Avis de TemplateMonster - Modèles de sites Web, plugins et graphiques Digital Marketplace

Dans cette revue de TemplateMonster, vous trouverez plus d'informations sur ses fonctionnalités, ses prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l'utiliser.
9/ 10 (Note d'expert)
Le logiciel est classé #3 dans la catégorie Médiathèque

Quel est le moyen le plus évident d'augmenter les ventes de vos produits numériques ? Nous pensons que tout dépend du nombre de canaux par lesquels vous vendez votre assortiment. Heureusement, vous pouvez trouver un nombre incroyable de places de marché numériques sur Internet.

Ils sont heureux de fournir une plate-forme pour, par exemple, des modèles de sites Web de première qualité, des outils graphiques, des modèles 3D, du matériel vidéo et d'autres produits. Aujourd'hui, nous aimerions parler de l'une des options décentes qui méritent votre attention. Comme vous l'avez peut-être déjà deviné, nous parlons du marché numérique TemplateMonster et de tous les avantages impressionnants qu'il peut vous offrir.

Lisez la suite pour en savoir plus sur TemplateMonster, dans notre revue, nous détaillerons ses fonctionnalités, ses avantages et ses inconvénients avec notre note, et une conclusion sur les raisons pour lesquelles vous devriez l'utiliser.

Cliquez sur « ouvrir » si vous voulez voir exactement de quoi nous parlerons dans la suite de cet article.

Rapide vue d'ensemble

Revue de TemplateMonster : Apprenez tout en 30 secondes

Qu'est-ce que TemplateMonster ?

Marché numérique TemplateMonster a déjà vendu un grand nombre de produits numériques créés par des créateurs talentueux. Plus important encore, ces auteurs viennent du monde entier. Vous souhaitez rejoindre cette puissante équipe et gagner votre audience ? Découvrons alors toutes les informations nécessaires sur cette plateforme ici et maintenant.

Inutile de dire que tous les marchés diffèrent les uns des autres à bien des égards. Il ne fait aucun doute que le marché numérique TemplateMonster possède de nombreuses fonctionnalités clés. Tout le monde devrait savoir avant de créer un compte et de télécharger ses produits. Par exemple, chaque auteur potentiel doit connaître les conditions de vente, le pourcentage de commission et d'autres détails.

Spécifications de TemplateMonster

FonctionnalitésModèles de site HTML5 / Modèles Joomla / Modèles de page de destination / Thèmes Magento / Modèle de newsletter / Modèles PSD / Modèles PowerPoint / Thèmes PrestaShop / Thèmes Shopify / Thèmes WooCommerce / Thèmes Wordpress
Idéal pourIndépendants, Petites entreprises, Entreprises de taille moyenne
Langues du site WebAnglais
URL du siteVisitez le site officiel
Lien du supportPage Support
Email du support client[email protected]
Chat en direct (live chat)Oui
Adresse de la société1618 Sheepshead Bay Rd, Brooklyn, New York, 11235, États-Unis
Année de création2002

Notre avis sur TemplateMonster

9Score expert
Meilleur endroit pour acheter et vendre des produits numériques

Vous pouvez acheter et vendre tout ce dont vous avez besoin pour créer un site Web ou un autre projet en ligne sur TemplateMonster, un marché numérique. Ils fournissent plus de 50,000 XNUMX mises en page, plugins et images de sites Web pour répondre à toutes les préférences.

Service client
9
Rapport qualité prix
9
Facilité d’utilisation
9
Fonctionnalités
8.9
Avantages
  • De nombreuses ressources disponibles
  • Site web facile à utiliser
Inconvénients
  • Pas aussi populaire qu'Envato

Tarifs

Tarifs TemplateMonster : combien coûte TemplateMonster ?

Gamme de prixBasé sur le produit
Types d'abonnementPaiement unique
Plan gratuitNon
Essai gratuitNon
Garantie satisfait ou rembourséOui, 3 jours
Lien vers la page des tarifsVoir les forfaits

Plans tarifaires de TemplateMonster

%% tb-image-alt-text %%

Fonctionnalités

Que pouvez-vous faire avec TemplateMonster ?

TemplateMonster existe depuis plus de dix-huit ans. De nos jours, il a un public fidèle qui revient encore et encore pour des produits numériques de haute qualité. Cependant, ce serait mentir si nous disions que le succès de l'entreprise s'est produit du jour au lendemain.

Par conséquent, nous vous invitons à parcourir l'histoire de cette plateforme et à comprendre comment elle a réussi à atteindre des sommets aussi inattendus. Alors, préparez-vous à revenir au tout début.

TemplateMonster Digital Marketplace : retour au tout début

  1. TemplateMonster a été créé en 2002.
  2. L'équipe a fait de son mieux pour se démarquer de la foule des autres fournisseurs de modèles HTML. Vous savez, il a réussi à réussir dans cette tâche. En un an, la plateforme est devenue le leader parmi les fournisseurs de solutions prêtes à l'emploi. Il a également lancé un programme d'affiliation.
  3. En 2004, les premiers modèles pour les plates-formes de commerce électronique sont apparus dans l'assortiment du site.
  4. En 2005, les utilisateurs ont eu la possibilité de choisir leur modèle idéal parmi 10,000 XNUMX options. Il est également important de mentionner que TemplateMonster a également lancé un blog appelé MonsterPost Blog. Il travaille toujours ces jours-ci pour fournir aux fans de conception Web les dernières informations sur les dernières nouvelles et mises à jour. Vous pouvez également lire des articles avec divers guides WordPress et obtenir de nombreux cadeaux.
  5. En 2006, l'un des événements les plus importants s'est produit. C'était le début de l'ère WordPress.
  6. Deux ans plus tard, cette ressource pourrait se vanter sur un large assortiment de modèles. Son nombre a atteint 20,000 XNUMX.
  7. Sans aucun doute, le développement de TemplateMonster ne s'est pas arrêté. En 2010, le nombre de modèles a dépassé le nombre de 30,000 XNUMX.
  8. L'audience internationale est une composante importante qu'on aurait tort d'oublier. Pour cette raison, l'équipe a lancé trois versions localisées du site. Il s'agissait de localisations espagnoles, allemandes et russes. De nos jours, les gens sont prêts à naviguer sur le site en utilisant un plus grand nombre de langues.
  9. En 2017, de nombreux auteurs indépendants ont enfin obtenu ce qu'ils voulaient. Le marché numérique TemplateMonster est enfin apparu sur Internet. De toute évidence, de nombreux concepteurs et développeurs Web ont décidé de privilégier cette plateforme.
  10. En 2018, TM Studio est apparu. Il est devenu un assistant fiable pour ceux qui ne comprennent pas la programmation. Une équipe de professionnels aide à l'installation de modèles, à la rédaction de contenu et au marketing.
  11. Un an plus tard, l'abonnement MonsterONE est apparu. Il contient les meilleurs modèles du marché numérique TemplateMonster. Parmi eux, vous pouvez trouver des modèles, des graphiques, des plugins, des images de stock, des audios et d'autres produits prêts à l'emploi. Il a trois plans payants, ainsi qu'un plan gratuit. Il permet de comprendre le fonctionnement du service et de télécharger quelques produits de base.
  12. Une autre réalisation s'est produite en 2020. Le nombre de modèles ajoutés par des auteurs indépendants a atteint le nombre de 20,000 XNUMX.

TemplateMonster Digital Marketplace : A-t-il tout pour réaliser les rêves de votre créateur ?

Comme nous l'avons déjà dit, chaque place de marché a ses exigences en matière de produits et de conditions de vente. Et, bien sûr, le marché numérique TemplateMonster ne fait pas exception. Par conséquent, nous devons passer en revue tous les points nécessaires afin de ne pas vous embrouiller.

TemplateMonster Digital Marketplace : principales caractéristiques et avantages à retenir

  1. Pour commencer, la place de marché numérique TemplateMonster ouvre ses portes à tous les créateurs. Peu importe les produits numériques que vous souhaitez vendre. Vous pouvez toujours visiter le site pour voir leur gamme complète de produits. Si vous ne trouvez pas le type de produits que vous souhaitez offrir, il vous suffit de contacter l'équipe et de soumettre votre demande. Qu'en est-il des produits les plus populaires qui sont toujours très demandés ? Ce sont des modèles WordPress et de commerce électronique, des modèles HTML, des éléments graphiques, des plugins et bien d'autres. Le nombre d'auteurs et de clients est étroitement lié. Du coup, il n'est pas surprenant que le réseau d'acheteurs dépasse le nombre de deux millions.
  2. L'équipe s'efforce d'améliorer les termes et conditions pour tous les auteurs. Par exemple, il a déjà amélioré le système de paiement en le rendant plus transparent. Si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement de produits sur le site, vous pouvez toujours contacter un responsable. 
  3. Il est également important de mentionner que vous pouvez télécharger un nombre illimité de produits numériques sur le marché numérique TemplateMonster. Pour augmenter vos revenus, vous pouvez ajouter vos produits aux MonstreONE abonnement. En savoir plus dans notre Mon avis sur MonsterONE.
  4. Au fait, vous pouvez discuter avec d'autres auteurs dans la communauté dédiée sur Facebook. C'est un endroit parfait pour tous ceux qui cherchent des moyens de partager leur expérience et de rester en contact avec d'autres auteurs. Il est également important de rappeler que de nombreuses instructions sur le site aideront les débutants à comprendre le fonctionnement de la plateforme. Vous apprendrez comment télécharger vos produits, recevoir des paiements et suivre vos ventes.
  5. Une équipe de professionnels passera rapidement en revue vos produits. Vous avez la possibilité de modifier le produit si quelque chose ne va pas et de le télécharger plus tard.

En savoir plus sur les paiements de commissions sur le modèle de marché numérique

  1. Si vous ne vendez vos produits que sur le marché numérique de TemplateMonster, votre commission sera de 50 à 65 %.
  2. Votre commission commencera à 40% si vous vendez votre assortiment sur plusieurs sites en même temps.
  3. Plus de ventes signifient un paiement de commission plus important qui peut atteindre 65 %.
  4. Les auteurs qui téléchargent des éléments graphiques reçoivent toujours une commission de 65 %. Le pourcentage ne dépend pas de l'exclusivité des produits.
  5. Les créateurs de modèles pour Shopify et OpenCart peuvent fixer eux-mêmes le prix de leurs modèles à partir de 29 $.
  6. Le marché numérique TemplateMonster accueille également ceux qui souhaitent être à la fois partenaires et contributeurs. Dans ce cas, la commission de ces utilisateurs peut augmenter jusqu'à 95 %. Pour obtenir un avantage aussi impressionnant, vous devez rejoindre un programme d'affiliation, Programme d'affiliation TemplateMonster. Il peut vous rapporter 30% supplémentaires pour vos versements.

Conclusion

Pourquoi devriez-vous utiliser TemplateMonster ?

En fait, il peut sembler que choisir le meilleur marché est une tâche ardue. Après vous être familiarisé avec toutes les fonctionnalités de la ressource particulière, vous n'aurez aucun problème. Il est temps de tirer une conclusion sur le marché numérique TemplateMonster. Nous pensons que cette plateforme ouvre quelques opportunités incroyables pour les auteurs. Des paiements de commissions décents, plusieurs façons d'augmenter les revenus, un système transparent d'obtention des paiements et d'autres avantages. Nous serions ravis de soumettre notre assortiment sur le site.

Par conséquent, cette plateforme est un endroit idéal pour vendre divers produits numériques. Vous pouvez vendre des modèles de site Web, des graphiques, des plugins, de l'audio et de la vidéo, des images de stock, des modèles 3D et d'autres éléments. Nous espérons que vous ne cherchez plus la réponse aux questions sur où vendre des thèmes WordPress et d'autres actifs. N'oubliez pas notre code promo ciroapp qui donne une remise de 7% sur tous les thèmes WordPress de TemplateMonster. Merci d'avoir lu!

Avis de TemplateMonster - Modèles de sites Web, plugins et graphiques Digital Marketplace
Avis de TemplateMonster - Modèles de sites Web, plugins et graphiques Digital Marketplace

Qu'est-ce que tu en penses? 😁

Laissez un commentaire

Votre note totale

Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - général

TemplateMonster review – Website Templates, Plugins, and Graphics Digital Marketplace

In this TemplateMonster review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
9/10 (Expert Score)
Product is rated as #3 in category Media library

What is the most obvious way to increase the sales of your digital products? We believe that it all depends on the number of channels through which you sell your assortment. Fortunately, you can find an incredible number of digital marketplaces on the Internet.

They are happy to provide a platform for, as an example, first-quality website templates, graphic tools, 3D models, video materials, and other products. Today, we would like to talk about one of the decent options that deserve your attention. As you might have already guessed, we are talking about TemplateMonster digital marketplace and all the impressive benefits it can offer you.

Read further to learn more about TemplateMonster, in our review we will detail its features, pros and cons with our rating, and a conclusion about why you should use it.

Click on “open” if you want to see exactly what we will talk about in the rest of this article.

Quick Overview

TemplateMonster review: Learn everything in 30 seconds

What is TemplateMonster?

TemplateMonster digital marketplace has already sold a huge number of digital products created by talented creators. What is more important, these authors come from all over the world. Do you want to join this powerful team and win your audience? Let’s then find out all the necessary information about this platform here and now.

Needless to say, all marketplaces differ from each other in many ways. There is no doubt that the TemplateMonster digital marketplace has many key features. Everyone should know before creating an account and uploading their products. For example, every potential author should be familiar with the terms of sale, commission percent, and other details.

TemplateMonster specifications

FeaturesHTML5 Site Templates / Joomla Templates / Landing Page Templates / Magento Themes / Newsletter Template / PSD Templates / PowerPoint Templates / PrestaShop Themes / Shopify Themes / WooCommerce Themes / Wordpress Themes
Best suited forFreelancers, Small businesses, Mid size businesses
Website languagesEnglish
Website URLVisit official website
Support linkSupport page
Support email[email protected]
Live chatYes
Company address1618 Sheepshead Bay Rd, Brooklyn, New York, 11235, United States
Year founded2002

Our TemplateMonster review

9Expert Score
Best place to buy and sell digital products

You may purchase and sell everything needed to create a website or other online project on TemplateMonster, a digital marketplace. They provide over 50,000 website layouts, plugins, and images to suit every preference.

Customer support
9
Value for money
9
Ease of use
9
Features
8.9
Pros
  • Many ressources available
  • Easy to use website
Cons
  • Not as popular as Envato

Pricing

TemplateMonster pricing: How much does TemplateMonster cost?

Pricing rangeProduct based
Pricing typesOne-time payment
Free planNo
Free trialNo
Money back guaranteeYes, 3 days
Pricing page linkSee plans

TemplateMonster pricing plans

%%tb-image-alt-text%%

Features

What can you do with TemplateMonster?

TemplateMonster has been around for over eighteen years. Nowadays, it has a loyal audience that comes back again and again for high-quality digital products. However, it would be a lie if we said that the company’s success happened overnight.

herefore, we invite you to look through the history of this platform and understand how it managed to reach such unexpected heights. So, get ready to get back to the very beginning.

TemplateMonster Digital Marketplace: Coming Back to the Very Beginning

  1. TemplateMonster was created in 2002.
  2. The team did their best to stand out from the crowd of other HTML template providers. You know, it managed to succeed in this task. Within a year, the platform became the leader among ready-made solutions providers. It also launched an affiliate program.
  3. In 2004, the first templates for eCommerce platforms appeared in the site’s assortment.
  4. In 2005, users got a chance to choose their ideal template from among 10,000 options. It is also important to mention that TemplateMonster also launched a blog called MonsterPost Blog. It is still working these days to provide web-design fans with the latest information on the latest news and updates. You can also read posts with various WordPress guides and get a lot of freebies.
  5. In 2006, one of the most important events happened. It was the beginning of the WordPress era.
  6. Two years later, this resource could boast about a large assortment of templates. Its number reached 20,000.
  7. Without a doubt, TemplateMonster’s development did not stand still. In 2010, the number of templates exceeded the number of 30,000.
  8. An international audience is an important component that would be wrong to forget. For this reason, the team launched three localized versions of the site. These were Spanish, German, and Russian localizations. Nowadays, people are ready to browse the site using a bigger number of languages.
  9. In 2017, many independent authors finally got what they wanted. TemplateMonster digital marketplace has finally appeared on the Internet. Obviously, many web designers and developers have decided to give preference to this platform.
  10. In 2018, TM Studio appeared. It became a reliable assistant for those who do not understand programming. A team of professionals helps with the installation of templates, content writing, and marketing.
  11. A year later, MonsterONE subscription appeared. It contains the best templates from  the TemplateMonster digital marketplace. Among them, you can find ready-made templates, graphics, plugins, stock images, audios, and other products. It has three paid plans, as well as a free plan. It allows understanding how the service works and downloading some basic products.
  12. Another achievement happened in 2020. The number of templates added by independent authors reached the number of 20,000.

TemplateMonster Digital Marketplace: Does It Have Everything to Realize Your Creator’s Dreams?

As we have already said, each marketplace has its requirements for products and conditions of sale. And, of course, TemplateMonster digital marketplace is no exception. Therefore, we should go through all the necessary points so as not to make you feel confused.

TemplateMonster Digital Marketplace: Main Characteristics and Advantages to Remember

  1. To begin with, TemplateMonster digital marketplace opens its doors to all creators. It does not matter what digital products you have an interest in selling. You can always visit the site to see their full range of products. If you do not find the type of products that you want to offer, just contact the team and submit your request. What about the most popular products that are always in high demand? These are WordPress and eCommerce templates, HTML templates, graphic elements, plugins, and many others. The number of authors and clients is closely interconnected. As a result, there is no surprise that the network of buyers exceeds the number of two million.
  2. The team tries their utmost to improve the terms and conditions for all the authors. For example, it has already improved the payment system by making it more transparent. If you have any problems with uploading products to the site, you can always contact a manager. 
  3. It’s also important to mention that you can upload unlimited digital products to the TemplateMonster digital marketplace. To increase your earnings, you can add your products to the aforementioned MonsterONE subscription. Learn more in our MonsterONE review.
  4. By the way, you can chat with other authors in the dedicated community on Facebook. It is a perfect place for everyone who is looking for ways to share their experience and keep in touch with other authors. It is also important to remember that many instructions on the site will help beginners understand how the platform works. You will learn how to upload your products, receive payments, and track your sales.
  5. A team of professionals will quickly review your products. You have a chance to change the product if something is wrong with it and upload it later.

More About Commission Payments on the Template Digital Marketplace

  1. If you only sell your products on theTemplateMonster digital marketplace, your commission will be 50-65%.
  2. Your commission will start at 40% if you sell your assortment on several sites at the same time.
  3. More sales mean a bigger commission payment that can rise to 65%.
  4. Authors who upload graphic elements always receive a 65% commission. The percentage does not depend on the exclusivity of products.
  5. Creators of templates for Shopify and OpenCart can set the price for their templates themselves starting from $29.
  6. TemplateMonster digital marketplace also welcomes those who want to be partners and contributors at the same time. In this case, the commission of these users might increase up to 95%. To get such an impressive benefit, you need to join an affiliate program, TemplateMonster Affiliate Program. It can bring you an additional 30% for your payments.

Conclusion

Why you should use TemplateMonster?

In fact, it might seem that choosing the best marketplace is a daunting task. After familiarizing yourself with all the features of the particular resource, you will not have any problems. It is time to make a conclusion about the TemplateMonster digital marketplace. We believe that this platform opens up a few incredible opportunities for authors. Decent commission payments, several ways to increase earnings, a transparent system of getting payments, and other advantages. We would be pleased if we were submitting our assortment to the site.

Therefore, this platform is a great place to sell various digital products. You can sell website templates, graphics, plugins, audio and video, stock images, 3D models, and other items. We hope that you are no longer looking for the answer to the questions about where to sell WordPress themes and other assets. Do not forget about our promo code ciroapp that gives a 7% discount on all the WordPress themes by TemplateMonster. Thanks for reading!

TemplateMonster review – Website Templates, Plugins, and Graphics Digital Marketplace
TemplateMonster review – Website Templates, Plugins, and Graphics Digital Marketplace

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general