Limitless Designs Avis - Services illimités de conception graphique

Dans cet article de Limitless Designs, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager de l'utiliser.
7.4/10 (Score Expert)
Le produit est classé #14 dans la catégorie Services de conception graphique illimités
7.4Score Expert
Service de conception graphique illimité le moins cher

Limitless Designs est un service de conception graphique mensuel à tarif fixe qui offre des options de conception illimitées. Envoyez un nombre infini de petits travaux de conception, et votre designer personnel s'occupera du reste.

Support client
7.5
Rapport qualité-prix
7.5
Facilité d'utilisation
7
Caractéristiques
7.5
Avantages
  • Des livraisons rapides
  • Pas cher
Inconvénients
  • 1 demande à la fois
  • Fonctions limitées / non scalable
  • Conceptions désuètes / non professionnelles

Voici ce dont nous allons parler dans la suite de cet article :

Il existe de nombreux abonnements mensuels de conception graphique sur le marché. Le problème de la plupart d'entre eux est qu'ils ont tendance à compliquer le processus à l'excès. Les sites de freelancing sont préférables car ils offrent un processus plus convivial pour réaliser vos créations que les abonnements mensuels. Mais si vous recherchez un logiciel de conception graphique simple et facile à utiliser et que vous souhaitez obtenir tous vos designs de manière pratique, Limitless Designs est un site Web idéal pour vous aider. Entrons dans l'examen de Limitless Designs et voyons exactement ce qui le rend spécial.

Qu'est-ce que Limitless Designs ?

Limitless Designs est un service par abonnement mensuel qui met des graphistes experts à votre service. La meilleure partie de Limitless Designs est la facilité d'utilisation de son site Web. De plus, la structure du site élimine le besoin de designers internes ou de freelances. Voici un récapitulatif de toutes les fonctionnalités de Limitless Designs.

Caractéristiques de Limitless Designs

Que pouvez-vous faire avec Limitless Designs ?

Savoir ce que peut faire un service de conception graphique illimité est la chose la plus importante. Découvrez dans cet examen de Limitless Designs ce qu'ils vous fourniront.

Experts indépendants

Lorsque vous travaillez avec un indépendant, vous ne pouvez pas savoir s'il est compétent tant que vous n'utilisez pas ses services. Les portfolios et l'expérience professionnelle (surtout pour le travail à distance) peuvent toujours être falsifiés, et il n'y a aucun moyen pour vous, le client, de vérifier si le designer est aussi bon qu'il le prétend. C'est un énorme inconvénient des sites de freelancing sur Internet et c'est principalement pour cette raison que les gens veulent travailler avec des sites comme Limitless Designs. Les personnes qui travaillent pour cette société sont sélectionnées après une procédure de contrôle minutieuse afin de vérifier leur niveau de compétence et de s'assurer qu'elles peuvent offrir un travail de qualité à des clients tels que vous.

En outre, ces concepteurs doivent suivre les instructions et les directives mises en avant par Limitless Designs. Cela dit, il est pratiquement impossible d'obtenir un projet de qualité inférieure avec les concepteurs exceptionnels qui travaillent dans cette société.

Des concepteurs dévoués

Nous avons déjà parlé de la manière dont Limitless Designs résout certains des problèmes auxquels les gens sont confrontés lorsqu'ils travaillent avec des freelances. Cependant, la plateforme résout également les problèmes auxquels les clients sont confrontés lorsqu'ils travaillent avec d'autres services graphiques par abonnement. Les graphistes avec lesquels vous travaillez habituellement sont étrangers à votre entreprise et à l'identité de votre marque. Ils n'ont aucune idée de l'image que vous essayez de mettre en avant avec le nom de votre entreprise. C'est un problème énorme. Cependant, en consacrant quelques heures, vous pouvez probablement dire à un concepteur tout ce dont il a besoin pour que la conception s'aligne sur votre image de marque.

Mais le vrai problème se pose lorsque vous devez le faire de manière répétée tous les jours. Les entreprises comme Limitless Designs sont grandes. Elles ont des centaines d'indépendants qui travaillent pour elles et servent des milliers de clients chaque mois. Ils ne peuvent pas se souvenir des directives qu'un client spécifique leur a données. Limitless Designs affecte un graphiste dédié qui travaillera spécifiquement sur les conceptions de votre entreprise pour résoudre ce problème. Ce graphiste vous sera attribué lors de votre inscription à la société et restera avec vous pendant toute la durée de votre abonnement. Vous n'aurez à lui expliquer qu'une seule fois l'identité de votre marque, et il pourra s'en inspirer pour ses projets futurs. Cette fonction peut sembler insignifiante, mais elle vous fait gagner des heures chaque jour.

Modifications illimitées

Il y a un instant, nous avons dit qu'il était impossible de recevoir des dessins de qualité inférieure en travaillant avec Limitless Designs. Cependant, cela ne signifie pas que vous recevrez des projets parfaits dès le premier essai. La conception graphique est un domaine d'expertise qui repose sur le concept de révisions et de modifications. Votre concepteur s'attend à ce que vous ne soyez pas satisfait du premier jet et il est prêt à apporter des modifications en conséquence. C'est pourquoi Limitless Designs vous offre la possibilité de bénéficier d'un nombre illimité de révisions. Peu importe le nombre de changements dont vous avez besoin dans la conception. Votre concepteur dévoué examinera soigneusement votre demande et les apportera toutes dès que possible !

Procédure simple

Nous avons déjà évoqué le fait que Limitless Designs permet de travailler très simplement avec un service de conception par abonnement. Voyons maintenant comment ils s'y prennent.

La procédure pour poster une demande est simple. Il suffit d'envoyer un courrier électronique à l'adresse suivante [email protected]. Ce courriel contiendra les instructions requises ainsi que tous les fichiers pertinents, tels que votre logo. Vous pouvez également inclure des exemples et des exemples visuels que le concepteur doit suivre. Dès que l'entreprise recevra ce courriel, votre travail sera attribué à votre concepteur attitré. C'est aussi simple que cela.

Une fois que la conception est prête et qu'elle a passé le contrôle qualité de l'entreprise, vous recevrez un lien Dropbox contenant les fichiers. Le dossier Dropbox contiendra déjà le fichier source, de sorte que vous n'aurez pas à vous donner la peine de le demander séparément. Si vous avez besoin d'apporter des modifications au travail, il vous suffit de répondre à l'e-mail avec vos commentaires, et votre designer les effectuera en moins de 24 heures.

Pour l'instant, Limitless Designs ne prend pas en charge les comptes d'utilisateurs multiples. Si vous êtes le propriétaire de l'abonnement LD, vous seul avez le droit de soumettre une demande en utilisant l'email enregistré avec votre compte. Toutefois, vous pouvez utiliser l'adresse électronique d'une entreprise et en donner l'accès à tous les membres du personnel concernés, leur permettant ainsi de soumettre également des demandes. Toutefois, vous devez garder à l'esprit qu'ils ne travailleront que sur un seul de vos dessins ou modèles à la fois. Si vous placez plusieurs dessins ou modèles, la société les placera dans une file d'attente et attendra que les premiers soient terminés.

Zéro Engagement

Contrairement à la plupart des agences de conception graphique et des concepteurs internes, Limitless Designs ne vous lie à aucun type de contrat. Habituellement, les autres agences le font juste parce qu'elles veulent vous facturer même après que vous ayez annulé votre abonnement. Avec LD, vous ne payez pas un centime de plus que ce que vous devez. Dès que vous appuyez sur le bouton d'annulation, toutes les relations entre la société et votre banque sont coupées, et aucun autre prélèvement ne sera effectué sur votre compte. Vous pouvez annuler dès que vous estimez que l'entreprise ne correspond plus à vos besoins.

Un support client incroyable

Une chose qui vous surprendra agréablement est l'assistance clientèle dont dispose Limitless Designs. Pour utiliser pleinement le potentiel d'un service par abonnement qui vous fournit un nombre illimité de designs, un par un, vous devez accomplir les tâches et en déployer de nouvelles dès que possible. Si vous rencontrez des problèmes et devez attendre que le support client vous réponde, vous gaspillez l'argent que vous avez déjà payé. Limitless Designs veille à ce que cela ne se produise pas. Leur assistance est disponible sept jours sur sept. Vous pouvez leur envoyer un courriel via la page "Contactez-nous" de leur site ou leur envoyer un message sur l'un de leurs canaux de médias sociaux.

Prix de Limitless Designs

Combien coûte Limitless Designs ?

Contrairement à d'autres services similaires, les prix de Limitless Designs sont adaptés aux besoins des petites entreprises. Il existe deux plans : Starter et Unlimited.

Prix des designs illimités

Le plan Starter est parfait pour les petites entreprises qui n'ont besoin que de quelques designs par mois. Cette formule coûte $179 et est limitée à quatre demandes de design par mois. Le plan Illimité contient tous les mêmes services. Cependant, il n'y a pas de limite au nombre de demandes de conception que vous pouvez faire. Il convient aux particuliers ou aux entreprises qui ont constamment besoin de nouveaux designs.

Si vous souhaitez faire réaliser un seul design, vous pouvez faire appel à une personne de Limitless Designs pour une demande unique avec une révision pour $49. En outre, Limitless Designs vous offre également la possibilité d'essayer le service gratuitement pendant 14 jours.

Alternatives

Alternatives à Limitless Designs

Les logiciels listés ci-dessous complètent Unlimited Graphic Design Services, qui offre des fonctionnalités assez similaires à celles de Limitless Designs. Nous avons également écrit un article sur les Meilleurs services de conception graphique illimités.

9.7
Kimp review - Service illimité de conception graphique et vidéo

Kimp avis - Service illimité de conception graphique et vidéo

Notre article sur Kimp met en évidence les principales caractéristiques, les prix et les détails de Kimp. Bénéficiez d'une équipe de conception dédiée 24h/24 et 7j/7 ...
$272 $389/mois Visitez Kimp.io
CiroAPP
En savoir plus
Utilisez le coupon pour obtenir 30% de réduction le premier mois.
8.5
Design Pickle Avis - Service illimité de conception graphique

Design Pickle Avis - Service illimité de conception graphique

Fondée par Russ Perry en 2015, Design Pickle est une plateforme qui offre des solutions de design graphique illimitées ...
Commence à $399/mois Voir les prix
En savoir plus
9.6
Penji Avis - Conception graphique illimitée

Penji Avis - Conception graphique illimitée

Penji est une plateforme de design graphique illimitée qui offre des solutions de design à ses utilisateurs à un ...
Commence à $399/mois Visitez Penji
CIRO15
En savoir plus

Conclusion

Pourquoi devriez-vous utiliser Limitless Designs ?

Donc, pour résumer, la conversation, Limitless Designs est l'un des meilleurs investissements que vous pouvez faire pour vos demandes de conception graphique. Il combine les meilleurs aspects de la collaboration avec les sites de freelance et les concepteurs internes et enlève tous les mauvais aspects qui en découlent. Tout bien considéré, Limitless Designs est un concurrent solide pour le meilleur service de conception graphique par abonnement du marché.

Avantages

  • Contrôle des concepteurs : Les personnes qui travaillent chez Limitless Designs sont testées et éprouvées pour être extrêmement compétentes dans ce qu'elles font. La société a mis en place un processus d'embauche approfondi et soumet ses employés à divers tests de compétences pour s'assurer qu'ils ont ce qu'il faut pour fournir du matériel de qualité aux clients.
  • Pas de frais cachés : Si vous voulez être sûr de savoir exactement combien vous payez, il n'y a pas mieux que Limitless Designs. Vous allez payer un montant fixe sans frais cachés.
  • Excellent soutien : Il est toujours agréable d'avoir un bon support client. Mais, lorsque vous travaillez avec une entreprise qui repose entièrement sur la réactivité de ses employés, un bon support client vous permet de rentabiliser votre argent.

Inconvénients

Il ne s'agirait pas d'un véritable examen de Limitless Designs sans les inconvénients, n'est-ce pas ? Il y a beaucoup de choses positives dans leurs services, mais il y a aussi des choses qu'ils peuvent améliorer.

  • Concepteur unique dédié : Il est agréable d'avoir un employé dévoué qui travaille à la création de vos dessins. Cependant, si vous cherchez à faire réaliser vos conceptions dans l'urgence ou pendant les week-ends, vous n'obtiendrez probablement pas votre concepteur préféré. Au lieu de cela, l'entreprise attribuera vos travaux graphiques à la personne disponible à ce moment-là.
  • Ne convient pas aux grandes organisations : Si vous êtes une grande entreprise à la recherche d'une société pour vous aider à gérer la conception graphique, vous ne devriez probablement pas travailler avec Limitless Designs. Leurs forfaits ne conviennent qu'à une petite entreprise qui n'a pas une tonne de travail à faire. Limitless Designs aurait probablement pu résoudre ce problème en ajoutant simplement un forfait axé sur les conglomérats, mais ce forfait n'existe tout simplement pas.

✉ Ne manquez pas les revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !


Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Chez Ciroapp, nous sommes une équipe d'experts en marketing numérique. Nous avons acquis une grande expertise dans la compréhension, la recherche et la comparaison de logiciels. Bien souvent, nous avons dû comparer et tester des dizaines de logiciels pour finalement trouver celui qui répond le mieux à nos besoins. Les sites de comparaison de logiciels ne sont pas vraiment utiles et n'aident pas vraiment à choisir un logiciel, il n'y a également aucun moyen de les contacter, nous devons donc lire des dizaines d'articles (uniquement en anglais...) pour finalement ne pas savoir quel logiciel choisir. Nous avons donc réalisé qu'il y avait un réel besoin de conseils et de comparaisons personnalisées pour aider les entrepreneurs et les entreprises du numérique à choisir le logiciel qui correspond le mieux à leurs besoins.

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

fr_FRFrançais
Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

Limitless Designs Review – Unlimited Graphic Design services

In this Limitless Designs review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
7.4/10 (Expert Score)
Product is rated as #15 in category Unlimited Graphic Design Services
7.4Expert Score
Cheapest Unlimited Graphic Design services

Limitless Designs is a monthly flat-fee graphic design service that offers limitless design options. Send in an infinite number of minor design jobs, and your personal designer will take care of the rest.

Customer support
7.5
Value for money
7.5
Ease of use
7
Features
7.5
Pros
  • Fast deliveries
  • Cheap
Cons
  • 1 request at a time
  • Limited features / not scallable
  • Outdated / nonprofessional designs

Here is what we will talk about in the rest of this article:

There’s are a lot of monthly graphic designing subscriptions in the market. The problem with most of them is that they tend to overcomplicate the process. Freelancing sites are better simply because they offer a more user-friendly process to get your designs made compared to monthly designing subscriptions. But, if you’re looking for a simple and easy-to-use graphic designing software and want to conveniently get all your designs made, Limitless Designs is a great website to help you out. Let’s get into the Limitless Designs Review and see exactly what makes it special.

What is Limitless Designs?

Limitless Designs is a monthly subscription-based service that puts expert graphic designers at your service. The best part about Limitless Designs is how easy they’ve made it to use their website. And, the way that the website is structured will eliminate the need for in-house designers or freelancers. Here’s a rundown of all the features that Limitless Designs has.

Limitless Designs features

What can you do with Limitless Designs?

Knowing what an unlimited graphic design service can do is the most important thing. Find out in this Limitless Designs review what they will provide.

Expert Freelancers

When you’re working with a freelancer, there’s no telling how good they are at their job until you end up using their service. Portfolios and work experience (especially for remote work) can always be faked, and there’s no way for you, the client, to verify whether the designer is as good as they claim to be. This is a huge drawback of freelancing sites on the internet and primarily why people want to work with websites like Limitless Designs. The folks working for this company are selected after a careful vetting procedure to verify their skill level and ensure that they can offer quality work to clients such as yourself.

Moreover, these designers have to follow the instructions and guidelines put forward by Limitless Designs. With that said, it’s practically impossible to get a sub-par draft with the amazing designers working at this company.

Dedicated Designers

We already talked about how Limitless Designs fixes some of the problems people face while working with freelancers. However, the platform even fixes the issues clients face when they work with other subscription-based graphic services. The designers you usually work with are strangers to your company and your brand identity. They have no idea what image you’re trying to put forward with your company name. That’s a huge issue. However, by spending a few hours, you can probably tell a designer all that they need to make the design align with your brand image.

But, the real problem comes up when you have to do this repeatedly every day. Companies like Limitless Designs are big. They have hundreds of freelancers working for them that serve thousands of clients every month. They can’t remember the guidelines a specific client gave to them. Limitless Designs assigns a dedicated graphics designer that will work specifically on your company’s designs to solve this problem. This designer will be allocated when you sign up with the company and will stay with you for the duration of your subscription. You’ll only have to explain your brand identity once, and they can work off that in future projects. This feature may not seem like much, but it saves you hours every day.

Unlimited Modifications

A moment ago, we said that it’s impossible to receive sub-par designs when working with Limitless Designs. However, that doesn’t mean that you’ll receive perfect drafts on the very first try. Graphic designing is an area of expertise that is based on the concept of revisions and modifications. Your designer is expecting that you won’t be happy with the first draft, and they’re ready to make changes accordingly. This is why Limitless Designs give you the option to avail an unlimited number of revisions. It doesn’t matter how many changes you need in the design. Your dedicated designer will carefully go through your request and make them all as soon as possible!

Simple Procedure

We already discussed that Limitless Designs makes it very simple to work with a subscription-based designing service. Let’s talk about how they do it.

The process for posting a request is simple. All you need to do is to send an email to [email protected]. This email will contain the required brief along with any relevant files, such as your logo. You can also include any sample and visual examples that the designer should follow. As soon as the company receives this email, your work will be assigned to your dedicated designer. It’s that easy.

Once the design is ready and passes the company’s own QA, you’ll receive a Dropbox link containing the files. The Dropbox folder will already contain the source file, so you don’t have to go through the trouble of asking for it separately. If you need any changes made to work, simply reply to the email with your comments, and your designer will make them in less than 24 hours.

At this time, Limitless Designs does not support multiple user accounts. If you’re the owner of the LD subscription, only you have the right to submit a request using the email registered with your account. However, you could use a company email and give access to all relevant personnel, allowing them to place requests as well. However, you should keep in mind that they’ll only work on one of your designs at one time. If you’re placing multiple designs, the company will just toss them in a queue and wait for the earlier ones to complete.

Zero Commitments

Unlike most graphic designing agencies and in-house designers, Limitless Designs does not bind you to any kind of contract. Usually, other agencies do this just because they want to charge you even after you’ve canceled your subscription. With LD, you’re not paying a dime more than you have to. As soon as you hit that cancel button, all relations between the company and your bank are cut off, and there will be no further charges made to your account. You can cancel whenever you feel that the company is no longer a good fit for what you need.

Amazing Customer Support

One thing that will delightfully surprise you is the customer support that Limitless Designs has. To use a subscription-based service that provides you unlimited designs one at a time to its full potential, you need to complete tasks and roll out new ones as soon as you can. If you’re having issues and need to wait for customer support to reply, you’re wasting money that you’ve already paid. Limitless Designs make sure that doesn’t happen. Their support is available seven days a week. You can either email them through the contact us page on their site or drop a message on one of their social media channels.

Limitless Designs pricing

How much does Limitless Designs cost?

Unlike some other similar services, Limitless Designs pricing is tailored to serve small businesses. There are two plans: Starter and Unlimited.

Limitless designs pricing

The Starter plan is perfect for small businesses that only require a few designs per month. The package costs $179 and is limited to four design requests per month. The Unlimited plan contains all of the same services. However, there are no limits to the number of design requests you can place. It’s suited to individuals or companies that constantly require new designs.

If you want to get just one design made, you can hire someone from Limitless Designs for a one-time request with one revision for $49. Other than that, Limitless Designs also gives you the option to try the service for free for 14 days.

Alternatives

Limitless Designs alternatives

The software listed below are complete Unlimited Graphic Design Services, which offers quite similar features as Limitless Designs. We also wrote an article about the Best Unlimited Graphic Design Services.

9.4
Kimp review – Unlimited Graphic & Video Design Service

Kimp review – Unlimited Graphic & Video Design Service

Our Kimp review article highlight the main features, pricing and details of Kimp. Get a 24/7 dedicated design team …
$249 $499/month Visit Kimp
CiroAPP
Read full review
Get 50% OFF on your first month by clicking on “Visit Kimp”
8.5
Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service

Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service

In this Design Pickle review, you’ll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you …
Start at $499/month View plans
Read full review
9.2
Penji Review – Unlimited Graphic Design Service

Penji Review – Unlimited Graphic Design Service

In this Penji review, you’ll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should …
Start at $399/month Visit Penji
CIRO15
Read full review

Conclusion

Why you should use Limitless Designs?

So, to sum up, the conversation, Limitless Designs is one of the best investments you can make for your graphic design requests. It combines the best aspects of working with freelancing sites and in-house designers and takes away all the bad that comes with it. All things considered, Limitless Designs is a solid contender for the best subscription-based graphic design service in the market.

Pros

  • Vetting Designers: The folks working at Limitless Designs are tried and tested to be extremely skilled at what they do. The company has a thorough hiring process and put their employees through various skill-based tests to ensure that they have what it takes to provide premium material for clients.
  • No Hidden Charges: If you’re looking to ensure that you know exactly how much you’re paying, it really doesn’t get better than Limitless Designs. You’re going to be paying a flat fee without any hidden charges.
  • Great Support: Nice customer support is always nice to have. But, when you’re working with a company that’s entirely based on the responsiveness of its employees, good customer support makes your money worth it.

Cons

It wouldn’t be a proper Limitless Designs review without the cons, would it? There’s a lot right with their services, but there are things that they can also improve.

  • Single Dedicated Designer: It’s nice to have a dedicated employee that works to create your designs. However, if you’re looking to get your designs made in a hurry or over the weekends, you probably won’t get your preferred designer. Instead, the company will just allot your graphics work to whoever is available at that time.
  • Not Suited for Big Organizations: If you’re a bigger corporation looking for a company to help manage graphic designing, you probably shouldn’t work with Limitless Designs. Their packages are only appropriate for a small company that doesn’t have a ton of work to be done. They could have probably fixed this issue by simply adding a package that focuses on conglomerates, but that simply isn’t there.

If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.


Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general