Monday.com Avis - Plateforme de gestion de projet

Dans cet article avis de Monday.com, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager de l'utiliser.
8.8/10 (Score Expert)
Le produit est classé #6 dans la catégorie Gestion de projet
8.8Score Expert
Gérez tout le travail de votre équipe en un seul endroit

Monday.com est le logiciel de gestion de projet que vous devriez considérer car il s'agit d'une plateforme tout-en-un qui a aidé plus de 100 000 organisations à augmenter leur retour sur investissement jusqu'à 250 %. Transformez les feuilles de calcul désordonnées en processus limpides que vous apprécierez pour accélérer votre chemin vers la visibilité.

Support client
7.5
Rapport qualité-prix
9
Facilité d'utilisation
9
Caractéristiques
9.5
Avantages
  • Une tarification équitable
  • De nombreuses fonctionnalités puissantes
  • Plan gratuit disponible
  • Applications mobiles
Inconvénients
  • Peut être coûteux

Voici ce dont nous allons parler dans la suite de cet article :

Monday.com est un outil complet de gestion visuelle de projets doté d'une interface conviviale permettant d'ajouter et de gérer les membres de l'équipe, les projets, le développement des processus et le suivi. L'architecture du logiciel de gestion des tâches favorise la responsabilisation, en veillant à ce que les services concernés soient toujours au courant de ce qui se passe.

Pour être efficaces, les projets doivent être mis en œuvre avec succès. Bien que l'équipe de mise en œuvre puisse posséder l'ensemble des compétences requises, la gestion de projet est nécessaire pour organiser efficacement les tâches et les intérêts de l'équipe. Monday.com fournit un service de gestion de projet et d'équipe robuste à ses clients. Le matériel ci-dessous fournit une vue d'ensemble complète du programme de gestion de projet de Monday et comment il créera un impact significatif dans la gestion de vos tâches et des membres de votre équipe.

Caractéristiques de Monday.com

Que pouvez-vous faire avec Monday.com ?

En plus des flux de travail personnalisés, de la hiérarchisation des tâches, du partage de fichiers, du glisser-déposer, de la communication contextuelle et du suivi des progrès et des étapes, Monday.com fournit également des services :

Suivi du temps

Déterminer où passe le temps est essentiel, surtout si vous facturez vos clients à l'heure. Selon une étude, 40% des 500 personnes interrogées ont déclaré qu'elles ne mesuraient jamais le temps qu'elles passaient sur les e-mails, alors qu'ils consomment une part considérable de leur temps.

La précision est améliorée en ayant une idée claire de la quantité de travail effectuée pour chaque activité. Cela vous permet également de porter des jugements plus éclairés sur la façon dont vous passez la plupart de votre temps.

Tableaux de bord

Les tableaux de bord sont une excellente méthode pour voir rapidement ce qui est essentiel. Ils facilitent la collecte d'informations utiles, la gestion de l'avancement des projets, la prévision des efforts et le suivi des budgets. Il permet également de maintenir votre équipe très motivée, juste sur des objectifs de haut niveau qui font avancer le travail.

Intégrations

Vous jonglez avec de nombreux outils pour accomplir une tâche ? Grâce à des connexions en deux clics, vous pouvez rapidement faire de Monday.com votre principal centre de travail. Intégrez des applications externes populaires comme Jira et Slack, ainsi que Gmail et Mailchimp, pour améliorer encore votre flux de travail.

Des points de vue différents

Monday.com fournit de nombreuses méthodes pour examiner les données de vos tableaux, allant de la vue du diagramme de Gantt pour la planification du projet à la vue du graphique pour le suivi de la progression. Views vous aide à voir les choses sous un nouvel angle et à obtenir des informations essentielles que vous n'auriez pas obtenues autrement.

Automatisations

Les automatismes éliminent le besoin de travail humain pour l'accomplissement d'activités répétitives. Avez-vous besoin d'alerter quelqu'un lorsqu'un travail est terminé ? Monday.com vous soulage de ce fardeau, vous permettant de vous concentrer davantage sur les tâches qui requièrent votre attention et votre temps.

Comment utiliser Monday.com ?

Comment tirer parti de Monday.com ?

La première étape consiste à créer un tableau. Un tableau est un endroit où vous pouvez organiser les tâches. Les projets, les horaires des réseaux sociaux, la gestion de la relation client, etc. en sont des exemples. Il existe de nombreuses formes de tableaux parmi lesquelles choisir, ainsi que des modèles pour vous aider à démarrer. Les tableaux partageables peuvent être utilisés pour communiquer avec des visiteurs externes, tandis que les tableaux privés peuvent être utilisés pour la supervision de tâches sensibles. Pour commencer, il suffit de cliquer sur "nouveau" et de donner un nom à votre tableau.

Comme indiqué précédemment, il existe des modèles prédéfinis pour vous aider à démarrer. Pour choisir un modèle, cliquez sur le bouton "choisir un modèle" ou "utiliser" dans le menu de création du tableau. Si vous choisissez de tout planifier vous-même, n'hésitez pas à choisir "partir de zéro".

L'étape suivante consiste à former des groupes. Les groupes représentent un mois, une semaine, une étape du projet, et ainsi de suite. Ils sont dotés d'un code couleur et comprennent vos affectations. Une fois que vous avez formé un groupe, cliquez sur "ajouter un groupe" pour commencer. Il vous suffit d'entrer le nom du groupe une fois pour compléter son développement, et vous pouvez ensuite commencer à le modifier.

Si votre tableau est complet, vous commencerez à établir votre liste de tâches sur Monday.com. Un tableau peut comporter un nombre infini d'objets, mais essayez de les garder appropriés. Divisez les projets en classes et utilisez les neuf options de couleur qui facilitent la manipulation.

Lorsque vous aurez terminé toutes vos missions, vous voudrez inclure vos colonnes. Les colonnes contiennent tout ce qui est nécessaire à l'accomplissement de la mission, ce qui permet un déroulement sans faille du processus. Monday vous donne accès à divers formulaires de colonnes, tels que les colonnes d'individus et de statut. Une fois vos missions et vos colonnes en place, il est temps de mettre votre équipe au travail.

La couleur verte signifie que le travail est terminé. C'est à vous de tout faire passer au vert. Pour cela, il faut attribuer les tâches, communiquer les tâches, s'abonner à des tableaux pour suivre les programmes qui vous intéressent, se tenir au courant et mettre rapidement à jour les affectations.

Pour qui est Monday.com ?

Qui devrait utiliser Monday.com ?

Si vous gérez une équipe de vente et que vous êtes fatigué de rechercher les statuts des prospects, Monday.com élimine les conjectures en fournissant un aperçu rapide de la progression des transactions dans un CRM visuel unique.

Prix de Monday.com

Combien coûte Monday.com ?

Monday vous donne accès à un essai gratuit complet de 14 jours sans carte de crédit. Les plans suivants sont payants, et ils commencent avec une équipe de 3 personnes :

Prix de Monday.com

Prix de Monday.com

Si vous souhaitez une facturation récurrente, le forfait de base coûte 10 € par siège et par mois pour trois à quarante sièges. Si vous préférez une facturation annuelle, le coût mensuel est de 8 € par tableau. Des tableaux illimités, plus de 200 modèles, plus de 20 formulaires en colonnes, des liens vers les alternatives d'interface pour smartphones Android et iOS, un nombre illimité de visionneurs gratuits et la possibilité de construire un tableau de bord à partir d'un seul tableau sont tous inclus dans le forfait simple.

La formule la plus aboutie, le plan standard, coûte respectivement 12 € par siège par mois pour une facturation mensuelle et 10 € par siège par mois pour une facturation annuelle. Ceci pour un nombre de sièges allant de trois à quarante. Les deux fonctionnalités standard sont incluses, ainsi que des cartes de chronologie et de Gantt, le contrôle des invités, l'affichage d'un calendrier, 250 activités d'automatisation et d'intégration par mois, et la création de tableaux de bord pouvant intégrer jusqu'à cinq tableaux.

La formule pro vient en deuxième position, avec des tarifs mensuels et annuels de 20 € et 16 € par siège et par mois, respectivement. Il s'agit d'un prix de trois à quarante sièges. Les tableaux privés, le suivi du temps, une vue en tableau, une colonne de formules, 25 000 automatisations et intégrations par mois et le développement de tableaux de bord intégrant jusqu'à 20 tableaux sont tous inclus.

La formule suivante est le plan d'entreprise, qui vous permet d'appeler l'équipe de Monday.com pour connaître les tarifs. Toutes les fonctionnalités pro sont incluses, ainsi que les automatisations et les intégrations à l'échelle de l'entreprise, la gouvernance et la sécurité de niveau entreprise, les analyses et le suivi avancés, l'accueil personnalisé, les approbations à plusieurs niveaux, le service client premium et le développement de tableaux de bord pour un maximum de 50 conseils.

N'oubliez pas que si vous avez besoin de 50 sièges ou plus dans le cadre de l'une ou l'autre des options, vous devez contacter l'équipe du service clientèle.

Conclusion

Pourquoi devriez-vous utiliser Monday ?

L'interface du programme est simple à utiliser, ce qui permet de tout mettre en ordre pour une coordination réussie.

Sa représentation dépend fortement des stimuli visuels. Lorsqu'il existe des signes visuels de réussite, d'achèvement et de goulots d'étranglement, il est facile de suivre les programmes. Les tableaux d'affichage de Monday.com contiennent souvent des informations utiles sur les partenariats de tâches et les dates d'échéance.

Les utilisateurs peuvent basculer entre les vues chronologique, journalière, par statut, par texte, par personne et par tableau Kanban. L'interface graphique permet de voir facilement qui est surchargé et qui est sous-employé dans une équipe, ce qui rend l'équilibre de la charge de travail plus facile à atteindre. L'interface graphique permet également la collaboration.


Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

fr_FRFrançais
Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

Monday.com Review – Project Management Platform

In this Monday.com review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
8.8/10 (Expert Score)
Product is rated as #6 in category Project Management
8.8Expert Score
Manage all your team's work in one place

Monday.com is the project management software you should consider since it is an all-in-one platform that has helped 100,000+ organizations boost their ROI by up to 250 percent. Transform messy spreadsheets into crystal-clear processes you’ll enjoy to accelerate your path to visibility.

Customer support
7.5
Value for money
9
Ease of use
9
Features
9.5
Pros
  • Fair pricing
  • Many powerful features
  • Free plan available
  • Mobile apps
Cons
  • Can be expensive

Here is what we will talk about in the rest of this article:

Monday.com is a full-featured visual project management tool with an easy-to-use interface for adding and managing team members, projects, process development, and monitoring. The architecture of the job management software promotes accountability, ensuring that the departments concerned are always aware of what is going on.

In projects to be effective, they must be implemented successfully. Although the implementation team may possess the requisite ability set, project management is needed to effectively organize tasks and team interests. Monday.com provides a robust project and team management service to its customers. The material below provides a comprehensive overview of the Monday project management program and how it will create a significant impact in the management of your tasks and team members.

Monday features

What can you do with Monday?

Aside from customized workflows, task prioritizing, file sharing, drag-and-drop, context-aware communication, and progress and milestone monitoring, Monday.com also provides:

Time Tracking

Determining where the time passes is essential, particularly if you charge customers by the hour. According to a study, 40% of the 500 people polled said they never measure the time they spend on emails, despite the fact that they consume a considerable portion of their time.

Accuracy is improved by having a clear grasp about how much work is performed on each activity. This also allows you to make better, more informed judgments about how you spend most of your time.

Dashboards

Dashboards are an excellent method to quickly see what is essential. It makes it simple to gather useful information, manage project progress, predict effort, and keep track of budgets. It also maintains your team highly motivated just on high-level objectives that propel work ahead.

Integrations

Are you juggling many tools to complete a task? With two-click connections, you can quickly make Monday.com your main work center. Integrate popular external apps like Jira and Slack, as well as Gmail and Mailchimp, to further improve your workflow.

Different views

Monday.com provides numerous methods to examine the data on your boards, ranging from Gantt Chart View for project planning to Chart View for progress monitoring. Views helps you to view things from a new perspective and obtain vital insights that you would not have gotten otherwise.

Automations

Automations eliminate the need for human labor in the completion of repetitive activities. Do you need to alert someone when a job is completed? Monday.com relieves you of that burden, allowing you to focus more on the tasks that need your attention and time.

How to use Monday?

How Can You Make Use of Monday?

The first step is to make a board. A board is a place where you can arrange the tasks. Projects, social network schedules, CRM, and so on are examples of this. There are many board forms to pick from, as well as models to get you started. Shareable boards can be used for communication with external visitors, whereas private boards can be used for sensitive job supervision. To begin, simply click on “new” and offer your board a name.

As previously said, there are predefined models to assist you in getting started. To pick a template, click on the “choose template” or “use” button in the board creation menu. If you choose to plan all yourself, feel free to choose “start from scratch.”

The next move is to form parties. Groups will represent a month, a week, a project stage, and so on. They are color-coded and include your assignments. After you’ve formed a board, click “add party” to get started. You just need to enter the group’s name once to complete its development, and then you can begin editing it.

If your board is complete, you will begin building your task list on Monday. A board may have an infinite number of objects, but try to keep them appropriate. Divide the projects into classes and use the nine color options that make it easier to handle.

When you’ve completed all of your assignments, you’ll want to include your columns. Columns contain anything required to accomplish the mission, allowing for a seamless process flow. Monday grants you access to various column forms, such as individuals and status columns. With your assignments and columns in place, it’s time to bring your team to work.

The colour green means that the job is over. It’s your job to bring everything to the green level. This necessitates job assignment, task communication, subscribing to boards to follow programs of interest, staying up to date, and promptly updating the assignments.

Who is Monday for?

Who should use Monday?

If you manage a sales team and are exhausted of chasing down lead statuses, Monday.com removes the guesswork by providing fast insight into transaction progress in a single visual CRM.

Monday pricing

How much does Monday cost?

Monday gives you access to a full-featured 14-day free trial without the need for a credit card. The following are its paid plans, and they start with a 3 seats team size:

Monday pricing

Monday pricing

If you want recurring billing, the basic package costs €10 a seat per month for three to forty seats. If you prefer annual billing, the monthly cost is €8 per table. Unlimited boards, over 200 models, over 20 column forms, links to the Android and iOS smartphone interface alternatives, unlimited free viewers, and the option to build a dashboard built on a single board are all included in the simple package.

The most successful package, the standard plan, costs €12 per seat per month for monthly billing and €10 per seat per month for annual billing, respectively. This is for a seat count ranging from three to forty. Both standard functionality are included, as well as timeline and Gantt maps, guest control, a calendar display, 250 automation and integration activities every month, and dashboard creation that can integrate up to five boards.

The pro package comes second, with monthly and annual charging rates of €20 and €16 each seat per month, respectively. This is a three to forty seat count price. Private boards, time monitoring, a table view, a formula column, 25,000 automations and integrations each month, and dashboard development that integrates up to 20 boards are all included.

The next package is the enterprise plan, which allows you to call the Monday team regarding pricing. All pro features are included, as well as enterprise-scale automations and integrations, enterprise-grade governance and security, advanced analytics and monitoring, customized onboarding, multilevel approvals, premium customer service, and dashboard development for up to 50 boards.

Please keep in mind that if you need 50 or more seats under either of the options, you must contact the customer service team.

Conclusion

Why you should use Monday?

The program interface is simple to use, making it simple to set all in order for successful coordination.

Its portrayal depends heavily on visual stimuli. When there are visual signs of success, completion, and bottlenecks, it is simple to keep track of programs. Monday’s bulletin boards often contain useful information about task partnerships and due dates.

Users will switch between timeline, day-based, status-based, text-based, person-based, and Kanban board views. The GUI allows it simple to see who is overworked and who is under worked on a squad, rendering workload balance a more attainable goal. The GUI also allows for collaboration.


If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

en_USEnglish
Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general