DesignBuffs Avis - Service illimité de conception graphique

Dans cet article de DesignBuffs, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager de l'utiliser.
8.8/10 (Score Expert)
Le produit est classé #9 dans la catégorie Services de conception graphique illimités

✉ Ne manquez pas nos revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

8.8Score Expert
Le service le plus exquis de conception graphique illimitée

Design Buffs est un autre service d'abonnement au design qui permet aux entreprises et aux agences de disposer, à la demande, de talents créatifs préalablement sélectionnés.

Support client
8.5
Rapport qualité-prix
7.5
Facilité d'utilisation
9.5
Caractéristiques
9.5
Avantages
  • Portefeuille de haute qualité
  • Évolutif
Inconvénients
  • Pas d'autres services fournis (vidéo, écriture...)
  • Coûteux

Voici ce dont nous allons parler dans la suite de cet article :

Il existe de nombreuses plateformes SaaS sur le marché qui aident les gens à répondre à leurs besoins en matière de conception. DesignBuffs n'est qu'un nom de plus sur cette longue liste. Cependant, il n'existe pas beaucoup d'entreprises spécialement conçues pour aider les startups et les équipes de vente B2B. Si vous appartenez à l'une de ces catégories et que vous souhaitez changer la façon dont votre entreprise traite la conception graphique, DesignBuffs pourrait être exactement le service que vous recherchez.

Qu'est-ce que DesignBuffs ?

DesignBuffs est une plateforme SaaS qui met à votre disposition des dizaines de graphistes talentueux pour répondre à vos besoins en matière de conception. Le modèle économique de DesignBuffs repose sur un forfait de base qui vous permet de demander un nombre illimité de créations par mois.

Cette plateforme est particulièrement recommandée pour les personnes qui souhaitent créer des graphiques exquis, mais qui ne veulent pas l'engagement d'un designer interne ou l'imprévisibilité d'un freelance. Voyons en détail ce que DesignBuffs apporte à la table.

Caractéristiques de DesignBuffs

Que pouvez-vous faire avec DesignBuffs ?

Savoir ce que peut faire un service de conception graphique illimité est la chose la plus importante. Découvrez dans cet article de DesignBuffs ce qu'ils peuvent vous offrir.

Service évolutif

À la différence d'une autre plateforme similaire, DesignBuffs ne vous impose pas des forfaits stricts. Les forfaits ne sont là que pour donner aux gens un prix de base de ce que coûte le service. De plus, ils sont parfaits pour les personnes qui ne sont pas vraiment sûres de vouloir travailler avec un service de conception par abonnement.

Mais, une fois que vous aurez commencé à travailler avec DesignBuffs, votre entreprise se développera, et l'entreprise vous donne la liberté de laisser votre abonnement se développer avec vous. Vous pouvez adapter les services fournis par DesignBuffs en fonction de vos besoins. Il vous suffit de prendre contact avec l'entreprise, qui vous aidera.

Un support client incroyable

Que vous aimiez ou non les designs fournis par l'entreprise, vous adorerez son service clientèle. Des entreprises telles que DesignBuffs reposent entièrement sur l'utilité de leur service clientèle, et les efforts déployés par cette plateforme pour en faire un service de premier ordre sont visibles. Il est disponible 24 heures sur 24 pour répondre à toutes vos questions.

Le plus intéressant, c'est que même si les freelances sont répartis dans le monde entier, l'assistance clientèle est basée au Royaume-Uni. Cela peut sembler anodin, mais cela élimine la possibilité d'une barrière linguistique et vous donne accès à une équipe d'assistance qui peut comprendre les problèmes auxquels vous êtes confrontés.

Satisfaction garantie

De nombreuses personnes ont tendance à offrir des garanties de remboursement lorsque même le forfait le moins cher qu'elles proposent est supérieur à $800. Cela ajoute un certain degré de fiabilité au processus et vous donne la tranquillité d'esprit de pouvoir retirer votre argent si DesignBuffs ne fonctionne pas.

Si vous avez souscrit un abonnement DesignBuffs et que vous estimez que vous ne correspondez pas aux critères de l'entreprise, vous pouvez obtenir un remboursement intégral dans les 15 premiers jours de votre abonnement. Et ce n'est pas tout. DesignBuffs est si confiant dans le service qu'il offre qu'il propose un chèque-cadeau Amazon de $75 en même temps que le remboursement pour compenser le temps que vous avez passé. Si cela ne vous montre pas à quel point ils sont bons (ou du moins ils le pensent), rien ne le fera.

La communication fluide

La conception n'est pas une voie à sens unique. Le client et le pigiste doivent être sur la même longueur d'onde pour créer quelque chose d'étonnant. DesignBuffs en est conscient et a structuré sa plate-forme de manière à mettre l'accent sur la communication entre le client et le pigiste.

La page demandée comporte tous les champs dont vous avez besoin pour remplir vos exigences détaillées. Si vous avez oublié quelque chose ou si votre freelance a des questions, vous pouvez avoir une conversation directe entre vous, sans qu'aucun tiers ne soit impliqué. Toutefois, si vous avez besoin d'aide, DesignBuffs vous attribuera un chef de projet dédié avec lequel vous pourrez discuter de tout ce qui concerne votre expérience sur DesignBuffs.

Délais d'exécution

Les délais de livraison de DesignBuffs sont assez uniques. L'entreprise propose un service qu'aucun autre service de ce type ne propose. Elle vous permet de sélectionner le nombre d'heures par jour que vous souhaitez que votre designer consacre à votre tâche. Cela a une incidence directe sur le délai d'exécution, et si vous optez pour une durée d'environ deux heures par jour, vous risquez de recevoir plusieurs demandes de conception le même jour.

Le délai d'exécution dépend aussi de la complexité de vos créations, évidemment. Vous pouvez recevoir deux graphiques par jour, même avec les abonnements de 2 heures. Toutefois, les services plus complexes, tels que les animations, la conception de sites Web et les illustrations, peuvent prendre une journée. Les délais de livraison fournis par DesignBuffs sont donc vraiment incomparables.

Une équipe mondiale de freelances

L'un des aspects les plus intéressants de la collaboration avec DesignBuffs est que son équipe de pigistes est répartie dans le monde entier. Ils ont embauché des experts comme vous le feriez sur un site de freelance. Toutefois, la différence est que l'entreprise les a formés spécifiquement pour maintenir les normes que les clients attendent. Ils ont été soigneusement contrôlés pour s'assurer qu'ils possèdent les compétences qu'ils prétendent avoir. La plupart des freelances travaillent de 7 h à 15 h, heure du Royaume-Uni.

Toutefois, l'entreprise sait qu'il arrive que les clients aient des demandes de conception. C'est pourquoi DesignBuffs vous offre également la possibilité de faire travailler des pigistes selon votre horaire. Cela ne serait pas possible sans la présence de concepteurs dans différents fuseaux horaires. DesignBuffs surpasse ses concurrents dans presque tous les cas d'utilisation.

Aucun contrat

Les designers indépendants et les designers internes ont un inconvénient en commun. Ils vous obligent tous deux à gérer une facturation importante et des contrats sans fin. Cela fait partie du travail, mais c'est quelque chose que vous aimeriez éviter. Avec DesignBuffs, vous n'avez rien à signer. Vous payez un forfait avec absolument aucun engagement. Vous pouvez annuler votre plan quand vous le souhaitez, et aucun frais ne sera imputé à votre option de paiement par la suite.

Soutient aux organismes de bienfaisance et aux organisations à but non lucratif

Si vous êtes une organisation à but non lucratif ou une entreprise travaillant pour des causes caritatives, vous avez la possibilité de travailler gratuitement avec DesignBuffs. Tout d'abord, vous devez remplir un formulaire de candidature contenant quelques informations sur votre entreprise. Si votre demande est acceptée, DesignBuffs créera gratuitement trois dessins uniques par mois. Le seul hic, c'est que cela ne dure que trois mois. Mais il est tout de même agréable que l'entreprise soutienne des organisations caritatives. C'est un effort qui est certainement apprécié.

Prix de DesignBuffs

Combien coûte DesignBuffs ?

En ce qui concerne la tarification de DesignBuffs, le service coûtera une bonne partie de votre portefeuille. Le forfait Essentials est le plan de base et coûte $849 par mois. Vous bénéficiez de tout ce que la société a à offrir. Cependant, le seul problème est que vous n'achetez que deux heures de temps de votre designer chaque jour. Avec la formule Growth, ce nombre est doublé et passe à 4 heures pour un coût de $1,499 par mois. 

Prix de DesignBuffs

L'offre premium de la société est son plan dédié. Ce plan est entièrement personnalisable et vous permet de choisir les services en fonction de vos besoins. Vous pouvez choisir des designers pour 2, 4 ou 8 heures. De plus, vous avez la possibilité de sélectionner les designers de votre choix. Vous aurez également accès au Slack de DesignBuffs, que vous pourrez utiliser pour obtenir une assistance en temps réel. Le seul hic est le prix du forfait. Il débute à $2,000 par mois mais doit être payé trimestriellement. Les clients sont obligés de payer $6,000 pour trois mois. En fonction des services que vous choisissez, ce coût peut également augmenter.

Alternatives

Alternatives à DesignBuffs

Les logiciels listés ci-dessous sont complets Graphic Design Services illimités, qui offre des fonctionnalités assez similaires à celles de DesignBuffs. Nous avons également écrit un article sur les Meilleurs services de conception graphique illimités.

9.7
Kimp review - Service illimité de conception graphique et vidéo

Kimp avis - Service illimité de conception graphique et vidéo

Notre article sur Kimp met en évidence les principales caractéristiques, les prix et les détails de Kimp. Bénéficiez d'une équipe de conception dédiée 24h/24 et 7j/7 ...
$272 $389/mois Visitez Kimp.io
CiroAPP
En savoir plus
Utilisez le coupon pour obtenir 30% de réduction le premier mois.
8.5
Design Pickle Avis - Service illimité de conception graphique

Design Pickle Avis - Service illimité de conception graphique

Fondée par Russ Perry en 2015, Design Pickle est une plateforme qui offre des solutions de design graphique illimitées ...
Commence à $399/mois Voir les prix
En savoir plus
9.6
Penji Avis - Conception graphique illimitée

Penji Avis - Conception graphique illimitée

Penji est une plateforme de design graphique illimitée qui offre des solutions de design à ses utilisateurs à un ...
Commence à $399/mois Visitez Penji
CIRO15
En savoir plus

Conclusion

Pourquoi devriez-vous utiliser DesignBuffs ?

DesignBuffs est un fournisseur de services haut de gamme qui n'a rien à envier aux autres. L'application offre de nombreuses fonctionnalités pratiques, spécialement conçues pour les personnes qui ont besoin d'un flux constant de graphiques chaque jour pendant un mois. Le service est cependant assez cher. Mais, si vous pouvez vous le permettre, le retour sur investissement que vous obtiendrez sera assez impressionnant.

Avantages

  • Équipe flexible : DesignBuffs est un service très polyvalent qui peut être personnalisé pour répondre à vos besoins. La conception, les forfaits, le délai d'exécution et tout le reste peuvent être entièrement adaptés à ce que vous recherchez.
  • Un support client incroyable : DesignBuffs dispose de l'un des meilleurs services d'assistance à la clientèle que l'on puisse trouver dans un SaaS. Ils sont non seulement rapides, mais aussi compréhensifs et feront de leur mieux pour résoudre vos problèmes. En outre, l'ensemble de l'équipe d'assistance est basée au Royaume-Uni, ce qui élimine le risque de barrière linguistique puisque tous les membres de l'équipe sont des locuteurs natifs.
  • Un chef de projet dédié : Le mode de fonctionnement de DesignBuffs est très simple, et vous pouvez facilement communiquer avec les concepteurs par vous-même et trouver des solutions. Toutefois, dans les rares cas où vous avez des problèmes avec le déroulement des opérations, vous pouvez contacter votre chef de projet dédié pour obtenir de l'aide. Cette personne ne se contentera pas de résoudre vos problèmes, mais elle pourra également vous recommander des modifications à apporter à votre flux de travail afin d'intégrer DesignBuffs dans les activités quotidiennes de votre entreprise.

Inconvénients

Il ne s'agirait pas d'un véritable examen de DesignBuffs sans les inconvénients, n'est-ce pas ? Les services de DesignBuffs ont beaucoup de points positifs, mais il y a aussi des choses qu'ils peuvent améliorer.

Tarification onéreuse : Le seul inconvénient majeur de cette plateforme est qu'elle n'est pas à la portée de toutes les entreprises. Le plan de base commence à $849, et une mise à niveau coûtera bien plus d'un millier de dollars.


Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.


✉ Ne manquez pas nos revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

Chez Ciroapp, nous sommes une équipe d'experts en marketing numérique. Nous avons acquis une grande expertise dans la compréhension, la recherche et la comparaison de logiciels. Bien souvent, nous avons dû comparer et tester des dizaines de logiciels pour finalement trouver celui qui répond le mieux à nos besoins. Les sites de comparaison de logiciels ne sont pas vraiment utiles et n'aident pas vraiment à choisir un logiciel, il n'y a également aucun moyen de les contacter, nous devons donc lire des dizaines d'articles (uniquement en anglais...) pour finalement ne pas savoir quel logiciel choisir. Nous avons donc réalisé qu'il y avait un réel besoin de conseils et de comparaisons personnalisées pour aider les entrepreneurs et les entreprises du numérique à choisir le logiciel qui correspond le mieux à leurs besoins.

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

fr_FRFrançais
Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

DesignBuffs Review – Unlimited Graphic Design service

In this DesignBuffs review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
8.8/10 (Expert Score)
Product is rated as #8 in category Unlimited Graphic Design Services

✉ Don't miss any Software Reviews & Comparison

Stay up to date by receiving directly in your mailbox our recent curated Software Reviews and Comparisons.

We don't spam, we will update you once a week only!

8.8Expert Score
The most exquisite Unlimited Graphic Design service

Design Buffs is a yet another design subscription service that gives scale-ups and agencies on-demand availability to pre-vetted creative talent.

Customer support
8.5
Value for money
7.5
Ease of use
9.5
Features
9.5
Pros
  • High quality portfolio
  • Scalable
Cons
  • No other services provided (video, writing…)
  • Expensive

Here is what we will talk about in the rest of this article:

There are a lot of SaaS platforms in the market that help folks with their designing requirements. DesignBuffs is just another name on that long list. However, there aren’t many companies out there specifically made to help B2B startups and sales teams. So if you’re someone that belongs to either of these categories and wants to change the way your company deals with graphic designing, DesignBuffs could be exactly the service you’re looking for.

What is DesignBuffs?

DesignBuffs is a SaaS platform with dozens of talented graphic designers available to take care of your designing requirements. DesignBuffs business model revolves around a base package fee that allows you to request an unlimited number of designs in a month.

This platform is particularly recommended for folks that want to create exquisite graphics but don’t want the commitment of an in-house designer or the unpredictability of a freelancer. Let’s talk about what DesignBuffs brings to the table in detail.

DesignBuffs features

What can you do with DesignBuffs?

Knowing what an unlimited graphic design service can do is the most important thing. Find out in this DesignBuffs review what they will provide.

Scalable Service

Unlike another similar platform, DesignBuffs doesn’t keep you strictly on the packages. The packages are only there to give folks a base price of how much the service costs. Plus, they’re great for people who aren’t exactly sure if they want to work with a designing subscription service.

But, once you start working with DesignBuffs, your business will grow, and the company gives you the freedom to let your subscription grow with you. You can scale the services provided by DesignBuffs according to your requirements. All you need to do is get in touch with the company, and they’ll help you out.

Amazing Customer Support

Regardless of whether you like the designs provided by the company, one thing you’ll love is their customer support. Businesses like DesignBuffs are based entirely on the usefulness of their customer support, and the effort this platform has put in to make their top-notch does show. They’re available around the clock to help you out with any queries.

The best part is that even though the freelancers are located from around the world, the customer support is based in the United Kingdom. This may not seem like that big a deal, but it eliminates the possibility of a language barrier and gives you a support team that can understand what issues you’re facing.

Guaranteed Satisfaction

Many folks tend to offer money-back guarantees when even the cheapest package they’re offering is more than $800. It adds a certain amount of reliability to the process and gives you peace of mind that you can pull your money out if DesignBuffs doesn’t work out.

If you purchased a DesignBuffs subscription and feel that you’re not a good match to work with the company, you can get a full refund within the first 15 days of your plan. That’s not all. DesignBuffs is so confident in the service they provide that they’re offering a $75 Amazon gift voucher along with a refund to compensate for the time you spent. If that doesn’t tell you how good they are (or at least they think they are), nothing will.

Fluid Communication

Designing is not a one-way street. Both the client and the freelancer need to be on the same page to create something amazing. DesignBuffs realizes that and has structured its platform to put extra emphasis on client-freelancer communication.

The requested page has all the fields you need to fill in your detailed requirements. If you missed something or if your freelancer has some questions, you can have a direct conversation with each other without any third party involved. However, if you need some help from DesignBuffs, they’ll assign you a dedicated project manager that you can talk to about anything relevant to your experience on DesignBuffs.

Turnaround Times

The delivery times for DesignBuffs are pretty unique. The company does offer something which no other service of its kind does. It lets you select how many hours per day you want your designer to spend on your task. This directly affects your turnaround time, and if you go with anything about 2-hours per day, you could receive multiple design requests on the same day.

The turnaround time also depends on the complexity of your designs, obviously. You can receive two graphics per day, even on the 2-hour subscriptions. However, more complex services such as animations, web design, and illustration may take a day to complete. So the delivery times provided by DesignBuffs are really second to none.

Global Team of Freelancers

One of the best parts of working with DesignBuffs is that their team of freelancers is located from all over the globe. They’ve hired experts similar to how you’d hire someone from a freelancing site. However, the difference is that the company has trained them specifically to maintain the standards clients are expecting. They’ve been carefully vetted to ensure that they possess the skillset they claim to have. Most of the freelancers work from 7 AM – 3 PM UK time.

However, the company knows that there are other times clients may have design requests. That’s why DesignBuffs also makes it possible for you to have freelancers work on your schedule. This wouldn’t be possible without designers in different time zones. DesignBuffs outshines competitors in almost every use case.

No Contracts

Freelancing and in-house designers have one drawback in common. Both of them force you to deal with extensive invoicing and endless contracts. It’s a part of the job, but it’s something you’ll gladly avoid. With DesignBuffs, you don’t have to sign anything. You’re paying a flat with absolutely zero commitments. You can cancel your plan anytime you want, and there will be no charges made to your payment option after that.

Supporting Charities and Nonprofits

If you’re a nonprofitable or a company working for charitable causes, you have the chance to work with DesignBuffs free of cost. First, you have to fill in an application with some information about your company. If accepted, DesignBuffs will create three unique designs per month completely free. The only catch is that this lasts for only three months. But it’s still pretty nice that the company supports charitable organizations. It’s an effort that is definitely appreciated.

DesignBuffs pricing

How much does DesignBuffs cost?

As far as DesignBuffs’ pricing is concerned, the service will cost a decent chunk from your wallet. The Essentials package is the base plan and costs $849 per month. You get everything the company has to offer. However, the only catch is that you’re buying only two hours of your designer’s time each day. With the Growth package, this number doubles up to 4 hours at the cost of $1,499 per month. 

DesignBuffs pricing

The premium package of the company is their Dedicated Plan. This plan is fully customizable and allows you to tailor pick the services as per your requirements. You can choose designers for 2, 4, or 8 hours. Moreover, you get the added luxury of handpicking designers of your own choice. You’ll also be brought to the DesignBuffs Slack that you can use to get real-time support. The only catch is the price of the package. It starts at $2,000 per month but has to be paid quarterly. Clients are forced to pay $6,000 for three months. Based on the services you select, this cost could go up as well.

Alternatives

DesignBuffs alternatives

The software listed below are complete Unlimited Graphic Design Services, which offers quite similar features as DesignBuffs. We also wrote an article about the Best Unlimited Graphic Design Services.

9.7
Kimp review – Unlimited Graphic & Video Design Service

Kimp review – Unlimited Graphic & Video Design Service

Our Kimp review article highlight the main features, pricing and details of Kimp. Get a 24/7 dedicated design team …
$272 $389/month Visit Kimp.io
CiroAPP
Read full review
Use the coupon code to get 30% OFF the first month.
8.5
Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service

Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service

Founded by Russ Perry back in 2015, Design Pickle is a platform that offers unlimited graphic design solutions …
Start at $399/month View plans
Read full review
9.6
Penji Review – Unlimited Graphic Design

Penji Review – Unlimited Graphic Design

Penji is an unlimited graphic design platform that offers design solutions to its users at a …
Start at $399/month Visit Penji
CIRO15
Read full review

Conclusion

Why you should use DesignBuffs?

DesignBuffs is a premium service provider that is second to none. The app has many convenient features that are made specifically for people who need a constant flow of graphics every day for a month. The service is pretty expensive, though. But, if you can afford it, the ROI you get will be pretty impressive.

Pros

  • Flexible Team: DesignBuffs is a service that is highly versatile and can be customized to suit your needs. The design, the packages, the turnaround time, and everything in between can be fully tailored to exactly what you’re looking for.
  • Amazing Customer Support: DesignBuffs has some of the best customer support you’ll find in a SaaS. They’re not only quick, but they’re also understanding and will try their best to sort out your problems. In addition, the entire support team is based in the United Kingdom, so that removes the factor of a language barrier as well since they’re all native speakers.
  • Dedicated Project Manager: The way DesignBuffs works is really simple, and you can easily communicate with the designers on your own and figure things out. However, in the rare case that you’re having some trouble with how things are going on, you can contact your dedicated project manager for some help. This individual won’t just sort out your issues, but they can also recommend some changes you can make to your workflow to include DesignBuffs in your company’s day-to-day activities.

Cons

It wouldn’t be a proper DesignBuffs review without the cons, would it? There’s a lot right with their services, but there are things that they can also improve.

Expensive Pricing: The only major drawback of the platform is that it’s not something that every company can afford. The base plan starts at $849, and an upgrade will go well over a grand.

DesignBuffs Review – Unlimited Graphic Design service
DesignBuffs Review – Unlimited Graphic Design service

If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.


✉ Don't miss any Software Reviews & Comparison

Stay up to date by receiving directly in your mailbox our recent curated Software Reviews and Comparisons.

We don't spam, we will update you once a week only!

At Ciroapp we are a team of digital marketing experts. We have acquired a great expertise in understanding, researching and comparing software. Many times we have had to compare and test dozens of software to finally find the one that best suits our needs. Software comparison websites are not really useful and do not really help in the choice of software, there is also no way to contact them, so we have to read dozens of articles (only in English...) to finally not know which software to choose. So we realized that there is a real need for advice and personalized comparison to help entrepreneurs and digital companies to choose the software that best suits their needs.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

en_USEnglish
Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general