WPEngine - Hébergement web géré

8.3/10 (Score Expert)
Le produit est classé #4 dans la catégorie Hébergement web
8.3 Score total
L'hébergement WordPress le plus populaire

WPEngine est considéré comme l'hébergement Web WordPress le mieux géré. WPEngine est une plateforme pour le développement et l'hébergement de sites WP rapides, fiables et sécurisés.

Support client
8.5
Rapport qualité-prix
8
Facilité d'utilisation
8
Caractéristiques
8.5
POUR
  • Facile Ă  utiliser
  • Puissant
  • WordPress optimisĂ©
CONTRE
  • CoĂ»teux
  • Ne prend pas en charge les sites web personnalisĂ©s non WordPress
Ajouter votre avis

Quel incroyable hébergeur web, WPEngine, ne soyez pas laissé pour compte alors que de nombreux entrepreneurs du monde entier se précipitent vers un hébergeur web de premier plan dans l'hébergement géré de WordPress.

Caractéristiques du moteur WPE

Services et fonctionnalités offerts par WPEngine

Avant tout, vous devez crĂ©er un compte avec WP Engine qui vous permettra d'obtenir immĂ©diatement une presse Ă  mots sans aucune configuration requise, prĂȘte Ă  ĂȘtre lancĂ©e. L'environnement du moteur WP comprend une base de donnĂ©es personnalisĂ©e et les fichiers de base du word press en cours d'installation. C'est tellement simple et impressionnant quand on le fait. AprĂšs avoir crĂ©Ă© le compte, vous pouvez continuer et vous connecter.
Vous ĂȘtes lĂ , connectĂ©, interagissez avec les outils dĂ©crits de la meilleure façon possible pour apporter le meilleur aspect Ă  votre site. De quelles fonctionnalitĂ©s ou outils parlons-nous ? Plongeons dans le vif du sujet et comprenons certains d'entre eux. Vous ne pouvez engager le fonctionnement de l'environnement de copie qu'Ă  partir de la source mĂȘme de l'environnement. SĂ©lectionnez l'option point de sauvegarde des 30 derniers jours pour copier vers un autre environnement.

Copie de site / Clonage de site

Mise en scĂšne du site Wpengine

En tant que développeur, l'outil vous aide à copier le site que vous avez déjà créé. C'est un excellent outil, pourquoi ? Vous n'avez pas besoin de créer à nouveau le site entier, vous avez juste besoin de cet outil pour copier le site et le dupliquer dans un autre environnement.

Migration automatisée WPengine

Migration automatique WPengine

Cet outil permettra aux développeurs de migrer rapidement et facilement vers la plateforme du site de presse word de WPEngine. Les plugins dont ils ont besoin avant la migration sont vos références, de peur que l'outil ne vous soit utile. L'outil fournit un moyen rapide de migrer des sites, vous donnant le temps de travailler sur un autre pendant que l'outil continue à faire le gros du travail pour le développeur. Il n'est pas nécessaire de rechercher et de remplacer certains chiffres car l'outil fait tout le travail et vous pouvez facilement migrer plusieurs valeurs.
Voici un autre travail Ă©tonnant que fait l'outil de migration, tous les liens seront conservĂ©s de la mĂȘme façon, donc pas besoin de s'inquiĂ©ter de perdre votre rĂ©fĂ©rencement. Vous n'avez pas besoin d'ĂȘtre un expert pour le faire, vous avez juste besoin de peu de connaissances techniques pour effectuer la migration de votre site vers le moteur wp, donc engager une autre personne ou une Ă©quipe de migration tierce sera inutile.

Sites d'Ă©tape

Mise en scĂšne du site Wpengine

Les sites de mise en scĂšne agissent comme une Ă©tape de rĂ©pĂ©tition oĂč vous pouvez prĂ©visualiser les frais que vous voulez faire payer Ă  votre site web au lieu de devoir vous rendre compte d'une erreur plus tard, lorsque votre site web est en ligne. Les sites d'hĂ©bergement offrent un environnement sĂ»r ou sĂ©curisĂ© pour l'innovation et le dĂ©veloppement de votre site web. Les sites de prĂ©sentation sont tout simplement identiques Ă  votre site web en ligne. Dans l'environnement du site de prĂ©sentation, les dĂ©veloppeurs peuvent modifier certaines fonctionnalitĂ©s et corriger certains bogues avant de le remettre en ligne. Il est Ă©galement important de noter que la mise Ă  jour de votre site web peut prendre plus de temps en raison de la vĂ©rification des charges effectuĂ©es en premier avant la republication.

Transfert de facture

Transférez votre facturation à WPengine

Cette caractĂ©ristique a rendu le travail du dĂ©veloppeur encore plus facile comment ? Le client dĂ©veloppeur n'a plus besoin de s'inscrire et d'effectuer un paiement pendant le processus de construction du site web pour lui car cet outil, fournit un moyen facile de crĂ©er le site web au sein du portail utilisateur. Les dĂ©veloppeurs ont la possibilitĂ© de construire le site et de le transfĂ©rer Ă  leurs clients une fois le processus de dĂ©veloppement terminĂ©. Que faire si les clients veulent d'abord avoir un aperçu du compte Ă  distance ? Pas de souci, pas du tout. Les dĂ©veloppeurs peuvent donner aux clients une URL temporaire et si le site rĂ©pond aux besoins du client ou s'il est similaire au compte, un transfert peut alors ĂȘtre effectuĂ© vers le client pour assurer la facturation.

Patching du noyau de WordPress

Mises à jour de sécurité automatiques par WPEngine

Il s'agit d'une fonction de WordPress qui met à jour et installe automatiquement les mises à jour de sécurité pour les clients inspirés. L'objectif est d'offrir à l'utilisateur en ligne l'expérience la plus sûre possible. Sinon, vous pouvez également accéder au mode de mise à jour différent. Lors du premier tour, l'environnement du noyau de votre site WordPress ne sera pas mis à jour. Dans ce cas, le moteur WPE donnera jusqu'à 30 jours pour tester votre version par rapport à la nouvelle version de WordPress.

Sécurité

Sécurité des moteurs WP

Dans le monde de WP Engine, la sĂ©curitĂ© est considĂ©rĂ©e comme un Ă©tat d'esprit mais pas comme une caractĂ©ristique. La plate-forme WP engine vous offre plusieurs caractĂ©ristiques de sĂ©curitĂ© pour renforcer la sĂ©curitĂ© de votre presse Ă  mots. Il est recommandĂ© au consommateur final d'utiliser des mots de passe de sĂ©curitĂ© forts et d'accorder la permission Ă  votre site aux bons utilisateurs. En rejoignant la plateforme du moteur WP, vous bĂ©nĂ©ficiez de la meilleure sĂ©curitĂ© possible contre tout exploit compliquĂ© ou complexe qui pourrait ĂȘtre fait sur votre site. De plus, l'identification des attaques de toutes les dimensions est faite avant qu'elles ne se produisent.

Prix du moteur WPE

Combien coûte le WPEngine ?

Plus de 90 000 sites WordPress sont hébergés par le fournisseur WPEngine. Le fournisseur offre des services d'hébergement pour les sites créés uniquement par WordPress, sans limite de taille, bien qu'ils soient recommandés pour les grandes entreprises en raison de leur nombre important de fonctionnalités et de leurs prix élevés. Le moteur WPEngine ne se contente pas de fournir les services d'hébergement, mais gÚre également tout votre site pour vous. Qu'est-ce que j'entends par "tous" ? Cela comprend la mise à jour de votre WordPress, les sauvegardes automatiques et plus encore la protection de votre site contre le monde du piratage.

Prix des moteurs d'avion

Plan de démarrage

Ce WPEngine est conçu, mis en place et initié pour les blogs et les petites entreprises. Les fonctionnalités fournies ici sont basiques et comprennent un stockage de dix gigabits et un site web unique. Il existe d'autres outils trÚs sophistiqués fournis gratuitement. Le plan n'est recommandé qu'aux petites entreprises car il ne peut pas prendre en charge un site web de grande taille.

Voici les caractéristiques disponibles pour le plan de départ :

  • 10 Go de stockage
  • 50 Go de bande passante par mois
  • Certificats SSL automatisĂ©s
  • Plus de 35 thĂšmes de StudioPress
  • Sites transfĂ©rables
  • Cadre de la genĂšse
  • Environnements de dĂ©veloppement, de mise en scĂšne et de production
  • PHP 7.3 prĂȘt
  • LargeFS
  • CDN mondial
  • Performance de la page

Plan de croissance

Ce plan présente des caractéristiques plus importantes que celles d'un plan de démarrage. Par exemple, la largeur de bande autorisée est importante, tout comme la capacité de stockage. Comme son titre l'indique, le plan est adapté aux entreprises en croissance. Voici les caractéristiques disponibles :

  • Cinq sites web ont Ă©tĂ© crĂ©Ă©s
  • 20 Go de stockage
  • 200 Go de bande passante par mois
  • Certificats SSL importĂ©s

Les outils fournis sur le site vous permettent d'opérer sur un site web encore plus professionnel pour votre entreprise en pleine croissance. Jusqu'à 100 000 visites par mois sont prises en charge par ce plan.

Plan d'Ă©chelle

Ceci est recommandé pour les sites de grande taille et à croissance rapide. Ce plan de prix au meilleur rapport qualité-prix a la croissance et le développement d'une capacité encore plus grande que le plan précédent. Il n'inclut pas les fonctionnalités qui sont fantaisistes, donc la mise à niveau concerne la capacité de stockage, l'allocation du site et la bande passante. Voici les fonctionnalités qui vous seront fournies dans votre WPEngine :

  • 15 sites inclus
  • 30 Go de stockage
  • 400 Go de bande passante par mois

Plan sur mesure

C'est le prix du WPEngine qui est trÚs avancé avec des fonctionnalités avancées pour les entreprises qui sont grandes en termes de capacité et de marché. Comme vous pouvez le voir, le plan n'est pas tarifé. Cette option vous oblige à contacter le spécialiste des ventes pour recevoir le devis qui est déjà personnalisé. Les fonctionnalités suivantes sont proposées :

  • 25 sites inclus
  • 100 Go Ă  1 To de stockage
  • 400GB+ bande passante
  • WordPress multisite
  • GeoTarget
  • Performance du contenu
  • Passerelle SSH
3 mois gratuits sur le plan annuel de WPEngine

Foire aux questions

Qu'est-ce que le WPEngine ?

WPEngine est une plateforme pour le développement et l'hébergement de sites WordPress rapides, fiables et sécurisés.

WPEngine est-il la meilleure solution pour les sites WordPress ?

Nous ne pouvons pas répondre à cette question sans connaßtre vos besoins. Cependant, vous pouvez lire notre récapitulatif sur le l'hébergement web le mieux géré ou nous contacter directement.

WPEngine - Hébergement web géré
WPEngine - Hébergement web géré
$30/mois
×





    Signaler un problĂšme
    Qu'en pensez-vous ? 😁

    Laisser un commentaire

    Votre score total

    fr_FRFR
    CiroAPP
    Activer l'enregistrement dans les paramÚtres - généralités

WPEngine – Managed Web Hosting

8.3/10 (Expert Score)
Product is rated as #4 in category Web Hosting
8.3 Total Score
The Most popular WordPress Hosting

WPEngine is considered as the best-managed WordPress Web Hosting. WPEngine is a platform for developing and hosting fast, reliable, and secure WP sites.

Customer support
8.5
Value for money
8
Ease of use
8
Features
8.5
PROS
  • Easy to use
  • Powerful
  • WordPress optimized
CONS
  • Expensive
  • Doesn't support custom non WordPress websites
Add your review

What an amazing web host, WPEngine, don’t be left behind as many of the entrepreneurs across the globe rush to a leading WebHost in the managed WordPress host.

WPEngine Features

Services and features offered by WPEngine

First and foremost, you need to create an account with WP Engine which will grant you an immediate word press with absolutely no configuration required ready to be initiated. The environment of the WP Engine includes customized database and core files of the word press in installation. It such simple and impressive when doing it. After you have created the account you can proceed and log in.
There you are, logged in, interact with the tools outlined in the best way possible to bring the best look of your site. What are these features or tools are we talking about? Let’s dive in and understand some of them. You can only engage the copying environment operation from the very source of the environment. Select the option backup point from the last 30 days to copy to another environment.

Copy site / Site cloning

Wpengine site staging

As a developer, the tool helps you copy the site that you have already created. This is a great tool why? You don’t need to create the entire site all again, you just need this tool to copy the site and duplicate to another environment.

WPengine automated migration

WPengine automatic migration

This a tool that will allow developers to migrate quickly and easily to the word press site platform of WPEngine. The desired plugin required by them before migration are your credentials the, lest the tool is made itself useful for you. The tool provides a quick way to migrate sites giving you the time to work on another while the tool continues to do the heavy-duty of lifting for the developer. There is no need for searching and replacing some figures because the tool does all the work and you can migrate multiple values easily.
Here is another amazing job that the migration tool does, all the links will be kept the same therefore no need to worry about losing your SEO. This doesn’t require you to be an expert to do it you just need little technical knowledge to perform your site migration to the wp engine therefore hiring another person or a third party migration team will be unnecessary.

Staging sites

Wpengine site staging

Staging sites act like a rehearsing stage where you can preview the charges that you want your website to have instead of having to realize a mistake later when your website is live. Staging sites provide an environment that is secure or safe for the innovation and development of your website. Staging sites simply are identical to your live website. In the staging site environment, the developers can change some features and fix some bugs before making it live again. It is also important to note that updating your website may take longer due to the testing of charges made first before republishing.

Billing transfer

Transfer your billing to WPengine

This feature has made the developer work even more easily how? The developer client no longer needs to sign up and make some payment during the process of building the website for them because this tool, provides an easy way of creating the website within the user portal. The developers are given the full ability to build the site and later transfer the site to their clients after the whole process of development is done. What if the clients want to preview the account first at their far distance? No worry, not at all. Developers can give the clients a temporary URL and if the site satisfies the client’s needs or like the account a transfer can now be initiated to the client to care for the billing.

WordPress Core Patching

Automatic security updates by WPEngine

This is a WordPress feature that automatically updates and install the security updates for the inspired customers. This aims at providing the most secure online user experience the way possible. Otherwise, you can also hit the update differ mode. In the first round, the environment of your WordPress site core will not be upgraded in which the WPEngine will give up to 30 days of testing your version against the new version of WordPress.

Security

WPengine security

Security in the world of WP Engine is considered as a mind-set but not as a feature. The WP engine platform provides you with several security features to tighten your word press security. The end consumer as well you are recommended to use strong security passwords as well as granting the permission to your site the right users. Joining the WP Engine platform give you the best security from any complicated or complex exploit that may arise to your site. Besides, identification of the attacks from every dimension is done before they occur.

WPEngine Pricing

How much does WPEngine cost?

Over 90 thousand WordPress sites are hosted within the WPEngine provider. The provider offers hosting services to the cites created only by WordPress without the limit of sizes though they recommend for the large business due to its large amount of features and high prices. WP engine not only provides the hosting services but also manages all your site for you. What do I mean by all? This includes keeping your WordPress up to date, automatic backups and more so protecting your site from the world of hacking.

WPEngine pricing

Startup plan

This WPEngine is designed and put and initiated for the blogs and small enterprises. The features provided here are basic which include a storage of ten gigabits and a single website as well. There are other tools which very fancy provided for free. The plan is only recommended for small enterprises because the plan can’t support a large website.

The following are the features available for the starting plan:

  • 10GB storage
  • 50GB bandwidth per month
  • Automated SSL certificates
  • 35 plus StudioPress themes
  • Transferable sites
  • Genesis framework
  • Development, staging, and production environments
  • PHP 7.3 ready
  • LargeFS
  • Global CDN
  • Page performance

Growth plan

This plan has large features more than that of a start-up plan. For instance, the bandwidth allowance is large as well as storage capacity. As the title suggests, the plan accommodates the growing businesses. Here are the available features:

  • Five websites included
  • 20GB storage
  • 200GB bandwidth per month
  • Imported SSL certificates

The above-provided tools on the site permit you to operate on even more professional website for your growing business. Up to 100 thousand visits per month are supported by this plan.

Scale plan

This is recommended for the steady fast-growing and large sites. This best value price plan has the growth and development of even more capacity than the previous plan. Does not include features that are fancy so the upgrade is for storage capacity, allowance of the site, and the bandwidth. Here are the features you will be provided in your WPEngine:

  • 15 sites included
  • 30GB storage
  • 400GB bandwidth per month

Custom plan

This is the WPEngine price that is much advanced with advanced features for businesses that are large in terms of capacity and market. As you can see the plan is not priced. This option requires you to contact the sales specialist to receive the quote that is already customized. The following features are provided:

  • 25 sites included
  • 100GB to 1TB storage
  • 400GB+ bandwidth
  • WordPress multisite
  • GeoTarget
  • Content performance
  • SSH gateway
3 months free on WPEngine annual plan

Frequently Asked Questions

What is WPEngine?

WPEngine is a platform for developing and hosting fast, reliable, and secure WordPress sites.

Is WPEngine the best solution for WordPress websites?

We can’t answer to this question without knowing your needs. However, you can read our recap about the best managed web hosting or contact us directly.

WPEngine – Managed Web Hosting
WPEngine – Managed Web Hosting
$30/month
×





    Report a problem
    What do you think about it? 😁

    Leave a reply

    Your total score

    en_USEN
    CiroAPP
    Enable registration in settings - general