ManyPixels Avis - Services illimités de conception graphique

Dans cet article de ManyPixels, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager de l'utiliser.
9/10 (Score Expert)
Le produit est classé #3 dans la catégorie Services de conception graphique illimités
9Score Expert
Le meilleur service illimité de conception graphique

ManyPixels est conçu pour tous ceux qui ont régulièrement besoin d'une conception graphique de haute qualité, mais qui n'ont pas besoin d'un designer interne à plein temps.

Support client
8.5
Rapport qualité-prix
9
Facilité d'utilisation
9.5
Caractéristiques
9
Avantages
  • Des livraisons rapides
  • Bon marché et évolutif
  • Marque blanche
  • Garantie d'un délai d'exécution de 24 heures
Inconvénients
  • Pas d'autres services fournis (vidéo, écriture...)

Voici ce dont nous allons parler dans la suite de cet article :

Le freelancing est un excellent moyen pour les entreprises d'économiser de l'argent. Vous pouvez obtenir un projet et l'externaliser simplement pour une fraction du salaire que vous recevez et recevoir en retour un travail de qualité supérieure sans faire le moindre effort vous-même. De nombreuses entreprises engageaient déjà des freelances, mais cette tendance a atteint son apogée à l'époque de la pandémie.

Les entreprises recherchaient des employés abordables qui pouvaient travailler à distance. Et le freelancing était la solution idéale. C'est ainsi que de nombreuses grandes marques se sont tournées vers des sites de freelance tels que Fiverr, Upwork, etc. Cependant, il existe une longue liste de problèmes qu'une entreprise, qui a régulièrement besoin de services de conception, rencontre avec les sites de freelance. ManyPixels se concentre sur ces problèmes et agit comme une incroyable alternative aux méthodologies traditionnelles de freelancing.

Qu'est-ce que ManyPixels ?

ManyPixels est un abonnement mensuel de conception graphique à la demande qui vous permet de faire un nombre illimité de demandes par mois, sans aucune limite. Le modèle économique de ManyPixels fonctionne autour d'un tarif fixe. Si vous êtes un utilisateur enregistré de l'application, vous êtes libre de demander autant de designs que vous le souhaitez en un mois.

Parlons en détail des fonctionnalités de ManyPixels.

Fonctionnalités de ManyPixels

Que pouvez-vous faire avec ManyPixels ?

Savoir ce que peut faire un service de conception graphique illimité est la chose la plus importante. Découvrez dans cet article de ManyPixels ce qu'ils peuvent vous apporter.

Demandes illimitées

ManyPixels est un service par abonnement, ce qui signifie que vous pouvez obtenir un nombre illimité de graphiques pour le mois en cours une fois que vous commencez à travailler avec eux. Le seul hic dans cette situation est que vous ne pouvez faire travailler qu'un seul graphiste sur un projet à la fois. Une fois que vous avez marqué le projet en cours comme étant terminé, vous êtes libre d'assigner d'autres tâches. 

Demande de Manypixels

La façon dont ManyPixels analyse les demandes est assez basique, mais c'est un système qui fonctionne. Une personne de l'entreprise examine vos demandes en attente le matin et vous donne une estimation approximative de la date à laquelle le travail sera terminé. Le taux d'exécution des commandes est également intéressant (nous en reparlerons plus tard). Mais si vous avez l'impression qu'un concepteur et une tâche à la fois ne correspondent pas à vos besoins, vous pouvez contacter l'entreprise et élaborer un plan personnalisé créé spécialement pour votre entreprise.

Pas de frais supplémentaires

Les sites de freelancing n'ont jamais tendance à s'en tenir à un seul prix. Si vous travaillez avec un particulier, vous devrez supporter les hausses de prix occasionnelles, payer un supplément pour les modifications, ajouter quelques dollars à la commande pour être livré plus rapidement, etc. Avec ManyPixels, ce n'est pas un problème.

Une fois que vous avez payé les frais d'abonnement au service, aucun dollar supplémentaire ne vous sera facturé. Toutes vos demandes, modifications, requêtes et livraisons seront effectuées dans le cadre du prix que vous avez déjà payé. Vous éliminez ainsi les facturations répétitives et les frais horaires et vous pouvez facilement allouer un budget mensuel à vos besoins graphiques.

En outre, ManyPixels ne vous demande pas de signer de contrat. Cela signifie que vous n'êtes pas tenu d'utiliser le service pendant un nombre spécifique de mois comme vous le seriez avec un designer interne. Ainsi, si vous avez l'impression que la société ne vous aide pas vraiment à atteindre vos objectifs de conception, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.

Designers approuvés

Une autre source d'inquiétude majeure lorsque vous travaillez avec des indépendants est que vous n'avez aucun moyen de vérifier leur niveau de compétence. Certes, les portfolios existent, mais il n'y a aucun moyen de s'assurer que la personne à qui vous parlez est bien celle qui a réalisé ces créations. C'est pourquoi travailler avec ManyPixels est extrêmement sûr.

Les personnes qui réalisent vos conceptions ont été soumises à la procédure de contrôle approfondie de l'entreprise afin de filtrer les bons des meilleurs. Les concepteurs qui ont été sélectionnés et à qui votre projet a été confié ne sont rien d'autre que les meilleurs freelances du secteur de la conception. Ils savent comment répondre aux briefings des clients et créer quelque chose qui correspond à l'identité de votre marque.

Des révisions illimitées

Pour faire suite au dernier point, avoir un grand designer ne signifie pas que vous obtiendrez un design parfait du premier coup. ManyPixels garantit un design créatif et visuellement esthétique pour chaque projet. Cependant, la plupart du temps, le design peut nécessiter quelques modifications afin de s'adapter aux directives de votre marque.

Tableau de bord Manypixels

ManyPixels vous apporte le plus grand soutien dans de telles situations en vous permettant de demander autant de révisions que vous le souhaitez. Peu importe combien de fois vous avez besoin que le designer modifie la police ou change les couleurs. Il le fera sans se plaindre.

Délais d'exécution rapides

Nous avons parlé du fait que l'entreprise limite à un seul le nombre de freelances affectés à vos projets. C'est un énorme inconvénient, surtout si vous êtes quelqu'un qui reçoit beaucoup de travail chaque jour. Cependant, contrairement à d'autres services de ce type, ManyPixels a des délais d'exécution étonnants. Ils sont plus que capables de livrer plusieurs designs par jour.

Évidemment, le délai de livraison dépend beaucoup de la complexité de votre projet et du nombre de révisions que vous demandez au graphiste. Mais, d'une manière générale, la société s'efforce de livrer toutes les demandes en attente dans les 24 heures suivant leur soumission.

Gamme de demandes de conception

Il existe sur le marché un grand nombre de services similaires à ManyPixels qui commettent une erreur essentielle. Ils limitent la variété des designs que vous pouvez demander à vos freelances de réaliser. La plupart des formules de base proposées par ces services ne comprennent que la conception d'affiches de base, quelques photos de couverture, des logos minimalistes, etc. Cependant, ManyPixels sait que vos besoins peuvent parfois être beaucoup plus complexes que cela.

Portefeuille de Manypixels

C'est pourquoi l'entreprise dispose de dizaines de rédacteurs appartenant à chaque aspect individuel de l'industrie de la conception. Vous avez des concepteurs pour créer des bannières de médias sociaux, des illustrations, des publicités, des livres électroniques, des brochures, des GIF, des dépliants, des logos et des interfaces utilisateur pour le Web et les applications. Cette demi-douzaine de types de graphiques différents font tous partie des services de l'entreprise et sont inclus dans les forfaits destinés aux petites entreprises.

Prix de ManyPixels

Combien coûte ManyPixels ?

En parlant de forfaits, passons au plan tarifaire de ManyPixels. Les services sont divisés en trois plans, Essentials, Advanced et Business. Ils coûtent $449, $549, et $899 par mois.

Prix de Manypixels

Vous obtenez la plupart des fonctionnalités dans le cadre du paquet Essentials. Nombre illimité de demandes, de révisions, de marques, d'actifs et de fichiers sources : tout cela fait partie de la formule Essentials. Dans la formule Advanced, vous bénéficiez d'un éventail plus large de services, notamment des illustrations, la conception de sites Web et même des diapositives PowerPoint. Toutefois, dans ces deux formules, le nombre de créations quotidiennes est limité à une. Si vous souhaitez doubler le nombre de créations, vous devez opter pour le plan Business, qui comprend également une assistance prioritaire.

En outre, ManyPixels vous donne la possibilité d'essayer gratuitement ses services dans le cadre d'une démo de 15 minutes. Mais, si des problèmes surviennent après que vous ayez payé, vous pouvez récupérer votre argent grâce à la garantie de remboursement de 14 jours.

Alternatives

Alternatives à ManyPixels

Les logiciels listés ci-dessous sont des services complets de conception graphique illimitée, qui offrent des fonctionnalités assez similaires à celles de ManyPixels. Nous avons également écrit un article sur les Meilleurs services de conception graphique illimités.

9.7
Kimp review - Service illimité de conception graphique et vidéo

Kimp avis - Service illimité de conception graphique et vidéo

Notre article sur Kimp met en évidence les principales caractéristiques, les prix et les détails de Kimp. Bénéficiez d'une équipe de conception dédiée 24h/24 et 7j/7 ...
$272 $389/mois Visitez Kimp.io
CiroAPP
En savoir plus
Utilisez le coupon pour obtenir 30% de réduction le premier mois.
8.5
Design Pickle Avis - Service illimité de conception graphique

Design Pickle Avis - Service illimité de conception graphique

Fondée par Russ Perry en 2015, Design Pickle est une plateforme qui offre des solutions de design graphique illimitées ...
Commence à $399/mois Voir les prix
En savoir plus
9.6
Penji Avis - Conception graphique illimitée

Penji Avis - Conception graphique illimitée

Penji est une plateforme de design graphique illimitée qui offre des solutions de design à ses utilisateurs à un ...
Commence à $399/mois Visitez Penji
CIRO15
En savoir plus

Conclusion

Pourquoi devriez-vous utiliser ManyPixels ?

La décision finale est donc que nous recommandons ManyPixels pour vos travaux graphiques. C'est un excellent prestataire de services et le plan tarifaire de ManyPixels est justifié. Ils sont moins chers que certains de leurs concurrents et couvrent également une gamme plus large de designs.

Cependant, vous devez vous assurer que vous avez suffisamment de travail pour ManyPixels pour que l'achat en vaille la peine. Si votre entreprise n'a pas plus de 30 créations par mois pour occuper les employés de cette plateforme, vous devriez probablement envisager d'engager vous-même des freelances.

Avantages

  • Fichiers sources attachés : Malgré les révisions infinies proposées par les freelances, il se peut que vous souhaitiez apporter des modifications de dernière minute aux fichiers. C'est pourquoi ManyPixels vous envoie les fichiers sources avec chaque demande de projet.
  • Propriété créative complète : Avec ManyPixels, vous n'achetez pas seulement les graphiques. Vous achetez également la propriété du contenu qu'ils produisent. Dès que le travail est livré, la société vous cède tout droit de propriété sur la conception. Vous êtes libre de modifier, d'utiliser et de distribuer le contenu comme bon vous semble sans aucune répercussion juridique.
  • Des freelances dévoués : Il vous faut du temps pour expliquer à quelqu'un d'autre votre entreprise et l'identité de marque que vous cherchez à véhiculer. Et un freelance est une personne qui a besoin de ces informations pour réaliser quelque chose que votre entreprise peut s'approprier. C'est là que ManyPixels vous facilite la tâche. L'entreprise dédie un pigiste uniquement à votre entreprise. Chaque fois que vous faites une demande sur la plateforme, votre travail est confié au freelance qui connaît déjà votre entreprise, les détails de votre marque et vos préférences.
  • Garantie de 24 heures : L'une des principales raisons pour lesquelles nous recommandons ManyPixels est son délai d'exécution et sa volonté de respecter les échéances. La société s'enorgueillit d'être l'un des abonnements mensuels de conception les plus fiables du marché et livre toutes vos conceptions dans les 24 heures suivant leur envoi.

Inconvénients

Ce ne serait pas une vraie revue de ManyPixels sans les inconvénients, n'est-ce pas ? Il y a beaucoup de choses positives dans leurs services, mais il y a aussi des choses qu'ils peuvent améliorer.

Illustrations personnalisées retardées : La société vous avertit que la création d'illustrations personnalisées complexes prend du temps et qu'elles ne sont donc pas incluses dans la garantie de livraison en 24 heures. Cependant, les délais de livraison qu'elle associe aux illustrations ne sont absolument pas raisonnables. ManyPixels n'est pas le bon endroit si vous avez besoin d'illustrations en urgence.

✉ Ne manquez pas les revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

Revue de ManyPixels - Services illimités de conception graphique
ManyPixels Avis - Services illimités de conception graphique

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Chez Ciroapp, nous sommes une équipe d'experts en marketing numérique. Nous avons acquis une grande expertise dans la compréhension, la recherche et la comparaison de logiciels. Bien souvent, nous avons dû comparer et tester des dizaines de logiciels pour finalement trouver celui qui répond le mieux à nos besoins. Les sites de comparaison de logiciels ne sont pas vraiment utiles et n'aident pas vraiment à choisir un logiciel, il n'y a également aucun moyen de les contacter, nous devons donc lire des dizaines d'articles (uniquement en anglais...) pour finalement ne pas savoir quel logiciel choisir. Nous avons donc réalisé qu'il y avait un réel besoin de conseils et de comparaisons personnalisées pour aider les entrepreneurs et les entreprises du numérique à choisir le logiciel qui correspond le mieux à leurs besoins.

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

fr_FRFrançais
Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

ManyPixels Review – Unlimited Graphic Design services

In this ManyPixels review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
9/10 (Expert Score)
Product is rated as #3 in category Unlimited Graphic Design Services
9Expert Score
The Best Unlimited Graphic Design service

ManyPixels is designed for anybody who need high-quality graphic design on a regular basis but does not require a full-time in-house designer.

Customer support
8.5
Value for money
9
Ease of use
9.5
Features
9
Pros
  • Fast deliveries
  • Cheap and scalable
  • Whitelabel
  • 24 hour turnaround guarantee
Cons
  • No other services provided (video, writing…)

Here is what we will talk about in the rest of this article:

Freelancing is a great way for businesses to save money. You can get a project and simply outsource it for a fraction of the pay you’re getting and receive premium quality work in return without putting in any effort yourself. Many companies were already hiring freelancers, but this trend grew to its peak during the pandemic era.

Companies were seeking affordable employees that could work remotely. And, freelancing was the perfect solution. This led to a lot of major brands turn to freelance websites like Fiverr, Upwork, etc. However, there’s a pretty long list of issues that a company, regularly requiring designing services, faces with freelancing sites. ManyPixels focuses on those issues and acts as an incredible alternative to traditional freelancing methodologies.

What is ManyPixels?

ManyPixels is an on-demand, monthly graphic designing subscription that allows you to request an unlimited number of requests per month without limitations. The business model of ManyPixels works around a flat fee. If you’re a registered user of the app, you’re free to request as many designs as you want within one month.

Let’s talk about the ManyPixels features in detail.

ManyPixels features

What can you do with ManyPixels?

Knowing what an unlimited graphic design service can do is the most important thing. Find out in this ManyPixels review what they will provide.

Unlimited Requests

ManyPixels is a subscription-based service, which means that you can get an unlimited number of graphics made for that month once you begin working with them. The only catch in this situation is that you can only have one designer working on one project for you at any given time. After you mark the pending project as complete, you’re free to assign more tasks. 

Manypixels request

The way ManyPixels analyzes requests is pretty basic, but it’s a system that works. Someone from the company looks at your pending requests in the morning and gives you a rough estimate about when the work will be completed. The turnaround rate for the orders is nice too (something we’ll talk about later). But, if you feel like one designer and one task at a time doesn’t align with your requirements, you can get in touch with the company and figure out a custom plan created specifically for your business.

No Extra Charges

Freelancing sites never tend to stick to one price. If you’re working with an individual from there, you’ll have to bear the occasional price hikes, pay extra for modification, add a few bucks to the order just to have it delivered faster, and so on. With ManyPixels, that’s not a problem.

Once you pay the subscription fee for the service, you won’t be charged an extra dollar. All your requests, modifications, queries, and deliveries will be completed within the price you have already paid. This helps you eliminate repetitive invoicing and hourly fees and lets you easily allot a monthly budget to your graphical needs.

Furthermore, ManyPixels doesn’t require you to sign any contracts. This means that you’re not bound to use the service for a specific number of months like you would be with an in-house designer. So, if you start to feel that the company isn’t really helping you achieve your designing goals, you can cancel your subscription anytime.

Vetted Designers

Another major cause for concern when working with freelancers is that you have no way of verifying their skill level. Yes, portfolios are a thing, but there’s no way to make sure that the person you’re talking to is the one who made those designs. This is where working with ManyPixels is extremely safe.

The folks making your designs have been put through the company’s extensive vetting procedure to filter out the good from the best. The designers that are finalized and assigned your project are nothing but the finest freelancers from the designing industry. They know how to respond to client briefings and create something that will align with your brand identity.

Limitless Revisions

Following up on the last point, having a great designer doesn’t mean that you’ll get the perfect design on the first go. Creative and visually aesthetic designs are something ManyPixels guarantee on every single project. However, most of the time, the design might still require a bit of change to make it something that associates well with your brand guidelines.

Manypixels dashboard

ManyPixels gives you the utmost support in such situations by letting you ask for as many revisions as you want. It doesn’t matter how many times you need the designer to alter the font or change the color schemes. They’ll do it without any complaints.

Fast Turnaround Times

We talked about how the company limits the number of freelancers assigned to your projects to one. This is a huge inconvenience, particularly when you’re someone who has a lot of work coming in daily. However, unlike some other services of this type, ManyPixels has amazing turnaround times. They’re more than capable of delivering multiple designs each day.

Obviously, the delivery time depends a lot on the complexity of your brief and also on the number of revisions you ask the designer to make. But, generally speaking, the company tries to deliver all pending requests within 24 hours of their submission.

Range of Design Requests

There are a lot of similar services like ManyPixels in the market that makes one vital mistake. They limit the variety of designs you can ask your freelancers to make. Most of the base plans those services offer only contain basic poster designing, some cover photos, minimalist logos, etc. However, ManyPixels knows that your requirements can be much more complicated than that at times.

Manypixels portfolio

This is why the company has dozens of writers belonging to every individual aspect of the designing industry. You have designers to make social media banners, illustrations, ads, e-books, brochures, GIFs, flyers, logos, and web/app UI. These half a dozen different types of graphics are all a part of the company’s services and are included in the packages meant for small businesses.

ManyPixels pricing

How much does ManyPixels cost?

Speaking of packages, let’s move on to the ManyPixels pricing plan. The services are divided into three plans, Essentials, Advanced, and Business. They cost $449, $549, and $899 per month.

Manypixels pricing

You’re getting most of the features as part of the Essentials package. Unlimited requests, revisions, and brands, stock assets, and source files; all of this is a part of Essentials. In Advanced, you’re getting a broader range of services that include illustrations, web design, and even PowerPoint slides. However, in both these package, the number of designs daily is limited to one. If you want to double the output, you’ll have to get the Business plan which also includes priority support.

Apart from that, ManyPixels gives you a chance to try out their services for free in a 15-minute demo. But, if issues come up after you’ve paid, they let you get your money back with the 14-days money-back guarantee.

Alternatives

ManyPixels alternatives

The software listed below are complete Unlimited Graphic Design Services, which offers quite similar features as ManyPixels. We also wrote an article about the Best Unlimited Graphic Design Services.

9.7
Kimp review – Unlimited Graphic & Video Design Service

Kimp review – Unlimited Graphic & Video Design Service

Our Kimp review article highlight the main features, pricing and details of Kimp. Get a 24/7 dedicated design team …
$272 $389/month Visit Kimp.io
CiroAPP
Read full review
Use the coupon code to get 30% OFF the first month.
8.5
Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service

Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service

Founded by Russ Perry back in 2015, Design Pickle is a platform that offers unlimited graphic design solutions …
Start at $399/month View plans
Read full review
9.6
Penji Review – Unlimited Graphic Design

Penji Review – Unlimited Graphic Design

Penji is an unlimited graphic design platform that offers design solutions to its users at a …
Start at $399/month Visit Penji
CIRO15
Read full review

Conclusion

Why you should use ManyPixels?

So, the final decision is that we recommend ManyPixels for your graphics work. They’re a great service provider, and the ManyPixels pricing plan is justified. They’re cheaper than some of their competitors and cover a broader range of designs as well.

However, you should make sure that you have enough work for ManyPixels to make the purchase worth it. If your company doesn’t have more than 30 designs per month to keep the folks at this platform busy, you should probably look towards hiring freelancers yourself.

Pros

  • Attached Source Files: Despite the endless revisions offered by the freelancers, there might still be last-minute changes you’d want to make to the files. This is why ManyPixels sends you the source files along with every project request you place.
  • Full Creative Ownership: With ManyPixels, you’re not just buying the graphics. You’re also purchasing the ownership of the content that they’re producing. As soon as the work is delivered, the company gives up any ownership right on the design over to you. You’re free to edit, use, and distribute the content however you please without any legal repercussions.
  • Dedicated Freelancers: It takes time for you to explain your business and the brand identity you’re looking to portray to someone else. And a freelancer is someone that requires this information to make something that your company can call their own. That’s where ManyPixels makes your job much easier. The company dedicates a freelancer just for your business. Every time you place a request on the platform, your work will be put right into the hands of the freelancer that already knows your company, your brand details, and your preferences.
  • 24-Hour Guarantee: One of the main reasons why we recommend ManyPixels is their turnaround time and their dedication to meet deadlines. The company prides itself on being one of the most reliable monthly designing subscriptions on the market and delivers all your designs within 24 hours of your submission.

Cons

It wouldn’t be a proper ManyPixels review without the cons, would it? There’s a lot right with their services, but there are things that they can also improve.

Delayed Custom Illustrations: The company does warn you that complex custom illustrations take time to create, so they aren’t included in the 24-hour delivery guarantee. However, the delivery times they associate with illustrations are definitely unreasonable. ManyPixels isn’t the right place if you need illustrations urgently.

✉ Don't miss any Software Reviews & Comparison

Stay up to date by receiving directly in your mailbox our recent curated Software Reviews and Comparisons.

We don't spam, we will update you once a week only!

ManyPixels Review – Unlimited Graphic Design services
ManyPixels Review – Unlimited Graphic Design services

If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.

At Ciroapp we are a team of digital marketing experts. We have acquired a great expertise in understanding, researching and comparing software. Many times we have had to compare and test dozens of software to finally find the one that best suits our needs. Software comparison websites are not really useful and do not really help in the choice of software, there is also no way to contact them, so we have to read dozens of articles (only in English...) to finally not know which software to choose. So we realized that there is a real need for advice and personalized comparison to help entrepreneurs and digital companies to choose the software that best suits their needs.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

en_USEnglish
Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general
Continue in browser
To install tap Add to Home Screen
Add to Home Screen
Ciroapp
Get our web app. It won't take up space on your phone.
Install
See this post in...
ManyPixels Review – Unlimited Graphic Design services
Chrome