Penji - Conception graphique illimitée

9.6/10 (Score Expert)
Le produit est classé #2 dans la catégorie Services de conception graphique illimités
9.6 Score total
La meilleure qualité de conception graphique

Penji a des plans abordables sans frais cachés. Vous n'avez pas à vous soucier des projets qui dépassent votre budget, tout est couvert par un forfait mensuel.

9.2Score Expert
Qualité de la conception
9
Système de gestion
9.5
Délai de création
9
Soutien
9.5
Rapport qualité-prix
9
10Score de l'utilisateur
Qualité de la conception
10
Système de gestion
10
Délai de création
10
Soutien
10
Rapport qualité-prix
10
AVANTAGES
  • Pas de frais cachés
  • Seuls 2% des meilleurs designers sont engagés
  • Garantie de remboursement de 15 jours
  • L'assistance clientèle de Penji est exquise
  • Excellent délai d'exécution, généralement de 24 à 48 heures
  • Vos dessins sont disponibles sur leur tableau de bord via des liens partageables
  • Penji gère une organisation caritative spéciale qui ne sert les organisations à but non lucratif que pour $1/mois
INCONVENIENTS
  • Penji vaut la peine d'être abonné si vous avez une moyenne de 10 dessins par mois
  • La communication avec les designers se fait par courrier électronique ou via le tableau de bord Penji
Ajouter votre avis  |  Lire les critiques et commentaires

Penji est un une plateforme de conception graphique illimitée qui propose des solutions de conception à ses utilisateurs à un tarif mensuel fixe. Il sert de une bonne alternative à trouver un travailleur indépendant pour votre travail de conception graphique. Penji élimine la nécessité de trouver, d'interviewer, d'embaucher et de gérer un graphiste spécialisé.

Leurs services illimités de conception graphique sont proposés à un tarif forfaitaire aussi bas que $399 par mois. Ils ont un 15 jours, garantie de remboursement et aucun contrat contraignant. Cette revue traite de ce qui distingue Penji de la concurrence, ainsi que de ses avantages et de ses inconvénients.

"La meilleure façon d'externaliser votre travail de conception graphique".

Penji

Pourquoi Penji ?

Pourquoi devriez-vous utiliser Penji ?

Penji est une plateforme qui fournit à l'utilisateur autant de concepts de design et de révisions qu'il le souhaite pour un montant mensuel fixe. En d'autres termes, l'utilisateur n'est pas facturé à l'heure ou au projet. Il est facturé à un taux fixe, quel que soit le nombre de demandes qu'il soumet par mois. Ces services peuvent relever de diverses catégories liées à la conception graphique.

Selon son site web, Penji compte parmi les 2% les meilleurs designers travaillant pour vous. Ce qui, en tant qu'utilisateur, devrait vous apporter une certaine tranquillité d'esprit, car les meilleurs designers travaillent sur votre projet. Dès que vous vous inscrivez et soumettez une demande, Penji fait correspondre votre demande au designer le plus approprié pour le poste.

Leur délai d'exécution est de 24 à 48 heures, et vous pouvez continuer à demander des révisions jusqu'à ce que vous soyez satisfait. Vos fichiers sont stockés en ligne et vous n'avez pas besoin d'attendre que quelqu'un vous envoie les fichiers et les fichiers sources par courrier électronique. Une fois que vous êtes satisfait de la conception, vous pouvez les télécharger en quelques clics directement à partir du tableau de bord Penji. Tout cela en ayant la propriété complète des dessins et modèles - l'utilisateur est libre de les utiliser comme il le souhaite. Il n'y a pas de coûts ou de frais cachés en dehors de la redevance mensuelle (voir ci-dessous).

Le seul inconvénient est que votre concepteur travaillera sur un projet à la fois, à moins que vous n'optiez pour le plan de l'Agence (mais en toute équité, les autres concurrents font de même).

Caractéristiques de Penji

Quels sont les services offerts par Penji ?

Penji propose une tonne de solutions graphiques, et leurs concepteurs sont prêts à travailler sur à peu près n'importe quoi. En voici quelques-unes :

  • Apps
  • Illustrations personnalisées
  • Annonces numériques
  • Infographie
  • Landing pages
  • Logos
  • Emballages et étiquettes
  • Annonces imprimées
  • Matériel d'impression
  • Matériel promotionnel
  • Contenu des médias sociaux
  • T-Shirts
  • Conception de sites web

Si ce dont vous avez besoin ne figure pas sur cette liste, ils peuvent le créer sur mesure pour vous. Leur équipe dispose de graphistes professionnels spécialisés dans presque toutes les formes de conception graphique. Avec Penji, vous n'aurez pas besoin d'engager un graphiste pour chaque catégorie de conception dont vous avez besoin. Il vous suffit de soumettre votre demande de création, et celle-ci sera attribuée au graphiste le plus approprié pour le travail.

À qui s'adresse Penji ?

Penji s'adresse à toute personne (particulier ou entreprise) qui cherche à se démarquer de ses concurrents. Dans le monde numérique et multimédia en pleine expansion d'aujourd'hui, le fait de disposer d'éléments de conception visuelle clés permet de se démarquer. Ainsi, si vous êtes un blogueur, un spécialiste du marketing des médias sociaux, une agence ou même une entreprise ayant besoin d'un travail de conception graphique constant, alors Penji est fait pour vous.

Comme Penji couvre toutes les catégories de l'espace graphique, il n'y a pas de fin aux industries qu'elles couvrent. En raison de leur processus de sélection strict qui consiste à n'engager que les 21 meilleurs designers, de grandes marques comme Lyft, Tide, Reebok et AWeber font confiance à Penji.

Tarif de Penji

Combien coûte le Penji ?

Actuellement, Penji propose trois plans différents à ses utilisateurs, qui peuvent choisir entre un plan mensuel ou annuel. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'une réduction de 15% s'ils choisissent un plan annuel. Examinons chaque plan en détail. Tous les plans sont assortis d'une garantie de remboursement de 15 jours, 100%.

Tarifs Penji

Plan pro

Ce plan est mieux adapté aux particuliers et aux petites entreprises. Pour un tarif forfaitaire de $399 par mois, vous bénéficiez d'un nombre illimité de projets de design et vous pouvez demander des services pour un nombre illimité de marques avec lesquelles vous travaillez. Ce forfait est également assorti d'un délai d'exécution quotidien et de la possibilité de se connecter avec deux utilisateurs. Ce plan peut également être sélectionné annuellement pour un prix réduit de $339 par mois ou trimestriellement à $359.

Plan de l'équipe

Le plan d'équipe est mieux adapté aux spécialistes du marketing et aux équipes en expansion. Les utilisateurs bénéficient d'un nombre illimité de projets de conception et de marques comme dans le plan Pro, ainsi que d'un accès à des services de conception de sites web, d'applications et d'illustrations. Le plan Team offre également une rotation quotidienne et la possibilité de se connecter avec un maximum de 5 utilisateurs en ayant son propre gestionnaire de compte. Tout cela pour $499 par mois, $449 si vous payez trimestriellement, et $424 par mois si vous choisissez l'année.

Plan de l'agence

Ce plan de l'Agence est destiné aux créateurs de contenu ou aux agences qui ont besoin de services de conception graphique avancés. Ce plan est parfait si un volume et une production plus importants sont souhaités. Il couvre tous les éléments de base comme les deux autres plans, le plan Agence vous donne un gestionnaire de compte dédié, offre de doubler la production, ce qui signifie que plusieurs concepteurs traitent vos demandes en même temps.

Vous bénéficiez également d'une assistance clientèle prioritaire et de la possibilité de vous connecter avec un maximum de 10 utilisateurs. Le plan est proposé au prix de $899 par mois ou à un prix réduit de $764 par mois si l'abonnement est annuel et de $809 si l'abonnement est trimestriel.

Avantages et inconvénients

Avantages et inconvénients de Penji

Avantages de l'utilisation de Penji

  • Penji a des plans abordables sans frais cachés. Vous n'avez pas à vous soucier des projets qui dépassent votre budget, tout est couvert par un forfait mensuel.
  • Ils ont un processus d'embauche rigoureux, seuls 2% des meilleurs candidats sont embauchés. En tant qu'utilisateur, vous savez que vous avez les meilleurs concepteurs du secteur.
  • Ils offrent une garantie de remboursement de 15 jours et, sans aucun engagement, vous pouvez annuler à tout moment.
  • L'assistance clientèle de Penji est exquise. Ils sont gentils et précis, avec leur souci du détail.
  • Les demandes sont traitées de manière réactive ; elles ont un excellent délai d'exécution, généralement de 24 à 48 heures.
  • Vos dessins sont disponibles sur leur tableau de bord via des liens partageables. Vous pouvez facilement partager ces liens avec vos amis ou vos clients pour obtenir leur avis.
  • Penji gère une organisation caritative spéciale qui ne sert les organisations à but non lucratif que pour $1 par mois.

Les inconvénients de l'utilisation de Penji

  • Il est intéressant de s'abonner à Penji si vous avez une moyenne de 10 heures ou plus de travail de conception par mois. Dans le cas contraire, vous risquez de ne pas en obtenir la pleine valeur.
  • La communication avec les designers se fait par courrier électronique ou par le tableau de bord Penji. Il n'y a pas de moyen de communiquer directement avec les designers par vidéo ou par téléphone. Vous avez la possibilité de vous adresser directement au chef de projet, mais c'est lui qui transmettra vos exigences au designer.

Foire aux questions

Qu'est-ce que Penji ?

Penji est une plateforme qui offre à ses clients un nombre illimité de conceptions graphiques. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement ?

Penji est-il la meilleure solution pour la conception graphique illimitée ?

Nous ne pouvons pas répondre à cette question sans connaître vos besoins. Cependant, vous pouvez lire notre revue sur les meilleurs services de conception graphique illimités ou nous contacter directement.

Commencer à $399/mois Visitez Penji
CIRO15
1 commentaire
  1. 5
    Qualité de la conception
    100
    Système de gestion
    100
    Délai de création
    100
    Soutien
    100
    Rapport qualité-prix
    100

    Il était facile de travailler avec l'ensemble du service. J'ai travaillé avec plusieurs de ces services illimités et Penji est le meilleur de loin. Ne perdez pas de temps avec un autre service.

    + AVANTAGES : Facilité d'utilisation Les produits livrables étaient exactement ce que je voulais
    - INCONVENIENTS : J'aimerais avoir les fonds nécessaires pour améliorer
    Utile(0) Inutile(0)Vous avez déjà voté

Laisser un commentaire

Votre score total

CiroAPP
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

Penji – Unlimited Graphic Design

Penji – Unlimited Graphic Design
Start at $399/month Visit Penji
CIRO15
9.6/10 (Expert Score)
Product is rated as #2 in category Unlimited Graphic Design Services
9.6 Total Score
The best Graphic Design Quality

Penji has affordable plans with no hidden fees. You don't need to worry about projects exceeding your budget, everything is covered with a fixed monthly fee.

9.2Expert Score
Design quality
9
Management system
9.5
Turnaround
9
Support
9.5
Value for money
9
10User's score
Design quality
10
Management system
10
Turnaround
10
Support
10
Value for money
10
PROS
  • No hidden fees
  • Only 2% of the top designers are hired
  • 15-day money-back guarantee
  • The customer support of Penji is exquisite
  • Excellent turnaround of usually within 24-48 hours
  • Your designs are available on their dashboard via sharable links
  • Penji runs a special charity where they serve non-profit organizations for only $1/month
CONS
  • Penji is worth subscribing to if you have an average of 10 designs per months
  • Communication with designers is done via email or via the Penji dashboard
Add your review  |  Read reviews and comments

Penji is an unlimited graphic design platform that offers design solutions to its users at a fixed monthly rate. It serves as a great alternative to finding a freelancer for your graphic design work. Penji eliminates the need for finding, interviewing, hiring, and managing a dedicated graphic designer.

Their unlimited graphic design services come at a flat rate of as low as $399 per month. They have a 15-day, money-back guarantee and no contract binding. This review covers what separates Penji from the competition, along with its pros and cons.

“The better way to outsource your graphic design work.”

Penji

Why Penji?

Why should you use Penji?

Penji is a platform that provides a user with as many design concepts and revisions they need for a fixed monthly fee. In simple words, the user is not charged per hour or project. They are charged a flat rate regardless of how many requests per month they submit. These services can range from a variety of categories related to graphic design.

According to its website, Penji has the top 2% of designers working for you. Which, as a user, should give you peace of mind, as they have the best designers working on your project. As soon as you get onboard and submit a request, Penji matches your request to the best-suited designer for the job.

Their turnaround is between 24-48 hours, and you can keep on asking for revisions until you are satisfied. Your files are stored online, and you don’t have to wait for someone to email you the files and source files. Once you are satisfied with the design, you can just download them with a couple of clicks right from the Penji dashboard. All this while having complete ownership of the designs— the user is free to use them whichever way they want. There are no hidden costs or charges apart from the monthly fee (more on that below).

The only downside side is that your designer will work on one project at a time unless you opt for the Agency plan (but in all fairness, other competitors do the same as well).

Penji Features

What services does Penji Offer?

Penji offers a ton of graphic design solutions, and their designers will work on just about anything. Here are a few:

  • Apps
  • Custom Illustrations
  • Digital Ads
  • Infographics
  • Landing Pages
  • Logos
  • Packaging and Labels
  • Print Ads
  • Print Material
  • Promotional Material
  • Social Media Content
  • T-Shirts
  • Web Design

If what you need isn’t on this list, they can custom create them for you. Their team has professional graphic designers that specialize in almost all forms of graphic design. With Penji, you won’t have to hire a designer for each design category you need. All you have to do is submit your design request, and it will be assigned to the designer most suited for the job.

Who is Penji Targeted at?

Penji is for just about anyone (individual or business) looking to stand out from their competition. In today’s growing digital and multimedia world, having key visual design elements help separate you from the crowd. So, if you are a blogger, a social media marketer, an agency, or even a business in need of constant graphic design work, then Penji is right for you.

Since Penji covers every category within the graphic design space, there isn’t an end to the industries they cover. Because of their strict screening process of hiring only the top 2% of designers, big brands like Lyft, Tide, Reebok, and AWeber trust Penji.

Penji Pricing

How much does Penji cost?

Currently, Penji offers three different plans to its users, which can be opted for on a monthly or yearly basis. Users can get a 15% discount if they choose a yearly plan. Let us discuss each plan in detail. All plans are backed by a 15-day, 100% money-back guarantee.

Pricing Penji

Pro plan

This plan is better suited to individuals and small businesses. For a flat rate of $399 per month, you get unlimited design projects, and you may request services for unlimited brands that you work with. This plan also comes with a daily turnaround and the ability to sign in with two users. This plan can also be selected yearly for a discounted price of $339 per month or quarterly at $359.

Team plan

The Team plan is better suited for marketers and growing teams. Users enjoy unlimited design projects and unlimited brands as in the Pro Plan, along with having access to website, app, and illustration design services. Daily turnaround plus the ability to sign in with up to 5 users with having your very own account manager is also provided in the Team plan. All this for $499 per month, $449 if you pay quarterly, and $424 per month if chosen yearly.

Agency plan

This Agency plan is targeted towards content creators or agencies in need of advanced graphic design services. This plan is perfect if higher volume and output is desired. Covering all the basics as the other two plans, the Agency plan gives you a dedicated account manager, offers to double the output, meaning, multiple designers handle your requests at once.

You also get prioritized customer support and the option to sign in with up to 10 users. The plan comes at $899 per month or a discounted price of $764 per month if subscribed yearly and $809 if quarterly.

Pros & Cons

The Pros and Cons of using Penji

Pros of using Penji

  • Penji has affordable plans with no hidden fees. You don’t need to worry about projects exceeding your budget, everything is covered with a fixed monthly fee.
  • They have a rigorous hiring process, only 2% of the top applicants are hired. As a user, you know you have the best designers in the business.
  • They offer a 15-day money-back guarantee and with no commitments, you may cancel anytime.
  • The customer support of Penji is exquisite. They are nice and precise with their attention to detail.
  • Requests are handled responsively; they have an excellent turnaround of usually within 24-48 hours.
  • Your designs are available on their dashboard via sharable links. You can easily share those links with friends or clients for feedback.
  • Penji runs a special charity where they serve non-profit organizations for only $1 per month.

Cons of using Penji

  • Penji is worth subscribing to if you have an average of 10 hours or more of design work per month. Otherwise, you may not get the full value.
  • Communication with designers is done via email or the Penji dashboard. There is no way of communicating with the designers directly via video or call. You have the option to talk to the project manager directly but he will be the one to pass on your requirements to the designer.

Frequently Asked Questions

What is Penji?

Penji is a platform that offers unlimited graphic designs to its clients. But what does that mean exactly?

Is Penji the best solution for Unlimited Graphic Design?

We can’t answer to this question without knowing your needs. However, you can read our review about the best Unlimited Graphic Design Services or contact us directly.

Penji – Unlimited Graphic Design
Penji – Unlimited Graphic Design
Start at $399/month
×





    Report a problem
    1 Comment
    1. 5
      Design quality
      100
      Management system
      100
      Turnaround
      100
      Support
      100
      Value for money
      100

      The entire service was easy to work with. I’ve worked with several of these unlimited services and Penji is the best by a mile. Do not waste anytime with any other service.

      + PROS: Ease of use Deliverables were exactly what I wanted
      - CONS: Wish I had the funds to upgrade
      Helpful(0) Unhelpful(0)You have already voted this

    Leave a reply

    Your total score

    en_USEN
    CiroAPP
    Enable registration in settings - general