Delesign Avis - Services illimités de conception graphique et Web

Dans cet article de Delesign, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager de l'utiliser.
8.3/10 (Score Expert)
Le produit est classé #13 dans la catégorie Services de conception graphique illimités

✉ Ne manquez pas nos revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

8.3Score Expert
Services graphiques complets et illimités fournis

Delesign est un service de conception graphique qui propose des créations illimitées pour un tarif mensuel. Ils travaillent sur une variété de projets, y compris la conception graphique, les maquettes de sites Web et UI/UX, les dessins, l'image de marque et la vidéo ainsi que les créations graphiques animées.

Qualité de la conception
7.5
Système de gestion
9
Délai de création
8.5
Support client
7.5
Rapport qualité-prix
9
Avantages
  • Une tarification équitable
  • Création et édition de contenu, de développement, de graphisme, de vidéo et de textes pour le Web
Inconvénients
  • Le support client est lent à répondre

Voici ce dont nous allons parler dans la suite de cet article :

Vous envisagez de vous abonner à Delesign ? Vous vous demandez si le coût de l'abonnement à ce service de création graphique infinie en vaut la peine ? Nos rédacteurs veulent répondre à ces questions et à bien d'autres dans notre revue Delesign, afin que vous puissiez apprendre tout ce que vous devez savoir sur ce service de création graphique infinie avant de vous inscrire.

Regardez notre courte vidéo sur Delesign

Nous vous montrerons une variété d'avis d'utilisateurs, nous vous donnerons de nombreux détails sur cette solution de conception graphique infinie, et nous passerons en revue tout ce qu'elle a à offrir au fur et à mesure de notre analyse complète de Delesign.

Qu'est-ce que Delesign ?

Delesign propose des abonnements mensuels pour des services de conception graphique, d'effets visuels et de motion graphic, avec l'avantage supplémentaire que ses concepteurs sont prêts à travailler sur votre projet 24 heures sur 24.

Leur service unique, qui comprend la conception graphique, l'illustration, l'édition d'images, etc., est utilisé par des agences, des entrepreneurs et des entreprises de toutes sortes.

Delesign, situé à San Jose, en Californie, emploie des designers aux Philippines qui travaillent tous les jours de 6 heures à 16 heures et de 18 heures à 4 heures pour servir une clientèle mondiale.

Julius Tasis, un designer senior, et Kenny Schumacher, un entrepreneur américain, ont fondé l'entreprise en avril 2018. Ils ont fondé l'agence après avoir travaillé des deux côtés du processus de conception et vu combien il est difficile d'obtenir des travaux de conception graphique. Ils utilisent un modèle d'abonnement mensuel à prix fixe pour faciliter le processus.

Fonctionnalités de Delesign

Que pouvez-vous faire avec Delesign ?

L'équipe de Delesign assume un large éventail de responsabilités. Ils génèrent des graphiques de mouvement et des animations, en plus des graphiques traditionnels tels que les messages sur les médias sociaux et les logos. Cela peut être une raison suffisante pour que vous choisissiez Delesign en soi, étant donné la popularité croissante des films explicatifs de produits/services parmi les propriétaires d'entreprises.

  • Flyers & Posters
  • Conception de sites web
  • Emballages et étiquettes
  • Vidéos explicatives
  • Édition de photos
  • Médias sociaux
  • Illustrations
  • Logos
  • Infographie
  • Animation
  • Bulletins d'information Brochures
  • T-shirts
  • eBooks
  • Conception mobile
  • Menus des restaurants
  • Podcast
  • Couvre
  • Signatures de courriels
  • Montage vidéo
  • Suppression de l'arrière plan
  • Mise en page du livre
  • Présentations
  • Autocollants
  • Typographie
  • Images du blog
  • Annonces sur le site web
  • Graphisme de mouvement
  • Cartes de visite

Comme on peut le constater, le champ d'expertise de la société est vaste et comprend des sujets qui ne sont pas souvent couverts par d'autres sociétés de conception graphique sans limites. Il est également réconfortant de savoir qu'il y a peu d'exclusions de services. En d'autres termes, ils ne réalisent pas de projets de conception 3D/CAD, de programmation ou de codage. Par conséquent, si vous voulez une lettre d'information en HTML et peut-être un site à partir de zéro, Delesign ne pourra pas vous aider.

Comment l'utiliser ?

Comment utiliser Delesign ?

Il n'y a que 4 phases, de la demande à la réalisation du travail, lorsque vous vous inscrivez à un plan Delesign.

Vous serez associé à un concepteur qui pourra répondre aux demandes de conception de votre entreprise ou organisation en une journée de travail. Vous pouvez choisir si un designer couvrira l'équipe de jour ou de nuit sur la base des informations que vous fournissez lors de l'enregistrement.

Vous pouvez utiliser l'interface de votre projet Delesign pour soumettre autant de tâches que vous le souhaitez. Lorsque vous soumettez une tâche, votre concepteur se met au travail, et toute prose, tout graphique ou toute photo que vous donnez avec vos exigences initiales sera inclus. Ensuite, votre concepteur renvoie votre conception à la passerelle dans les documents Adobe natifs que vous avez demandés. Si vous êtes satisfait du travail, vous pouvez l'approuver tel quel ou demander qu'il soit refait, ajusté ou affiné.

Bien que Delesign s'efforce de réaliser les travaux dans les 24 heures, votre graphiste travaillera toujours sur un seul projet à la fois. Le travail n'est également créé que les jours ouvrables, comme c'est le cas avec beaucoup de ces services de conception graphique par abonnement.

Prix de Delesign

Combien coûte Delesign ?

L'entreprise ne propose que deux options non échelonnées. Par conséquent, quelle que soit la taille de votre entreprise ou de votre projet, ses dépenses restent les mêmes.

Prix de Delesign

Mais c'est un élément des plans et des choix de prix de Delesign qui les distingue vraiment de la concurrence. Leurs abonnements sont divisés en deux types : le plan de jour, qui est pour la conception pendant les heures de travail régulières, et le plan de nuit, qui est pour la conception après les heures (heure du Pacifique). Même pendant les fenêtres d'heures de jour et de nuit susmentionnées, chacune vous offre 2 heures de temps de création réel.

Cela signifie que vous pouvez souvent faire appel à un designer pendant 120 minutes durant les heures d'ouverture de votre entreprise, où que vous soyez dans le monde. Par conséquent, toute mission de conception qui leur est confiée est réalisée en 12 à 24 heures.

Si vous êtes à la recherche d'une bonne affaire, Delesign propose un plan annuel qui vous permettra de faire des économies. Si vous payez un an à l'avance, vous pouvez économiser environ $50 par mois.

La garantie de remboursement de 15 jours de Delesign vous protège, quel que soit le plan ou le mode de paiement que vous choisissez. Si vous découvrez que l'entreprise ne répond pas à vos besoins, ils garantissent de "vous fournir un remboursement complet de votre achat mensuel initial". Nous ne sommes pas sûrs de la manière dont leur garantie de prix fonctionne si vous vous inscrivez à leur plan annuel puisque leurs conditions spécifient "paiement mensuel". Si vous envisagez d'opter pour cette formule, il serait bon de vérifier au préalable les détails de la garantie de Delesign.

Toutes les formules comprennent un nombre illimité de demandes de conception et de modifications effectuées par un concepteur professionnel dédié à votre marque. Si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, vous pouvez contacter le service clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Alternatives

Delesign alternatives

Les logiciels listés ci-dessous sont des services complets de conception graphique illimitée, qui offrent des fonctionnalités assez similaires à celles de Delesign. Nous avons également écrit un article sur les Meilleurs services de conception graphique illimités.

9.4
Kimp review - Service illimité de conception graphique et vidéo

Kimp avis - Service illimité de conception graphique et vidéo

Notre article sur Kimp met en évidence les principales caractéristiques, les prix et les détails de Kimp. Bénéficiez d'une équipe de conception dédiée 24h/24 et 7j/7 ...
$272 $389/mois Visitez Kimp.io
CiroAPP
En savoir plus
Utilisez le coupon pour obtenir 30% de réduction le premier mois.
8.5
Design Pickle Avis - Service illimité de conception graphique

Design Pickle Avis - Service illimité de conception graphique

Dans cet examen de Design Pickle, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous ...
À partir de $499/mois Voir les prix
En savoir plus
9.2
Penji Avis - Service illimité de conception graphique

Penji Avis - Service illimité de conception graphique

Dans cet avis sur Penji, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous devriez ...
Commence à $399/mois Visitez Penji
CIRO15
En savoir plus

Conclusion

Pourquoi devriez-vous utiliser Delesign ?

Delesign donne une nouvelle perspective au secteur des services de conception à tarif fixe en vous permettant de choisir si le concepteur travaillera de jour ou de nuit pour mieux s'adapter au calendrier de votre entreprise.

Il est encourageant de constater que Delesign respecte systématiquement les délais convenus. La communication ne semble pas poser de problème, puisque Delesign est basée aux États-Unis et que l'anglais est une langue bien établie aux Philippines.

Enfin, étant donné que le champ d'activité de Delesign est très large, cette entreprise basée aux États-Unis et aux Philippines pourrait très bien être celle qui vous convient le mieux.

Delesign Avis - Services illimités de conception graphique et Web
Delesign Avis - Services illimités de conception graphique et Web
À partir de $499/mois
À partir de $499/mois Visitez Delesign

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.


✉ Ne manquez pas nos revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

Chez Ciroapp, nous sommes une équipe d'experts en marketing numérique. Nous avons acquis une grande expertise dans la compréhension, la recherche et la comparaison de logiciels. Bien souvent, nous avons dû comparer et tester des dizaines de logiciels pour finalement trouver celui qui répond le mieux à nos besoins. Les sites de comparaison de logiciels ne sont pas vraiment utiles et n'aident pas vraiment à choisir un logiciel, il n'y a également aucun moyen de les contacter, nous devons donc lire des dizaines d'articles (uniquement en anglais...) pour finalement ne pas savoir quel logiciel choisir. Nous avons donc réalisé qu'il y avait un réel besoin de conseils et de comparaisons personnalisées pour aider les entrepreneurs et les entreprises du numérique à choisir le logiciel qui correspond le mieux à leurs besoins.

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

fr_FRFrançais
Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités
Revue Delesign

Delesign Review – Unlimited Graphic and Web Design services

In this Delesign review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
8.3/10 (Expert Score)
Product is rated as #12 in category Unlimited Graphic Design Services

✉ Don't miss any Software Reviews & Comparison

Stay up to date by receiving directly in your mailbox our recent curated Software Reviews and Comparisons.

We don't spam, we will update you once a week only!

8.3Expert Score
Full unlimited graphic services provided

Delesign is a graphic design service that offers limitless design for a monthly fee. They work on a variety of projects, including graphic design, website mockups and UI/UX, drawings, branding, and video as well as motion graphic creations.

Design quality
7.5
Management system
9
Turnaround
8.5
Support
7.5
Value for money
9
Pros
  • Fair pricing
  • Web content, development, graphic, video and writing creation and editing
Cons
  • Customer support slow to answer

Here is what we will talk about in the rest of this article:

Are you thinking about becoming a Delesign subscriber? Are you wondering whether the cost of a membership to this infinite graphics creation service is worth it? Our writers want to address those concerns and more in our Delesign review, so you can learn everything you need to know about this infinite graphics creation service before you register.

Watch our short Delesign Review video

We’ll show you a variety of user reviews, give you a lot of details about this infinite graphics design solution, and go over everything they have to provide as you go through our full analysis of Delesign.

What is Delesign?

Delesign provides monthly subscription options for graphic design, visual effects, and motion graphic services, with the added bonus of having its designers ready to work on your work around the clock.

Their one-of-a-kind service, which includes graphic design, illustration, picture editing, and more, is utilized by agencies, entrepreneurs, and enterprises of all kinds.

Delesign, situated in San Jose, California, employs designers in the Philippines who work everyday from 6 a.m. to 4 p.m. and 6 p.m. to 4 a.m. to serve a worldwide clientele.

Julius Tasis, a senior designer, and Kenny Schumacher, a US entrepreneur, founded the firm in April 2018. They founded the agency after having worked on both sides of the design process and seen how difficult it is to get graphic design work done. They use a flat price, monthly subscription model to make the process easier.

Delesign features

What can you do with Delesign?

Delesign’s team is responsible for a wide range of responsibilities. They generate motion graphics and animation in addition to traditional graphics such as social media posts and logos. This may be enough of a reason for you to select Delesign on its own, given the growing popularity of product/service explainer films among company owners.

  • Flyers & Posters
  • Web Design
  • Packaging & Labels
  • Explainer Videos
  • Photo Editing
  • Social Media
  • Illustrations
  • Logos
  • Infographics
  • Animation
  • Newsletters Brochures
  • T-shirts
  • eBooks
  • Mobile Design
  • Restaurant Menus
  • Podcast
  • Covers
  • Email Signatures
  • Video Editing
  • Background Removal
  • Book Layouts
  • Presentations
  • Stickers
  • Typography
  • Blog Images
  • Website Ads
  • Motion Graphics
  • Business Cards

As can be observed, the firm’s scope of expertise is broad, and it includes topics that aren’t often covered by other limitless graphic design firms. It’s also comforting to know that there are few service exclusions. Simply expressed, they will not do 3D/CAD design, programming, or coding projects. As a result, whether you want an HTML newsletter and perhaps a site from scratch, Delesign will be unable to assist you.

How to use it?

How to use Delesign?

There are just 4 phases from request to job fulfillment when you sign up for a Delesign plan.

You’ll be partnered with a designer who can address the design demands of your company or organization within one working day. You may pick whether a designer will cover the day or night shift based on the information you provide during registering.

You may use your Delesign project interface to submit as many tasks as you like. When you submit a job, your designer goes to work, and any prose, graphics, or photos you give with your initial requirements will be included. After that, your designer returns your design to the gateway inside the native Adobe documents you requested. If you’re happy with the work, you may approve it as is or request that it be redone, adjusted, or fine-tuned.

While Delesign strives to complete work within 24 hours, your designer will still work on one project at a time. Work is also only created on business days, as is the case with many of these graphic design subscription services.

Delesign pricing

How much does Delesign cost?

There are just two non-tiered options available from the company. As a result, regardless of how large or little your company or project is, its expenses remain the same.

Delesign pricing

But it’s one component of Delesign’s plans and pricing choices that truly sets them apart from the competition. Their subscriptions are divided into two types: the Day plan, which is for design during regular working hours, and the Night plan, which is for design after hours (Pacific Time). Even during aforesaid day and night hours windows, each provides you 2 hours of actual creation time.

This implies that you can often have a designer engaged for 120 minutes throughout your business’s operational hours, no matter where you are in the globe. As a consequence, any design assignment thrown their way is completed in 12 to 24 hours.

If you’re looking for a bargain, Delesign offers a yearly plan that will save you money. If you pay for a year in advance, you can save approximately $50 every month.

Delesign’s 15-day money back guarantee protects you no matter which plan or payment method you choose. If you discover that the company isn’t meeting your needs, they guarantee to “provide you a complete refund of your original monthly purchase.” We’re not sure how their price guarantee works if you sign up for their annual plan since their conditions specify “monthly payment.” If you’re thinking about going with that plan, it’s a good idea to double-check the details of Delesign’s guarantee beforehand.

Unlimited design request and modifications from a professional designer devoted to your brand are included in all plans. If you need assistance with anything, you may reach out to customer service 24 hours a day, 7 days a week.

Alternatives

Delesign alternatives

The software listed below are complete Unlimited Graphic Design Services, which offers quite similar features as Delesign. We also wrote an article about the Best Unlimited Graphic Design Services.

9.4
Kimp review – Unlimited Graphic & Video Design Service

Kimp review – Unlimited Graphic & Video Design Service

Our Kimp review article highlight the main features, pricing and details of Kimp. Get a 24/7 dedicated design team …
$272 $389/month Visit Kimp.io
CiroAPP
Read full review
Use the coupon code to get 30% OFF the first month.
8.5
Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service

Design Pickle Review – Unlimited Graphic Design Service

In this Design Pickle review, you’ll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you …
Start at $499/month View plans
Read full review
9.2
Penji Review – Unlimited Graphic Design Service

Penji Review – Unlimited Graphic Design Service

In this Penji review, you’ll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should …
Start at $399/month Visit Penji
CIRO15
Read full review

Conclusion

Why you should use Delesign?

Delesign gives a new perspective to the industry of fixed-fee designing services by allowing you to pick whether their designer will operate day or nighttime hours to better fit your company’s schedule.

It’s encouraging to see that Delesign consistently adheres to the agreed-upon deadlines. Communication does not seem to be a problem, though, since Delesign is based in the United States and English is an established language in the Philippines.

Finally, considering that Delesign’s scope of business is so broad, this US/Philippines-based business might very well be the best fit for you.

Delesign Review – Unlimited Graphic and Web Design services
Delesign Review – Unlimited Graphic and Web Design services
Start at $499/month
Start at $499/month Visit Delesign

If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.


✉ Don't miss any Software Reviews & Comparison

Stay up to date by receiving directly in your mailbox our recent curated Software Reviews and Comparisons.

We don't spam, we will update you once a week only!

At Ciroapp we are a team of digital marketing experts. We have acquired a great expertise in understanding, researching and comparing software. Many times we have had to compare and test dozens of software to finally find the one that best suits our needs. Software comparison websites are not really useful and do not really help in the choice of software, there is also no way to contact them, so we have to read dozens of articles (only in English...) to finally not know which software to choose. So we realized that there is a real need for advice and personalized comparison to help entrepreneurs and digital companies to choose the software that best suits their needs.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

en_USEnglish
Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general
Delesign Review