Elementor Pro Review - Un constructeur de pages WordPress

Dans cet examen d'Elementor Pro, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l'utiliser.
8.9/10 (Score Expert)
Le produit est classé #1 dans la catégorie Constructeur de pages pour WordPress

✉ Ne manquez pas nos revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

8.9Score Expert
Le constructeur de pages le plus populaire pour WordPress

Elementor Pro est le plugin de création de sites Web WordPress le plus sophistiqué, vous permettant de développer des formulaires, des articles, WooCommerce, des sliders et bien plus encore de manière graphique.

Support client
8.5
Rapport qualité-prix
9
Facilité d'utilisation
9
Caractéristiques
9
Avantages
  • Facile à utiliser Interface intuitive de type "glisser-déposer".
  • Version gratuite
  • Facile à utiliser
  • De nombreuses fonctionnalités
  • 110+ modèles prêts à l'emploi
  • Constructeur de site
  • Compatible avec de nombreux plugins et thèmes
Inconvénients
  • Pas d'optimisation de la vitesse
  • Vous avez des problèmes avec les mises à jour (sauvegardez votre site web avant !)

Voici ce dont nous allons parler dans la suite de cet article :

Elementor Pro est un tout nouveau plugin de création de sites Web WordPress. Un plugin de construction de pages est généralement le meilleur choix pour donner à votre blog WordPress un style sur mesure.

Néanmoins, avec autant de plugins de construction de pages WordPress à sélectionner, comment choisir celui que vous allez utiliser ? Nous vous donnerons tous les détails dont vous avez besoin pour déterminer si Elementor Pro est la meilleure extension de constructeur de pages WordPress pour vous - et si vous devez chercher ailleurs dans notre revue.

Qu'est-ce qu'Elementor Pro ?

Elementor Pro est un plugin WordPress commercial récemment lancé qui peut être utilisé pour fournir un constructeur de pages par glisser-déposer à tout site Web, quel que soit le thème. La société Pojo Themes est le créateur d'Elementor. En plus des thèmes, l'équipe a créé 12 plugins WordPress, dont Elementor, la version gratuite de ce constructeur de pages.

Grâce à une mise à jour récente, vous pouvez désormais utiliser la fonction Theme Builder d'Elementor pour modifier l'en-tête, le pied de page ou d'autres éléments de votre site Web. Avec ce plugin, vous n'êtes plus confiné à la conception d'articles et de pages uniques.

La version gratuite d'Elementor Pro est accessible depuis juin 2016, malgré le fait qu'il s'agisse d'un nouveau plugin. L'équipe a eu tout le loisir de vérifier et d'affiner les fonctions de base avant de lancer la version commerciale Pro, plus sophistiquée.

Quels sont les avantages de l'utilisation d'un constructeur de pages WordPress ?

Si vous lisez notre revue Elementor Pro, vous êtes probablement déjà familier avec le concept de constructeur de pages WordPress et pourquoi vous voudriez en utiliser un. Si ce n'est pas le cas, l'objectif d'un plugin de construction de page est d'améliorer l'éditeur WordPress de base, vous permettant de développer des conceptions sur mesure pour votre blog et ses informations qui seraient autrement impossibles.

Au lieu d'être limité à l'ajout de texte et de photos à votre contenu à l'aide de l'éditeur WordPress normal, vous pouvez commencer à concevoir des mises en page compliquées avec de nombreuses colonnes et lignes à l'aide d'un plugin de construction de page décent. Vous pouvez ensuite remplir ces mises en page avec une variété d'informations et modifier leur apparence de pratiquement n'importe quelle manière.

Un bon plugin de création de pages WordPress peut vous offrir tous les outils et toutes les capacités dont vous aurez besoin, que vous souhaitiez créer une mise en page totalement unique pour votre site Web WordPress, offrir à vos articles des mises en page spécifiques ou construire la page de destination idéale pour votre projet.

Malgré le fait que tous les constructeurs de pages WordPress promettent de vous offrir une plus grande flexibilité créative, ils fonctionnent tous de manière quelque peu différente et fournissent des résultats quelque peu différents. À la fin de notre examen de Elementor Pro, vous saurez si ce constructeur de pages est l'outil approprié pour améliorer l'accessibilité de votre site Web et lui donner le design unique dont il a besoin.

Caractéristiques d'Elementor Pro

Que pouvez-vous faire avec Elementor Pro ?

Modèles pour Elementor Pro

Elementor Pro est livré avec un certain nombre de modèles de haute qualité, comme indiqué précédemment. Ces modèles peuvent être importés dans vos sites, puis personnalisés pour en faire votre propre site.

Il semble y avoir plus de 20 modèles présents au moment de la rédaction de cette revue. Les mises en page pour les pages d'accueil et les pages de destination, les modèles de menu de restaurant, les modèles de page à propos, les mises en page de page de contact et les mises en page de services et de produits sont tous inclus. Il s'agit d'un groupe diversifié d'éléments, qui ont tous été créés à un haut degré. Comme il s'agit d'un nouveau plugin, les utilisateurs n'auront pas à passer en revue les anciens modèles pour trouver un modèle à utiliser.

Une fois que vous avez intégré un modèle dans la conception de votre site Web, vous pouvez le modifier en ajoutant ou en supprimant des sections et des composants. Vous pouvez également mélanger plusieurs modèles sur une même page pour créer vos propres designs uniques. Vos propres pages peuvent ensuite être stockées dans la bibliothèque de modèles et réutilisées sur d'autres parties de votre site Web. Si un modèle a attiré votre attention mais que son objectif ne correspond pas tout à fait à votre projet, le modifier pour l'adapter à vos besoins ne devrait pas poser de problème grâce à la simplicité d'utilisation de l'éditeur Elementor Pro.

Éléments d'Elementor Pro

Les éléments d'Elementor Pro sont une autre caractéristique importante. Ces composants fonctionnent de manière similaire aux widgets WordPress typiques, à l'exception du fait qu'ils peuvent être placés dans vos conceptions de pages et modifiés à l'aide du constructeur de pages Elementor Pro. Les composants d'Elementor Pro comprennent des minuteurs, des cartes Google, des carrousels d'images, des boîtes de symboles et bien d'autres choses encore, vous offrant ainsi une méthode facile pour améliorer votre contenu.

Cependant, vous n'êtes pas limité aux éléments disponibles avec ce constructeur de pages. Avec Elementor Pro, vous pouvez intégrer à vos conceptions de pages certains des widgets fournis avec WordPress, même ceux téléchargés sur votre site par des plugins tiers. Lorsqu'il s'agit de créer des informations dans vos conceptions et de construire des pages réussies, cela ouvre un tout nouveau monde de possibilités.

Vous pouvez également enregistrer vos composants en tant que widgets globaux dans Elementor Pro. Vous pouvez réutiliser ces widgets globaux sur l'ensemble de votre site, les modifier une fois et voir vos modifications immédiatement répercutées dans chaque version du widget. Si vous souhaitez ajouter un certain élément personnalisé à de nombreuses pages ou régions de votre site, cela peut vous faire gagner beaucoup de temps.

D'autres composants Elementor Pro seront bientôt disponibles. Cependant, en raison de la compatibilité du plugin avec des widgets tiers, vous devez être en mesure de trouver un plugin approprié qui offre cette fonctionnalité si vous souhaitez l'inclure dans vos conceptions de pages.

Fonctionnalité d'Elementor Theme Builder

Comme indiqué précédemment, la fonctionnalité de construction de thème d'Elementor Pro a été récemment introduite dans le plugin, ce qui vous donne beaucoup plus de contrôle sur l'apparence de votre site WordPress.

Auparavant, Elementor était le seul moyen de créer des designs d'articles ou de pages sur mesure sur votre site Web. Cependant, vous avez maintenant la possibilité de concevoir des styles d'en-tête et de pied de page personnalisés, ainsi que des modèles pour d'autres parties de votre site WordPress. Dans le cadre de cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez utiliser l'éditeur visuel facile d'Elementor pour créer une ou plusieurs mises en page d'en-tête et de pied de page pour votre site.

Vous pouvez ensuite décider de l'endroit où ils doivent apparaître sur votre site Web. Vous pouvez, par exemple, concevoir un seul en-tête pour votre site ainsi que pour votre blog ou vos articles. Vous pouvez personnaliser la structure et la qualité de votre en-tête, ainsi que le rendre collant afin qu'il reste visible lorsque vos lecteurs font défiler la page. L'excellente prise en charge mobile d'Elementor s'étend à ces nouvelles fonctionnalités du plugin, vous permettant de personnaliser le comportement de vos modèles en fonction du périphérique utilisé par vos utilisateurs.

Vous pouvez également utiliser le créateur de thème pour créer un modèle fluide pour votre blog. Vous pouvez ainsi choisir les éléments qui apparaissent sur les pages d'archives de votre blog. Vous pouvez par exemple afficher le titre de chaque article de blog accompagné d'un extrait du contenu, ou afficher l'image vedette accompagnée de l'intégralité du texte de l'article de blog. Grâce à la nouvelle collection de widgets dynamiques d'Elementor Pro, vous pouvez désormais faire glisser et déposer un élément dans la mise en page qui peut, par exemple, afficher les détails de l'article et son auteur.

Il est également simple de choisir quand et où vos modèles personnalisés apparaissent sur votre site. Vous pouvez définir plusieurs critères pour chaque modèle, par exemple quand il doit être affiché et quand il ne doit pas l'être. Il peut s'agir d'utiliser un modèle d'archives uniquement pour les entrées d'une catégorie donnée ou d'un seul auteur.

La fonction de constructeur de thèmes d'Elementor Pro est un ajout fantastique qui permet d'élever cet outil au-delà du simple constructeur de pages. Vous pouvez désormais concevoir des mises en page de sites Web uniques et les appliquer à d'autres parties de votre site, notamment votre page d'accueil, votre portfolio et votre blog. Tout cela se fait à l'aide de l'éditeur visuel d'Elementor Pro, qui ne nécessite aucun code.

De plus, le constructeur de thèmes est compatible avec tout thème WordPress bien codé. L'équipe d'Elementor, quant à elle, a créé un thème WordPress aux os nus qui convient à toute personne qui souhaite créer son propre site Web entièrement personnalisé plutôt que d'adapter un site existant.

Autres caractéristiques d'Elementor Pro

Ce sont les principales caractéristiques d'Elementor Pro. Il est sans aucun doute parmi les meilleurs constructeurs de pages pour WordPress sur le papier et aussi en termes de convivialité.
Cependant, voici quelques raisons supplémentaires pour lesquelles vous devriez envisager d'utiliser Elementor Pro pour votre site Web :

  • Affichez vos modèles dans les barres latérales et autres sections de votre site.
  • Pour construire des boutiques de commerce électronique sur mesure, WooCommerce est entièrement pris en charge.
  • Outil de glissement intégré
  • Les formulaires peuvent être modifiés en temps réel grâce à l'éditeur en direct.
  • Pour une uniformité à l'échelle du site, créez des palettes de couleurs et des bibliothèques de polices globales.
  • Vous avez le choix entre environ 600 polices Google.
  • Des commandes et des paramètres pour les appareils mobiles qui sont détaillés et réactifs.
  • Prise en charge des textes multilingues et RTL
  • Des CSS personnalisés peuvent être ajoutés aux conceptions de pages
  • Didacticiels vidéo et documentation détaillée

Compatibilité avec Elementor Pro

Tout thème WordPress bien codé devrait fonctionner avec Elementor Pro. L'équipe de développeurs affirme avoir testé Elementor avec une variété de thèmes WordPress et n'avoir trouvé aucun problème. Elementor propose désormais un modèle pleine largeur (sans barres latérales) et un modèle plein écran (sans barres latérales, en-tête ou pied de page), qui sont parfaits pour développer des mises en page lorsque vous ne souhaitez pas vraiment que votre en-tête, votre pied de page ou vos barres latérales soient visibles. Cela est très utile si vous souhaitez ajouter une page de renvoi ou faire de la page d'accueil de votre site un grand écran.

Il y a maintenant un thème WordPress de base disponible, comme discuté précédemment dans cette revue Elementor Pro, qui a été conçu spécifiquement pour être utilisé avec la nouvelle fonctionnalité Theme Builder. En conséquence, que vous souhaitiez construire une nouvelle page Web WordPress à partir de zéro ou que vous ne souhaitiez pas travailler avec un thème existant, vous pouvez maintenant le faire facilement.

Prix d'Elementor Pro

Combien coûte Elementor Pro ?

Elementor Pro est un plugin payant avec trois options de prix différentes :

Prix d'Elementor Pro

Prix d'Elementor Pro

Vous pouvez utiliser Elementor Pro pour une période de temps infinie avec n'importe quel choix de prix Elementor Pro. Cependant, vous ne bénéficierez que d'un an de mises à niveau et d'assistance.

  • Personnel : $49 pour 1 utilisation du site web
  • Entreprise : $99 pour l'utilisation sur trois sites web différents
  • Illimité : $199 pour une utilisation sur autant de sites web que vous le souhaitez.

C'est un prix équitable pour un plugin de construction de pages riche en fonctionnalités. Certaines solutions, comme Visual Composer, sont moins chères, tandis que d'autres, comme Beaver Builder, sont beaucoup plus coûteuses.

Conclusion

Pourquoi devriez-vous utiliser Elementor Pro ?

Elementor Pro est vraiment simple à utiliser. Grâce à l'outil de construction de pages, vous pouvez facilement créer des designs sur mesure pour votre site Web WordPress. La possibilité de voir une image claire de votre site Web à mesure que vous travaillez accélère considérablement le processus de construction.

Elementor Pro est un nouveau constructeur de pages, et l'utilisation d'un outil différent présente des avantages significatifs. Généralement, vous aurez accès à un ensemble de fonctionnalités de pointe ainsi qu'à une variété de designs préconstruits de haute qualité. De cette manière, Elementor Pro ne fera pas exception. Choisir un plugin moins connu et peut-être non testé, d'un autre côté, pourrait être dangereux. Le plugin gratuit Elementor Page Builder, d'autre part, est disponible depuis un certain temps. Vous devriez être en mesure de choisir Elementor Pro avec confort puisqu'il a été testé en profondeur et accueilli favorablement par les utilisateurs.

La nouvelle fonction Theme Builder est un ajout fantastique à un plugin qui a déjà beaucoup de capacités. La capacité d'Elementor à générer des mises en page personnalisées pour des parties de votre site Web autres que le contenu des articles et des pages vous permet de construire un site WordPress unique en son genre.

Elementor Pro est-il le meilleur plugin de construction de pages WordPress ? Il est incontestablement parmi les meilleurs. Si vous voulez faire plus de recherches, peut-être que l'un des constructeurs de pages, comme Thrive Content Builder, qui se concentre sur la génération de prospects, ou Divi Builder, qui a un outil de test fractionné, serait plus adapté.

Si vous avez besoin d'un outil de construction de pages dès maintenant, Elementor Pro est disponible à l'achat. Je ne pense pas que vous serez déçu.


Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.


✉ Ne manquez pas nos revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

Chez Ciroapp, nous sommes une équipe d'experts en marketing numérique. Nous avons acquis une grande expertise dans la compréhension, la recherche et la comparaison de logiciels. Bien souvent, nous avons dû comparer et tester des dizaines de logiciels pour finalement trouver celui qui répond le mieux à nos besoins. Les sites de comparaison de logiciels ne sont pas vraiment utiles et n'aident pas vraiment à choisir un logiciel, il n'y a également aucun moyen de les contacter, nous devons donc lire des dizaines d'articles (uniquement en anglais...) pour finalement ne pas savoir quel logiciel choisir. Nous avons donc réalisé qu'il y avait un réel besoin de conseils et de comparaisons personnalisées pour aider les entrepreneurs et les entreprises du numérique à choisir le logiciel qui correspond le mieux à leurs besoins.

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

fr_FRFrançais
Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

Elementor Pro Review – A WordPress Page Builder

In this Elementor Pro review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
8.9/10 (Expert Score)
Product is rated as #1 in category Page builder for WordPress

✉ Don't miss any Software Reviews & Comparison

Stay up to date by receiving directly in your mailbox our recent curated Software Reviews and Comparisons.

We don't spam, we will update you once a week only!

8.9Expert Score
The most popular Page Builder for WordPress

Elementor Pro is the most sophisticated WordPress website builder plugin, enabling you to develop forms, posts, WooCommerce, sliders, and more graphically.

Customer support
8.5
Value for money
9
Ease of use
9
Features
9
Pros
  • Easy to use Intuitive drag-and-drop interface
  • Free version
  • Easy to use
  • Plenty of features
  • 110+ ready to use templates
  • Site builder
  • Compatible with many plugins and themes
Cons
  • Not speed optimized
  • Have some problems with updates (Backup your website before!)

Here is what we will talk about in the rest of this article:

Elementor Pro is a completely new WordPress website builder plugin. A page builder plugin is typically the greatest choice for giving your WordPress blog a bespoke style.

Nevertheless, with so many WordPress page builder plugins to select from, how do you choose which one to use? We’ll give you all the details you need to determine if Elementor Pro is the greatest WordPress page builder extension for you – and whether you should seek elsewhere in our review.

What is Elementor Pro?

Elementor Pro is a recently launched commercial WordPress plugin which can be used to provide a drag-and-drop page builder to any website, regardless of theme. The Pojo Themes company is the creators of Elementor. In addition to themes, the team has built 12 WordPress plugins, featuring Elementor, the free app version of this page builder.

With a recent upgrade, you can now utilize Elementor’s Theme Builder function to edit the header, footer, or other elements of your website. With this plugin, you’re no longer confined to designing unique post and page designs.

The free version of Elementor Pro has been accessible since June 2016, despite the fact that it is a new plugin. The team has had plenty of way to check and refine the basic functions before launching the more sophisticated commercial Pro version.

What Are the Benefits of Using a WordPress Page Builder?

If you’re reading our Elementor Pro review, you’re presumably already familiar with the concept of a WordPress page builder and why you’d want to use one. If not, a page builder plugin’s objective is to enhance the basic WordPress editor, allowing you to develop bespoke designs for your blog and its information that would otherwise be impossible.

Instead of being confined to merely adding text and photos to your content using the normal WordPress editor, you can start designing complicated layouts with numerous columns and rows using a decent page builder plugin. You may then fill those layouts with a variety of information and alter their look in practically any manner you like.

A decent WordPress page builder plugin may offer you with all the tools and capabilities you’ll need, whether you want to create a completely unique page layout for your WordPress website, offer your articles specific layouts, or construct the ideal landing page for your project.

Despite the fact that all WordPress page builders promise to provide you more creative flexibility, they all function in somewhat different ways and provide somewhat different outcomes. By the conclusion of our Elementor Pro review, you’ll know if this page builder is the appropriate tool for enhancing the accessibility of your website and giving it the unique design it requires.

Elementor Pro features

What can you do with Elementor Pro?

Templates for Elementor Pro

Elementor Pro comes with a number of high-quality templates, as previously indicated. These templates may be imported into your sites and then customized to make it your own.

There seem to be over 20 templates present at the moment of writing this review. The layouts for homepages and landing pages, restaurant menu templates, about page templates, contact page layouts, and services and products page layouts are all included. They’re a diverse group of items, all of which have been created to a high degree. Because this is a new plugin, users won’t have to sift through old designs to find a template to use.

After you’ve integrated a template into your website design, you may alter it by adding and removing sections and components. You may also mix many templates on the same page to create your own unique designs. Your own pages may then be stored in the template library and reused on other parts of your website. If a template caught your attention but its purpose doesn’t quite fit your project, altering it to fit your requirements shouldn’t be a problem thanks to the simplicity of using the Elementor Pro editor.

Elements of Elementor Pro

Elementor Pro’s elements are another important feature. These components function similarly to typical WordPress widgets, with the exception that they can be put into your page designs and changed using the Elementor Pro page builder. Elementor Pro components include timers, Google Maps, picture carousels, symbol boxes, and much more, giving you an easy method to improve your content.

You aren’t restricted to the items available with this page builder, however. With Elementor Pro, you can put some of the widgets that comes with WordPress, even those uploaded to your site through third-party plugins, into your page designs. When it comes to creating information to your designs and building successful pages, this opens up a whole new world of possibilities.

You may save your components as global widgets in Elementor Pro as well. You can either reuse these global widgets across your site, modify them once, and have your changes immediately reflected in every version of the widget. If you’d like to add a certain custom element to numerous pages or regions on your site, this may save you a lot of time.

There will be more Elementor Pro components coming soon. However, owing to the plugin’s compatibility with third-party widgets, you must be able to locate a suitable plugin that offers the functionality if there’s a feature you’d want to include to your page designs.

Feature of Elementor Theme Builder

As previously noted, Elementor Pro’s Theme Builder functionality was recently introduced to the plugin, giving you much more control over the appearance of your WordPress site.

Previously, Elementor was the only way to create bespoke post or page designs on your website. However, you now have the option of designing custom header and footer styles, and also templates for other parts of your WordPress website. You may use Elementor’s easy visual editor to build one or even more header and footer layouts for your site as part of this new ability.

You may then decide where they should appear on your website. You might, for example, design one header for your site as well as for your blog or articles. You may customize the structure and quality of your header, as well as make it sticky so that it remains visible as your readers scroll down the page. Elementor’s excellent mobile support extends to these new plugin capabilities, enabling you to customize how your templates behave based on the device your users are using.

You may also use the Theme Builder to build a fluid template for your blog. You may choose which material appears on your blog archive pages as a result of this. This may include showing the title of every blog post together with an extract of the content, or showing the featured picture together with the whole text of the blog post. You may now drag and drop an item into the layout which might, for example, show the post details and author, thanks to Elementor Pro’s new collection of dynamic widgets.

It’s also simple to choose when and where your custom layouts appear on your site. You may set several criteria for each template, such as when it should be shown and when it should not. This may mean utilizing an archive template solely for entries in a given category or by a single author.

The Theme Builder function in Elementor Pro is a fantastic addition that serves to raise this tool beyond merely a page builder. You may now design unique website layouts and apply them to other parts of your site, including your homepage, portfolio, and blog. All of this is done using the Elementor Pro visual editor, which requires no code.

Moreover, the Theme Builder is compatible with any WordPress theme that is well-coded. The Elementor team, on the other hand, has created a bare bones WordPress theme that is suitable for anybody who wants to build their own entirely customized website rather than adapt an existing one.

Elementor Pro’s Other Features

These are the main characteristics of Elementor Pro. It’s undoubtedly up there with the top page builders for WordPress on paper and also in terms of usability.
However, here are a few more reasons why you should consider using Elementor Pro for your website:

  • Display your templates in your site’s sidebars and other sections
  • For constructing bespoke ecommerce shops, WooCommerce is fully supported
  • Slider tool built-in
  • Forms may be edited in real time using the live editor
  • For site-wide uniformity, create global color palettes and font libraries
  • There are around 600 Google Fonts to choose from
  • Controls and settings for mobile devices that are detailed and responsive
  • Support for multilingual and RTL text
  • Custom CSS may be added to page designs
  • Video tutorials and detailed documentation

Compatibility with Elementor Pro

Every well-coded WordPress theme should work with Elementor Pro. The developer team claims to have tested Elementor with a variety of WordPress themes and found no issues. Elementor now provides a full-width (no sidebars) and a full-screen (no sidebars, header, or footer) template, which are perfect for developing layouts when you don’t really want your header, footer, or sidebar regions to be visible. This is very beneficial if you want to add a landing page or make your site’s homepage widescreen.

There’s now a basic WordPress theme available, as discussed previously in this Elementor Pro review, that’s been designed specifically to be used with the new Theme Builder functionality. As a result, whether you want to construct a new WordPress webpage from scratch or don’t want to work with an existing theme, you can now do it with ease.

Elementor Pro pricing

How much does Elementor Pro cost?

Elementor Pro is a paid plugin with three different price options:

Elementor Pro pricing

Elementor Pro pricing

You may use Elementor Pro for an infinite period of time with any of the Elementor Pro price choices. However, you’ll only get one year of upgrades and support.

  • Personal: $49 for 1 website use
  • Business: $99 for usage on three different websites
  • Unlimited: $199 for usage on as many websites as you like

This is a fair pricing for a feature-rich page builder plugin. Some solutions, such as Visual Composer, are less expensive, while others, such as Beaver Builder, are much more costly.

Conclusion

Why you should use Elementor Pro?

Elementor Pro is really simple to use. Using the page builder tool, you can easily create bespoke designs for your WordPress website. The ability to see a clear picture of your website as you work speeds up the construction process significantly.

Elementor Pro is a new page builder, and using a different tool has significant benefits. Typically, you’ll get access to a cutting-edge set of features as well as a variety of high-quality, pre-built designs. In this way, Elementor Pro will be no exception. Choosing a less well-known and maybe untested plugin, from the other hand, might be dangerous. The free Elementor Page Builder plugin, on the other hand, has been available for a while. You should be able to pick Elementor Pro with comfort since it has been thoroughly tested and favorably welcomed by users.

The new Theme Builder function is a fantastic addition to a plugin that already has a lot of capability. Elementor’s ability to generate custom layouts for portions of your website other than post and page content allows you to construct a one-of-a-kind WordPress website.

Is Elementor Pro the greatest WordPress page builder plugin? It’s unquestionably among the greatest. If you want to do more research, maybe one of the page builders, like Thrive Content Builder, which focuses on lead generation, or Divi Builder, which has a split testing tool, would be a better fit.

If you require a page building tool right now, Elementor Pro is available for purchase. I don’t think you’ll be let down.


If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.


✉ Don't miss any Software Reviews & Comparison

Stay up to date by receiving directly in your mailbox our recent curated Software Reviews and Comparisons.

We don't spam, we will update you once a week only!

At Ciroapp we are a team of digital marketing experts. We have acquired a great expertise in understanding, researching and comparing software. Many times we have had to compare and test dozens of software to finally find the one that best suits our needs. Software comparison websites are not really useful and do not really help in the choice of software, there is also no way to contact them, so we have to read dozens of articles (only in English...) to finally not know which software to choose. So we realized that there is a real need for advice and personalized comparison to help entrepreneurs and digital companies to choose the software that best suits their needs.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

en_USEnglish
Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general