No Limit Creatives Avis - Service illimité de conception graphique

Dans cet article de No Limit Creatives, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager de l'utiliser.
8.8/10 (Score Expert)
Le produit est classé #6 dans la catégorie Services de conception graphique illimités

✉ Ne manquez pas nos revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

8.8Score Expert
Service illimité de conception graphique et vidéo

No Limit Creatives est un service mensuel de conception graphique et vidéo qui aide les entreprises à répondre à tous leurs besoins créatifs. Ils proposent des prix raisonnables, un choix de forfaits pour répondre aux besoins de tout type d'entreprise, et des graphiques entièrement personnalisés du début à la fin pour aider les entreprises à se démarquer.

Support client
8
Rapport qualité-prix
9
Facilité d'utilisation
9
Caractéristiques
9
Avantages
  • Bon marché et évolutif
  • Marques illimitées
  • 2 demandes à la fois
Inconvénients
  • Délai d'exécution lent

Voici ce dont nous allons parler dans la suite de cet article :

Il est indéniable qu'une entreprise a besoin de graphiques puissants et esthétiques pour lancer ses campagnes de marketing. Et il y a deux façons pour une entreprise de répondre à ses besoins graphiques. La première, plus traditionnelle, consiste à engager un graphiste en interne. La seconde est d'engager un graphiste indépendant qui travaillera pour vous. Cependant, il n'y a pas beaucoup d'entreprises qui réalisent qu'il existe également une troisième option, à savoir des entreprises comme No Limit Creatives.

Voyons pourquoi No Limit Creatives ne devrait pas manquer le radar des entreprises lorsqu'elles recherchent des services de conception graphique et vidéo.

Qu'est-ce que No Limit Creatives ?

No Limit Creatives est une manière totalement nouvelle et unique de créer vos graphiques quotidiens. Au lieu d'engager un designer et de travailler avec lui sur la base d'un projet, No Limit Creative est un service sur abonnement qui fonctionne sur la base d'un forfait. Une fois l'abonnement souscrit, il n'y a pas de limite au nombre de créations que vous pouvez obtenir en un mois. Voici un récapitulatif de tout ce que vous obtenez lorsque vous souscrivez à No Limit Creatives.

Caractéristiques de No Limit Creatives

Que pouvez-vous faire avec No Limit Creatives ?

Savoir ce que peut faire un service de conception graphique illimité est la chose la plus importante. Découvrez dans cette revue No Limit Creatives ce qu'ils peuvent vous offrir.

Redimensionnement illimité

L'une des principales raisons pour lesquelles nous préférons No Limit Creatives aux autres services de cette nature est le redimensionnement illimité. Faire des graphiques pour le marketing des médias sociaux est assez répétitif puisque chaque plateforme a des exigences de dimensionnement différentes. Vous ne pouvez pas utiliser les graphiques dans un post Facebook et un post Instagram. Pour chaque média social que vous avez, le designer doit créer différentes versions du même design.

Alors que d'autres plateformes traitent ce redimensionnement comme des designs individuels différents, No Limit Creatives réalise qu'il s'agit plutôt d'une nécessité. Avec chaque demande de conception que vous postez, l'entreprise fournit un nombre illimité de demandes de redimensionnement. Cela signifie que vous êtes libre de demander des graphiques s'alignant sur les tailles de Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, Tumblr, Linked In, et pratiquement toutes les plateformes de médias sociaux imaginables.

Des équipes de conception dédiées

L'un des problèmes majeurs des indépendants est que vous travaillerez avec une nouvelle personne toutes les deux semaines. Cela pourrait convenir si vous aviez besoin de services de rédaction, de développement web, etc. Cependant, dans le cas de la conception graphique, il existe un ensemble spécifique de limites appelé identité de marque que votre concepteur doit comprendre et intégrer dans les graphiques. Si vous changez constamment de concepteur, vous devrez expliquer la même chose plusieurs fois.

Cependant, ce n'est pas un problème avec No Limit Creatives. Chaque client qui travaille avec No Limit Creatives reçoit une équipe d'experts dédiée pour réaliser ses projets. Chaque fois que vous faites une demande, elle atterrit dans les mains de votre équipe dédiée. Les membres de cette équipe connaissent déjà les directives de votre marque et vos préférences. Cela aide No Limit Creatives à livrer vos graphiques avec un minimum de révisions requises.

Designers approuvés

Vous travaillez avec des personnes du monde entier. Comment savoir si leur niveau de compétence est aussi raffiné qu'ils le prétendent ? C'est là que NLC vous facilite la tâche. Chaque freelance qu'ils ont embauché pour leur entreprise a été soigneusement contrôlé et soumis à une série de tests pour s'assurer qu'ils sont à la hauteur des normes de haut niveau que l'entreprise exige. En outre, ils ont été formés pour prendre la direction de la création. Il peut arriver que vous ne sachiez pas exactement ce que vous recherchez. Dans ce cas, les concepteurs agréés travailleront à partir des détails minimaux que vous leur fournirez et créeront eux-mêmes quelque chose d'étonnant.

Création et montage de vidéos

Si vous souhaitez passer du graphisme à quelque chose de plus dynamique, No Limit Creatives peut également vous aider à créer des vidéos. L'équipe de vidéographie est similaire à l'équipe de designers que la société a engagée. Vous bénéficiez des mêmes conceptions illimitées, révisions, redimensionnement, etc. L'entreprise utilise des photos d'archives de qualité supérieure dans les vidéos pour leur donner un éclat supplémentaire. De plus, vous recevrez tous les fichiers sources de la vidéo. Si vous devez apporter des modifications par la suite, vous disposez des ressources nécessaires pour le faire.

Processus simplifié

Travailler avec No Limit Creatives est une expérience extrêmement pratique et rationalisée. L'entreprise sait combien il peut être difficile de travailler avec des graphistes sans avoir la possibilité de leur expliquer quelque chose en personne. Si vous avez été confronté à des problèmes similaires et que vous souhaitez une plateforme qui facilite la collaboration avec les freelances, NLC est exactement ce qu'il vous faut. La procédure commence lorsque vous créez un projet. Le site dispose d'un système intuitif de création de briefs qui vous permet de lancer des demandes de manière assez pratique. Le brief contient un endroit où vous pouvez ajouter une description, faire des commentaires et joindre toutes les ressources (comme votre logo) dont le designer pourrait avoir besoin.

Une fois que vous avez créé le brief, NLC livrera votre travail en moins de 48 heures. Après avoir terminé votre design, vous trouverez les fichiers joints par votre designer à l'endroit même où vous avez créé le brief. Vous pouvez donner votre avis et demander les modifications dont vous avez besoin. L'entreprise vous facilite encore plus la tâche en vous donnant la possibilité d'enregistrer l'écran et de faire part de vos préoccupations verbalement.

Lorsque vous êtes satisfait de vos conceptions et décidez qu'aucune autre révision n'est nécessaire, vous pouvez marquer le projet comme terminé et télécharger vos fichiers. Les fichiers sources sont également joints à la livraison afin de réduire les allers-retours pour les demander.

Images de la liste Amazon

No Limit Creatives est l'une des seules entreprises à offrir des services spécifiquement destinés aux vendeurs Amazon qui cherchent à ajouter quelque chose de plus à leurs images de listing. NLC a également créé un contenu A+ pour vos descriptions de produits si vous avez un registre de marque sur Amazon. La société dispose d'un portefeuille décent qui montre que ses images fonctionnent et sont connues pour stimuler les ventes.

Cependant, le seul hic ici est que vous devrez payer un supplément. Les plans standards ne couvrent pas les images Amazon. NLC propose un plan distinct pour les vendeurs sur Amazon. Il existe deux forfaits de base pour les images de référencement et le contenu A+, qui coûtent respectivement $149 et $199. L'offre d'images de référencement comprend huit graphiques de référencement, tandis que l'offre de contenu A+ comprend 4 à 8 graphiques pour votre description. Si vous souhaitez bénéficier des deux options ci-dessus, un forfait distinct vous permet de bénéficier d'une réduction de $50 pour un prix de $299.

Tarif No Limit Creatives

Combien coûte No Limit Creatives ?

Le plan tarifaire de No Limit Creatives se compose de quatre packs individuels : Startup, Graphic & Video, Video, et Graphics. Les forfaits coûtent respectivement $349, $899, $549 et $449.

Prix créatifs sans limite

Le plan Startup du service n'est pas utilisable pour les entreprises qui ont de nombreuses demandes de conception mensuelles. Il ne permet que six crédits de conception par mois. Chaque vidéo et contenu graphique que vous demandez coûte un crédit. La formule Graphique et Vidéo est le plan premium proposé par la société et permet de créer un nombre illimité de graphiques et de vidéos en un mois.

Le flux de travail que vous pouvez demander avec ce pack est impressionnant. Vous pouvez avoir deux vidéos et deux designs en création à tout moment. Les deux autres forfaits s'adressent spécifiquement aux équipes de conception et de vidéographie de NLC. Avec ces deux forfaits, vous pouvez faire travailler deux freelances de la société simultanément sur votre projet.

Alternatives

Alternatives à No Limit Creatives

Les logiciels listés ci-dessous sont complets Unlimited Graphic Design Services, qui offre des fonctionnalités assez similaires à celles de No Limit Creatives. Nous avons également écrit un article sur les Meilleurs services de conception graphique illimités.

9.4
Kimp review - Service illimité de conception graphique et vidéo

Kimp avis - Service illimité de conception graphique et vidéo

Notre article sur Kimp met en évidence les principales caractéristiques, les prix et les détails de Kimp. Bénéficiez d'une équipe de conception dédiée 24h/24 et 7j/7 ...
$272 $389/mois Visitez Kimp.io
CiroAPP
En savoir plus
Utilisez le coupon pour obtenir 30% de réduction le premier mois.
8.5
Design Pickle Avis - Service illimité de conception graphique

Design Pickle Avis - Service illimité de conception graphique

Dans cet examen de Design Pickle, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous ...
À partir de $499/mois Voir les prix
En savoir plus
9.2
Penji Avis - Service illimité de conception graphique

Penji Avis - Service illimité de conception graphique

Dans cet avis sur Penji, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous devriez ...
Commence à $399/mois Visitez Penji
CIRO15
En savoir plus

Conclusion

Pourquoi devriez-vous utiliser No Limit Creatives ?

Est-ce que No Limit Creatives est bon ? Oui. Est-ce que ça convient à tout le monde ? Non. L'entreprise doit améliorer ses délais d'exécution si elle veut devenir compétitive dans le secteur.

De plus, si vous ne pouvez pas vous permettre autre chose que le plan Startup, vous ne devriez pas travailler avec NLC. Ce plan n'a pas un grand retour sur investissement, même avec son prix élevé. Mais, en dehors de ces deux inconvénients, NLC est un fournisseur de services solide et possède un niveau de qualité que peu d'autres entreprises peuvent égaler.

Avantages

  • Révisions illimitées : Si vous êtes quelqu'un qui aime s'attarder sur les détails, vous allez adorer NLC. Avec cette plateforme, vous êtes libre de demander autant de révisions que vous le souhaitez pour corriger chaque petit défaut que vous trouvez dans le design. Les designers n'en ont fini avec votre projet que lorsque vous êtes satisfait !
  • Polyvalence : Les designers de No Limit Creatives sont très créatifs. Ils peuvent créer des graphiques publicitaires, des illustrations, des logos, des conceptions de sites Web et même des images de listes Amazon ! NLC est le seul endroit que vous devez visiter pour tous vos besoins en matière de conception.
  • Fichiers sources: Vous avez besoin de faire quelques changements par vous-même ? C'est tout à fait possible avec No Limit Creatives. L'entreprise envoie tous les fichiers sources qui ont été utilisés pour créer votre projet au moment de la livraison. Ainsi, si vous avez l'impression que vous pouvez apporter des modifications de dernière minute, c'est tout à fait possible avec les fichiers sources.

Inconvénients

Ce ne serait pas une vraie revue de No Limit Creatives sans les inconvénients, n'est-ce pas ? Il y a beaucoup de choses positives dans leurs services, mais il y a aussi des choses qu'ils peuvent améliorer.

  • Plan de démarrage inutilisable : Nous adorons le plan tarifaire de No Limit Creatives, mais la formule de démarrage nous semble tout simplement inutilisable. Il coûte $349 et vous permet d'obtenir seulement six designs en un mois. La société le présente comme adapté aux startups, mais même les startups ont besoin de plus de six designs par mois. Avant d'acheter le plan pour les jeunes entreprises, analysez soigneusement vos besoins et vérifiez si votre entreprise n'a besoin que de six dessins ou modèles. Sinon, vous ne ferez que jeter de l'argent par les fenêtres.
  • Soumissions retardées : No Limit Creatives n'a pas de mauvais délais d'exécution. 48 heures, c'est plutôt bien. Mais le site Web n'est pas vraiment génial si on le compare à d'autres services de ce type. D'autres abonnements mensuels offrent des délais d'exécution de 12 heures avec une garantie de 24 heures. C'est un énorme inconvénient de No Limit Creatives, qui devrait vous décourager d'utiliser ses services.

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.


✉ Ne manquez pas nos revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

Chez Ciroapp, nous sommes une équipe d'experts en marketing numérique. Nous avons acquis une grande expertise dans la compréhension, la recherche et la comparaison de logiciels. Bien souvent, nous avons dû comparer et tester des dizaines de logiciels pour finalement trouver celui qui répond le mieux à nos besoins. Les sites de comparaison de logiciels ne sont pas vraiment utiles et n'aident pas vraiment à choisir un logiciel, il n'y a également aucun moyen de les contacter, nous devons donc lire des dizaines d'articles (uniquement en anglais...) pour finalement ne pas savoir quel logiciel choisir. Nous avons donc réalisé qu'il y avait un réel besoin de conseils et de comparaisons personnalisées pour aider les entrepreneurs et les entreprises du numérique à choisir le logiciel qui correspond le mieux à leurs besoins.

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

fr_FRFrançais
Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

No Limit Creatives Review – Unlimited Graphic Design services

In this No Limit Creatives review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
8.8/10 (Expert Score)
Product is rated as #9 in category Unlimited Graphic Design Services
8.8Expert Score
Unlimited Graphic + Video Design service

No Limit Creatives is a monthly graphic and video design service that assists companies with all of their creative requirements. They provide reasonable pricing, a choice of packages to meet the requirements of any kind of company, and completely customized graphics from start to end to help companies stand out.

Customer support
8
Value for money
9
Ease of use
9
Features
9
Pros
  • Cheap and scalable
  • Unlimited Brands
  • 2 requests at a time
Cons
  • Slow turnaround

Here is what we will talk about in the rest of this article:

There’s no denying that a company needs powerful and aesthetics graphics to jump-start their marketing campaigns. And, there are two ways a company can meet its graphic requirements. The first is a more traditional one which is to hire an in-house graphic designer. The second is to hire a freelance designer to work for you. However, there are not many companies out there that realize that there is a third option as well, which is companies like No Limit Creatives.

Let’s talk about why No Limit Creatives shouldn’t miss the radar of businesses when they’re looking for graphic and video designing services.

What is No Limit Creatives?

No Limit Creatives is a completely new and unique way to create your day-to-day graphics. Instead of hiring a designer and working with them on a project basis, No Limit Creative is a subscription-based service that works on a flat fee. Once you purchase the subscription, there’s ‘no limit’ to the number of designs you can get made in one month. Here’s a rundown of everything you get when you buy the No Limit Creatives description.

No Limit Creatives features

What can you do with No Limit Creatives?

Knowing what an unlimited graphic design service can do is the most important thing. Find out in this No Limit Creatives review what they will provide.

Unlimited Resizing

One of the main reasons why we prefer No Limit Creatives to other services of this nature is unlimited resizing. Making graphics for social media marketing is pretty repetitive since every platform has different sizing requirements. You can’t use the graphics in a Facebook and an Instagram post. For every social media you have, the designer needs to create different versions of the same design.

While other platforms treat this resizing as different individual designs, No Limit Creatives realizes it’s more of a necessity. With every design request you post, the company provides an unlimited number of resizing requests. This means that you’re free to ask for graphics aligning to the sizes of Facebook, Instagram, Twitter, Snapchat, Tumblr, Linked In, and practically every social media platform imaginable.

Dedicated Designing Teams

A major issue working with freelancers is that you’ll be working with a new individual every couple of weeks. This would be fine if the services you needed were copywriting, web development, etc. However, with graphic designing, there are a specific set of boundaries called brand identity that your designer has to understand and incorporate into the graphics. If you keep changing designers, you’ll have to explain the same thing over and over multiple times.

However, this isn’t a problem with No Limit Creatives. Every client that works with No Limit Creatives receives a dedicated team of experts to complete their projects. Every time you place a request, it’ll land in the hands of your dedicated team. The people in that team are already aware of your brand guidelines and your preferences. This helps No Limit Creatives deliver your graphics with minimum revisions required.

Vetted Designers

You’re working with individuals from all over the world. How do they know that their skill level is as refined as they claim it to be? This is where NLC makes your job easier. Each freelancer they’ve hired for their company has been carefully vetted and put through a series of tests to ensure that they’re up to the top-notch standards that the company requires. Moreover, they’ve been trained to take the lead on creative direction. There will be times when you might not be sure exactly what you’re looking for. In these situations, the vetted designers will work with whatever minimal details you provide and come up with something amazing completely on their own.

Video Creating and Editing

If you’re looking to take a step up from graphics and give a shot to something more in motion, No Limit Creatives can help you out with video creation as well. The videography team is similar to the team of designers the company has hired. You’re getting the same unlimited designs, revisions, resize, etc. The company uses the premium stock photo in the videos to give them that extra spark. Plus, you’ll receive all source files for the video. If you need to make any changes later, you have the resources to do exactly that.

Simplified Process

Working with No Limit Creatives is an extremely convenient and streamlined experience. The company realizes how difficult it can be to work with graphic designers without the comfort of explaining something to them in person. If you’ve faced similar problems and want a platform that makes it easy to work with freelancers, NLC is right up your alley. The procedure starts when you create a project. The website has an intuitive system to create briefs that allows you to launch requests pretty conveniently. The brief contained a place for you to add a description, make comments and attach all the assets (such as your logo) that the designer could need.

Once you create the brief, NLC will deliver your work in less than 48 hours. After getting done with your design, you’ll find the files attached by your designer in the same place you created the briefs. You can provide your feedback and ask for whatever changed you need. The company makes it even easier for you to ask for changes by giving you the option to screen record and share your concerns verbally.

When you’re happy with your designs and decide that no more revisions are required, you can mark the project as complete and download your files. The source files are also tucked nicely with the delivery to reduce back and forth conversations to ask for them.

Amazon Listing Images

No Limit Creatives is one of the only companies that offer services specifically for Amazon Sellers looking to add something extra to their listing images. NLC also created A+ content for your product descriptions if you have a brand registry within Amazon. The company has a decent portfolio which shows that their images work and are known to drive sales.

However, the only catch here is that you’ll have to pay extra. The standard plans do not cover Amazon images. NLC has a separate plan just for sellers on Amazon. There are two base packages for listing images and A+ content, which cost $149 and $199, respectively. The listing images package includes eight listing graphics, while the A+ content plan includes 4-8 graphics for your description. If you’re looking for both of the above, a separate package accommodates both and gives you $50 off with a price tag of $299.

No Limit Creatives pricing

How much does No Limit Creatives cost?

The No Limit Creatives pricing plan consists of four individual packages, Startup, Graphic & Video, Video, and Graphics. The packages cost $349, $899, $549, and $449, respectively.

No limit creatives pricing

The Startup plan of the service isn’t usable for companies that have many monthly design requests. It only allows six design credits per month. Every video and graphic content you request costs one credit. The Graphic & Video package is the premium plan provided by the company and allows unlimited graphics and videos to be created in a month.

The stream of work you can request with this package is impressive. You can have two videos and two designs in creation at any given time. The other two packages are for NLC’s designing and videography teams specifically. With both packages, you can get two freelancers from the company working on your project simultaneously.

Alternatives

No Limit Creatives alternatives

The software listed below are complete Unlimited Graphic Design Services, which offers quite similar features as No Limit Creatives. We also wrote an article about the Best Unlimited Graphic Design Services.

9.7
Kimp review – Unlimited Graphic & Video Design Service

Kimp review – Unlimited Graphic & Video Design Service

Our Kimp review article highlight the main features, pricing and details of Kimp. Get a 24/7 dedicated design team …
$272 $389/month Visit Kimp.io
CiroAPP
Read full review
Use the coupon code to get 30% OFF the first month.
8.5
Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service

Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service

Founded by Russ Perry back in 2015, Design Pickle is a platform that offers unlimited graphic design solutions …
Start at $399/month View plans
Read full review
9.6
Penji Review – Unlimited Graphic Design

Penji Review – Unlimited Graphic Design

Penji is an unlimited graphic design platform that offers design solutions to its users at a …
Start at $399/month Visit Penji
CIRO15
Read full review

Conclusion

Why you should use No Limit Creatives?

Is No Limit Creatives good? Yes. Is it suitable for everyone? No. The company has to fix their turnaround times if they need to become competitive in the industry.

Moreover, if you can’t afford anything more than the Startup plan, you shouldn’t work with NLC altogether. The plan doesn’t have much ROI, even with its high price. But, other than these two drawbacks, NLC is a solid service provider and has a standard of quality that not many other companies can match.

Pros

  • Unlimited Revisions: If you’re someone that likes to stay hung up on the details, you’ll love NLC. With this platform, you’re free to ask for as many revisions as you want to fix every little flaw you find in the design. The designers are done with your project only once you’re happy!
  • Versatility: The designers at No Limit Creatives are super creative. They can create ad graphics, illustrations, logos, web designs, and even Amazon listing images! NLC is the only place you need to visit for all your designing needs.
  • Source Files: Need to make some changes on your own? Well, that’s entirely possible with No Limit Creatives. The company sends all the source files that were used to create your project at the time of delivery. So, if you feel like there are some last-minute changes that you can make yourself, that is totally possible with the source files.

Cons

It wouldn’t be a proper No Limit Creatives review without the cons, would it? There’s a lot right with their services, but there are things that they can also improve.

  • Unusable Startup Plan: We love the No Limit Creatives pricing plan, but the startup package is one that we feel is just unusable. It costs $349 and lets you get just six designs in a month. The company advertises it as suitable for startups, but even startups need more than six designs monthly. Before buying the startup plan, carefully analyze your requirements and see whether your company only needs six designs. Otherwise, you’re just flushing money down the drain.
  • Delayed Submissions: No Limit Creatives don’t have bad turnaround times. 48 hours is pretty good. But the website isn’t really that great when you compare it with other services of its kind. Other monthly subscriptions are offering 12-hour turnaround times with a 24-hour guarantee. This is a huge drawback of No Limit Creatives, which should discourage you from using their services.

✉ Don't miss any Software Reviews & Comparison

Stay up to date by receiving directly in your mailbox our recent curated Software Reviews and Comparisons.

We don't spam, we will update you once a week only!


If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.

At Ciroapp we are a team of digital marketing experts. We have acquired a great expertise in understanding, researching and comparing software. Many times we have had to compare and test dozens of software to finally find the one that best suits our needs. Software comparison websites are not really useful and do not really help in the choice of software, there is also no way to contact them, so we have to read dozens of articles (only in English...) to finally not know which software to choose. So we realized that there is a real need for advice and personalized comparison to help entrepreneurs and digital companies to choose the software that best suits their needs.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

en_USEnglish
Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general