a successful future, and earn a certificate of completion of your master’s degree.

Coursera Affiliate Program

Coursera not only offers professional courses or academic training, but it also offers a top-class affiliate program that you can use to make some extra money without any hassle. The stunning thing about the Coursera affiliate program is that you can refer as many people as possible and still make some good money.

It offers a wide range of courses (over 4,000) to choose from, and you can earn up to 45% commission on each sale, which means that you could make a lot of money if you are able to refer a good number of sales. With the easy-to-integrate Linkshare tracking URLs you will get, you can track the traffic you deliver to Coursera while promoting courses using your distinctive approach.

Learn Anything

Finding a learning platform that offers thousands of massive open online courses is difficult because not all of them offer what you need. However, Coursera does just that. At Coursera, people can take thousands of courses in their own related fields at any time and anywhere around the world. Coursera covers everything learners need to build up their career or business to discover new strategies to thrive in the market. It presents 5,200 courses which means there is always something for everyone.

Here you can learn courses like Facebook social media marketing, information technology, computer science, popular data science courses, soft skills for engineering teams, Python programming, data analyst skills, and much more in any learning language you want, indicating you will not miss anything related to your desired profession. In reality, Coursera is a place to go for anyone who wants to upskill or reskill for a new job or career. 

Professional Certificates

For people who are looking for a way to polish their resume to get their dream job, Coursera offers a variety of professional certificates that you can learn to get unlimited online degrees. These courses help individuals to learn new in-demand skills that can be applied to hands-on projects.

By the end of the certificate program, candidates will have earned a credential that is shareable with their network and also opens up access to resources like resume development assistance, interview preparation, and more. Some of the popular professional certificates offered by Coursera include the Google IT Support Professional Certificate, IBM Data Science Professional Certificate, and UX Designer Professional Certificate.

All of these courses are designed and instructed by industry experts from the respective field, so you can be assured that you’re learning up-to-date and relevant information. You can complete these courses to earn a certificate in less than a year, which implies you can apply these skills in your career immediately. Whether you’re scrutinizing to start a new career or taking the next step in your current one, a Professional Coursera Certificate can help you stand out and be job-ready with the minimum monthly subscription fee.

Flexible Learning

Learning is challenging because keeping track of your notes can be daunting. That’s why Coursera is only created for your flexibility and ease because it has an intuitive interface that assists you in learning everything without being lost on your screen. You can manage your own online learning timing, review your notes and track your progress.

It also offers you a digital notepad that can help you take and organize your notes which means you d not have to worry about losing your notes. It also offers an app that you can easily install on your device to learn. If you want to feel more relaxed during your learning time, you need to try the Coursera plus plan, which gives you full freedom to explore and learn anything you want without any ads or distractions.

Conclusion

Coursera review: Why you should use it ?

If you are looking for an online education platform that offers everything that you need to take your existing job or a new career to the next level, then Coursera is the right option for you. This leading learning platform offers every course material you want, like business, finance, IT, and many more. 

With this, you can also earn certification to optimize your higher education resume more to get the job easily. Whether you are looking for a master’s degree or a specialization course, this platform offers you everything in one place on an easy-to-use interface.

FAQ

Frequently Asked Questions

Is Coursera legit?

Yes, Coursera is legit without a doubt. It is a well-known learning platform that offers thousands of online courses from some of the world’s top-class universities and organizations. It has been around since 2012 that why it stands at the top compared to other platforms.

Are Coursera certificates worth it?

Absolutely yes. A Coursera certificate is undoubtedly worth it if you’re searching for a way to take your existing job or career to the next level. Coursera certificates will polish your resume and make you more employable without any complications.

Coursera Review – Online Courses And Credentials From Top Educators
Coursera Review – Online Courses And Credentials From Top Educators

Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general
Rating
×

9Expert Score
Learn without any limits
A platform for online learning called Coursera offers tens of thousands of educational opportunities, including courses, specializations, and degrees. It collaborates with leading Universities and Institutions to enable its online courses. Coursera provides a number of payment options, ranging from free to each course fees to monthly and yearly subscriptions. Its courses are adaptable, inexpensive, job-related, and acknowledged by prospective employers.
Customer support
9.2
Value for money
9.1
Ease of use
8.8
Features
8.9
PROS
  • Spend less money on your learning
  • Move between multiple courses
  • Unlimited certificates
  • All lecture videos have a native language
  • Popular courses and articles
  • Free seven days trial
CONS
  • Does not offer a free certificate

Rating
×

9Expert Score
Learn without any limits
A platform for online learning called Coursera offers tens of thousands of educational opportunities, including courses, specializations, and degrees. It collaborates with leading Universities and Institutions to enable its online courses. Coursera provides a number of payment options, ranging from free to each course fees to monthly and yearly subscriptions. Its courses are adaptable, inexpensive, job-related, and acknowledged by prospective employers.
Customer support
9.2
Value for money
9.1
Ease of use
8.8
Features
8.9
PROS
  • Spend less money on your learning
  • Move between multiple courses
  • Unlimited certificates
  • All lecture videos have a native language
  • Popular courses and articles
  • Free seven days trial
CONS
  • Does not offer a free certificate