Insense - Marketplace d'influenceurs

9/10 (Score Expert)
Le produit est classé #2 dans la catégorie Médias sociaux
9 Score total
La première marketplace d'influenceurs

Insense est une plateforme créative qui met en relation les influenceurs avec les marques ou les annonceurs afin de générer du contenu personnalisé pour les réseaux sociaux. Que vous ayez besoin de vidéos de déballage, de critiques de produits, de campagnes de cadeaux publicitaires, Insense vous couvre.

Facilité d'utilisation
9
Caractéristiques
9
Support client
9
Rapport qualité-prix
9
POUR
  • Facile à utiliser
  • Sécurisé
  • Influenceurs de qualité
Ajouter votre avis

Si vous possédez une marque ou une plateforme de commerce électronique et que vous avez besoin d'obtenir du trafic, il existe plusieurs sources possibles de trafic :

  • SEO
  • Publicité
  • Influenceurs

Les influenceurs sont en effet devenus depuis quelque temps des sources importantes de trafic avec un taux de conversion élevé. Ils apportent davantage de preuves sociales parce qu'ils essaient (dans la plupart des cas) ou recommandent le produit ou la marque dont ils font la promotion.

Malheureusement, aucune plateforme n'avait été mise en place et donc pour contacter l'influenceur, discuter de l'offre et des annonces, tout se faisait manuellement et sans règles définies. L'influenceur et le vendeur pouvaient tous deux être escroqués.

Mais grâce à Insense, tout est encadré et conçu pour la publicité d'influence.

Fonctionnalités d'Insense

Fonctionnalités proposées par Insense

Insense peut susciter votre intérêt de deux manières différentes. Si vous êtes une personne influente, vous pourriez être disposé à rejoindre leur plateforme. Si vous êtes un spécialiste du marketing et que vous avez besoin de trouver des influenceurs, Insense vous attirera également.

Promouvoir votre entreprise avec Insense

Propriétaires d'entreprises

Lorsque vous vous inscrivez sur Insense, vous pourrez découvrir des créateurs pertinents grâce à certains filtres. Vous pouvez les filtrer par hashtags, followers, localisation, intérêts du public... Une fois que vous avez fait quelques recherches, vous pouvez discuter directement avec les influenceurs pour négocier les prix et parler de votre projet. Tout sera géré par l'application Insense, c'est un peu la même chose que le fonctionnement de Fiverr.

Ci-dessus, vous pouvez voir quelques exemples de contenu que vous pourriez obtenir pour vos vidéos publicitaires.

Si vous avez besoin de promouvoir la publication de l'influenceur, vous pourrez ajouter son compte à votre compte de gestionnaire d'entreprise pour promouvoir sa publication sans avoir accès à son compte Instagram par exemple. Cela vous permettra d'augmenter l'audience de votre influenceur, tout en ayant un engagement fort. La rentabilité de votre publicité sera énorme !

les annonces non cliquables

La procédure décrite ci-dessus vous permettra également de rendre la publication cliquable, ce qui augmentera considérablement le nombre de clics sur la publication et vous enverra donc plus de trafic à moindre coût.

Collaborations de troc

Insense vous permet de mener toutes vos campagnes par le biais de troc. Il vous suffit de vous mettre en relation avec des créateurs qui sont intéressés par la promotion de votre marque en échange de votre produit. Grâce aux troc, vous pouvez minimiser vos dépenses en matière de création de contenu et maximiser vos dépenses en matière d'achat de publicités.

Gagnez de l'argent en faisant la promotion de produits

Influenceurs

Réalisez-vous des vidéos longues de haute qualité ? Ou des vidéos verticales ? Ou simplement une bonne vidéo, convaincante et amusante de n'importe quel type ? Ou peut-être êtes-vous très doué pour l'optimisation vidéo et le motion graphic ?

Les créateurs sont payés 20% de plus en moyenne pour la vidéo

Insense

Si c'est le cas, Insense est l'endroit où vous pouvez être payé pour votre contenu. Si vous produisez des vidéos de haute qualité et que vous pouvez les réaliser pour des marques, vous pouvez directement obtenir des opportunités grâce à la plateforme Insense !

créateurs d'insense

Tarif de Insense

Combien coûte Insense ?

Tarification à l'encens

Le plan "gratuit" n'est pas gratuit, vous ne vous inscrivez pas à leur programme pour justement essayer qu'une seule fois. Si vous prévoyez de lancer plusieurs campagnes, il vaut mieux vous inscrire au plan "Grow".

En plus du prix d'abonnement, il y aura une commission de la marketplace à payer. Ces frais s'ajouteront à ceux que vous facture l'influenceur. Si vous travaillez en permanence avec des influenceurs, il est avantageux de choisir leur offre "Scale" pour réduire la commission prélevée.

Insense - Marché des influenceurs
Insense - Marketplace d'influenceurs
À partir de $299
×





    Signaler un problème
    Qu'en pensez-vous ? 😁

    Laisser un commentaire

    Votre score total

    fr_FRFR
    CiroAPP
    Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

Insense – Influencer marketplace

×





    Report a problem
    9/10 (Expert Score)
    Product is rated as #2 in category Social Media
    9 Total Score
    The first Influencer Marketplace

    Insense is a creative platform that connects influencers with brands or advertisers to generate custom content for social networks. Whether you need unboxing videos, product reviews, giveaway campaigns, Insense has you covered.

    Ease of use
    9
    Features
    9
    Customer support
    9
    Value for money
    9
    PROS
    • Easy to use
    • Safe
    • Qualify Influencers
    Add your review

    If you own a brand or an ecommerce platform and you need to get traffic, there are several possible sources of traffic:

    • SEO
    • Advertisement
    • Influencers

    Influencers have indeed become for some time important sources of traffic with a high conversion rate. They bring more social proof because they try (in most cases) or recommend the product or brand they promote.

    Unfortunately, no platform had been set up and therefore to contact the influencer, discuss the offer and the ads, everything was done manually and without defined rules. Both the influencer and the marketer could be scammed.

    But thanks to Insense, everything is framed and designed for influencer advertising.

    Insense Features

    What features does Insense offer?

    Insense can attract your interest in two different ways. If you are an influencer, you might be willing to join their platform. If you are a marketer and need to find influencers, Insense will also attract you.

    Promote your business with Insense

    Businesses owners

    When you register on Insense, you will be able to discover relevant creators through some filters. You can filter them by hashtags, followers, location, audience interests… Once you’ve done some research, you can chat directly with the influencers to negotiates prices and talk about your project. Everything will be handled by the Insense app, it’s a little bit the same as how Fiverr works.

    Above you can view some examples of content you could get for your ad videos.

    If you need to promote the publication of the influencer, you will be able to add his account to your business manager account to promote his publication without having access to his Instagram account for example. This will allow you to boost the audience of your influencer, while having a strong commitment. The profitability of your advertising will be huge!

    unclickable ads

    Proceeding as described above will also allow you to make the publication clickable, which will greatly increase the number of clicks on the publication and thus send you more traffic at a lower cost.

    Barter Collabs

    Insense allows you to run all of your campaigns through barter collabs. Just connect with creators who are interested in promoting your brand in exchange for your product. Through barter collabs, you can minimize your spending on content creation and maximize your spending on buying ads.

    Earn money by promoting products

    Influencers

    Do you make high-quality long-form videos? Or vertical videos? Or just a good, compelling, fun video of any type? Or maybe you are very good at video optimization and motion graphic?

    Creators get paid 20% more on average for video

    Insense

    If so, Insense is the place to get paid for your content. If you produce high-quality video and can make it for brands, you can directly get some opportunities through the Insense platform!

    insense creators

    Insense Pricing

    How much does Insense cost?

    Insense pricing

    The “free” plan isn’t free, you just don’t subscribe to their program to just try one time, if you plan to launch a number of campaigns, you better have to register with the Grow package.

    In addition to the subscription price, there will be a marketplace fee to be paid. These fees will be added to what the influencer charges you. If you happen to work permanently with influencers, it is advantageous to choose their “Scale” offer to reduce marketplace costs.

    Insense – Influencer marketplace
    Insense – Influencer marketplace
    Starting at $299
    What do you think about it? 😁

    Leave a reply

    Your total score

    en_USEN
    CiroAPP
    Enable registration in settings - general