Green Pixel Avis - Services illimités de conception graphique

Dans cet avis sur Green Pixel, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients, et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager de l'utiliser.
8.8/10 (Score Expert)
Le produit est classé #8 dans la catégorie Services de conception graphique illimités

✉ Ne manquez pas nos revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

8.8Score Expert
Service de conception graphique Webflow

Green pixel est un service de conception graphique illimité qui fournit des services de conception graphique et de conception de sites Web, notamment des conceptions pour Webflow.

Qualité de la conception
9
Système de gestion
9
Délai de création
9
Support client
8.5
Rapport qualité-prix
8.5
Avantages
  • Des livraisons rapides
  • Bon marché et évolutif
  • Conception Webflow
  • Garantie de remboursement de 15 jours
Inconvénients
  • Si vous avez besoin d'illustrations personnalisées, cela devient coûteux.

Voici ce dont nous allons parler dans la suite de cet article :

Netflix est très pratique. Au lieu de payer séparément pour chaque chaîne, chaque émission et chaque film, vous pouvez souscrire un seul abonnement et regarder des milliers d'émissions et de films à la demande. C'est facile pour le portefeuille, et cela ajoute une tonne de convivialité à votre streaming quotidien. Et si nous appliquions la même théorie à quelque chose d'aussi complexe que la conception graphique ? C'est tout à fait possible grâce au grand nombre d'entreprises qui proposent désormais des plates-formes d'abonnement mensuel permettant aux utilisateurs de payer un montant fixe et de bénéficier de services de conception graphique illimités pendant un mois. Ainsi, au lieu d'engager des freelances, vous achetez pratiquement le Netflix de la conception graphique avec une application comme Green Pixel.

Regardez notre courte vidéo d'examen de Green Pixel

Qu'est-ce que Green Pixel ?

Comme indiqué précédemment, Green Pixel est un SaaS mensuel avec différents forfaits. Green Pixel offre un nombre illimité de révisions lorsque vous achetez un forfait. Il y a évidemment des limites, mais il est possible d'obtenir plus de 30 designs pour un prix qui n'est qu'une fraction de ce que la même quantité vous coûterait si vous la mettiez entre les mains d'un freelance. Ainsi, l'application a beaucoup de potentiel pour les startups et les grandes entreprises et peut être le seul endroit où ils doivent se rendre pour leurs besoins en matière de conception. Parlons des caractéristiques de Green Pixel en détail.

Caractéristiques de Green Pixel

Que pouvez-vous faire avec Green Pixel ?

Savoir ce que peut faire un service de conception graphique illimité est la chose la plus importante. Découvrez dans cette revue de Green Pixel ce qu'ils vous fourniront.

Révisions illimitées

La conception graphique est le seul domaine où des changements sont nécessaires. Les concepteurs s'attendent à des dizaines de révisions. Cependant, cela signifie que beaucoup de clients ont commencé à abuser du système de révision. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Vous payez pour un service, vous devez obtenir ce que vous attendez.

Cependant, lorsqu'il s'agit de sites de freelancing, les entreprises prennent soin de leurs vendeurs en limitant le nombre de révisions qu'un acheteur peut demander. En d'autres termes, si vous engagez un designer sur Fiverr et Upwork, vous risquez de vous retrouver avec des graphiques qui ne vous conviennent pas, simplement parce que vous n'avez plus de révisions à faire. C'est un énorme désagrément qui gâche l'expérience de la plupart des gens qui cherchent à engager des designers indépendants.

C'est là qu'un site comme Green Pixel peut faire des merveilles pour votre entreprise. La plateforme offre un nombre illimité de révisions pour chaque projet que vous publiez. Vous pouvez donc demander un nombre infini de révisions jusqu'à ce que vous soyez satisfait de la livraison finale. De plus, les designers de Green Pixel sont très patients et travailleront avec vous pour créer quelque chose de parfait.

Services Webflow

L'un des principaux services proposés par la société est son travail sur Webflow. Si vous n'êtes pas familier avec Webflow, il s'agit d'une plateforme sans code qui permet à des personnes non techniques de créer des sites Web étonnants. Green Pixel a une grande expérience de Webflow et a créé de superbes sites Web au cours des dernières années. Voici un récapitulatif de leurs services Webflow.

  • Temps de développement rapide : Les sites web sont complexes, mais ils ne devraient jamais prendre des mois. Green Pixel fournit l'un des services Webflow les plus rapides du marché. Ils vous permettront de créer un site unique en quelques jours seulement !
  • Prototypage rapide : Vous avez besoin d'effectuer des tests A/B en temps réel pour voir exactement à quoi ressembleront vos créations au moment de leur exécution ? Green Pixel propose des services de prototypage afin que vous puissiez voir votre site Web en action pendant la phase de conception.
  • Conception de pages d'atterrissage : Les pages d'atterrissage sont l'un des aspects les plus importants de votre site Web. C'est la page qui conduit votre client à travers l'ensemble de l'entonnoir marketing et l'amène à faire un achat. Si cette page n'est pas visuellement esthétique et ne montre pas au client que vous êtes la société auprès de laquelle il devrait acheter, vous perdrez des tonnes de clients. Avec Green Pixel, vous concevrez des pages d'atterrissage attrayantes qui seront plus que suffisantes pour convertir des prospects potentiels en clients réels.

Concepteur spécialisé

Tout propriétaire d'entreprise sait que le recrutement d'un nouvel employé vous coûte du temps et de l'argent. Avec le freelancing, vous allez travailler avec une nouvelle personne chaque semaine. Ce n'est pas un gros problème car il n'y a pas de contrat et les personnes que vous embauchez n'ont pas besoin d'être formées spécifiquement pour cette tâche. Ils savent déjà ce qu'il faut faire. Cependant, vous perdrez beaucoup de temps à expliquer ce qui doit être fait.

Le problème principal n'est pas que le freelance n'est pas formé. Le problème est qu'il ne connaît pas vos préférences personnelles et les directives de votre marque. Vous devrez passer beaucoup de temps à les informer. Une fois cette étape franchie, le projet qu'ils vous enverront sera loin de correspondre à ce que vous recherchez. Vous devrez demander des tonnes de révisions et de changements pour l'aligner sur les directives de votre entreprise.

Avec Green Pixel, vous allez gagner beaucoup de temps. La première fois que vous commencerez à travailler avec la société, un designer dédié vous sera attribué. Ensuite, chaque fois que vous téléchargerez une demande de conception, votre travail sera redirigé uniquement vers votre concepteur dédié. Cela vous permet de réduire le nombre de révisions requises pour chaque projet consécutif et d'obtenir un design parfait beaucoup plus rapidement.

Travailler avec des professionnels

L'avantage de travailler avec Green Pixel est que vous travaillez avec une entreprise et non avec un freelance individuel. Lorsque vous engagez quelqu'un sur un site de freelancing, vous devez également faire face à ses problèmes personnels. Il se peut qu'il soit malade, qu'il soit trop occupé ou qu'une autre raison entraîne un retard dans votre commande. Cependant, ce n'est pas un problème avec Green Pixel. Même si votre designer attitré n'est pas disponible, un autre freelance tout aussi brillant sera affecté à votre projet.

De plus, Green Pixel s'assure que vous obtenez le meilleur 2% des designers sur Internet. La société a mis en place un processus de contrôle approfondi qui lui permet de sélectionner les meilleurs freelances qu'elle peut trouver. En outre, chaque designer travaillant avec Green Pixel a été soumis à plusieurs tests afin de garantir qu'il possède les compétences requises pour travailler avec des clients de premier plan comme vous.

Compléments pratiques

Green Pixel a déjà rationalisé sa procédure pour simplifier les choses à ses clients. Cependant, vous pouvez rendre l'expérience encore plus pratique grâce à leurs incroyables modules complémentaires. Le premier add-on que nous trouvons vraiment bien est le support Slack. Il existe une certaine barrière de communication à laquelle vous devez faire face lorsque vous travaillez avec un designer via l'application Green Pixel. Vous pouvez y remédier en passant simplement à Slack et en travaillant en tête-à-tête avec votre freelance sans que la société n'interrompe quoi que ce soit à mi-chemin.

Vous pouvez également créer une vidéo pour les médias sociaux avec l'aide de Green Pixel, ce qui est idéal pour les créateurs de contenu. Green Pixel peut également réaliser des illustrations personnalisées pour votre entreprise. Nous n'allons pas vraiment faire l'éloge de cette extension, car c'est quelque chose que d'autres concurrents proposent avec leurs forfaits réguliers plutôt qu'une extension. Le service Webflow est également une extension, mais nous avons déjà parlé de ce service car il s'agit d'un élément essentiel de Green Pixel.

Prix de Green Pixel

Combien coûte Green Pixel ?

La tarification de Green Pixel comprend deux forfaits : Core et Pro. Core est le forfait qu'ils ont conçu pour les petites entreprises et coûte 389 € (≈ $464) par mois. Il comprend la plupart des services de conception de base qui font partie de Green Pixel. Les forfaits Pro comprennent tout ce qui se trouve dans les forfaits Core et vous donnent accès à des appels avec des designers, à des conceptions de pages de destination, à des conceptions de présentation, à des logos et à un support client prioritaire. Elle coûte 879 € (≈ $1040).

Prix du pixel vert

Le troisième paquet n'est pas vraiment un plan autonome. Il s'agit d'une fusion entre les services Webflow et le forfait Pro. Il coûte collectivement 1 999 € (≈ $2 387).

addon pixel vert

Les modules complémentaires Slack, Vidéo sur les médias sociaux et Illustration personnalisée sont payants. Slack coûte 249 €, tandis que la vidéo sur les médias sociaux et les illustrations personnalisées coûtent 499 €.

Alternatives

Alternatives à Green Pixel

Les logiciels listés ci-dessous sont des services complets de conception graphique illimitée, qui offrent des fonctionnalités assez similaires à celles de Green Pixel. Nous avons également écrit un article sur les Meilleurs services de conception graphique illimités.

9.4
Kimp review - Service illimité de conception graphique et vidéo

Kimp avis - Service illimité de conception graphique et vidéo

Notre article sur Kimp met en évidence les principales caractéristiques, les prix et les détails de Kimp. Bénéficiez d'une équipe de conception dédiée 24h/24 et 7j/7 ...
$272 $389/mois Visitez Kimp.io
CiroAPP
En savoir plus
Utilisez le coupon pour obtenir 30% de réduction le premier mois.
8.5
Design Pickle Avis - Service illimité de conception graphique

Design Pickle Avis - Service illimité de conception graphique

Dans cet examen de Design Pickle, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous ...
À partir de $499/mois Voir les prix
En savoir plus
9.2
Penji Avis - Service illimité de conception graphique

Penji Avis - Service illimité de conception graphique

Dans cet avis sur Penji, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous devriez ...
Commence à $399/mois Visitez Penji
CIRO15
En savoir plus

Conclusion

Pourquoi utiliser Green Pixel ?

Alors, Green Pixel vaut-il la peine d'être acheté ? Sans aucun doute. La plateforme est l'un des meilleurs SaaS de son genre, et il n'y a pas grand-chose qui puisse décourager les clients d'acheter leur service. Le seul inconvénient qu'ils ont est qu'il y a une certaine publicité mensongère. Mais, à part cela, Green Pixel est un excellent investissement qui va considérablement augmenter la productivité de vos équipes de marketing et de vente.

Avantages

  • Garantie de remboursement de 15 jours : Green Pixel représente un investissement assez lourd, et les entreprises ont le droit d'être sceptiques quant à ce qu'elles achètent. Ainsi, pour s'assurer que les gens se sentent en sécurité lors de leur achat, Green Pixel a une garantie de remboursement. Si vous pensez que l'achat de Green Pixel a été une erreur, vous pouvez obtenir un remboursement complet dans les 15 premiers jours.
  • Délais d'exécution rapides : Green Pixel croit en l'importance d'exécuter vos commandes et de les exécuter rapidement ! Les commandes que vous passez sont généralement livrées dans les 48 heures.
  • Designers maison : Contrairement à leurs concurrents, les concepteurs de Green Pixel ne travaillent pas à distance. Ils travaillent tous dans les bureaux de la société en Lettonie et en Géorgie, et prévoient de s'étendre davantage.

Inconvénients

Ce ne serait pas une vraie critique de Green Pixel sans les inconvénients, n'est-ce pas ? Il y a beaucoup de choses positives dans leurs services, mais il y a aussi des choses qu'ils peuvent améliorer.

Possibilité de publicité mensongère: Les demandes de conception illimitées sont l'un des principaux arguments de vente de la plateforme. Cependant, illimité ne veut pas dire illimité. Vous pouvez demander autant de designs que vous le souhaitez au cours d'un mois. Cependant, l'équipe ne travaillera que sur une seule de vos tâches à la fois. C'est quelque chose que leur site web ne dit pas clairement. Vous devez le chercher dans leur section FAQ.

Green Pixel Avis - Services illimités de conception graphique
Green Pixel Avis - Services illimités de conception graphique
À partir de 389 €/mois
À partir de 389 €/mois Visitez Green Pixel

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.


✉ Ne manquez pas nos revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

Chez Ciroapp, nous sommes une équipe d'experts en marketing numérique. Nous avons acquis une grande expertise dans la compréhension, la recherche et la comparaison de logiciels. Bien souvent, nous avons dû comparer et tester des dizaines de logiciels pour finalement trouver celui qui répond le mieux à nos besoins. Les sites de comparaison de logiciels ne sont pas vraiment utiles et n'aident pas vraiment à choisir un logiciel, il n'y a également aucun moyen de les contacter, nous devons donc lire des dizaines d'articles (uniquement en anglais...) pour finalement ne pas savoir quel logiciel choisir. Nous avons donc réalisé qu'il y avait un réel besoin de conseils et de comparaisons personnalisées pour aider les entrepreneurs et les entreprises du numérique à choisir le logiciel qui correspond le mieux à leurs besoins.

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

fr_FRFrançais
Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités
Revue Green Pixel

Green Pixel Review – Unlimited Graphic Design services

In this Green Pixel review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
8.8/10 (Expert Score)
Product is rated as #9 in category Unlimited Graphic Design Services
8.8Expert Score
Webflow Graphic Design service

Green pixel is an unlimited graphic design service that provide graphic design and web design, especially designs for Webflow.

Design quality
9
Management system
9
Turnaround
9
Support
8.5
Value for money
8.5
Pros
  • Fast deliveries
  • Cheap and scalable
  • Webflow design
  • 15 days money-back guarantee
Cons
  • If you need Custom illustrations, it becomes pricey

Here is what we will talk about in the rest of this article:

Netflix is pretty convenient. Instead of paying for every channel, every show, every movie separately, you can just buy one subscription and watch thousands of shows and movies on demand. That’s easy on the wallet, and it adds a ton of usability to your daily streaming. What if we applied the same theory to something as complex as graphic designing? That’s completely possible with the vast number of companies now offering monthly subscription-based platforms that allow users to pay a flat fee and get unlimited graphic designing services for a month. So, instead of hiring freelancers, you’re practically buying the Netflix of graphic designing with an app like Green Pixel.

Watch our short Green Pixel Review video

What is Green Pixel?

As stated earlier, Green Pixel is a monthly SaaS with different packages. Green Pixel provides an unlimited number of revisions when you purchase a package. There are some limitations, obviously, but there’s a possibility of getting 30+ designs with a price that’s only a fraction of what the same quantity would cost you when placed in the hands of a freelancer. Thus, the app has a lot of potential for both startups and large corporates and can serve as the only place they need to visit for their designing needs. Let’s talk about the features Green Pixel has in detail.

Green Pixel features

What can you do with Green Pixel?

Knowing what an unlimited graphic design service can do is the most important thing. Find out in this Green Pixel review what they will provide.

Unlimited Revisions

Graphic designing is the one field where changes are necessary. The designers are expecting dozens of revisions. However, this meant that a lot of clients started abusing the revision system. That’s not necessarily a bad thing. You’re paying for a service; you should get what you’re expecting.

However, when it comes to freelancing sites, the companies look after their sellers by restricting the number of revisions that a buyer can ask for. In simple words, there a chance that if you’re hiring a designer off Fiverr and Upwork, you could end up with graphics that you’re not happy with simply because you ran out of revisions to make. That’s a huge nuisance and something that ruins the experience of most folks looking to hire freelance designers.

This is where a site like Green Pixel can do wonders for your company. The platform provides unlimited revisions on every single project you post. So, you can ask for an endless number of revisions until you’re satisfied with the final delivery. In addition, Green Pixel’s designers are very patient and will work with you to create something perfect.

Webflow Services

One of the main services the company provides is their work on Webflow. If you’re not familiar with Webflow, it’s a no-code platform that allows non-technical personnel to create stunning websites. Green Pixel has a ton of experience working with Webflow, and they’ve made some stunning websites over the past few years. Here’s a rundown of their Webflow services.

  • Fast Development Times: Websites are complex, but they should never take months. Green Pixel provides one of the quickest Webflow services in the market. They’ll have something unique crafted in just a few days!
  • Rapid Prototyping: Need to do A/B testing in real-time to see exactly how designs will look at runtime? Green Pixel offers prototyping services so you can see your website in action during the design phase.
  • Landing Pages Design: Landing pages are one of the most critical aspects of your website. It’s the page that takes your customer through the entire marketing funnel and leads them to make a purchase. If that page is not visually aesthetic and doesn’t show the customer that you’re the company they should be buying from, you’ll lose tons of customers. With Green Pixel, you will be designing attractive landing pages that are more than enough to convert potential leads into actual customers.

Dedicated Designer

Any business owner knows that hiring a new employee costs you time and money. With freelancing, you’re going to be working with someone new each week. This isn’t that big an issue because there are no contracts involved, and the people you hire don’t have to be trained specifically for the task. They already know what to do. However, when it comes to time, you’ll be wasting a lot of it explaining what needs to be done.

The main issue isn’t that the freelancer isn’t trained. The problem is that they don’t know your personal preferences and brand guidelines. You’ll have to spend a significant amount of time briefing them. Once that’s done, the draft they send will be nowhere close to what you’re looking for. You’ll have to ask for tons of revisions and changes to align it with your company guidelines.

With Green Pixel, you’re going to save a lot of time. The first time you start working with the company, you’ll be assigned a dedicated designer. Then, every time you upload a design request, your work will be redirected to your dedicated designer only. This helps you reduce the number of revisions required on every consecutive project and get the perfect design much faster.

Working With Professionals

The best part about working with Green Pixel is that you’re working with a company and not an individual freelancer. When you hire someone from a freelancing site, you have to deal with their personal problems as well. They might be sick, they might be too busy, or there might be some other reason that causes a delay in your order. However, this isn’t a problem with Green Pixel. Even if your dedicated designer is unavailable, another equally brilliant freelancer will be assigned to your project.

Moreover, Green Pixel ensures that you’re getting the top 2% of designers on the internet. The company has a thorough vetting process that helps them select the very best freelancers that they can find. In addition, each designer working with Green Pixel has been put through several test tasks to guarantee that they have the skill set required to work with top-tier clients like yourselves.

Convenient Add-Ons

Green Pixel has already streamlined its procedure to make things simple for its clients. However, you can make the experience even more convenient with their amazing add-ons. The first add-on that we find really nice is the Slack support. There is a certain communication barrier that you have to face when working with a designer through the Green Pixel app. You can fix that by simply moving on to Slack and working 1-on-1 with your freelancer without the company interrupting anything midway.

You can also create a social media video with the help of Green Pixel, which is great for content creators. Green Pixel can also make custom illustrations for your company. We won’t really praise this add-on that much since this is something that other competitors are providing with their regular packages instead of an add-on. The Webflow service is also an add-on, but we already talked about that service since it’s an essential part of Green Pixel.

Green Pixel pricing

How much does Green Pixel cost?

Green Pixel pricing includes two packages; Core and Pro. Core is the package they’ve designed for small businesses and costs €389 (≈ $464) per month. It includes most of the basic designing services that are a part of Green Pixel. The Pro packages include everything in the Core packages and give you access to calls with designers, landing page designs, presentation designs, logos, and priority customer support. It costs €879 (≈ $1040).

Green pixel pricing

The third package isn’t really a standalone plan. It’s a merger between Webflow services and the Pro package. It collectively costs €1,999 (≈ $2,387).

green pixel addon

The Slack, Social Media Video, and Custom Illustration add-ons cost extra. Slack costs €249, while social media video and custom illustrations both cost €499.

Alternatives

Green Pixel alternatives

The software listed below are complete Unlimited Graphic Design Services, which offers quite similar features as Green Pixel. We also wrote an article about the Best Unlimited Graphic Design Services.

9.4
Kimp review – Unlimited Graphic & Video Design Service

Kimp review – Unlimited Graphic & Video Design Service

Our Kimp review article highlight the main features, pricing and details of Kimp. Get a 24/7 dedicated design team …
$249 $499/month Visit Kimp
CiroAPP
Read full review
Get 50% OFF on your first month by clicking on “Visit Kimp”
8.5
Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service

Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service

In this Design Pickle review, you’ll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you …
Start at $499/month View plans
Read full review
9.2
Penji Review – Unlimited Graphic Design Service

Penji Review – Unlimited Graphic Design Service

In this Penji review, you’ll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should …
Start at $399/month Visit Penji
CIRO15
Read full review

Conclusion

Why you should use Green Pixel?

So, is Green Pixel worth a purchase? Definitely. The platform is one of the finest SaaS of its kind, with not much to discourage clients from purchasing their service. The only con they have is that there is some false advertising going on. But, other than that, Green Pixel is an excellent investment and will significantly boost the productivity of your marketing and sales teams.

Pros

  • 15-Days Moneyback Guarantee: Green Pixel is a pretty hefty investment, and companies have the right to be skeptical of what they’re buying. So, to make sure people feel safe about their purchase, Green Pixel has a moneyback guarantee. If you feel that buying Green Pixel was a mistake, you can get a full refund within the first 15-days.
  • Fast Turnarounds: Green Pixel believes in getting your orders done and getting them fast! The orders you place are usually delivered within 48 hours.
  • In-House Designers: Unlike their competitors, the designers at Green Pixel do not work remotely. They’re all working out of the company’s offices in Latvia and Georgia with plans to expand further.

Cons

It wouldn’t be a proper Green Pixel review without the cons, would it? There’s a lot right with their services, but there are things that they can also improve.

Possible Misleading Advertisement: Unlimited design requests are one of the main selling points for the platform. However, unlimited doesn’t mean unlimited. You can request as many designs as you want within a month. However, the team will only work on one of your tasks at a time. This is something that their website does not say clearly. You have to look for it in their FAQ section.

Green Pixel Review – Unlimited Graphic Design services
Green Pixel Review – Unlimited Graphic Design services
Start at 389€/month
Start at 389€/month Visit Green Pixel

If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.


Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general
Green Pixel Review