SaleSource Avis - Trouvez des produits Dropshipping gagnants et espionnez vos concurrents

Dans cet avis SaleSource, vous trouverez plus d'informations sur ses fonctionnalités, ses prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l'utiliser.
8.5/ 10 (Note d'expert)
Le logiciel est classé #4 dans la catégorie Dropshipping

La concurrence est un aspect incontournable de la réussite économique. Si vous ne visez pas un avantage concurrentiel sur vos concurrents, il est possible que l'intérêt pour l'avenir de votre industrie soit minime.

Une concurrence saine indique un marché dynamique avec beaucoup d'énergie, d'ambition et de possibilités d'expansion. En conséquence, même les entreprises les plus connues au monde le visent.

Le dropshipping est une méthode moderne pour gagner de l'argent dans le confort de votre propre maison. Bien qu'il soit encore jeune, il devient très populaire comme l'un des moyens les plus simples et les moins coûteux de créer une entreprise Internet. Il n'y a presque pas de frais généraux et les vendeurs peuvent commencer à gagner de l'argent en quelques semaines. Le dropshipping est l'avenir du commerce sur Internet pour de nombreuses personnes.

Malgré le fait que le dropshipping soit une entreprise à faible coût, il est toujours nécessaire de faire des recherches et de bien se préparer pour une nouvelle entreprise de dropshipping. Cela nécessite une connaissance du marché cible, et maintenir l'entreprise sur la bonne voie peut demander de la patience et des efforts acharnés.

La recherche concurrentielle est essentielle pour les entreprises nouvelles et établies. Vous devez savoir qui sont vos rivaux pour conquérir votre marché ou votre spécialité. Examinez ce que les autres dans votre domaine ont fait et ce qui s'est avéré efficace pour eux. Vous pouvez apprendre beaucoup de vos concurrents.

Remplacer un rival à succès augmentera immédiatement vos chances de succès. Alors pourquoi ne pas tirer les leçons de leur succès, le reproduire et le développer ?

Heureusement, il existe de nombreux outils d'analyse et de données de marché pour aider les entreprises à prendre pied. Quels sont les meilleurs à utiliser ? Quel genre d'effet pensez-vous qu'ils auront sur votre entreprise Internet ? Est-ce que cela vaut la peine de payer pour les versions premium, ou les alternatives gratuites sont-elles suffisantes ?

Lisez la suite pour en savoir plus sur SaleSource, dans notre revue, nous détaillerons ses caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients avec notre note, et une conclusion sur les raisons pour lesquelles vous devriez l'utiliser.

Cliquez sur « ouvrir » si vous voulez voir exactement de quoi nous parlerons dans la suite de cet article.

Rapide vue d'ensemble

Avis SaleSource : Tout savoir en 30 secondes

Qu'est-ce que SaleSource ?

VenteSource est une plate-forme marketing qui utilise des éléments tels que l'analyse des produits, les évaluations des tendances et les comparaisons de la concurrence pour aider les entreprises de commerce électronique à se développer plus rapidement et de manière plus sûre. C'est particulièrement utile pour les dropshippers car cela leur donne plusieurs options pour identifier les produits les plus populaires et les plus demandés.

Spécifications de SaleSource

FonctionnalitésDropshipping / Intégration Shopify
Idéal pourIndépendants, Petites entreprises
Langues du site WebAnglais
URL du siteVisitez le site officiel
Lien du supportPage Support
Email du support client[email protected]
Chat en direct (live chat)Oui
Adresse de la sociétéAvian, Fora Brick Lane, 42-46 Princelet Street, Londres, Angleterre, E1 5LP
Année de création2019

Notre avis SaleSource

8.5Score expert
Découvrez les produits gagnants pour le dropshipping

SaleSource est un outil de découverte et d'analyse de produits en ligne qui fonctionne avec Shopify, AliExpress et dropshipping.

Service client
8
Rapport qualité prix
8.5
Facilité d’utilisation
9
Fonctionnalités
8.5
Avantages
  • Facile à utiliser
  • Essai gratuit
  • Espionner les concurrents
Inconvénients
  • Pas de documentation
  • Peut être cher

Tarifs

Prix SaleSource : combien coûte SaleSource ?

Le plan SaleSource Starter vous coûte 49 $ par mois. Vous pouvez économiser beaucoup d'argent si vous souscrivez au plan annuel.

Gamme de prixDe 49 $ à 999 $ par mois
Types d'abonnementAbonnement annuel / Abonnement mensuel
Plan gratuitNon
Essai gratuitOui, 7 jours
Garantie satisfait ou rembourséOui, 14 jours
Lien vers la page des tarifsVoir les forfaits

Plans tarifaires SaleSource

%% tb-image-alt-text %%

SaleSource est disponible en trois options de prix différentes, chacune pouvant être facturée mensuellement ou annuellement. Un essai gratuit est également disponible. L'essai gratuit vous offre un accès complet au programme ainsi que la possibilité de scanner cinq articles pour les meilleures offres. Vous devrez étendre votre plan pour avoir accès aux statistiques des concurrents et bien plus encore.

Payer annuellement est beaucoup moins cher que payer mensuellement. Le forfait mensuel Essential le plus abordable est de 69 $/mois, ce qui vous donne accès à plus de 1,500,000 XNUMX XNUMX produits, à de nouveaux produits tendance quotidiens, à un flux de produits personnel, à des renseignements sur les concurrents, à des campagnes publicitaires sur les concurrents, à un générateur de description de produit, à un outil de recherche de vidéos en vrac, à un analyseur de magasin Shopify, à un produit analyseur, extras, support et vidéos de formation pour un utilisateur.

Si vous payez pour le plan Essential chaque année, cela ne coûtera que 29 $ par mois. Le plan Pro, qui comprend tout dans le plan Essential plus le prix d'usine et quelques vidéos de formation supplémentaires, est une autre option.

Tout ce qui est indiqué ci-dessus est inclus dans le plan Elite, mais vous pouvez avoir jusqu'à 5 utilisateurs. Je pense que la plupart des gens seront satisfaits du plan Essential.

Fonctionnalités

Que pouvez-vous faire avec SaleSource ?

L'outil est un programme basé sur l'intelligence artificielle qui fonctionne avec Shopify et couvre toutes les plateformes de commerce électronique. C'est l'une des solutions les plus efficaces accessibles si vous vous approvisionnez sur AliExpress, par exemple. Store Center, Sale Center, Marketing Center et Product Center sont les quatre caractéristiques principales. Les utilisateurs peuvent effectuer les opérations suivantes dans les quatre composants de l'outil :

  • Trouvez les fournisseurs Internet les plus fiables (via les évaluations)
  • Afficher tous les points de vente actuels d'un produit
  • Déterminez quels articles sont les meilleurs vendeurs depuis longtemps
  • Utiliser les données du marché pour découvrir des produits susceptibles de devenir viraux
  • Examinez les statistiques de vos concurrents (chiffre d'affaires, produits phares, nombre de visiteurs, etc.)
  • Comparez les prix des produits des fournisseurs les mieux notés
  • Déterminer combien de personnes/entreprises livrent en dropshipping un certain article
  • Trouvez les fournisseurs les mieux notés, des vidéos de produits à fort taux de conversion et créez automatiquement des descriptions
  • Recherchez des entreprises de dropshipping, des produits avec un contenu vidéo viral et les articles les plus vendus
  • Analyser le marché et identifier les produits à succès
  • Examinez tous les autres magasins qui proposent les produits pour vous assurer qu'ils ne sont pas saturés

Savoir ce qu'un fournisseur de Dropshipping peut faire est la chose la plus importante. Découvrez dans cette revue SaleSource les fonctionnalités que vous obtiendrez.

Extension pour Chrome

SaleSource inclut une extension Chrome qui s'active chaque fois qu'un utilisateur accède à une liste de produits AliExpress ou à toute autre liste de boutique en ligne. Ceci est très utile car il permet des comparaisons automatisées de produits concurrents. Pour ce faire, vous n'avez pas besoin de télécharger ou de télécharger des données ou des images.

Vous pouvez obtenir toutes les caractéristiques les plus essentielles du produit, des informations sur le fournisseur, un tableau des ventes et des statistiques sur les prix passés du produit et la façon dont ils se sont comportés avec les acheteurs utilisant l'extension. C'est une information importante à avoir pour décider si un produit vaut la peine d'être introduit dans votre propre boutique.

Recherchez des commandes plus importantes que la moyenne pour découvrir si un produit est célèbre auprès d'autres dropshippers. Si un produit reçoit un grand nombre de commandes groupées, en particulier celles qui ne peuvent pas être utilisées en masse par un seul individu, les dropshippers sont susceptibles de profiter de la situation.

Services Platine de SaleSource

Vous pouvez acheter des services pour votre boutique Shopify ici, tels que l'évaluation de la boutique, les résolutions de problèmes, la conception de logo, la conception de mégamenus, les descriptions de produits, la configuration de Google Analytics, etc.

En parcourant le catalogue, vous découvrirez peut-être les services dont vous avez besoin. Une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchez, rendez-vous sur le site Web pour obtenir des détails supplémentaires, tels qu'une description du service, un portfolio ou des exemples de travaux et le prix.

Vous devez leur écrire à l'étape de passation de commande si vous avez des questions particulières. Lorsque vous avez découvert ce que vous cherchez, allez-y et passez votre achat.

Centre de produits

Il y a plusieurs onglets dans cette section. Analyseur de produits, Actualités et tendances, Meilleures ventes (par niche), Meilleures ventes (tous les temps), ainsi que Produits enregistrés sont les options disponibles.

News and Trend est une méthode simple et rapide pour découvrir ce qui est chaud. La liste des produits est mise à jour plusieurs fois par jour, mais je ne sais pas d'où viennent les informations. Est-ce basé sur ce que la plupart des gens recherchent, ou s'agit-il simplement de produits générés aléatoirement par l'IA ?

Les listes de produits, selon SaleSource, sont destinées à disparaître après un certain temps. Ils affirment que c'est la meilleure approche pour éviter la sursaturation, qui se produit lorsque trop de personnes choisissent le même produit.

Lorsque vous utilisez les meilleures ventes (par niche), vous verrez que les articles sont organisés en catégories telles que les bijoux, la santé, les sacs, l'électronique, les vêtements pour femmes et les chaussures, entre autres. Des sous-catégories liées à des types particuliers de produits, des régions de vente et des descriptions de produits peuvent être trouvées à l'intérieur de chaque catégorie.

Les meilleures ventes fournissent des informations sur les prix des produits, les ventes totales, les ventes potentielles et d'autres facteurs. Pour stocker des éléments pour une visualisation et une analyse ultérieures, cliquez sur le symbole de l'amour.

La fonction Product Analyzer est utile car elle permet aux utilisateurs de faire des analyses de produits sur les produits qu'ils souhaitent vendre dans leurs propres magasins. Pour télécharger ou importer une image de produit, utilisez simplement l'extension Chrome. SaleSource trouvera alors le meilleur ajustement sur AliExpress, commencera immédiatement à le livrer directement. Vous pouvez également mettre l'URL Aliexpress/Shopify ici.

C'est une procédure simple et rapide, beaucoup plus rapide que de parcourir minutieusement les nombreuses listes d'AliExpress pour un seul article. Si vous utilisez AliExpress souvent, vous savez à quel point cela peut parfois être irritant.

Parce qu'il n'est pas aussi professionnel ou officiel qu'Amazon, il est facile d'être aspiré par des publications de mauvaise qualité. Cette fonction de recherche de produits peut vous aider à économiser beaucoup de temps et d'efforts.

Tout, d'une liste des principaux fournisseurs concurrents aux films marketing existants pour l'article, aux lieux de vente actuels et bien plus encore, est inclus dans l'analyse du produit.

Centre de magasin

Les meilleurs magasins, l'analyseur de magasins, le suivi des magasins ainsi que la liste de contrôle des magasins font partie de Store Center.

Lorsque vous sélectionnez les meilleurs magasins, vous obtenez une liste des marchands les plus performants de Shopify. Une fois par semaine, cette liste est mise à jour. « Afficher les meilleures ventes », « Analyser le magasin » et une nouvelle fonction appelée « Suivre le magasin » sont les trois boutons.

Vous pouvez cliquer sur l'un des magasins répertoriés pour accéder à leur site Web et obtenir des estimations de revenus. Le bouton Analyser la boutique, lorsqu'il est cliqué sur un magasin particulier de la liste, affiche des informations sur sa durée d'activité, le trafic qu'il génère, les applications qu'il utilise et le nombre de campagnes publicitaires qu'il produit. L'option Parcourir les meilleures ventes, bien sûr, affiche une liste des produits les plus populaires de la boutique.

L'outil Shop Analyzer vous permet d'examiner n'importe quel magasin Shopify et d'afficher des informations telles que les estimations de ventes, les articles les plus vendus, les campagnes marketing, les applications utilisées, le thème utilisé, etc.

Si vous remarquez que votre rival a beaucoup de ventes avec des produits spécifiques, il y a de fortes chances que vous le puissiez aussi, car il y a déjà un intérêt et un historique de ventes.

C'est une excellente méthode pour organiser les magasins les mieux classés en fonction des données que vous jugez les plus importantes. C'est une méthode rapide pour avoir une idée de la concurrence et proposer des concepts de marketing et de vente qui réussissent.

Je ne sais pas comment ils calculent les estimations de ventes, mais je suppose qu'ils prennent en considération le trafic total du magasin et calculent une estimation approximative de la valeur moyenne du produit et du taux de conversion.

Centre de marketing

Product Video Finder, Facebook Video Ad Finder, ainsi que Product Traffic Checker font tous partie du Marketing Center.

Utilisez simplement Facebook Video Ad Finder pour rechercher parmi un nombre presque infini de vidéos marketing très performantes. Sérieusement, il y a plus de 200,000 XNUMX de toutes ces choses à parcourir.

Si vous utilisez cet outil, vous ne manquerez peut-être jamais d'options avec vos propres efforts de marketing. Examinez les films de fournisseurs comparables, en notant quelles parties sont les plus efficaces, et essayez d'incorporer ces fonctionnalités dans votre propre matériel.

Un autre outil utile est Traffic Checker. Il fournit des informations aux utilisateurs de SaleSource sur le nombre d'utilisateurs qui ont accédé à une certaine pièce. Il s'agit de la méthode la plus rapide pour savoir à quelle fréquence les gens consultent une certaine page de produit chaque heure, jour ou semaine.

Centre de vente

Je suggère de regarder une poignée de courts films de formation disponibles dans le centre de vente. Les principales caractéristiques sont faciles à comprendre. SaleSource, d'autre part, propose un certain nombre de solutions intelligentes et peut-être moins connues qui pourraient vous aider à développer votre entreprise de commerce électronique. Cela vaut la peine de les regarder.

Certains des didacticiels les plus importants montrent comment utiliser SaleSource pour découvrir des articles à succès, examiner des produits concurrents et intégrer les données de leur plate-forme dans votre propre boutique.

Pire encore, vous pouvez l'acheter à un vendeur qui le revend ensuite à un autre revendeur, etc., ce qui entraîne des majorations massives au-dessus du prix d'usine.

Une chose à garder à l'esprit est que l'outil est géré par de vrais agents. Il ne s'agit pas de données ou d'informations dérivées de sites Web utilisant l'intelligence artificielle. Un groupe d'opérateurs se consacre à la recherche d'informations sur les fabricants de sources d'origine. Par conséquent, il ne s'agit pas d'un service en temps réel. Il est possible que vous deviez attendre 1 à 3 jours pour obtenir une réponse à votre question.

Enfin, vous pouvez utiliser la fonction Importer de Shopify de SaleSource pour importer en masse de nombreux articles à des fins d'analyse et d'étude. C'est une autre stratégie qui permet de gagner du temps, surtout si vous avez une idée claire de ce que vous aimeriez examiner et pourquoi.

Conclusion

Pourquoi devriez-vous utiliser SaleSource ?

La surveillance des magasins et l'étude de la concurrence sur le marché sont deux de mes fonctionnalités préférées de SaleSource. Il est facile de comprendre pourquoi ce sont les fonctionnalités les plus populaires de la plateforme. Il est très utile de pouvoir saisir l'adresse d'un concurrent dans SaleSource, puis de lui faire identifier immédiatement ses articles les plus rentables, ses prévisions de revenus et d'autres données importantes.

Le problème est de savoir si ces fonctionnalités valent la cotisation mensuelle de 69 $. Tout le monde aura un point de vue différent, mais je pense que c'est précieux. Ce n'est pas une grande quantité pour toutes les fonctionnalités et tous les outils mentionnés. Oui, de nombreuses options gratuites sont disponibles, mais elles ne sont pas aussi complètes.

69 $ par mois est un prix raisonnable si vous envisagez sérieusement de démarrer une boutique en ligne. Si vous l'utilisez correctement, vous aurez toujours un avantage sur vos concurrents. Vous saurez toujours quels produits acheter, pourquoi ils constituent un bon investissement et ce que font vos concurrents sur le marché pour gagner de l'argent.

Bien que la plupart de ces tâches puissent être effectuées manuellement, cela prendrait 5 fois plus de temps sans l'aide d'un instrument spécialisé.

Alternatives

Alternatives à SaleSource

Si vous cherchez un outil pour vous aider à démarrer le dropshipping, consultez notre avis de Spocket et avis sur Topdser, qui a été créé pour aider les particuliers à trouver des articles de dropshipping rentables et des fournisseurs de dropshipping.

8.8
Spocket Avis – Fournisseurs Dropshipping

Spocket Avis – Fournisseurs Dropshipping

Les alternatives à Aliexpress pour réduire les délais de livraison sont assez rares ou ne fonctionnent pas bien. Cependant, un nouveau service a…
9.1
Topdser Avis - Solution de livraison directe Aliexpress

Topdser Avis - Solution de livraison directe Aliexpress

Topdser vous permet d'automatiser plus ou moins votre système de dropshipping. Il vous sera possible d’importer Aliexpress…

FAQ

Questions Fréquemment Posées

Comment résilier SaleSource ?

En cliquant sur l'icône Compte dans la barre de navigation globale en haut de l'écran, vous pouvez annuler votre compte à tout moment. Après cela, vous pouvez résilier votre forfait en accédant à la facturation et en cliquant sur Annuler. Lorsque vous interrompez le service, tout votre contenu sera instantanément supprimé du système.

SaleSource Avis - Trouvez des produits Dropshipping gagnants et espionnez vos concurrents
SaleSource Avis - Trouvez des produits Dropshipping gagnants et espionnez vos concurrents

Qu'est-ce que tu en penses? 😁

Laissez un commentaire

Votre note totale

Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - général

SaleSource Review – Find Winning Dropshipping products and Spy on your competitors

In this SaleSource review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
8.5/10 (Expert Score)
Product is rated as #3 in category Dropshipping
8.5Expert Score
Discover Winning Products for Dropshipping

SaleSource is an online product discovery and analytics tool that works with Shopify, AliExpress, and dropshipping.

Customer support
8
Value for money
8.5
Ease of use
9
Features
8.5
Pros
  • Easy to use
  • Free trial
  • Spy on competitors
Cons
  • No documentation
  • Can be expensive

Here is what we will talk about in the rest of this article:

Competition is an unavoidable aspect of economic success. If you’re not vying for a competitive advantage over your competitors, it’s possible that interest in your industry’s future is minimal. Healthy competition indicates a vibrant market with a lot of energy, ambition, and room for expansion. As a result, even the world’s most well-known businesses aim for it.

Dropshipping is a modern method to make money from the convenience of your own home. While it is still young, it is getting very popular as one of the simplest and least expensive ways to establish an internet company. There are almost no overhead costs, and sellers may start earning money within weeks. Dropshipping is the future of internet business for many people.

Despite the fact that dropshipping is a low-cost enterprise, it is still necessary to do research and properly prepare for a new dropshipping company. It does need a knowledge of the target market, and keeping the company on track may take patience and hard effort.

Competitive research is critical for both new and established companies. You must know who your rivals are in order to conquer your market or specialty. Examine what the others in your field have been doing and what has shown to be successful for them. You may learn a lot from your competitors.

Replacing a successful rival will increase your chances of success straight away. So why not learn from their success, replicate it, and expand on it?

Fortunately, there are many market data and analytics tools available to assist businesses in establishing their footing. What are the best ones to use? What kind of effect do you think they’ll have on your internet business? Is it worthwhile to pay for premium versions, or are free alternatives sufficient?

What is SaleSource?

SaleSource is a marketing platform that uses things like product analysis, trend assessments, and competition comparisons to help e-commerce companies develop quicker and more safely. It’s especially helpful for dropshippers since it gives them several options for identifying the most popular and in-demand goods.

SaleSource features

What can you do with SaleSource?

The tool is an artificial intelligence-based program that works with Shopify and covers all e-commerce platforms. It’s one of the most efficient solutions accessible if you’re sourcing from AliExpress, for example. Store Center, Sale Center, Marketing Center, and Product Center are the four major characteristics. Users may perform the following throughout the tool’s four components:

  • Find the most dependable internet vendors (via ratings)
  • View all of a product’s current sales locations
  • Determine which items have been top sellers for a long time
  • Utilize market data to discover goods that have the potential to become viral
  • Examine the statistics of your competitors (revenue, top products, visitor numbers, etc.)
  • Compare product prices from the best-rated vendors
  • Determine how many people/companies are dropshipping a certain item
  • Find top-rated suppliers, high-converting product videos, and create descriptions automatically
  • Look for dropshipping companies, goods with viral video content, and the best-selling items
  • Analyze the market and identify successful goods
  • Examine any other shops that offer the goods to ensure it isn’t saturated

Knowing what a Dropshipping provider can do is the most important thing. Find out in this SaleSource review which features you will get.

Extension for Chrome

SaleSource includes a Chrome extension that activates whenever a user navigates to an AliExpress product listing or any other e-commerce shop listing. This is very helpful since it allows for automated comparisons of competing goods. To accomplish this, you do not have to download or upload any data or pictures.

You may obtain all of the most essential product characteristics, information on the provider, a sales chart, and statistics on the product’s past pricing and how they fared with shoppers using the extension. It’s important information to have when deciding whether or not a product is worth introducing into your own shop.

Search for larger-than-average orders to discover whether a product is famous with other dropshippers. If a product receives a large number of bulk orders – especially one that cannot be utilized in mass by a single individual – dropshippers are likely to take advantage of the situation.

Platinum Services from SaleSource

You may buy services for your Shopify shop here, such as store evaluation, problem fixes, logo design, megamenu design, product descriptions, Google analytics setup, and so on.

By exploring the catalog, you may discover the services you need. Once you’ve found what you’re looking for, go to the website for additional details, such as a service description, a portfolio or examples of work, and price.

You must write to them at the order placing step if you have particular queries. When you’ve discovered what you’re looking for, just go ahead and place your purchase.

Products Center

There are many tabs in this section. Product Analyzer, News and Trending, Best Sellers (by niche), Best Sellers (all time), plus Saved Products are the options available.

News and Trend is a simple and fast method to find out what’s hot. The product list is updated multiple times a day, however I’m not sure where the info comes from. Is it based on what most people are looking for, or are they simply random AI-generated products?

Product listings, according to SaleSource, are intended to vanish after a certain period of time. They claim it’s the greatest approach to avoid oversaturation, which occurs when too many individuals choose the same product.

When you use Best Sellers (by niche), you’ll see that the items are organized into categories such as jewelry, health, bags, electronics, women’s apparel, and shoes, among others. Subcategories related to particular kinds of goods, selling regions, and product descriptions may be found inside each category.

The Best Sellers provides information on product pricing, total sales, prospective sales, and other factors. To store items for later viewing and analysis, click the love symbol.

The Product Analyzer function is useful since it allows users to do product analyses on products that they wish to sell in their own shops. To upload or import a product picture, just utilize the Chrome extension. SaleSource will then find the best fit on AliExpress, begin dropshipping it right away. You may also put the Aliexpress/Shopify URL in here.

It’s a simple and quick procedure, considerably quicker than painstakingly browsing through AliExpress’s numerous listings for a single item. If you are using AliExpress often, you know how irritating it can be at times. Because it isn’t as professional or official as Amazon, it’s easy to be sucked into low-quality postings. This product search feature may help you save a lot of time and effort.

Everything from a list of the top competitor vendors to existing marketing films for the item, current sales locations, and much more is included in the product analysis.

Store Center

Top Stores, Store Analyzer, Store Tracker, as well as Store Checklist are the parts of Store Center.

When you select Top Stores, you’ll get a list of Shopify’s most successful merchants. Once a week, this list is updated. ‘View Best Sellers,’ ‘Analyze Store,’ and a new function dubbed ‘Track Store,’ are the three buttons.

You may click on any of the listed shops to go to their website and obtain revenue estimates. The Analyze Shop button, when clicked on a particular store on the list, displays information about how long it’s been in business, how many traffic it gets, what applications it utilizes, and how many advertising campaigns it produces. The Browse Best Sellers option, of course, displays a list of the shop’s most popular products.

The Shop Analyzer tool enables you to examine any Shopify store and view information such as sales estimates, top-selling items, marketing campaigns, applications utilized, theme used, and so on.

If you notice that your rival has a lot of sales with specific goods, there’s a high chance that you can, too, since there’s already interest and a track record of sales.

It’s a great method to arrange the top-ranked shops based on the data you believe are most important. This is a fast method to obtain a sense of the competition and come up with marketing and sales concepts that succeed.

I’m not sure how they calculate the sales estimates, but I assume they take into consideration the store’s total traffic and calculate an approximate estimate of average product value and conversion rate.

Marketing Center

Product Video Finder, Facebook Video Ad Finder, as well as Product Traffic Checker are all part of the Marketing Center.

Just use Facebook Video Ad Finder to search through an almost infinite number of high-performing marketing videos. Seriously, there are over 200,000 of all these things to look through. If you utilize this tool, you may never run out of options with your own marketing efforts. Examine films from comparable vendors, noting which parts are most effective, and attempt to incorporate those features into your own material.

Another useful tool is Traffic Checker. It provides information to SaleSource users on how many users have accessed a certain piece. ly hyperlink This is the fastest method to find out how often people are viewing a certain product page each hour, day, or week.

Sale Center

I suggest watching a handful of brief training films available in the Sale Center. The major characteristics are easy to understand. Sale Source, on the other hand, offers a number of smart and maybe lesser-known solutions that might help you grow your e-commerce company. It’s worthwhile to have a look at them.

Some of the most important tutorials demonstrate how to utilize SaleSource to discover successful items, examine rival products, and integrate data from their platform inside your own shop.

Worse, you may be purchasing it from a seller who then resells it to another reseller, etc., resulting in massive markups above the factory price.

One thing to keep in mind is that the tool is run by real agents. It’s not data or information derived from websites using artificial intelligence. A group of operators is dedicated to finding information about original source manufacturers. As a result, it is not a real-time service. It’s possible that you’ll have to wait 1-3 days to get a reply to your question.

Finally, you may utilize SaleSource’s Import From Shopify feature to bulk import numerous items for analysis and study. It’s another time-saving strategy, especially if you have a clear idea what you’d like to examine and why.

SaleSource pricing

How much does SaleSource cost?

SaleSource is available in three different price options, each of which may be billed monthly or annually. A free trial is also available. The free trial provides you complete access to the program as well as the opportunity to scan five items for the best deals. You’ll need to extend your plan to get access to competitor statistics and much more.

Salesource pricing

Paying annually is far less expensive than paying monthly. The most affordable monthly Essential plan is $69/month, which gives you access to 1,500,000+ products, daily new trending products, personal product feed, competitor intelligence, competitor ad campaigns, product description generator, bulk product video finder, Shopify store analyzer, product analyzer, extras, support, and training videos for one user.

If you pay for the Essential plan yearly, this will only cost just $29 each month. The Pro plan, which includes everything in the Essential plan plus factory price and some extra training videos, is another option.

Everything stated above is included with the Elite plan, but you may have up to 5 users. I believe that most people will be satisfied with the Essential plan.

Alternatives

SaleSource Alternatives

If you’re looking for a tool to help you start dropshipping, check out our Spocket review and Topdser review, which was created to assist individuals in finding profitable dropshipping items and dropshipping suppliers.

9
Spocket Review – Dropshipping suppliers

Spocket Review – Dropshipping suppliers

Alternatives to Aliexpress to reduce delivery times are quite rare or not working well. However, a new service …
9.1
Topdser Review – Aliexpress Dropshipping Solution

Topdser Review – Aliexpress Dropshipping Solution

Topdser allows you to more or less automate your dropshipping system. It will be possible for you to import …

Conclusion

Why you should use SaleSource?

Store monitoring and market competition research are two of my favorite features of SaleSource. It’s easy to understand why they’re the most popular features of the platform. It’s very helpful to be able to enter a competitor’s Address into SaleSource and then have it immediately identify their most profitable items, projected revenue, and other important data.

The issue is whether these features are worth the $69 monthly membership fee. Everyone will have a different point of view, but I think it is valuable. It is not a large amount for all features and tools mentioned. Yes, there are many free options available, but they aren’t quite as comprehensive.

$69 monthly is a reasonable price if you’re serious about starting an internet shop. If you use it properly, you’ll always have an advantage over your competitors. You’ll always know which goods to buy, why they’re a good investment, and what your market rivals are doing to earn money.

While most of these tasks may be completed manually, doing so would take 5 times as long without the aid of a specialist instrument.

SaleSource Review – Find Winning Dropshipping products and Spy on your competitors
SaleSource Review – Find Winning Dropshipping products and Spy on your competitors

If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.

Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general