Revue SheerSEO - Logiciel de référencement en ligne

Dans cette revue SheerSEO, vous trouverez plus d'informations sur ses fonctionnalités, ses prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l'utiliser.
8.8/ 10 (Note d'expert)
Le logiciel est classé #9 dans la catégorie SEO (Référencement)

Faire le bon choix d'un outil de référencement pour l'entreprise peut être difficile. Le marché est inondé d'outils de référencement, ce qui rend difficile la sélection du meilleur.

Pour vous aider à décider si le logiciel SheerSEO SEO est un investissement rentable, cet article fournit une évaluation honnête et complète du produit.

SheerSEO est un outil de référencement fiable et simple à utiliser. Quiconque débat encore de l'opportunité de s'abonner ou non au programme SheerSEO devrait lire cette critique.

Lisez la suite pour en savoir plus sur SheerSEO, dans notre revue, nous détaillerons ses fonctionnalités, ses avantages et ses inconvénients avec notre note, et une conclusion sur les raisons pour lesquelles vous devriez l'utiliser.

Cliquez sur « ouvrir » si vous voulez voir exactement de quoi nous parlerons dans la suite de cet article.

Rapide vue d'ensemble

Revue SheerSEO : Tout apprendre en 30 secondes

Qu'est-ce que SheerSEO ?

SheerSEO est un logiciel de référencement complet qui sert les blogueurs, les sociétés de référencement, les propriétaires d'entreprise et d'autres professionnels en ligne.

Ayal Aldama, un ingénieur logiciel qui aimait créer de petits sites Web comme passe-temps et a ensuite appris l'efficacité du référencement, l'a fondé en 2006. Il a démissionné de son travail pour commencer à développer le logiciel de référencement en ligne dont il est question aujourd'hui car il n'y en avait pas. options logicielles à l'époque.

SheerSEO propose une multitude de rapports de données sur les liens pour aider au développement de liens, ce qui aide les entreprises à se classer en ligne. Les entreprises peuvent gagner du temps en utilisant ce logiciel pour automatiser l'analyse SEO.

L'optimisation des moteurs de recherche est essentielle à l'expansion des organisations dans la sphère numérique de nos jours. Les consultants en ligne et les entreprises sont conscients de l'importance du positionnement organique SERP.

Le logiciel SheerSEO aide les entreprises et les spécialistes du référencement à répondre à leurs exigences en matière de référencement, en particulier les fondamentaux pour démarrer. Ils vous fournissent les ressources nécessaires pour garder un œil sur le développement, en soulignant les domaines de développement et les résultats des efforts de référencement.

Spécifications SheerSEO

FonctionnalitésOutil de référencement
Idéal pourIndépendants, Petites entreprises, Entreprises de taille moyenne
Langues du site WebAnglais
URL du siteVisitez le site officiel
Lien du supportPage Support
Email du support client[email protected]
Chat en direct (live chat)Oui
Adresse de la sociétéUK
Année de création2006

Notre revue SheerSEO

8.8Score expert
Logiciel de référencement en ligne qui automatise vos efforts de référencement, y compris le suivi du classement et la création de liens

SheerSEO est un outil d'optimisation des moteurs de recherche créé pour aider les entreprises à suivre les classements, à créer des liens, à rechercher des mots-clés, à gérer la sensibilisation des blogueurs, à analyser les backlinks et d'autres tâches à partir d'une seule plateforme. Les agences peuvent configurer des paramètres pour les sites surveillés, les mots clés et d'autres choses comme les comptes surveillés et les comptes de domaine.

Service client
8.2
Rapport qualité prix
9
Facilité d’utilisation
9
Fonctionnalités
9
Avantages
  • Logiciel de référencement tout en un
  • Vraiment pas cher
Inconvénients
  • L'interface utilisateur doit être améliorée

Tarifs

Tarification SheerSEO : combien coûte SheerSEO ?

SheerSEO coûte à partir de 10 $ par mois et vous pouvez essayer gratuitement en utilisant leur forfait gratuit.

Deux plans préliminaires sont fournis par le logiciel SheerSEO :

  • Plans de domaine unique
  • Plans de l'agence

Les deux plans mentionnés ci-dessus peuvent être payés mensuellement ou annuellement.

Gamme de prixDe 10$/mois à 198$/mois
Types d'abonnementAbonnement annuel / Abonnement mensuel
Plan gratuitOui
Essai gratuitNon
Garantie satisfait ou rembourséNon
Lien vers la page des tarifsVoir les forfaits

Plans tarifaires SheerSEO

%% tb-image-alt-text %%

Plans de domaine unique - Il y a cinq choses disponibles pour les plans de domaine unique :

  • Gratuit (fonctionnalités limitées, 10 mots clés) - L'accès au forfait gratuit est limité et ne coûte qu'un dollar.
  • Standard - Vous obtenez plus de fonctionnalités avec le forfait standard, qui coûte 10 $ par mois et 8 $ par an.
  • Avancé - Le plan avancé, considéré comme la valeur la plus importante, coûte 15 $ par mois et 12 $ par an.
  •  Professional Thin - Le forfait Professional Thin coûte 25 $ par mois et 20 $ par mois par an.
  • Le plan professionnel, le plus important des plans de domaine unique, coûte 40 $ par mois et 32 ​​$ lorsqu'il est payé annuellement.

Plans de domaine d'agence - Il existe quatre forfaits et de nombreux domaines couverts par les programmes d'agence.

  • Tiny Agency - Le forfait Tiny Agency coûte 45 $ par mois et 36 $ par mois par an.
  • Petite agence - Petite agence coûte 89 $ par mois et 71 $ par mois
  • Agence moyenne - Le forfait Agence moyenne coûte 119 $ par mois et 95 $ par an.
  • Agence - Le forfait Agence, d'une valeur de 198 $ par mois et de 158 $ par mois par an, est la dernière mais la plus importante caractéristique du plan de l'Agence.

Fonctionnalités

Que pouvez-vous faire avec SheerSEO ?

Les capacités offertes par le programme sont des aspects essentiels de SheerSEO. Examinons l'argument de vente unique de SheerSEO et ce qu'il offre aux utilisateurs de logiciels. Il s'avère que SheerSEO a beaucoup à offrir grâce à sa large gamme de fonctionnalités qui répondent à plusieurs exigences SEO. Une liste complète des capacités logicielles de SheerSEO est fournie ci-dessous.

Suivi du classement (suivi des SERP)

Suivi du classement SheerSEO

SheerSEO propose un logiciel de suivi de classement forerSEO propose un logiciel de suivi de classement pour les principaux moteurs de recherche, notamment Google, YouTube et Bing. Y compris les informations pertinentes de Google Analytics et Google Webmaster Tools, comme le volume de recherche et les statistiques de trafic.

De plus, vous pouvez surveiller la progression et afficher les informations associées pour chaque terme, telles que le volume de recherche, les visiteurs, les impressions et les changements par rapport à la semaine précédente. De plus, le logiciel SheerSEO vous permet de visualiser les performances passées dans des graphiques simples pour voir comment vous vous situez par rapport à la concurrence. Vous pouvez exporter ces données vers Excel ou PDF. La section suivante traite des traits distinctifs de cette fonctionnalité.

  • Suivi précis du classement – Le programme SheerSEO offre une excellente précision de classement et vérifie les résultats sur des sites réels avec dix résultats chacun, tout comme le feraient de vrais utilisateurs. Pour s'assurer que les résultats sont entièrement corrects, ils utilisent divers algorithmes. SheerSEO opère avec succès dans cet espace depuis plus de dix ans.
  • Résultats régionaux – SheerSEO couvre toutes les nations puissantes et offre des résultats précis pour chaque nation et langue. De plus, si l'entreprise est locale plutôt que nationale, elle peut cibler des codes postaux particuliers. SheerSEO fournit désormais des résultats de carte locaux pour les entreprises à proximité.
  • Données historiques – SheerSEO enregistre les données passées et vous donne des visualisations uniques pour suivre le développement. Pour vérifier et suivre facilement le développement, les classements actuels peuvent être comparés aux classements historiques.
  • Analyses, données et plus encore provenant de tiers – Des données provenant de plusieurs sources, notamment Google Search Console, Google Analytics et Google Keyword Planner, peuvent être incluses dans SheerSEO. Vous recevez donc des informations pertinentes sur chaque terme, telles que le volume de recherche, les visites et les impressions.

Analyse SEO sur la page

SheerSEO propose une recherche approfondie sur le référencement sur la page pour vous fournir des recommandations sur la façon d'optimiser les mots clés des pages. Pour optimiser en profondeur la page pour chaque terme, vous recevrez une note d'optimisation et vous verrez ce qui doit être traité.

Vous pouvez comparer la page avec d'autres pages apparaissant sur la première page des résultats de recherche pour le même terme.

  • Comparez les pages – En comparant le contenu aux 10 meilleurs résultats sur les SERP, SheerSEO vous permet de comparer les pages et de déterminer ce qu'elles font bien.
  • Densité des mots-clés - SheerSEO propose deux outils de densité de mots clés à utiliser, et il s'agit d'une technique essentielle pour évaluer l'optimisation sur la page. Le premier est un simple calculateur de densité de mots clés, mais le second prend en compte les éléments HTML dans lesquels se trouvent les mots clés.

Explorateur de mots clés

L'explorateur de mots clés simplifie la recherche et la recherche de nouveaux mots clés à cibler. Vous pouvez obtenir de nombreuses suggestions de mots clés et utiliser l'explorateur de mots clés pour évaluer les mots clés sur lesquels vous concentrer.

De plus, cet outil comprend une large sélection de filtres pour vous aider à trier de nombreux résultats. La liste des mots-clés choisis peut être exportée au format PDF ou CSV pour une utilisation ultérieure.

L'explorateur de mots clés SheerSEO vous proposera cinq options de suggestion différentes. L'une des alternatives est basée sur le site Web du concurrent, tandis que les quatre autres sont basées sur des mots clés.

Gestion des backlinks

SheerSEO propose de nombreuses options pour vous assurer de tirer le meilleur parti des connexions, car elles reconnaissent la valeur des backlinks dans le référencement. Vous pouvez utiliser cette fonction pour examiner les principaux backlinks vers le site Web et les sites Web des rivaux. 

Vous pouvez également obtenir de nouveaux backlinks à partir d'annuaires en ligne et de blogueurs associés. Une fonction d'analyse des backlinks prend également en compte les liens non suivis, les balises méta, le contenu des liens, le PageRank et le nombre de liens sortants.

  • Protection des backlinks – Puisque les backlinks sont des atouts en SEO, SheerSEO inclut un outil pour surveiller régulièrement les backlinks les plus précieux. Le logiciel SheerSEO protège les backlinks importants et avertit immédiatement les utilisateurs s'ils sont modifiés ou supprimés. Toute modification, telle que la valeur d'un backlink ou son statut de non suivi, génère une alerte. Il vérifie également si la page a perdu son index.
  • Voir tous les backlinks – SheerSEO rassemble des informations sur les liens entrants et les met à jour chaque semaine pour vous fournir un résumé des backlinks.
  • Backlinks des concurrents – L'affichage de la fonction de backlinks des rivaux est un moyen fantastique d'obtenir de nouveaux backlinks pour le référencement. SheerSEO mettra en évidence les backlinks de plus grande valeur. Ainsi, ceux-ci peuvent finir par être les backlinks.

Suivi social 

SheerSEO est une fonction de suivi social qui vous permet de surveiller l'activité du site Web sur Facebook et Twitter.

  • Suivi Facebook – Tous les likes, partages ou commentaires sur le site Web apparaîtront ici, vous permettant de surveiller la visibilité et les impressions du site Web sur Facebook. Le tracker social montre également l'activité Facebook précédente.
  • Suivi Twitter - Même lorsqu'une URL raccourcie est utilisée, l'outil SheerSEO surveille les mentions Twitter du site Web. Il affiche des détails sur chaque tweet et des modèles historiques sur le nombre de tweets que vous avez envoyés.

Signalement:

Les rapports générés avec SheerSEO peuvent être envoyés au format PDF ou CSV automatiquement ou manuellement. Pour les sociétés de référencement, des rapports supplémentaires en marque blanche sont accessibles.

Conclusion

Pourquoi devriez-vous utiliser SheerSEO ?

SheerSEO est un logiciel de référencement basé sur le cloud qui offre aux clients une méthode simple pour surveiller le développement SEO de leur site Web et garder un œil sur leurs concurrents. Les petites entreprises, les agences et les experts en référencement à la recherche d'une plate-forme intuitive pour améliorer leur approche peuvent envisager SheerSEO.

Les utilisateurs du site peuvent accéder à des outils d'analyse de la concurrence, des informations de recherche de mots clés, des fonctionnalités de suivi de classement, etc. De plus, SheerSEO propose un essai gratuit afin que les consommateurs puissent tester le logiciel avant de souscrire à un abonnement.

FAQ

Questions Fréquemment Posées

Quelles sont les caractéristiques de SheerSEO ?

Les caractéristiques de SheerSEO sont :

1. Programme de suivi des classements sur Google et Bing. Y compris les informations pertinentes de Google Analytics et Google Webmaster Tools, telles que le volume de recherche et les statistiques de trafic réel,
2. Vous pouvez utiliser l'analyse SEO OnPage pour obtenir des recommandations sur la façon de rendre les pages plus conviviales pour les mots clés.
3. Les blogs et les annuaires en ligne sont des outils de création de liens.
4. Analysez les backlinks, y compris les non-suivis, le contenu des liens, le PageRank, les balises méta et le nombre de liens sortants. Protégez les backlinks importants et recevez des notifications rapides s'ils sont modifiés ou supprimés.

Qu'est-ce que SheerSEO et comment pouvez-vous commencer ?

Pour répondre à diverses demandes, SheerSEO propose des comptes gratuits et payants. Vous pouvez choisir le compte gratuit ou voir leurs options de tarification lorsque vous visitez le site Web.

Vous devrez choisir entre un seul domaine ou plusieurs domaines si vous cliquez sur les options de compte gratuit. Après avoir sélectionné, vous serez invité à entrer les informations d'inscription et à soumettre les vérifications.

Revue SheerSEO - Logiciel de référencement en ligne
Revue SheerSEO - Logiciel de référencement en ligne

Qu'est-ce que tu en penses? 😁

Laissez un commentaire

Votre note totale

Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - général

SheerSEO Review – Online SEO Software

In this SheerSEO review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
8.8/10 (Expert Score)
Product is rated as #8 in category SEO

Making the right choice for an SEO tool for the company might be challenging. The market is flooded with SEO tools, making it difficult to select the best one.

To assist you in deciding if the SheerSEO SEO software is a worthwhile investment, this post provides an honest and comprehensive assessment of the product.

SheerSEO is a reliable SEO tool that is simple to use. Anyone still debating whether or not to subscribe to the SheerSEO program should read this review.

Read further to learn more about SheerSEO, in our review we will detail its features, pros and cons with our rating, and a conclusion about why you should use it.

Click on “open” if you want to see exactly what we will talk about in the rest of this article.

Quick Overview

SheerSEO review: Learn everything in 30 seconds

What is SheerSEO?

SheerSEO is a full-featured SEO software that serves bloggers, SEO companies, company owners, and other online professionals.

Ayal Aldama, a software engineer who enjoyed building tiny websites as a pastime and later learned about the effectiveness of SEO, founded it in 2006. He resigned from his job to start developing the online SEO software are discussing today because there weren’t any suitable software options at the time.

SheerSEO offers a wealth of data reports on links to assist in link development, which helps firms rank online. Businesses may save time using this software to automate SEO analysis.

Search engine optimization is essential to expanding organizations in the digital sphere nowadays. Online consultants and businesses are aware of the significance of organic SERP positioning.

SheerSEO software assists companies and SEO specialists with their SEO requirements, particularly the fundamentals to get began. They provide you the resources to keep tabs on the development, highlighting areas for development and the outcomes of the SEO efforts.

SheerSEO specifications

FeaturesSEO Tool
Best suited forFreelancers, Small businesses, Mid size businesses
Website languagesEnglish
Website URLVisit official website
Support linkSupport page
Support email[email protected]
Live chatYes
Company addressUK
Year founded2006

Our SheerSEO review

8.8Expert Score
Online SEO software that automates your SEO efforts, including rank tracking and link building

SheerSEO is a search engine optimization tool created to assist companies in tracking rankings, building links, looking for keywords, managing blogger outreach, analyzing backlinks, and other tasks from a single platform. Agencies are able to set up settings for monitored sites, keywords, and other things like monitored accounts and domain accounts.

Customer support
8.2
Value for money
9
Ease of use
9
Features
9
Pros
  • All in one SEO software
  • Really cheap
Cons
  • UI needs improvement

Pricing

SheerSEO pricing: How much does SheerSEO cost?

SheerSEO costs from $10 per month and you can try for free using their free plan.

Two preliminary plans are provided by SheerSEO software:

  • Single Domain Plans
  • Agency plans

Both of the above-mentioned plans can be paid out monthly or annually.

Pricing rangeFrom $10/month to $198/month
Pricing typesAnnual subscription / Monthly subscription
Free planYes
Free trialNo
Money back guaranteeNo
Pricing page linkSee plans

SheerSEO pricing plans

%%tb-image-alt-text%%

Single Domain Plans – There are five things available for single-domain plans:

  • Free (Limited features, 10 keywords) – Access to the Free package is restricted and costs just one dollar.
  • Standard – You get more features with the Standard Package, which costs $10 per month and $8 annually.
  • Advanced – The Advanced plan, regarded as the most significant value, costs $15 per month and $12 annually.
  •  Professional Thin – The Professional Thin bundle costs $25 per month and $20 per month annually.
  • The Professional plan, the largest under the Single Domain Plans, costs $40 monthly and $32 when paid annually.

Agency Domain Plans – There are four packages and many domains covered by the agency programs.

  • Tiny Agency – The tiny Agency bundle costs $45 per month and $36 per month annually.
  • Small Agency – Small Agency costs $89 per month and $71per month
  • Medium Agency – Medium Agency bundle costs $119 per month and $95 per year.
  • Agency – The Agency Package, worth $198 per month and $158 per month annually, is the last but most important feature of the Agency plan.

Features

What can you do with SheerSEO?

The capabilities that the program offers are essential aspects of SheerSEO. Let’s examine SheerSEO’s unique selling point and what they offer software users. It turns out that SheerSEO has a lot to offer thanks to its extensive range of features that meet several SEO requirements. An extensive list of SheerSEO’s software capabilities is provided below.

Rank Tracking (SERPs Tracking)

SheerSEO rank tracking

SheerSEO offers rank tracking software forerSEO offers rank tracking software for leading search engines, including Google, YouTube, and Bing. Including pertinent information from Google Analytics and Google Webmaster Tools, like search volume and traffic statistics.

Additionally, you can monitor the progress and view related information for each term, such as search volume, visitors, impressions, and changes from the previous week. Furthermore, SheerSEO software enables you to View past performance in simple graphs to see how you stack up against the competition. You may export this data to Excel or PDF. The following section discusses this feature’s distinctive traits.

  • Accurate Tracking of Rank – The SheerSEO program offers excellent ranking accuracy and verifies outcomes on actual sites with ten results each, just like real users would. To ensure that the findings are entirely correct, they use various algorithms. SheerSEO has been operating successfully in this space for more than ten years.
  • Regional Results – SheerSEO covers all powerful nations and offers accurate results for each nation and language. Additionally, if the company is local rather than nationwide, it may target particular zip codes. SheerSEO now provides local map results for nearby companies.
  • Historical Data – SheerSEO saves the past data and gives you unique visualizations to track the development. To conveniently verify and track development, the current rankings may be compared to historical rankings.
  • Analytics, data, and more from third parties – Data from several sources, including Google Search Console, Google Analytics, and Google Keyword Planner, may be included in SheerSEO. You, therefore, receive insightful information on each term, such as search volume, visits, and impressions.

On-Page SEO Analysis

SheerSEO offers thorough On-Page SEO research to provide you with recommendations on how to make the pages keyword-optimized. To thoroughly optimize the page for each term, you will receive an optimization grade and be shown what has to be addressed.

You may contrast the page with other pages appearing on search results’ first page for the same term.

  • Benchmark the Pages – By comparing the content to the top 10 results on SERPs, SheerSEO enables you to benchmark the pages and determine what they are doing well.
  • Keyword Density – SheerSEO offers two keyword density tools for use, and it has been an essential technique for assessing on-page optimization. The first is a simple keyword density calculator, but the second takes into account the HTML elements that the keywords are in.

Keyword Explorer

The keyword explorer makes it simple to research and find new keywords to target. You may get many keyword suggestions and use the keyword explorer to assess which keywords to concentrate on.

Additionally, this tool includes a large selection of filters to aid you in sorting through many results. The list of the chosen keywords may be exported to PDF or CSV for subsequent use.

The SheerSEO keyword explorer will offer you five different suggestion options. One of the alternatives is based on the competitor’s website, while the other four are based on keywords.

Backlinks Management

SheerSEO has many options to make sure you make the most of the connections since they recognize the value of backlinks in SEO. You may use this function to examine the primary backlinks to the website and the rivals’ websites. 

You may also obtain fresh backlinks from online directories and related bloggers. A backlinks analysis function also considers no-follow links, meta tags, link content, PageRank, and the number of outbound links.

  • Backlinks Protection – Since backlinks are assets in SEO, SheerSEO includes a tool for regularly monitoring the most valuable backlinks. SheerSEO software protects important backlinks and immediately notifies users if they are being changed or removed. Any modification, such as a backlink’s worth or its no follow status, generates an alert. It also verifies whether the page has lost its index.
  • View All the Backlinks – SheerSEO gathers information on the incoming links and updates it weekly to provide you with a summary of the backlinks.
  • Competitors’ Backlinks – Viewing the backlinks feature of rivals is a fantastic way to get fresh backlinks for SEO. SheerSEO will highlight the highest value backlinks. Thus those may end up being the backlinks.

Social Tracking 

SheerSEO is a social tracking function that allows you to monitor the website’s activity on Facebook and Twitter.

  • Facebook Tracking – Any likes, shares, or comments on the website will appear here, allowing you to monitor the visibility and impressions of the website on Facebook. The social tracker also shows the previous Facebook activity.
  • Twitter Tracking – Even when a shortened URL is used, the SheerSEO tool monitors Twitter mentions of the website. It displays details about each tweet and historical patterns on how many tweets you sent out.

Reporting

Reports generated with SheerSEO can be sent in PDF or CSV format automatically or manually. For SEO companies, there are additional white-labeled reports accessible.

Conclusion

Why you should use SheerSEO?

SheerSEO is a cloud-based SEO software that gives customers a simple method to monitor the SEO development of their website and keep an eye on their rivals. Small companies, agencies, and SEO experts searching for an intuitive platform to enhance their approach may consider SheerSEO.

Users of the site may access tools for competition analysis, keyword research information, rank tracking features, and more. Additionally, SheerSEO provides a free trial so consumers can test the software before signing up for a subscription.

FAQ

Frequently Asked Questions

What are the characteristics of SheerSEO?

Characteristics of SheerSEO are:

1. Program for monitoring rankings on Google and Bing. Including pertinent information from Google Analytics and Google Webmaster Tools, such as search volume and actual traffic statistics,
2. You may use OnPage SEO analysis to get recommendations on making the pages more keyword-friendly.
3. Blogs and online directories are tools for link building.
4. Analyse backlinks, including no-follows, link content, PageRank, meta tags, and the number of outbound links. Protect important backlinks and get prompt notifications if they are modified or removed.

What Is SheerSEO, and How Can You Start?

To meet various demands, SheerSEO provides both free and paid accounts. You can choose the free account or see their pricing options when you visit the website.

You will have to choose between a single domain or numerous domains if you click on the free account options. After selecting, you will be prompted to enter the sign-up information and submit verifications.

Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general