Design Pickle Avis - Service illimité de conception graphique

Dans cet examen de Design Pickle, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et inconvénients et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager de l'utiliser.
8.5/10 (Score Expert)
Le produit est classé #10 dans la catégorie Services de conception graphique illimités

✉ Ne manquez pas nos revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

8.5Score Expert
Vous ne serez pas déçu

Design Pickle est une plateforme qui offre à ses clients un nombre illimité de conceptions graphiques. Mais qu'est-ce que cela signifie exactement ? Cette revue tente de répondre à cette question et, à la fin, de vous aider à comparer Design Pickle à d'autres plateformes de conception graphique illimitée.

Qualité de la conception
8
Système de gestion
9.5
Délai de création
8.5
Support client
9
Rapport qualité-prix
7.5
Avantages
  • Vous obtenez votre graphique le jour même ou dans un délai de 1 à 2 jours
  • 30 jours 100% satisfait ou remboursé
  • Différents prix et fonctionnalités pour répondre à vos besoins
Inconvénients
  • Les révisions sont également considérées comme de nouvelles demandes, de sorte que le fait d'être sélectif réduira le nombre de livraisons par mois
  • Limitations du régime de base. La conception de logos, la conception de sites web, l'infographie et le motion design ne sont pas pris en compte

Regardez la vidéo de notre avis Design Pickle

Qu'est-ce que Design Pickle ?

Fondée par Russ Perry en 2015, Design Pickle est une plateforme qui offre des solutions de conception graphique illimitées à ses clients via un forfait. Design Pickle évite les tracas liés aux entretiens et à l'attribution d'un projet à un nouveau graphiste à chaque fois.

Dès que vous serez à bord, un designer professionnel sera prêt à faire partie de votre équipe de graphistes. Cela vous permet d'établir des relations avec les concepteurs tout en éliminant la nécessité de communiquer vos idées et de repartir à zéro à chaque fois.

"La conception est coûteuse et prend du temps. Il n'a pas besoin de l'être".

Design Pickle

Pourquoi Design Pickle ?

Pourquoi devriez-vous utiliser Design Pickle ?

Elle commence par la remise de vos demandes à un graphiste spécifique, qui les traite ensuite de manière ordonnée (les demandes urgentes et les demandes à traiter en premier peuvent être mises en file d'attente selon le choix des utilisateurs).

Comme il s'agit d'une plateforme de conception illimitée, il n'y a pas de limite au nombre de demandes que vous pouvez publier chaque jour, mais le délai d'exécution dépend du nombre de demandes qui peuvent être traitées par jour dans la pratique.

En général, les demandes sont livrées en un ou deux jours ouvrables, mais les utilisateurs professionnels peuvent bénéficier d'un délai de réponse le jour même (voir ci-dessous). Il n'y a pas de limite aux demandes qui peuvent être faites, tout ce qui concerne la conception graphique est couvert.

Les tâches complexes sont classées et séparées en projets plus petits et plus faciles à gérer. Ainsi, en gros, tout ce qui est lié, même de loin, à la conception graphique est couvert. Cependant, le nombre et la complexité de vos demandes sont directement liés au plan que vous possédez.

Il existe maintenant de nombreuses plateformes qui proposent un forfait pour des demandes et des révisions illimitées, Design Pickle le fait sans effort. Il touche le point sensible du travail de qualité et abordable, ce qui est parfait pour de nombreux particuliers et entreprises. Design Pickle est l'un de nos meilleurs choix pour les plates-formes de conception graphique illimitées et le fait d'avoir la garantie de satisfaction 100% est un bonus supplémentaire.

Caractéristiques du cornichon

Caractéristiques de Design Pickle

Quels sont les services offerts par Design Pickle ?

Design Pickle propose une large gamme de solutions de conception graphique. Parmi celles-ci, on peut citer

  1. Infographie avancée
  2. Couvertures de livres
  3. Brochures
  4. Illustrations personnalisées
  5. Art numérique
  6. Dépliants
  7. Stock frais
  8. GIFs
  9. Infographie
  10. Courriers et cartes postales
  11. Annonces en ligne
  12. Emballage
  13. Imprimer
  14. Maquettes du site
  15. Diapositives
  16. Annonces dans les médias sociaux
  17. Bannières des médias sociaux

Vous pouvez jeter un coup d'œil à leur portefeuilleVous verrez le travail qu'ils font pour leurs clients.

À qui s'adresse Design Pickle ?

Dans le monde d'aujourd'hui, où tout va très vite, aucune industrie ne peut fonctionner sans éléments de conception. Les logos, la conception de sites web, les bannières de médias sociaux, les publicités, etc. sont des éléments clés pour se démarquer de la concurrence. En gardant cela à l'esprit, on peut dire sans risque de se tromper que toute entreprise ou tout particulier qui a besoin de 10 à 30 créations graphiques par mois peut bénéficier de Design Pickle. L'étendue des marchés ou des industries qu'ils couvrent est presque infinie.

la gestion de projet la conception du cornichon

Tarifs de Design Pickle

Combien coûte Design Pickle ?

Actuellement, Design Pickle permet à ses clients de choisir parmi différents plans à travers différents types de conception graphique qui peuvent être optés sur une base mensuelle ou annuelle. Leurs plans commencent à partir de $399 et vont jusqu'à $1,495 par mois.

Prix de la conception graphique

Design Pickle Graphic Design Pricing

Conception graphique Plan à l'échelle

Ce plan est destiné aux particuliers et aux petites entreprises. Il vous permet de bénéficier d'un concepteur dédié, de traiter un nombre illimité de demandes et de révisions dans un délai d'un à deux jours ouvrables. Vous bénéficiez également de photos de stock et de fichiers sources gratuits, ainsi que d'une garantie de satisfaction de 30 jours. Il coûte $399 par mois et est également proposé à un prix réduit lorsque vous choisissez le paiement annuel.

Plan Pro Graphisme

Ce plan est destiné aux utilisateurs Pro, il est plus adapté aux agences et aux moyennes et grandes entreprises. Ce plan vous offre tous les éléments de base du plan standard tout en proposant des services supplémentaires tels que la livraison le jour même, les collaborations en temps réel, les intégrations API, les infographies avancées, les GIF animés et les plateaux de présentation. Ce plan coûte $995 par mois et est également proposé à un prix réduit lorsque vous choisissez le paiement annuel.

Prix des illustrations personnalisées

Plan d'illustrations personnalisé

Ce plan est mieux adapté aux créateurs de contenu et aux entreprises axées sur l'image de marque. Ce plan vous donne uniquement accès aux illustrations personnalisées. Ce plan coûte $499/mois ou $995/mois si vous avez besoin d'un délai d'exécution le jour même.

Prix de la conception des présentations

Prix de la conception des présentations

Le plan de conception de présentations est conçu pour les personnes qui ont besoin de présentations PowerPoint ou google slides, avec des animations, des intégrations et plus encore, tout en ayant un délai d'exécution le jour même. Le prix de ce plan est assez élevé et vous coûtera $1,495/mois.

Avantages et inconvénients

Les avantages et les inconvénients de l'utilisation de Design Pickle

Les avantages de Design Pickle

  • Vous n'avez pas à chercher un designer (indépendant ou autre) chaque fois que vous avez besoin de faire quelque chose.
  • En fonction de votre plan, vous bénéficiez d'un délai d'exécution de 1 ou 2 jours.
  • Le designer qui vous est assigné comprend vos besoins en matière de conception, ce qui vous évite de devoir communiquer vos idées et votre processus de réflexion à chaque fois. En retour, vous établissez une relation avec le designer.
  • L'attention portée aux détails est très louable, le concepteur prend note de chaque détail que vous avez fourni dans le brief et vous voyez cela mis en œuvre dans le résultat final. Ils sont vraiment doués pour suivre les instructions.
  • Il est très facile de s'habituer à l'assurance-chômage.
  • Tous les plans comprennent l'accès à de superbes photos de stock.
  • Vous obtenez la propriété complète des fichiers livrés. 100% gratuit à utiliser, vous pouvez même revendre le dessin ou modèle si vous le souhaitez.
  • Ils fournissent un véritable service humain d'assistance à la clientèle 24 heures sur 24 et 5 jours sur 7.
  • 30 jours 100% satisfait ou remboursé

Contre le design Pickle

  • La production mensuelle est plafonnée, elle n'est pas vraiment "illimitée". Comme indiqué sur leur site web, un designer travaille sur une demande par jour. Les offres sont soumises par le biais d'un système de file d'attente et le créateur travaille à travers ce système.
  • Les révisions sont également considérées comme de nouvelles demandes, de sorte que le fait d'être sélectif réduira le nombre de livraisons par mois.
  • Le plan de base comporte de réelles limites. La conception de logos, la conception de sites web, l'infographie et le motion design ne sont pas pris en compte.

Alternatives

Design Pickle Alternatives

Nous vous recommandons de comparer les Alternatives à Design Pickle ci-dessous, pour choisir le meilleur service illimité de conception graphique qui correspond à vos besoins.

FAQ

Foire aux questions

Qu'est-ce que Design Pickle ?

Design Pickle est une plateforme qui propose à ses clients des créations graphiques illimitées (conception graphique, illustrations personnalisées et présentation) avec des révisions illimitées.

Design Pickle est-il la meilleure solution pour la conception graphique illimitée ?

Nous ne pouvons pas répondre à cette question sans connaître vos besoins. Cependant, vous pouvez lire notre avis sur le meilleurs services de conception graphique illimités ou nous contacter directement.

À partir de $499/mois Voir les prix

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.


✉ Ne manquez pas nos revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

Chez Ciroapp, nous sommes une équipe d'experts en marketing numérique. Nous avons acquis une grande expertise dans la compréhension, la recherche et la comparaison de logiciels. Bien souvent, nous avons dû comparer et tester des dizaines de logiciels pour finalement trouver celui qui répond le mieux à nos besoins. Les sites de comparaison de logiciels ne sont pas vraiment utiles et n'aident pas vraiment à choisir un logiciel, il n'y a également aucun moyen de les contacter, nous devons donc lire des dizaines d'articles (uniquement en anglais...) pour finalement ne pas savoir quel logiciel choisir. Nous avons donc réalisé qu'il y avait un réel besoin de conseils et de comparaisons personnalisées pour aider les entrepreneurs et les entreprises du numérique à choisir le logiciel qui correspond le mieux à leurs besoins.

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

fr_FRFrançais
Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités
Design Pickle Avis

Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service

In this Design Pickle review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
8.5/10 (Expert Score)
Product is rated as #12 in category Unlimited Graphic Design Services
8.5Expert Score
You won't be disappointed

Design Pickle is a platform that offers unlimited graphic designs to its clients. But what does that mean exactly? This review tries to answer that question and by the end of it, help you compare Design Pickle to other unlimited graphic design platforms.

Design quality
8
Management system
9.5
Turnaround
8.5
Support
9
Value for money
7.5
Pros
  • You get your design the same-day or 1-2-day turnaround
  • 30-Day 100% money-back satisfaction is guaranteed
  • Different pricing and features to fit your requirements
Cons
  • Revisions are also considered as new requests, so being choosy will reduce the number of deliveries per month
  • Limitations on the basic plan. Logo design, website design, infographics, and motion design are not entertained

Check out our Design Pickle Review video

What is Design Pickle?

Founded by Russ Perry back in 2015, Design Pickle is a platform that offers unlimited graphic design solutions to its customers via a fixed fee plan. Design Pickle takes out the hassle of interviewing and awarding a project to a new graphic designer every single time.

As soon as you get onboard a professional designer will be ready to be a part of your graphic design team. It lets you build relationships with designers while eliminating the need of communicating your ideas and though every single time from scratch.

“Design is Expensive and Time-Consuming. It Doesn’t Have to Be.”

Design Pickle

Why Design Pickle?

Why should you use Design Pickle?

It starts off by handing over your requests to a specific graphic designer, who then works their way through your requests in an orderly manner (time-sensitive and requests to be completed first can be queued as per users’ choice).

Being an unlimited design platform, there is no limit to the number of requests you may post each day, but the turnaround depends upon how many requests can be handled per day practically.

Usually, requests are delivered in 1-2 business days, but pro users can enjoy same-day turnaround (more on that below). There is no boundary of what requests can be made, anything related to graphic design is covered.

Complex tasks are categorized and segregated into smaller and manageable projects. So basically, everything even remotely related to graphic design is covered. Although, the amount and complexity of your requests are directly related to the plan you own.

There are a lot of platforms now that offer a flat-rate for unlimited requests and revisions, Design Pickle does that effortlessly. It hits the sweet spot of quality and affordable work, which is perfect for many individuals and businesses. Design Pickle is among our top picks for unlimited graphic design platforms and having that 100% satisfaction guarantee is an added bonus.

Design pickle Features

Design Pickle Features

What services does Design Pickle Offer?

Design Pickle offers a wide range of graphic design solutions. Which include:

  1. Advanced Infographics
  2. Book Covers
  3. Brochures
  4. Custom Illustrations
  5. Digital Art
  6. Flyers
  7. Fresh Stock
  8. GIFs
  9. Infographics
  10. Mailers and Postcards
  11. Online Ads
  12. Packaging
  13. Print
  14. Site Mockups
  15. Slide Decks
  16. Social Media Ads
  17. Social Media Banners

You can have a look at their portfolio, you will see the work they are doing for their customers.

Who is Design Pickle for?

In today’s fast-paced world, no industry can function without design elements. Logos, website design, social media banners, and ads, etc. are key in separating yourself from the competition. Bearing that in mind, it is safe to say that just about any business or individual who needs anywhere between 10-30 graphic designs per month can benefit from Design Pickle. The scope of the markets or industries they cover is almost endless.

project management design pickle

Design Pickle Pricing

How much does Design Pickle cost?

Currently, Design Pickle allows its customers to choose from different plans through different type of graphic design which can be opted on a monthly or annual basis. Their plans start from $399 and go all the way up to $1,495 per month.

Graphic Design Pricing

Design Pickle Graphic Design Pricing

Graphic Design Scale Plan

This plan is targeted towards individuals and small businesses. This plan gives you a dedicated designer, handles unlimited requests and revisions with a turnaround of 1-2 business days. You also get free stock photos and source files included in this plan along with a 30-day satisfaction guarantee. It costs $399 per month and is also offered for a discounted price when you choose annual payment.

Graphic Design Pro Plan

This plan is targeted for the Pro users, it is best suited to agencies and medium to large businesses and enterprises. This plan gives all you the basics the Standard Plan provides while offering added services like same-day delivery, real-time collaborations, API integrations, Advanced Infographics, Animated GIFs, and Presentation Decks. This plan costs $995 per month and is also offered for a discounted price when you choose annual payment.

Custom Illustration Pricing

Custom illustrations plan

This plan is better suited for content creators and businesses focused on branding. This plan gives you access to custom illustrations only. This plan costs $499/month or $995/month if you need same day turnaround.

Presentation Design Pricing

Presentation Design Pricing

The presentation design plan is designed for people who need PowerPoint or google slides presentations, with animations, integrations and more, while having a same day turnaround. The price of this plan is quite high and will cost you $1,495/month.

Pros & Cons

The Pros and Cons of using Design Pickle

Design Pickle Pros

  • You don’t have to look for a designer (freelance or other) every time you need to get something done.
  • Depending on your plan you get same-day or 1-2-day turnaround.
  • Your assigned designer understands your design needs, eliminating the need to communicate your ideas and thought process every single time. In return, building a relationship with the designer.
  • Attention to detail is highly commendable, the designer takes note of every single detail provided by you in the brief and you see that implemented in the final result. They are really good at following instructions.
  • The UI is very easy to get accustomed to.
  • All the plans include access to great stock photos.
  • You get complete ownership of the files delivered. 100% free to use, you may even resell the design if you please.
  • They provide real human customer support 24 hours a day and 5 days a week.
  • 30-Day 100% money-back satisfaction is guaranteed.

Design Pickle Cons

  • The monthly output is capped, it is not really “unlimited”. As stated on their website, a designer works on one request per day. Offers are submitted through a queue system and the designer works their way through that system.
  • Revisions are also considered as new requests, so being choosy will reduce the number of deliveries per month.
  • There are some real limitations on the basic plan. Logo design, website design, infographics, and motion design are not entertained.

Alternatives

Design Pickle Alternatives

We recommend that you compare the Design Pickle alternatives below, to choose the best unlimited graphic design service that matches your needs.

FAQ

Frequently Asked Questions

What is Design Pickle?

Design Pickle is a platform that offers unlimited graphic designs (graphic design, custom illustrations and presentation) to its clients with unlimited revisions.

Is Design Pickle the best solution for Unlimited Graphic Design?

We can’t answer to this question without knowing your needs. However, you can read our review about the best Unlimited Graphic Design Services or contact us directly.

Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service
Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service
Start at $499/month
Start at $499/month View plans

If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.

Ciroapp

At Ciroapp we are a team of digital marketing experts. We have acquired a great expertise in understanding, researching and comparing software. Many times we have had to compare and test dozens of software to finally find the one that best suits our needs. Software comparison websites are not really useful and do not really help in the choice of software, there is also no way to contact them, so we have to read dozens of articles (only in English...) to finally not know which software to choose. So we realized that there is a real need for advice and personalized comparison to help entrepreneurs and digital companies to choose the software that best suits their needs.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general
Design Pickle Review