Examen de l'éditeur audio Soundop - Éditeur audio professionnel pour un flux de travail de production audio transparent

Dans cette revue de Soundop Audio Editor, vous trouverez plus d'informations sur ses fonctionnalités, ses prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l'utiliser.
9.1/ 10 (Note d'expert)
Le logiciel est classé #1 dans la catégorie Montage audio
9.1Score expert
Un éditeur audio intuitif, complet et professionnel

Soundop est un éditeur audio spécialisé sur PC qui permet aux utilisateurs de mixer des pistes, d'enregistrer de l'audio, de l'éditer et de le maîtriser dans des espaces de travail personnalisables dotés de capacités de pointe. L'édition de forme d'onde et l'édition spectrale sont toutes deux prises en charge par l'éditeur de fichiers audio.

Service client
8.9
Rapport qualité prix
9.2
Facilité d’utilisation
9.3
Fonctionnalités
9.1
Avantages
  • Détecter et supprimer automatiquement les silences
  • Super facile à utiliser
  • Outil de réduction du bruit
  • Effets intégrés de haute qualité
  • Tutoriels vidéo gratuits
Inconvénients
  • Autoriser les utilisateurs limités à utiliser la clé de produit

Vous recherchez un éditeur audio à la fois puissant et super facile à utiliser ?

Si oui, alors Soundop peut être le bon choix pour vous. Cet éditeur audio intuitif et professionnel offre de nombreuses fonctionnalités, telles qu'un éditeur multipiste, des raccourcis clavier, un support vidéo, la création de boucles, etc. Avec cela, vous pouvez facilement éditer les principaux formats audio tels que WAV, WMA, AIFF, OGG ou MP3. Il offre une interface simple où même les débutants peuvent éditer leurs fichiers audio immédiatement.

Cet examen examinera de plus près ce qu'est Soundop. Nous vous montrerons quelle fonctionnalité clé offre cet éditeur audio et comment il peut aider les éditeurs par rapport à d'autres plates-formes. Donc, si vous envisagez d'acheter ce puissant éditeur audio, continuez à lire ce guide car il vous montrera tout ce que vous devez savoir sur Soundop Audio Editor.

Cliquez sur « ouvrir » si vous voulez voir exactement de quoi nous parlerons dans la suite de cet article.

Rapide vue d'ensemble

Qu'est-ce que Soundop Audio Editor ?

Éditeur audio Soundop est l'un des l' meilleurs outils d'édition audio qui est utilisé pour enregistrer, éditer et maîtriser les données audio sans aucune complication. Avec un moteur puissant qui permet les envois, la chaîne latérale et la correction de latence automatisée, l'éditeur multipiste du logiciel, qui peut mélanger des clips audio et des pistes de bus sans fin, garantit que la qualité audio n'est pas diminuée.

Avec ce logiciel, vous pouvez facilement créer des effets composites en enchaînant plusieurs processeurs ensemble. De plus, ce programme vous permet d'importer de l'audio à partir de tous les formats audio et vidéo populaires ainsi que de produire de l'audio dans les principaux formats audio avec des informations telles que ID3 Tag, ACID loop, Vorbis Comment et RIFF Chunk.

Vous pouvez également utiliser l'éditeur de pistes de CD pour graver de l'audio sur des CD avec des espaces personnalisables ; la vérification après la gravure signifie que vous n'avez besoin d'aucun autre logiciel pour convertir ou traiter les fichiers audio. Cet éditeur audio tout-en-un est super facile à utiliser et offre des fonctionnalités d'édition audio simples et puissantes qui feront de votre processus de création et de production audio un jeu d'enfant. Avec cela, vous pouvez facilement réparer les fichiers audio et supprimer le bruit pour améliorer le son du fichier audio.

Ce logiciel peut découper, diviser, fusionner et redimensionner vos fichiers audio en un seul clic. Soundop Audio Editor propose également un traitement par lots qui peut traiter simultanément un nombre illimité de fichiers audio et les enregistrer au format cible. Dans l'ensemble, Soundop Audio Editor est un logiciel d'édition audio impressionnant avec tout ce dont vous avez besoin pour éditer professionnellement vos fichiers audio.

Spécifications de l'éditeur audio Soundop

FonctionnalitésTutoriels vidéo complets / Facile à utiliser / Mélanger des pistes illimitées / Effets audio intégrés bien conçus
Idéal pourParticuliers, Indépendants, Petites entreprises
Langues du site WebAnglais
URL du siteVisitez le site officiel
Lien du supportPage Support
Email du support client[email protected]
Chat en direct (live chat)Non
Adresse de la sociétéN/D
Année de création2019

Tarifs

Tarifs Soundop Audio Editor : combien coûte Soundop Audio Editor ?

Soundop Audio Editor propose la dernière version de l'application qui contient toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer de beaux fichiers audio. Cet utilisateur peut acheter l'application Soundop Audio Editor pour seulement 99 $ à vie. Une fois que vous avez acheté la version du logiciel, vous obtiendrez la clé de produit de FastSpring via votre adresse e-mail.

Vous pouvez toujours télécharger des mises à jour mineures de Soundop Audio Editor sans payer de frais supplémentaires. (Gardez à l'esprit que pour télécharger les versions complexes de l'application Soundop Audio Editor, vous n'aurez pas à payer le prix, en fonction de la mise à jour des fonctionnalités).

Gamme de prix$99
Types d'abonnementPaiement à vie
Plan gratuitNon
Essai gratuitNon
Garantie satisfait ou rembourséNon
Lien vers la page des tarifsVoir les forfaits

Plans tarifaires de Soundop Audio Editor

%% tb-image-alt-text %%

Plan de l'éditeur audio Soundop (achat unique de 99 $):

  • Accès complet à toutes les fonctionnalités
  • Téléchargez gratuitement la dernière version
  • Une clé de produit est activable pour trois ordinateurs
  • Pas d'envoi physique

Fonctionnalités

Fonctionnalités de Soundop Audio Editor : que pouvez-vous en faire ?

Mélanger des pistes illimitées

Lors du mixage, le bon équilibre est la clé d'un mix qui sonne bien. L'éditeur audio Soundop n'a pas de limite sur le nombre de pistes audio que vous pouvez mélanger. Cela signifie que vous avez un accès complet au son de votre mix sans aucune restriction. Vous pouvez ajouter autant de pistes que vous le souhaitez et les déplacer comme vous le souhaitez pour créer le paysage sonore parfait.

Avec cela, vous pouvez facilement créer différentes versions de votre mix pour essayer différentes combinaisons de sons afin d'obtenir le mix parfait. L'éditeur audio Soundop vous permet également d'ajouter des effets aux pistes et aux clips, ce qui vous donne encore plus de contrôle sur le son de votre mix. Cet éditeur audio est parfait pour vous si vous voulez un outil qui vous permet également de geler les effets de piste et de clip pour réduire la charge du processeur.

Tutoriels vidéo complets

Si vous n'êtes pas professionnel dans l'utilisation d'un logiciel d'édition audio et que vous ne savez pas comment démarrer avec Soundop Audio Editor, ne vous inquiétez pas, car le logiciel est livré avec des didacticiels vidéo complets qui vous guideront à chaque étape de l'utilisation de ce logiciel.

Avec ceux-ci, vous pouvez tout apprendre à partir de zéro, ce qui signifie que même si vous êtes débutant, vous pouvez facilement utiliser ce logiciel de montage audio robuste. Visitez simplement le site Web officiel de Soundop Audio Editor et choisissez le didacticiel que vous souhaitez apprendre pour faire votre travail d'édition audio.

Effets audio intégrés bien conçus

Tout le monde sait que les effets sont essentiels pour créer le montage audio convaincant que vous recherchez. La liste complète et soigneusement conçue d'effets audio de l'éditeur audio Soundop vous donnera le pouvoir de traiter vos données audio avec une haute qualité et d'obtenir le son que vous voulez. Pour obtenir le son que vous souhaitez, vous pouvez utiliser une variété d'effets, tels que l'égaliseur, l'amplificateur, le compresseur, la réverbération, le chorus, le flanger, le phaser, la latence, le rebond, etc.

Vous pouvez également ajouter des plug-ins d'effets VST et VST3 pour personnaliser davantage votre son. Tous les effets peuvent être facilement organisés en un seul effet avec un groupe d'effets, un séparateur intermédiaire ou un effet de groupe parallèle. Vous pouvez également synchroniser la vue et la plage de sélection avec les supports de l'éditeur de fichiers audio pour une expérience plus simple.

Interface conviviale

L'interface utilisateur de Soundop est conçue en pensant à l'utilisateur car elle est épurée, facile à utiliser et hautement personnalisable. Dans l'éditeur multipiste et l'éditeur de fichiers audio, vous pouvez choisir de travailler dans une ou plusieurs fenêtres, et vous pouvez enregistrer votre espace de travail en tant que préréglage. Vous pouvez également basculer entre les espaces de travail avec des raccourcis clavier. De plus, vous pouvez personnaliser les raccourcis clavier pour chaque type de projet, comme l'enregistrement, le mixage et le mastering.

Si vous souhaitez ajouter des raccourcis pour l'emplacement souhaité, vous pouvez utiliser le panneau Navigateur. En réalité, vous avez le contrôle total de votre projet car vous pouvez gérer des projets avec le panneau Projets pour des espaces de travail flexibles. L'interface de Soundop est également personnalisée en choisissant parmi des fonctionnalités telles que la tonalité de la forme d'onde, la couleur du texte, le contraste et la navigation par thème sombre. Dans l'ensemble, cet outil de petite taille comprend tout ce dont vous avez besoin pour créer un montage audio de haute qualité sans avoir besoin de l'aide d'un professionnel.

Conclusion

Examen de Soundop Audio Editor : Pourquoi devriez-vous l'utiliser ?

Supposons que vous recherchiez un outil d'édition audio intuitif et professionnel pour vous aider à créer des montages audio de haute qualité sans aucune complexité. Dans ce cas, Soundop Audio Editor est la solution la meilleure et la plus complète pour vous.

Il offre tout ce dont vous avez besoin pour créer le mix parfait, comme les effets intégrés, la réparation audio, la suppression des artefacts et bien plus encore. En réalité, avec cet éditeur audio, vous avez un contrôle total sur tout ce qui concerne votre projet audio.

FAQ

Questions Fréquemment Posées

Soundop est-il gratuit ?

Malheureusement, l'éditeur audio soundop n'est pas gratuit. Si vous souhaitez utiliser cet outil pour vos productions audio, vous devez acheter la dernière version de l'application via le site officiel pour 99 $.

Quel éditeur de musique les professionnels utilisent-ils ?

Les professionnels utilisent plusieurs éditeurs de musique, comme Cubase pro 10, Studio one, Filmora et Adobe audition cc. Mais en réalité, cela dépend aussi du type de travail. Si vous voulez un éditeur de musique intuitif et professionnel, alors Soundop Audio Editor peut être votre outil.

Examen de l'éditeur audio Soundop - Éditeur audio professionnel pour un flux de travail de production audio transparent
Examen de l'éditeur audio Soundop - Éditeur audio professionnel pour un flux de travail de production audio transparent

Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - général
Classement
×

9.1Score expert
Un éditeur audio intuitif, complet et professionnel
Soundop est un éditeur audio spécialisé sur PC qui permet aux utilisateurs de mixer des pistes, d'enregistrer de l'audio, de l'éditer et de le maîtriser dans des espaces de travail personnalisables dotés de capacités de pointe. L'édition de forme d'onde et l'édition spectrale sont toutes deux prises en charge par l'éditeur de fichiers audio.
Service client
8.9
Rapport qualité prix
9.2
Facilité d’utilisation
9.3
Fonctionnalités
9.1
AVANTAGES
  • Détecter et supprimer automatiquement les silences
  • Super facile à utiliser
  • Outil de réduction du bruit
  • Effets intégrés de haute qualité
  • Tutoriels vidéo gratuits
INCONVENIENTS
  • Autoriser les utilisateurs limités à utiliser la clé de produit

Classement
×

9.1Score expert
Un éditeur audio intuitif, complet et professionnel
Soundop est un éditeur audio spécialisé sur PC qui permet aux utilisateurs de mixer des pistes, d'enregistrer de l'audio, de l'éditer et de le maîtriser dans des espaces de travail personnalisables dotés de capacités de pointe. L'édition de forme d'onde et l'édition spectrale sont toutes deux prises en charge par l'éditeur de fichiers audio.
Service client
8.9
Rapport qualité prix
9.2
Facilité d’utilisation
9.3
Fonctionnalités
9.1
AVANTAGES
  • Détecter et supprimer automatiquement les silences
  • Super facile à utiliser
  • Outil de réduction du bruit
  • Effets intégrés de haute qualité
  • Tutoriels vidéo gratuits
INCONVENIENTS
  • Autoriser les utilisateurs limités à utiliser la clé de produit

Soundop Audio Editor Review – Professional Audio Editor For Seamless Audio Production Workflow

In this Soundop Audio Editor review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
9.1/10 (Expert Score)
Product is rated as #1 in category Audio Editing
9.1Expert Score
An Intuitive, Comprehensive and Professional Audio Editor

Soundop is a specialized audio editor on the PC that allows users to mix tracks, record audio, edit audio, and master it in customizable workspaces with cutting-edge capabilities. Waveform editing and spectral editing are both supported by the audio file editor.

Customer support
8.9
Value for money
9.2
Ease of use
9.3
Features
9.1
Pros
  • Detect and remove silence automatically
  • Super easy to use
  • Noise reduction tool
  • High-quality built-in effects
  • Free video tutorials
Cons
  • Allow limited users to use the product key

Looking for an audio editor that is both powerful and super easy to use?

If so, then Soundop may be the right choice for you. This intuitive and professional audio editor offers many features, such as a multitrack editor, keyboard shortcuts, video support, loop creation, etc. With this, you can easily edit major audio formats such as WAV, WMA, AIFF, OGG, or MP3. It offers a simple interface where even beginners can edit their audio files immediately.

This review will take a closer look at what Soundop is. We will show you what key feature this audio editor offers and how it can help editors compared to other platforms. So If you are considering purchasing this powerful audio editor, keep reading this guide because it will show you everything you need to learn about Soundop Audio Editor.

Click on “open” if you want to see exactly what we will talk about in the rest of this article.

Quick Overview

What is Soundop Audio Editor?

Soundop Audio Editor is one of the best audio editing tools that is used to record, edit and master audio data without any complications. With a powerful engine that enables sends, side-chain, and automated latency correction, the software’s multitrack editor, which can mix endless audio clips and bus tracks, ensures that the audio quality is not diminished.

With this software, you can easily create composite effects by chaining multiple processors together. Additionally, this program allows you to import audio from all popular audio and video formats as well as output audio in major audio formats with information like ID3 Tag, ACID loop, Vorbis Comment, and RIFF Chunk.

You can also use the CD track editor to burn audio to CDs with customizable gaps; verification after burning means you don’t need any other software to convert or process audio files. This all-in-one audio editor is super easy to use and offers simple and powerful audio editing features that will make your audio creation and production process a breeze. With this, you can easily repair audio files and remove the noise to make the audio file sound better.

This software can trim, split, merge and resize your audio files with just one click. Soundop Audio Editor also offers a batch processor that can simultaneously process an unlimited number of audio files and save them in the target format. Overall, Soundop Audio Editor is an impressive audio editor software with everything you need to professionally edit your audio files.

Soundop Audio Editor specifications

FeaturesComplete Video Tutorials / Easy to use / Mix Unlimited Tracks / Well-Designed Built-in Audio Effects
Best suited forIndividuals, Freelancers, Small businesses
Website languagesEnglish
Website URLVisit official website
Support linkSupport page
Support email[email protected]
Live chatNo
Company addressN/A
Year founded2019

Pricing

Soundop Audio Editor pricing: How much does Soundop Audio Editor cost?

Soundop Audio Editor offers the latest app version that contains all the features you require to create beautiful audio files. This user can buy the Soundop Audio Editor app for only $99 for a lifetime. Once you purchase the software version, you will obtain the product key from FastSpring via your email address.

You can always download minor updates of Soundop Audio Editor without paying extra charges. (Keep in mind that to download the complex versions of the Soundop Audio Editor app, you will need t pay the price, depending on the features update).

Pricing range$99
Pricing typesLifetime payment
Free planNo
Free trialNo
Money back guaranteeNo
Pricing page linkSee plans

Soundop Audio Editor pricing plans

%%tb-image-alt-text%%

Soundop Audio Editor Plan ( $99 one-time purchase):

  • Complete access to all the features
  • Download the latest version for free
  • One product key is activatable for three computers
  • No physical shipment

Features

Soundop Audio Editor features: What can you do with it?

Mix Unlimited Tracks

When mixing, the right balance is key to a good-sounding mix. Soundop audio editor has no limit on the number of audio tracks you can mix. This means that you have complete access to the sound of your mix without any restrictions. You can add as many tracks as you need and pan them however you want to create the perfect soundscape.

With this, you can easily create different versions of your mix to try out different sound combinations in order to get the perfect mix. Soundop audio editor also allows you to add effects to tracks and clips, which gives you even more control over the sound of your mix. This audio editor is perfect for you if you want a tool that also allows you to freeze track and clip effects to reduce CPU load.

Complete Video Tutorials

If you are not professional in using audio editing software and have no idea how to get started with Soundop Audio Editor, don’t worry, as the software comes with complete video tutorials that will guide you through each and every step of using this software.

With these, you can learn everything from scratch, which means even if you are a beginner, you can easily use this rugged audio editing software. Simply visit Soundop Audio Editor’s official website and pick up the tutorial you want to learn to do your audio editing job.

Well-Designed Built-in Audio Effects

Everyone knows that effects are crucial to creating the compelling audio edit you are striving for. Soundop audio editor’s extensive and thoughtfully designed list of audio effects will give you the power to process your audio data with high quality and get the sound that you want. To obtain the sound you want, you may use a variety of effects, such as EQ, amplifier, compressor, reverb, chorus, flanger, phaser, latency, bounce, and more.

You can also add VST and VST3 effect plug-ins to further customize your sound. All of the effects can be easily organized into a single effect with an FX group, Mid-Side Splitter, or Parallel Group effect. You can also Synchronize the view and selection range with the audio file editor supports for a more streamlined experience.

User-Friendly Interface

Soundop’s user interface is designed with the user in mind because it is uncluttered, easy to use, and highly customizable. In the multitrack editor and audio file editor, you may choose between working in one window or several windows, and you can save your workspace as a preset. You can also switch between workspaces with keyboard shortcuts. In addition, you can customize keyboard shortcuts for each project type, such as recording, mixing, and mastering.

If you wish to add shortcuts for your desired location, then you can use the Browser panel. In reality, you have complete control of your project because you can manage projects with the Projects panel for flexible workspaces. Soundop’s interface also is customized by choosing from features like waveform tone, text color, contrast, and dark theme navigation. Overall, this small package size tool includes everything you need to create a high-quality audio edit without needing professional help.

Conclusion

Soundop Audio Editor review: Why you should use it?

Suppose you are looking for an intuitive and professional audio editor tool to help you create high-quality audio edits without any intricacies. In that case, Soundop Audio Editor is the best and most comprehensive solution for you.

It offers everything that you need to create the perfect mix, like built-in effects, repairing audio, artifacts remover, and much more. In reality, with this audio editor, you have complete control over everything related to your audio project.

FAQ

Frequently Asked Questions

Is Soundop free?

Unfortunately, the soundop audio editor is not free. If you want to use this tool for your audio productions, you must buy the latest app version through the official website for $99.

What music editor do professionals use?

Professionals use multiple music editors, like Cubase pro 10, Studio one, Filmora, and Adobe audition cc. But in reality, it also depends on the work type. If you want an intuitive and professional music editor, then Soundop Audio Editor may be your tool.

Soundop Audio Editor Review – Professional Audio Editor For Seamless Audio Production Workflow
Soundop Audio Editor Review – Professional Audio Editor For Seamless Audio Production Workflow

Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general
Rating
×

9.1Expert Score
An Intuitive, Comprehensive and Professional Audio Editor
Soundop is a specialized audio editor on the PC that allows users to mix tracks, record audio, edit audio, and master it in customizable workspaces with cutting-edge capabilities. Waveform editing and spectral editing are both supported by the audio file editor.
Customer support
8.9
Value for money
9.2
Ease of use
9.3
Features
9.1
PROS
  • Detect and remove silence automatically
  • Super easy to use
  • Noise reduction tool
  • High-quality built-in effects
  • Free video tutorials
CONS
  • Allow limited users to use the product key

Rating
×

9.1Expert Score
An Intuitive, Comprehensive and Professional Audio Editor
Soundop is a specialized audio editor on the PC that allows users to mix tracks, record audio, edit audio, and master it in customizable workspaces with cutting-edge capabilities. Waveform editing and spectral editing are both supported by the audio file editor.
Customer support
8.9
Value for money
9.2
Ease of use
9.3
Features
9.1
PROS
  • Detect and remove silence automatically
  • Super easy to use
  • Noise reduction tool
  • High-quality built-in effects
  • Free video tutorials
CONS
  • Allow limited users to use the product key