Wrike Avis - Plateforme de gestion de projet

Dans cet article de Wrike, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager de l'utiliser.
8.5/10 (Score Expert)
Le produit est classé #8 dans la catégorie Gestion de projet
8.5Score Expert
Un logiciel de gestion de projet polyvalent et robuste

Wrike est un logiciel de gestion de projet et de collaboration qui aide des milliers d'équipes dans le monde à réussir. Il intègre les tâches, les conversations et les courriels dans le plan réel de votre projet. Vous recevez une gestion actualisée de la situation et vous pouvez également maintenir votre équipe sur la voie de votre plan sans avoir à assister à des sessions de statut ennuyeuses.

Support client
8
Rapport qualité-prix
8.5
Facilité d'utilisation
8.5
Caractéristiques
9
Avantages
  • De nombreuses fonctionnalités puissantes
  • Applications mobiles
  • Facile à utiliser
  • Plan gratuit disponible
  • AI Planification des tâches
Inconvénients
  • Une tarification compliquée

Voici ce dont nous allons parler dans la suite de cet article :

La plupart des applications de gestion ont une approche "taille unique" pour créer leurs plateformes. Elles disposent des outils qui conviennent au public. Cela signifie que vous n'aurez peut-être pas besoin de certains outils. Parallèlement, certaines choses dont vous avez besoin ne seront pas incluses dans l'application. C'est ce que Wrike tente d'éliminer. Elle offre une expérience sur mesure comme aucune autre. Dans cet article, nous allons vous donner une revue descriptive de Wrike et vous expliquer pourquoi cette application est l'une des meilleures plateformes de gestion d'équipe du marché.

Qu'est-ce que Wrike ?

Wrike est une application de gestion de projet qui n'a qu'un seul objectif : la polyvalence. En quelques minutes seulement, l'application vous donne l'impression d'avoir été conçue spécialement pour vos besoins. Elle offre une personnalisation complète et vous permet de tout adapter, des tableaux de bord aux tâches, exactement comme vous le souhaitez. Nous avons essayé et testé des dizaines d'applications de gestion. Cependant, Wrike s'est imposé comme la plus flexible d'entre elles. Parlons plus en détail de la fonctionnalité de Wrike ci-dessous.

Vous recherchez une application de gestion d'équipe personnalisable ? Voici notre avis sur Wrike, l'une des meilleures applications de gestion de projet sur le marché actuel.

Caractéristiques de Wrike

Que pouvez-vous faire avec Wrike ?

Savoir ce qu'un logiciel peut faire est la chose la plus importante. Découvrez dans cette revue de Wrike ce que ce logiciel de gestion de projet peut faire.

Work Intelligence™

Il n'y a pas beaucoup d'outils de gestion qui ont une intégration de l'IA pour rendre votre flux de travail encore plus productif. Wrike fonctionne en utilisant quelque chose appelé Work Intelligence™ pour expérimenter la citation "l'avenir du travail". C'est une façon fantaisiste de dire que l'appli a des options d'automatisation avancées et dispose d'une fonction supplémentaire de prédiction des risques. Cela permet aux chefs de projet d'accorder moins d'importance à la gestion autonome des délais en regardant constamment le tableau de bord. Au contraire, ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Si un projet risque de prendre du retard, l'application en informe les responsables.

En outre, la plateforme vous permet également d'utiliser des commandes vocales pour accélérer encore plus les choses. L'utilité dépend toutefois de vous. Tout le monde n'aime pas utiliser les commandes vocales.

Traitement des documents

La numérisation et le traitement des documents constituent une partie importante de tout espace de travail. Et, Wrike vise à éliminer le besoin d'un logiciel OCR coûteux avec son outil de traitement de documents de pointe. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez extraire les données d'un document manuscrit ou imprimé et le convertir en un document Word modifiable. Toutefois, cette fonctionnalité n'est disponible que sur la version iOS de l'application.

Réponses intelligentes

Vous en avez assez de devoir taper constamment des réponses à des tonnes de messages ? Wrike propose une fonction appelée Smart Replies, semblable aux suggestions automatiques que l'on trouve aujourd'hui dans Gmail. L'application lit les messages et fournit des réponses courtes qui vous évitent de toucher un clavier. Il y a des réponses comme un simple oui/non, "Je peux vérifier cela pour vous", "Peut-être. Je ne suis pas sûr", etc.

Suivi du temps

Fonctionnalité de suivi du temps de Wrike

Comme tout bon logiciel de gestion, Wrike est également compatible avec le suivi du temps pour les personnes qui doivent enregistrer des heures et créer des factures en conséquence. Vous pouvez suivre le temps pour n'importe quelle tâche sur laquelle vous travaillez, ou vous pouvez également l'entrer manuellement si vous oubliez de démarrer l'horloge. Les chefs de projet ayant certains niveaux d'accès peuvent télécharger des rapports de temps pour voir où les employés passent leurs heures de travail. Wrike a également inclus son outil de suivi du temps sur la version iOS et Android de l'application pour rendre les choses un peu plus pratiques pour un employé en déplacement.

Traitement des demandes

Une application de gestion ne doit pas se contenter d'une communication à sens unique en vous permettant de parler à vos employés et non l'inverse. De temps en temps, vos employés auront besoin de demander des changements, des extensions, des allocations budgétaires supplémentaires, etc. Pour automatiser ce processus, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de traitement des demandes intégrée à l'application pour donner à votre équipe la possibilité de demander des changements sans avoir à perdre du temps à répondre aux appels ou aux messages.

Automatiser l'attribution des tâches

Informer les gens de l'attribution d'une tâche peut s'avérer pénible. Vous devez joindre tous les bons documents, fournir des notes d'information, expliquer en détail ce qu'ils sont censés faire, et ce à chaque fois que vous attribuez quelque chose. Cela peut être un cycle assez répétitif. Eh bien, vous pouvez vous débarrasser de cela grâce à la fonction d'affectation automatique des tâches. Chaque fois qu'une tâche atteint un certain niveau d'achèvement, vous pouvez la programmer pour qu'elle soit automatiquement attribuée à la personne suivante. Cela permet de s'assurer que le projet ne reste pas inactif dans l'attente de la prochaine affectation.

Wrike Analyze

L'entreprise a lancé un outil appelé Analyze, la plateforme propriétaire de l'entreprise pour analyser votre équipe et maximiser les performances. Wrike Analyze est intégré à l'application et peut jeter un coup d'œil à tous les projets en cours et voir exactement ce qui bloque vos tâches. Il organise toutes ses conclusions de manière ordonnée dans un tableau de bord d'idées qui vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour améliorer le flux de travail au bureau et tirer le meilleur parti de votre équipe.

Intégrations

La plupart des entreprises utilisent plusieurs outils pour répondre à leurs besoins. Elles ont besoin d'une application de messagerie, d'un gestionnaire visuel de tâches, d'une application de calendrier, d'un outil de conférence audio/vidéo, et bien plus encore. Le fait de passer d'une application à l'autre peut avoir un impact considérable sur la productivité et obliger vos employés à perdre du temps à se connecter constamment à différents outils. Ce problème peut être complètement évité en utilisant les intégrations fournies avec Write. Write est compatible avec plus de 400 applications qui peuvent être ajoutées de manière transparente à la plateforme. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec Wrike sans jamais avoir à quitter la fenêtre de l'application.

Prix de Wrike

Combien coûte Wrike ?

Prix de Wrike

En ce qui concerne les tarifs de Wrike, ils sont divisés en quatre formules : Free, Professional, Business et Enterprise. La version gratuite est limitée à cinq utilisateurs, ce qui est pratique pour les très petites entreprises qui n'ont pas beaucoup d'employés à gérer. La version professionnelle ajoute une facture de $9.8 par utilisateur et par mois et comprend également un tas d'autres outils. Business introduit le suivi du temps, les formulaires de demande, et un espace de travail de marque avec un coût de $24.8 par utilisateur par mois. La formule Enterprise comprend un grand nombre d'options de sécurité que les autres formules n'ont pas. Vous devez demander un devis au service clientèle pour connaître le prix de Wrike pour cette formule.

Conclusion

Pourquoi devriez-vous utiliser Wrike ?

Dans l'ensemble, l'application obtient un solide 10/10 lorsqu'il s'agit de faire ce qu'elle prétend faire. Elle permet de gagner du temps, de vous éloigner des tâches subalternes, d'attirer votre attention sur des tâches cruciales, et bien plus encore. Pour résumer notre avis sur Wrike, nous vous recommandons vivement d'utiliser cette plateforme et de l'intégrer dans votre flux de travail quotidien.

Avantages

  • Idéal pour les collaborations : Wrike a créé un écosystème complet d'outils pour vous permettre de travailler ensemble sur des projets de manière transparente. Toutes les collaborations ont lieu sans que vous ne quittiez jamais la fenêtre de Wrike.
  • Facile à utiliser : Wrike dispose d'une interface utilisateur simple avec un niveau de clarté optimal pour la facilité d'utilisation. L'embarquement sera un jeu d'enfant avec Wrike.
  • Work Intelligence™ : Wrike est équipé d'une IA avancée qui rend vos tâches quotidiennes beaucoup plus pratiques. Il met en évidence tous les signaux d'alarme importants dans votre flux de travail et attire votre attention sur les tâches qui l'exigent. De plus, il vous aide à travailler plus rapidement en incluant l'aspect supplémentaire des commandes vocales dans votre flux de travail.

Inconvénients

Ce ne serait pas une vraie critique de Wrike sans les inconvénients, n'est-ce pas ? L'application a beaucoup de qualités, mais il y a aussi des choses qu'elle peut améliorer.

Différents plans : Wrike a vraiment compliqué ses formules de tarification, et elles ressemblent à un problème mathématique complexe que vous devez vous asseoir et comprendre. Il est préférable de parler au service clientèle pour voir quelle formule vous convient le mieux. Cependant, les appels vous prendront beaucoup de temps.

Revue de Wrike - Plateforme de gestion de projet
Wrike Avis - Plateforme de gestion de projet

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

fr_FRFrançais
Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

Wrike Review – Project Management Platform

In this Wrike review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
8.5/10 (Expert Score)
Product is rated as #7 in category Project Management
8.5Expert Score
Versatile and robust project management software

Wrike is a project management and collaboration software that helps thousands of teams worldwide succeed. It integrates tasks, conversations, and emails into your project’s real plan. You receive an up-to-date management of the situation and also can keep your team on track with your plan without having to sit through dull status sessions.

Customer support
8
Value for money
8.5
Ease of use
8.5
Features
9
Pros
  • Many powerful features
  • Mobile apps
  • Easy to use
  • Free plan available
  • AI Task planning
Cons
  • Complicated pricing

Here is what we will talk about in the rest of this article:

Most management apps have a ‘one size fits all’ approach to making their platforms. They have the tools that suit the public. This means that you might not need some tools there. Meanwhile, some things you do need won’t be included in the app. This is what Wrike is attempting to eliminate. It offers a tailored experience like none other. In this article, we will give you a descriptive Wrike review and talk about why this app is one of the best team management platforms on the market.

What is Wrike?

Wrike is a project management application with one objective; versatility. Within just a few minutes, the app makes you think that it was specifically designed for your requirements. It offers full customization and allows you to tailor everything from the dashboards to the tasks exactly how you want them. We’ve tried and tested dozens of management apps. However, Wrike has solidified itself as the most flexible of all of them. Let’s talk more about Wrike’s feature below.

Looking for a customizable team management app? Here’s our Wrike review; one of the finest project management apps on the market today.

Wrike features

What can you do with Wrike?

Knowing what a software can do is the most important thing. Find out in this Wrike review what this project management software can do.

Work Intelligence™

There are not many management tools that have AI integration to make your workflow even more productive. Wrike works using something called Work Intelligence™ to experience the quote “the future of work.” It’s a fancy way of saying that the app has advanced automation options and has an added risk prediction feature. This allows project managers to pay less importance to manage deadlines independently by constantly staring at the dashboard. Instead, it allows them to rest easy. If a project is at risk of getting late, the app notifies the people in-charge.

Moreover, the platform also allows you to use voice commands to speed things up that much more. The usefulness does depend on you, though. Not everyone likes using voice commands.

Document Processing

Document scanning and processing are an important part of any workspace. And, Wrike aims to eliminate the need for any expensive OCR software with their state-of-the-art document processing tool. With this feature, you can extract data from a handwritten or printed document and convert it to an editable Word document. However, this feature is only available on the iOS version of the app.

Smart Replies

Tired of having to type replies to tons of messages constantly? Wrike has something called Smart Replies, similar to the email autosuggestions we see in Gmail these days. The apps read through the messages and provide short answers that keep you from touching a keyboard. It has replies like a simple yes/no, “I can check that for you,” “Maybe. I’m not sure”, etc.

Time Tracking

Wrike time tracker feature

Like any decent management software, Wrike also has time tracking compatibility for folks who need to log hours and create invoices accordingly. You can track time for any task you’re working on, or you could enter it manually as well if you forget to start the clock. Project managers with certain access levels can download time reports to see where employees spend their work hours. Wrike also included their Time Tracking tool on the iOS and Android version of the app to make things a bit more convenient for an on-the-go employee.

Request Processing

A management application doesn’t just need one-way communication by letting you talk to your employees and not the other way around. Occasionally, your employees will need to request changes, extensions, extra budget allocations, etc. To automize this process, you can use the app’s inbuilt request processing functionality to give your team the option to request changes without having to waste responding to calls or messages.

Automate Task Assignments

Notifying people about task assignments can be a pain. You have to attach all the right documents, provide briefs, go in-depth about what they’re supposed to do, and do this every time you assign something. This can be a pretty repetitive cycle. Well, you can get rid of that with the automated task assignment feature. Every time the task hits a certain level of completion, you can program it to be auto-assigned to the next person in line. This ensures that the project doesn’t spend time sitting idle while waiting for the next assignment.

Wrike Analyze

The company has launched a tool called Analyze, the company’s proprietary platform to analyze your team and maximize performance. Wrike Analyze is built into the app and can take a peek into all ongoing projects and see exactly what is stalling your tasks. It arranges all of its findings neatly into an insights dashboard providing you all the information you could need to improve workflow in the office and get the most out of your team.

Integrations

Most businesses are working off multiple tools to suit their needs. They need a messaging application, a visual task manager, a calendar app, an audio/video conferencing tool, and much more. Switching back and forth between these apps can take a huge toll on productivity and force your workers to waste time logging in different tools constantly. This hassle can be completely avoided by using the integrations that come with Write. Write has compatibility for 400+ applications that can be seamlessly added to the platform. You can do all you could ever want with Wrike without ever having to leave the app window.

Wrike pricing

How much does Wrike cost?

Wrike pricing

When it comes to Wrike pricing, it’s divided into four packages; Free, Professional, Business and Enterprise. The free version is limited to just five users, which is convenient for really small businesses that don’t have many employees to manage. Professional adds a $9.8 bill per user per month and includes a bunch of other tools as well. Business introduces time tracking, request forms, and a branded workspace along with a $24.8 per user per month cost. Enterprise package includes a bunch more security options that the other packages don’t have. You have to get a quote from customer support to figure out the Wrike pricing on this one.

Conclusion

Why you should use Wrike?

Overall, the app is a solid 10/10 when it comes to doing what they claim to do. It saves time, keeps you away from menial tasks, helps bring your attention to crucial tasks, and much more. To sum up our Wrike review, we highly recommend using this platform and integrating it into your daily workflow.

Pros

  • Great for Collaborations: Wrike has created an entire ecosystem of tools to ensure that you can work together on projects seamlessly. All collaborations take place without you ever leaving the Wrike window.
  • Easy to Use: Wrike has a simple UI with an optimal level of clarity for ease of use. Onboarding will be a piece of cake with Wrike.
  • Work Intelligence™: Wrike is equipped with an advanced AI to make your everyday tasks that much more convenient. It highlights all major red flags in your workflow and brings your attention to tasks that demand it. Moreover, it helps you work faster by including the added aspect of voice commands in your workflow.

Cons

It wouldn’t be a proper Wrike review without the cons, would it? There’s a lot right with the app, but there are things that the app can improve.

Packages: Wrike has really complicated their pricing packages, and they seem like some complex math problem you have to sit and understand. It’s better to talk to customer support and see what package suits you best. However, the calls will take up a lot of your time.

Wrike Review – Project Management Platform
Wrike Review – Project Management Platform

If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

en_USEnglish
Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general