Nifty Avis - Plateforme de gestion de projet

Dans cet article de Nifty, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients, et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager de l'utiliser.
8.6/10 (Score Expert)
Le produit est classé #7 dans la catégorie Gestion de projet
8.6Score Expert
Un centre de collaboration à distance tout-en-un

Nifty est un logiciel de gestion de projet qui aide les équipes de marketing et de produits à gérer le retour d'information, la communication, le suivi des étapes, l'attribution des tâches et d'autres tâches.

Support client
8.5
Rapport qualité-prix
8
Facilité d'utilisation
9
Caractéristiques
9
Avantages
  • Une tarification équitable
  • De nombreuses fonctionnalités puissantes
  • Applications mobiles et de bureau
  • Facile à utiliser
Inconvénients
  • Manque d'automatisations Webhooks
  • Pas de plan gratuit

Voici ce dont nous allons parler dans la suite de cet article :

Passer à une nouvelle application de gestion d'équipe, c'est comme déménager tout votre bureau. Vous devez emballer tout ce qui se trouve dans l'ancien bureau, le mettre dans un camion, le déplacer vers le nouveau bureau et le déballer. C'est une procédure extrêmement mouvementée qui vous fait perdre quelques semaines. C'est pourquoi de nombreux bureaux n'envisagent pas du tout de déménager dans un nouveau bureau. C'est là que Nifty intervient.

Il s'agit d'une plateforme spécialement conçue pour faciliter les transitions. Nifty peut automatiquement récupérer les projets, les équipes et les tâches d'Asana, Basecamp, ClickUp, JIRA, Trello et Wrike presque instantanément. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les gens aiment Nifty. Parlons de quelques autres de ces raisons ci-dessous et donnons notre version de la revue Nifty.

Qu'est-ce que Nifty ?

Nifty est une application moderne de gestion de projet qui vise à créer la plus grande clarté dans chaque aspect de l'application. La plupart des applications sur le marché se concentrent sur des fonctionnalités de pointe. Cependant, Nifty fait tout cela et plus encore grâce à son ingénierie intuitive et à son design étonnant. Cela rend l'application particulièrement facile à comprendre pour les personnes qui ne sont pas forcément à l'aise avec la technologie. Nifty permet à tous les membres de votre bureau de s'habituer facilement à un nouveau logiciel de gestion d'équipe.

Vous cherchez un moyen rapide de passer à une nouvelle application de gestion d'équipe ? Voici notre revue de Nifty qui vous montre exactement pourquoi cette application va changer votre espace de travail.

Fonctionnalités de Nifty

Que pouvez-vous faire avec Nifty ?

Savoir ce qu'un logiciel peut faire est la chose la plus importante. Découvrez dans cet avis sur Nifty ce que ce logiciel de gestion de projet peut faire.

Discussion

La discussion est la première fonction de Nifty sur la liste, et c'est probablement la plus unique de l'application. L'échange d'idées est un élément essentiel de toute organisation et de son processus décisionnel. Cependant, les idées sont souvent prises dans le spam des textes parce que tout le monde veut exprimer son opinion.

Cependant, Nifty apporte une clarté incroyable aux discussions en vous permettant d'envoyer des fichiers, de discuter dans des fils de discussion et de transformer des idées directement en tâches. Nifty veille à ce que vous ne perdiez pas un instant de votre temps !

Étapes importantes

Comme toutes les applications de gestion de projet du marché, Nifty vous permet également de visualiser les délais. L'application offre trois options de visualisation de base : la vue de la ligne de temps, la vue du couloir de navigation et la vue d'ensemble principale. Cependant, à part cela, quelques fonctions d'automatisation bien pensées peuvent vous faciliter la tâche. Vous pouvez créer des dépendances de jalons pour les tâches qui ont certaines conditions préalables.

Par exemple, l'équipe chargée des médias sociaux a besoin que les graphiques appropriés soient réalisés avant de pouvoir publier le contenu. En bloquant les tâches de l'équipe des médias sociaux jusqu'à ce que les graphiques soient terminés, vous vous assurez que les tâches sont assignées de manière transparente.

En outre, vous pouvez également utiliser les jalons récurrents pour réaffecter des tâches fréquentes comme les réunions quotidiennes sans avoir à le faire manuellement. Chaque application dispose d'une visualisation des jalons, mais il est agréable d'y ajouter l'automatisation.

Nifty Docs

Oui, il existe ce qu'on appelle un document Nifty que vous pouvez utiliser dans l'application. Nifty veut vous éloigner complètement de toute autre application et vous donne la possibilité de créer des documents entiers à l'intérieur de la plateforme. Vous pouvez créer des documents en tant que Nifty Docs ou Google Docs. Il existe également d'autres options pour les feuilles de calcul et PowerPoint. Ces documents peuvent être facilement partagés avec d'autres membres de l'équipe, qui peuvent faire des commentaires et donner leur avis dans le document lui-même. Collaborer sur un document n'a jamais été aussi facile !

Suivi du temps

Vous avez besoin de suivre le temps passé sur toutes vos tâches ? Vous n'aurez plus à gérer d'autres outils séparément pour suivre le temps que vous consacrez à vos projets. Nifty permet à vos employés d'enregistrer leur temps et vous donne la possibilité de le décomposer et de voir exactement où ils consacrent leurs heures de travail. Si vous devez maintenir des rapports sur les données relatives aux heures, Nifty peut également générer des rapports. En outre, vous pouvez exporter la feuille de temps dans un fichier PDF et CSV confortable.

Vue d'ensemble

La vue d'ensemble est la façon dont Nifty organise toutes vos tâches en un petit paquet bien ordonné. La vue d'ensemble affiche le statut de toutes vos tâches en cours sur l'ensemble de vos projets. L'onglet fonctionne également comme un outil de gestion d'équipe en vous donnant un aperçu de toutes les heures que votre équipe passe sur chacune de ces tâches.

En outre, la meilleure utilisation de votre onglet Vue d'ensemble est de répartir la charge de travail. Il est très facile de surcharger certains employés si vous n'êtes pas sûr de la quantité de travail qui leur est réellement attribuée. Nifty vous aide à savoir exactement où vous assignez le travail et combien de travail l'employé a déjà en attente.

Prix de Nifty

Combien coûte Nifty ?

Prix de Nifty

Le prix de Nifty est réparti en quatre formules : Starter, Pro, Business et Enterprise. Le contenu de chaque pack est pratiquement le même que celui de la plupart des applications de gestion génériques. Cependant, la façon dont la structure tarifaire a été conçue est vraiment intéressante. Au lieu d'opter pour un coût par utilisateur, ils vous donnent un prix fixe avec un nombre spécifique d'utilisateurs autorisés.

La formule Starter compte 10 utilisateurs, la formule Pro en compte 20, la formule Business en compte 50 et la formule Enterprise permet un nombre illimité d'utilisateurs. Le coût de ces quatre formules est respectivement de $39, $79, $124 et $399. Mais ces prix sont en fait assez étonnants. Le tarif standard pour d'autres applications populaires comme Teamwork est d'environ $12 par utilisateur et par mois. Prenons l'exemple de la formule de base, pour un instant. Il ne coûte qu'un maigre $39 et permet d'accueillir dix utilisateurs.

Si nous parlons de Teamwork, un paquet de 10 utilisateurs coûterait $120, soit le triple de ce que coûte Nifty.

De plus, vous pouvez également essayer l'application pendant 14 jours sans ajouter votre carte de crédit.

Conclusion

Pourquoi utiliser Nifty ?

Enfin, pour résumer notre critique de Nifty, nous pouvons dire que Nifty est une application étonnante. Elle n'est pas parfaite, mais les quelques erreurs qu'elle commet ne sont pas vraiment significatives. C'est toujours une application assez solide qui fait un travail incroyable pour garder votre flux de travail sans encombrement et votre espace de travail productif. De plus, la disponibilité de packs pratiques rend les choses encore plus agréables. Ainsi, quelle que soit la taille de votre entreprise, le prix et les fonctionnalités de Nifty sont des éléments que nous pouvons recommander les yeux fermés.

Avantages

  • Transition facile : Comme nous l'avons dit précédemment, Nifty rend la transition vers une nouvelle plateforme extrêmement facile. Votre entreprise n'aura pas à ralentir pendant une semaine ou deux pour s'adapter à tous les changements de procédures opérationnelles standard. Au lieu de cela, vous serez en mesure d'importer rapidement toutes les tâches, les fichiers et les projets à partir d'applications de gestion d'équipe populaires comme Asana en un seul clic.
  • La clarté : Dans un monde où la plupart des applications de gestion d'équipe ajoutent une tonne d'encombrements inutiles à l'écran, Nifty croit en la nécessité de garder les choses claires. Nifty clarifie tout et rend la recherche de choses super pratique.
  • Des forfaits incroyables : Les tarifs de Nifty sont vraiment différents de ceux des autres applications de gestion. Elles proposent leurs services sur une base par utilisateur. Cependant, Nifty fait les choses un peu différemment en allant dans l'autre sens et en proposant un certain nombre d'utilisateurs dans un forfait.

Inconvénients

Ce ne serait pas une vraie critique de Nifty sans les inconvénients, n'est-ce pas ? Il y a beaucoup de choses positives dans l'application, mais il y a aussi des choses que l'application peut améliorer.

Webhooks : L'application présente quelques lacunes en ce qui concerne les webhooks. Il y a une certaine automatisation dans l'application quand il s'agit d'assigner les tâches. Cependant, il n'y a pas d'automatisation quand il s'agit d'envoyer des notifications quand quelque chose se passe. Certaines autres applications du marché permettent de définir des webhooks personnalisés chaque fois qu'un événement spécifique se produit dans une tâche, mais Nifty ne propose aucune option de ce type. L'entreprise a manifesté son intérêt pour l'intégration de certains webhooks à l'avenir, mais l'application n'a pas évolué dans ce sens.

Nifty Review - Plateforme de gestion de projet
Nifty Avis - Plateforme de gestion de projet

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

fr_FRFrançais
Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

Nifty Review – Project Management Platform

In this Nifty review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
8.6/10 (Expert Score)
Product is rated as #7 in category Project Management
8.6Expert Score
An all-in-one Remote Collaboration Hub

Nifty is a project management software that assists marketing and product teams in managing feedback, communication, milestone tracking, job assignment, and other tasks.

Customer support
8.5
Value for money
8
Ease of use
9
Features
9
Pros
  • Fair pricing
  • Many powerful features
  • Mobile and desktop apps
  • Easy to use
Cons
  • Lacks Webhooks automations
  • No Free plan

Here is what we will talk about in the rest of this article:

Changing to a new team management app is like shifting your entire office. You have to pack up everything in the old office, put it in a truck, move it to a new office, and unpack there. It is an extremely hectic procedure and puts you back a couple of weeks. This is why many offices disregard the thought of moving to a new office altogether. This is where Nifty comes in.

It’s a platform that’s specifically meant to make transitions easier. Nifty can automatically pick up projects, teams, and tasks from Asana, Basecamp, ClickUp, JIRA, Trello, and Wrike almost instantly. This is one of the many reasons why people love Nifty. Let’s talk about a few more of these reasons below and give you our version of the Nifty review.

What is Nifty?

Nifty is a modern project management application that aims to create the utmost clarity in every aspect of the application. Most apps in the market are focusing on cutting-edge features. However, Nifty does all that and more with its intuitive engineering and amazing design. This makes the app particularly easy to understand for people that might not be too handy with technology. Nifty makes sure that everyone in your office can easily get accustomed to a new team management software.

Looking for a quick way to shift to a new team management app? Here’s our Nifty review showing you exactly why this app will change your workspace.

Nifty features

What can you do with Nifty?

Knowing what a software can do is the most important thing. Find out in this Nifty review what this project management software can do.

Discussion

Discussion is the first feature of Nifty on the list, and it’s probably the most unique one the app has. Pinging ideas back and forth is a vital part of any organization and its decision-making process. However, ideas often get caught up in the spam of texts because everyone wants to voice their opinion.

However, Nifty adds an amazing amount of clarity to discussion by allowing you to send files, chat in threads, and turn ideas directly into a task. Nifty makes sure that you’re not wasting a moment of your time!

Milestones

Like every project management app in the market, Nifty also gives you the capability to visually view deadlines. The app provides three basic viewing options; timeline view, swimlane view, and master overview. However, apart from that, few neat automation features can make your job that much easier. You can create milestone dependencies for tasks that have certain prerequisites.

For instance, the social media team needs the right graphics to be completed before they can post the content. By locking the social media team’s tasks until the graphics are completed, you’re making sure that tasks are assigned seamlessly.

Moreover, you can also use Recurring Milestones to reassign frequent tasks like daily meetings without manually doing so. Every app has milestone visualization but automation mixed in is pretty nice to have.

Nifty Docs

Yep, there’s something called a Nifty doc that you can use within the app. Nifty wants to take you completely away from any other application and gives you the option to build entire documents inside the platform. You can create documents as either Nifty Docs or Google Docs. There are also other options for spreadsheets and PowerPoint. These documents can easily be shared with other team members, and they can comment and provide feedback all within the document itself. Collaborating on a document has never been easier!

Time Tracking

Need to track the time on all your tasks? You won’t have to manage other tools separately to track how much time you’re spending on projects. Nifty allows your employees to log time and give you the option to break down that time and see exactly where they’re putting in the company hours. If you have to maintain reports of the data about the hours, Nifty can generate reports as well. Moreover, you can export the timesheet into a cozy PDF and CSV file.

Overview

Overview is Nifty’s way of organizing all your tasks into a neat little bundle. The Overview displays the status of all your pending tasks across the board on all your projects. The tab also works as a team management tool by giving you a peek into all the hours your team is spending on each of those tasks.

Moreover, the best usage of your Overview tab is to distribute the workload. It’s very easy to overwork certain employees when you’re unsure how much work is actually assigned to them. Nifty helps ensure that you know exactly where you’re assigning work and how much work that employee already has pending.

Nifty pricing

How much does Nifty cost?

Nifty pricing

The Nifty pricing is broken down into four packages; Starter, Pro, Business, and Enterprise. The contents of each package are practically the same as most generic management apps. However, the way they’ve designed the pricing structure is really interesting. Instead of going for a per-user cost, they give you a flat price with a specific number of users allowed.

The starter has 10 users, Pro has 20, Business has 50, and the Enterprise packages allow an unlimited number of users. The cost for the four packages is $39, $79, $124, and $399, respectively. But these prices are actually pretty amazing. The standard rate for other popular apps like Teamwork is around $12 per user per month. Let’s consider the starter package, for an instant. It’s costs a meager $39 and accommodates ten users.

If we talk about Teamwork, though, a 10-user package would cost $120, thrice of what Nifty costs.

Moreover, you can also try out the app for 14-days without putting in a credit card.

Conclusion

Why you should use Nifty?

Finally, to sum up our Nifty review, we can say that Nifty is an amazing app. It’s not perfect, but what little wrong it does isn’t really that significant. It is still a pretty solid app that does an amazing job of keeping your workflow clutter-free and your workspace productive. Moreover, the availability of convenient packages makes things that much sweeter. So, no matter what size of a company you’re running, Nifty’s pricing and features are something that we can recommend with our eyes closed.

Pros

  • Easy Transition: As we talked about earlier, Nifty makes the transition to a new platform extremely easy. Your business won’t have to slow down for a week or two to accommodate all the changes in standard operating procedures. Instead, you’ll be able to quickly import all the tasks, files, and projects from popular team management apps like Asana in just a click.
  • Clarity: In a world where most team management apps add a ton of useless clutter to the screen, Nifty believes in keeping things clear. Nifty clears up everything makes finding things super convenient.
  • Amazing Packages: The pricing packages of Nifty are really different from other management apps. They’re offering their services on a per-user basis. However, Nifty does things a little differently by going at it from the other direction and provides a certain number of users within a package.

Cons

It wouldn’t be a proper Nifty review without the cons, would it? There’s a lot right with the app, but there are things that the app can improve.

Webhooks: The app does lack a bit when it comes to webhooks. There’s some automation in the app when it comes to assigning the tasks. However, there is no automation when it comes to send notifications whenever something happens. Some other apps in the market can set custom webhooks every time something specific happens within a task, but Nifty doesn’t provide any option of the sort. The company has shown interest in incorporating some webhooks in the future, but there are no such developments in the app.

Nifty Review – Project Management Platform
Nifty Review – Project Management Platform

If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.

Ciroapp

At Ciroapp we are a team of digital marketing experts. We have acquired a great expertise in understanding, researching and comparing software. Many times we have had to compare and test dozens of software to finally find the one that best suits our needs. Software comparison websites are not really useful and do not really help in the choice of software, there is also no way to contact them, so we have to read dozens of articles (only in English...) to finally not know which software to choose. So we realized that there is a real need for advice and personalized comparison to help entrepreneurs and digital companies to choose the software that best suits their needs.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general