ClickUp Review - Plateforme de gestion de projet

Dans cet examen de ClickUp, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager de l'utiliser.
9.1/10 (Score Expert)
Le produit est classé #2 dans la catégorie Gestion de projet
9.1Score Expert
Une application pour les remplacer toutes

ClickUp est un logiciel de gestion de projet qui a été créé pour vous faire gagner du temps. Il vous offre une large gamme d'outils productifs. Il tente de résoudre un problème fréquent avec les logiciels de productivité existants : trop de fonctionnalités à maîtriser. ClickUp résout ce problème en gardant les choses simples et en utilisant des fonctionnalités faciles à appréhender.

Support client
8.5
Rapport qualité-prix
9.5
Facilité d'utilisation
9
Caractéristiques
9.5
Avantages
  • Une tarification équitable
  • De nombreuses fonctionnalités puissantes
  • Plan gratuit disponible
  • Applications mobiles

Voici ce dont nous allons parler dans la suite de cet article :

Votre équipe a-t-elle besoin d'un logiciel de planification stratégique pour l'aider à accomplir ses tâches plus rapidement ?

Dans leur environnement de travail, une équipe bien organisée favorise à la fois la rapidité et l'efficacité. L'utilisation de logiciels basés sur le cloud pour la gestion de projets est l'une des techniques les plus efficaces. Vous pouvez utiliser un logiciel pour attribuer des missions à certains membres de l'équipe d'un simple toucher du doigt. Si vous êtes à la recherche d'un logiciel de gestion de projet, vous avez beaucoup d'options.

Cependant, nous en aborderons une en particulier dans cette revue : ClickUp, une récente startup destinée à faciliter les projets.

ClickUp a été fondé en 2016 avec un seul objectif en tête : rendre la coopération plus intelligente, et non plus difficile. ClickUp, basé à l'intérieur de San Francisco, est conçu pour les activités en solo et en groupe. Elle a déjà reçu de multiples distinctions, notamment les prix Rising Star et Great User Experience du site Finances Online.

ClickUp est utilisé par plus de 100 000 équipes pour améliorer l'efficacité de leur travail, mais qu'est-ce qui a fait le succès de ce logiciel ? Il se concentre non seulement sur l'avancement de vos initiatives, mais aussi sur le processus de chacune d'elles.

Vous trouverez ci-dessous un examen détaillé de ClickUp. Il couvre tout ce que vous devez savoir sur la mise à jour de vos projets, y compris les notifications d'état, ainsi que les options de rapport permettant de suivre le travail de votre équipe. ClickUp étant basé sur le cloud, cet article vous expliquera comment utiliser le programme au maximum de son potentiel.

Vous pouvez vous renseigner sur la disponibilité de la plateforme du programme ainsi que sur les alternatives de prix. Avec ClickUp, vous avez accès à une pléthore d'outils et d'intégrations. Sans plus attendre, voici tout ce que vous devez découvrir sur ClickUp et pourquoi tant d'équipes lui font confiance pour gérer leurs projets.

Caractéristiques de ClickUp

Que pouvez-vous faire avec ClickUp ?

ClickUp fournit une pléthore d'outils pour garantir une expérience positive aux utilisateurs. Les statuts personnalisés sont la première de plus d'une douzaine d'options. Des commentaires peuvent être attribués à chaque projet afin de vous informer des informations pertinentes. Il s'agit donc d'améliorer le flux de travail. Des modèles de statuts personnalisés peuvent être créés pour le marketing, la programmation, les opérations et parfois pour un usage personnel. Les modèles de statut fonctionnent de manière similaire, mais avec l'ensemble de l'équipe.

Vous pouvez utiliser Resolve Comments pour découvrir les commentaires spécifiques liés à un projet si nécessaire.
Les modèles de liste de contrôle sont un autre outil qui permet aux chefs de produit de créer des procédures. En cochant chaque élément des listes de tâches, vous pouvez responsabiliser votre équipe. Les éléments peuvent également être déplacés et déposés facilement et rapidement. Utilisez les listes de contrôle récurrentes en combinaison avec cette fonctionnalité, car elles vous permettent de répéter des programmes particuliers qui conviennent à votre équipe. À cet égard, ces listes de contrôle peuvent être utilisées conjointement avec un diagramme de Gantt.

Si une tâche exige que de nombreuses personnes y travaillent en même temps, vous pouvez utiliser les Affectations multiples pour chaque projet. Les dépendances peuvent également être utilisées pour gérer des projets avec un simple plan de travail structuré. Les dépendances informent votre équipe des projets sur lesquels elle peut travailler à tout moment. S'il n'est pas prêt, il vous indiquera une liste d'exigences qui doivent être satisfaites avant que le projet puisse commencer.
La vue du conseil agile est l'une des fonctions les plus populaires.

Avec les points Scrum, il fournit une représentation visuelle de chaque tâche effectuée par votre équipe. Vous pouvez regarder chaque tâche individuelle en même temps, ce qui est utile si vous en recherchez une. Il y a aussi un tableau de la charge de travail qui montre ce sur quoi chaque membre de l'équipe travaille. La barre latérale "Personnes" vous permet de le filtrer. Les jalons mettent l'accent sur les activités les plus critiques, tandis que les rappels informent votre équipe des échéances imminentes.

Enfin, des objectifs peuvent être établis afin que chacun comprenne ce que le projet vise à accomplir. Vous pouvez collaborer avec toute l'équipe en utilisant le Wiki et les Docs. Vous pouvez l'utiliser en conjonction avec l'automatisation pour simplifier l'utilisation d'autres applications, ainsi qu'avec les sprints pour définir le tableau de bord. Une fois que vous aurez maîtrisé ces caractéristiques, vous serez en mesure d'accomplir des tâches beaucoup plus rapidement.

Intégrations ClickUp

ClickUp fait appel à un certain nombre de connecteurs pour améliorer votre connaissance directe du logiciel. Les intégrations peuvent améliorer l'efficacité du travail de diverses manières. Voici quelques exemples des diverses applications ClickUp, ainsi que de ce qu'elles font pour améliorer votre travail :

  • Détente (gérer les tâches sans quitter le chat)
  • L'interrupteur à bascule (permet de suivre votre temps et d'attacher des projets)
  • Google Drive est un service de stockage fourni par Google (joindre des fichiers directement à partir de la source).
  • Synchronisation du calendrier (met automatiquement à jour vos tâches avec un calendrier)
  • Élargir (Organiser des réunions en ligne en tout lieu et à tout moment)
  • Sentinel (Traque les erreurs logicielles et les associe à des tâches connexes)
  • The PomoDoneApp (Maintenir le planning Pomodoro pour toute votre équipe)

Comme vous l'avez vu, ClickUp offre des connecteurs natifs qui sont rapides et simples à utiliser. L'une des principales caractéristiques de ce logiciel est sa polyvalence, qui vous permet d'utiliser un large éventail de fonctions en même temps. Il existe environ une centaine d'intégrations différentes parmi lesquelles vous pouvez choisir.

Plateformes disponibles

ClickUp est compatible avec les PC Windows, Mac et Linux, ainsi qu'avec les smartphones Android et iPhone. Amazon autorise également le logiciel à fonctionner sur Fire TV. ClickUp est compatible avec les principaux navigateurs Internet, notamment Google Chrome, Firefox, Edge et Safari. ClickUp fonctionne particulièrement bien avec Gmail puisqu'il exploite les données du stockage en nuage que vous pouvez facilement stocker sur Drive. Vous pouvez acheter l'application sur Google Play ou l'obtenir sur App Store.

À propos des différentes plateformes, vous vous demandez peut-être si cela rend les utilisateurs de ClickUp plus vulnérables aux cyberattaques. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter puisque ClickUp applique des mesures de protection de la vie privée via Amazon Web Services. Ils offrent des fonctions de sécurité telles que l'authentification par facteur, le cryptage au repos et une infrastructure protégée pour assurer votre sécurité. Certes, l'ensemble de votre expérience utilisateur est amélioré, mais vous travaillez également avec un logiciel qui s'engage à respecter des normes de sécurité élevées. ClickUp met l'accent sur votre sécurité en ligne, de sorte que vous pouvez l'utiliser aussi bien sur un appareil mobile que sur un ordinateur de bureau.

À qui s'adresse ClickUp ?

Qui devrait utiliser ClickUp ?

L'une des applications les plus courantes de ClickUp est la gestion des événements. Qu'il s'agisse d'une fête d'anniversaire ou d'une réunion d'affaires, ClickUp assure le suivi de certaines dates. C'est un outil très utile pour suivre les calendriers des projets en cours. Non seulement vous pouvez organiser des événements, mais vous pouvez également classer vos tâches. Si votre équipe a un concept de projet spécifique, vous pouvez le classer comme une tâche, tandis que d'autres idées peuvent être classées comme des sous-tâches. Voici à quoi cela ressemblerait :

  • Tâche - Organiser un déjeuner d'affaires dans les locaux de l'entreprise.
  • Commander des glissières pour des collègues en tant que sous-tâche
  • Apportez des assiettes ou des serviettes en guise de sous-tâche.
  • Effacer la région en tant que sous-tâche

Vous pouvez également utiliser ClickUp pour créer une communauté personnelle afin de gérer vos connexions. Les utilisateurs peuvent établir une liste de personnes dans leurs contacts privés pour collaborer à des projets. C'est une excellente approche pour permettre à vos employés de travailler ensemble. Pour simplifier les choses, vous pouvez créer deux listes, l'une pour les contacts et l'autre pour les statuts personnalisés. Vous pouvez également définir des rappels pour que vos collègues se connectent sur une certaine plage horaire.
En ce qui concerne les priorités, vous pouvez également les établir à l'aide de la fonction Priorités. Elle vous permet d'identifier les choses qui doivent être réalisées en premier en raison d'un sentiment d'urgence. Elle fonctionne en classant vos tâches en trois catégories distinctes :

  • Il est essentiel d'agir rapidement (Rouge)
  • Très élevé (jaune)
  • Ordinaire (Bleu)

Comme vous pouvez le voir, il y a un code de couleur pour vous faciliter la tâche. Les tâches urgentes ont la plus grande importance, et vous et votre équipe devez donc réaliser ces projets en premier. C'est à vous de choisir comment classer vos initiatives par ordre de priorité. Vous pouvez même utiliser un drapeau rouge pour vous rappeler quand ces tâches sont dues. Cette fonction peut être utilisée à des fins personnelles ou commerciales.

Puisque nous parlons de gestion de projet, saviez-vous que ClickUp peut être utilisé aussi bien à des fins personnelles que professionnelles ?

Si vous aimez cuisiner, par exemple, vous pouvez compiler une collection de recettes basées sur des nations telles que la France ou l'Italie. Vous pouvez créer des tâches pour certains repas dans ces listes. ClickUp transforme les passions personnelles en une expérience amusante et engageante. Ces caractéristiques peuvent être utilisées pour tout ce qui nécessite une séquence de tâches, du paiement de vos factures de services publics aux collections d'art. Voici un autre exemple de ce à quoi cela peut ressembler :

  • Cuisine Lasagne Alla Bolognese (Cuisine italienne)
  • L'obtention d'ingrédients locaux est une tâche secondaire.
  • Installer une table à manger comme sous-tâche
  • Inviter des amis en tant que sous-tâche

Enfin, pour plus de simplicité, il existe un bloc-notes. Ces blocs-notes peuvent être utilisés pour capturer des idées de brainstorming, que vous travailliez seul ou en équipe. Par exemple, lors de réunions d'équipe critiques, les membres de votre équipe peuvent noter tout ce qui leur vient à l'esprit pour certaines tâches. Grâce au stockage en nuage de ClickUp, tout est conservé dans le bloc-notes afin que les membres de l'équipe puissent s'y référer ultérieurement.

Si vous appréciez les logiciels de gestion de projets qui fonctionnent aussi bien en solo qu'en équipe, ClickUp est un incontournable. Grâce à une grande variété de fonctions, vous pouvez gérer vos opérations quotidiennes et celles de votre équipe. Vous pouvez utiliser ClickUp pour toutes vos tâches, qu'elles soient personnelles ou professionnelles, alors n'hésitez pas à le tester.
Il convient de mentionner que l'interface utilisateur est plutôt simple.

ClickUp utilise une mise en page qui est apaisante pour la majorité des utilisateurs. La vue du tableau de bord simplifie l'organisation. En quelques secondes, vous pouvez passer d'une tâche ou d'un calendrier à l'autre. Les développeurs effectuent également des mises à jour permanentes, alors gardez un œil sur les intégrations potentielles. Globalement, ClickUp est incroyablement convivial et simple à utiliser.

Prix ClickUp

Combien coûte ClickUp ?

ClickUp est disponible en édition gratuite et premium, en fonction du plan tarifaire que vous avez choisi. Alors que l'application gratuite offre de nombreuses possibilités, l'édition premium dispose de fonctionnalités supplémentaires. ClickUp propose en tout quatre plans différents, qui sont les suivants :

  • Free Forever (gratuit)
  • Illimité ($5 par mois)
  • Business ($9 par mois)
  • Entreprise ($125 par mois)

Prix ClickUp

Prix Clickup

Tout le monde peut faire usage de Free Forever. Pour avoir accès à ce plan, il suffit de s'inscrire sur le site principal. Quel que soit le plan que vous choisissez, vous pouvez également commencer par ce plan pour vous faire une idée de son fonctionnement. Les avantages suivants sont inclus dans Free Forever :

  • 100MB de stockage
  • Tâches et membres illimités
  • Authentification à deux facteurs

ClickUp Unlimited est la version premium du service, qui coûte $5 par mois pour les abonnés. Vous pouvez toutefois bénéficier d'un essai gratuit. La flexibilité de la version Illimitée réside dans le fait que vous pouvez négocier vos propres conditions avec ClickUp. Il vous suffit de leur indiquer combien vous êtes prêt à payer le forfait par membre de l'équipe. Les avantages de cette version sont les suivants :

  • Tout ce qui se trouve dans le plan Free Forever
  • Nombre illimité de listes, de tableaux et de calendriers
  • Stockage, intégrations et tableaux de bord illimités
  • Objectifs, champs personnalisés et portefeuilles
  • Invités et autorisations

À $9 par mois, Business est nettement plus coûteux qu'Illimité. Pour compenser ce prix plus élevé, il ajoute plus de matériel qui fait défaut à Unlimited. Si le plan Business vous intéresse, vous pouvez vous inscrire pour un essai gratuit. Voici ce que vous obtiendrez :

  • Tout à partir du plan illimité
  • Vues privées, protégées et par défaut
  • Cartes mentales et vues chronologiques
  • Suivi avancé du temps
  • Tous les widgets du tableau de bord
  • Google SSO
  • Exportation personnalisée
  • Invités supplémentaires
  • Tous les automatismes
  • Dossiers de but
  • Charge de travail

La formule Enterprise est la plus coûteuse. Il offre cependant le plus de fonctionnalités. La charge de travail peut être gérée en rendant vos projets visibles et en optimisant les processus. Vous pouvez demander une démo si vous le souhaitez. Enterprise fournit les éléments suivants :

  • Tout à partir du plan d'affaires
  • Révision des contrats et HIPAA
  • Gestionnaire de succès dédié
  • Augmentation des limites de l'API
  • Ouverture de session unique (SSO)
  • Programme de formation
  • Embarquement personnalisé
  • Permissions avancées
  • Charge de travail avancée
  • SAML personnalisé
  • Automatismes supplémentaires
  • Étiquette blanche

Si vous devez rembourser votre achat pour une raison quelconque, il existe une clause de garantie de remboursement. Il vous suffit de demander le remboursement dans les 30 jours suivant votre achat. Vous êtes également libre d'annuler à tout moment. Si vous le faites, vous devez attendre l'expiration du dernier cycle de facturation à la fin du mois. Il existe également des réductions pour les groupes à but non lucratif. Profitez de ces prix avantageux tant que vous le pouvez, car ClickUp est généreux avec ses remises.

Conclusion

Pourquoi devriez-vous utiliser ClickUp ?

ClickUp est un logiciel simple à utiliser, ajustable et configurable. Votre équipe peut interagir plus facilement grâce à une interface utilisateur agréable et une barre d'outils multitâche. Pour générer des tâches, définir un calendrier et organiser les projets de manière ordonnée, utilisez un logiciel de gestion de projet. Comme le processus d'apprentissage de ce logiciel n'est pas difficile, vous pouvez gagner beaucoup de temps. Si vous devez remplacer un programme de gestion de projet obsolète, ClickUp est une excellente option à explorer, surtout si vous appréciez le suivi du temps.


Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

fr_FRFrançais
Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

ClickUp Review – Project Management Platform

Clickup logo
Get 15% discount with the promocode: 15OFF
In this ClickUp review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
9.1/10 (Expert Score)
Product is rated as #2 in category Project Management

✉ Don't miss any Software Reviews & Comparison

Stay up to date by receiving directly in your mailbox our recent curated Software Reviews and Comparisons.

We don't spam, we will update you once a week only!

9.1Expert Score
One app to replace them all

ClickUp is project management software that was created to save you time. It provides you with a broad range of productive tools. It attempts to address a frequent problem with existing productivity software: too many features to keep track of. ClickUp solves this challenge by keeping things simple and using features that are simple to grasp.

Customer support
8.5
Value for money
9.5
Ease of use
9
Features
9.5
Pros
  • Fair pricing
  • Many powerful features
  • Free plan available
  • Mobile apps

Here is what we will talk about in the rest of this article:

Is your team in need of strategic planning software to help them complete tasks more quickly?

In their work environment, a well-organized team promotes both speed and efficiency. Using cloud-based software for project management is one of the most successful techniques. You may use a software to allocate assignments to particular team members with the tap of a finger. If you’re searching for a project management software, you have a lot of options.

However, one especially will be discussed in this review: ClickUp, a recent startup company meant to make projects easier.

ClickUp was founded in 2016 with a single goal in mind: to make cooperation smarter, not harder. ClickUp, based inside San Francisco, is designed for both solo and group activities. It has already received multiple honors, including the Finances Online website’s Rising Star and Great User Experience Awards.

ClickUp is used by over 100 000 teams to boost job efficiency, but what made it such a successful software program? It focuses not only on the progress of your initiatives, but also on the process of each one.

A detailed ClickUp review is provided below. It covers all you need to understand about updating your projects including status notifications, as well as reporting options to track your team’s work. Because ClickUp is cloud-based, this post will explain how to utilize the program to its maximum potential.

You may learn about the program’s platform availability as well as price alternatives. With ClickUp, you have access to a plethora of tools and integrations. Without further ado, here’s everything you need to discover about ClickUp and why so many teams rely on it to handle their projects.

ClickUp features

What can you do with ClickUp?

ClickUp provides a plethora of tools to ensure a positive user experience. Custom Statuses is the first of more than a dozen options. Each project may be allocated comments to inform you of relevant information. As a consequence, it is intended to enhance workflow. Custom status templates may be created for marketing, programming, operations, and sometimes personal usage. Status Templates function in a similar manner, but with the full team.

You may utilize Resolve Comments to discover specific ones linked to a project if necessary.
Checklist Templates are another tool that allows product managers to create procedures. By ticking off each item on our to-do lists, you can keep your team responsible. Items may also be easily and quickly moved and dropped. Use Recurring Checklists in combination with this functionality since it allows you to repeat particular schedules that suit for your team. On that point, these checklists may be used in conjunction with a Gantt chart.

If a job requires numerous individuals to work on it at the same time, you may utilize Multiple Assignees at each project. Dependencies may also be used to manage projects with just a structured work plan. Dependencies inform your team about which projects are available to work on at any given time. If it isn’t ready, it will tell you a list of requirements that must be met before the project may begin.
An Agile Board View is one of the most popular features.

Along with Scrum Points, it provides a visual representation of every job being performed on by your team. You may look at every individual assignment at the same time, which is useful if you’re searching for one. There is also a Workload Chart that shows what each team member is working on. The People Sidebar allows you to filter it. Milestones emphasize the most critical activities, while Reminders notify your team of looming deadlines.

Finally, Goals may be drawn up so that everyone understands what the project aims to accomplish. You may collaborate with the whole team by utilizing Wiki and Docs. Usage it in conjunction with Automation to simplify the use of other apps, as well as Sprints to scope out the dashboard. Once you’ve mastered these characteristics, you’ll be able to complete jobs much more quickly.

ClickUp integrations

ClickUp makes use of a number of connectors to enhance your direct knowledge with the software. Integrations may boost job efficiency in a variety of ways. Here are a few samples of the various ClickUp applications, as well as what they do to improve your work:

  • Slackness (Manage tasks without leaving the chat)
  • The toggle switch (Tracks your time and attaches projects)
  • Google Drive is a storage service provided by Google (Attach files straight from the source)
  • Calendar Synchronization (Automatically updates your tasks with a schedule)
  • Enlarge (Host online meetings at any place at any time)
  • Sentinel (Tracks software errors and links them as related tasks)
  • The PomoDoneApp (Maintain the Pomodoro schedule for your entire team)

As you’ve seen, ClickUp offers native connectors that are quick and simple to utilize. One of this software program’s primary characteristics is its versatility, which allows you to employ a broad range of functions at the same time. There are approximately a hundred different integrations from which to pick.

Available platforms

ClickUp is compatible with Windows, Mac, and Linux PCs, as well as Android and iPhone smartphones. Amazon also permits the software to operate on fire TV. ClickUp is compatible with all major Internet browsers, including Google Chrome, Firefox, Edge, and Safari. ClickUp works particularly well enough with Gmail since it leverages cloud storage data that you can easily store to Drive. You may buy the app on Google Play or get it from App Store.

On the subject of various platforms, you may be asking whether this renders ClickUp users more vulnerable to cyber-attacks. There is no need to be concerned since ClickUp enforces privacy protections via Amazon Web Services. They offer security features such as factor authentication, encrypting at rest, and a protected infrastructure to keep you safe. Is indeed your entire user experience improved, but you are also working with a software that is committed to high standards of security. ClickUp emphasizes your online security, so you can use it on either a mobile device or a desktop computer.

Who is ClickUp for?

Who should use ClickUp?

One of the most common applications for ClickUp is event management. Whether it’s a birthday party or a business meeting, ClickUp maintains track of certain dates. It’s quite beneficial for keeping track of ongoing projects’ timetables. Not only can you organize events, but you can also classify your tasks. If your team has a specific project concept, you can categorize it as a task, while additional ideas may be categorised as subtasks. This is how it would look:

  • Task – Arrange for a business lunch at the facilities.
  • Order sliders for colleagues as a subtask
  • Bring plates or napkins as a subtask.
  • Clear the region as a subtask

You may also use ClickUp to create a personal community to manage your connections. Users may develop a list of persons in their private contacts to collaborate on projects. It’s an excellent approach for your employee to perform together. To make things simpler, you may create two lists, one for contacts and the other for custom statuses. You can also set reminders for your colleagues to connect over a certain time window.
When it comes to priorities, you may also establish them using the priorities function. It allows you to identify which things must be completed first due to a feeling of urgency. It operates by categorizing your jobs into three distinct categories:

  • It is critical to act quickly (Red)
  • Very high (Yellow)
  • Ordinary (Blue)

It’s color-coded for your convenience, as you can see. The Urgent jobs have the greatest importance, thus you and your team must complete those projects first. It is entirely up to you to choose how to prioritize your initiatives. You may even use a red flag to remind yourself when these tasks are due. Such a feature may be utilized for both personal and commercial purposes.

While we’re on the subject of project management, did you know that ClickUp may be used for personal as well as corporate purposes?

If you like cooking, for example, you may compile a collection of recipes based on nations such as French or Italian. You may create tasks for certain meals in these lists. ClickUp turns personal passions into a fun and engaging experience. These characteristics may be used to anything that needs a sequence of chores, from paying your utility bills to art collections. Here’s another example of how it may look:

  • Cooking Lasagne Alla Bolognese (Italian Cuisine)
  • Obtaining local ingredients is a subtask.
  • Set up a dining table as a subtask
  • Invite friends as a subtask

Finally, for the sake of simplicity, there is a notepad. These notepads may be used to capture brainstorming ideas whether you work alone or in a team. For instance, during critical team meetings, your team members may jot down everything that occurs to mind for certain tasks. Because of ClickUp’s cloud storage, everything is preserved in the notebook so that team members may refer to it at a later time.

If you value project management software that works in both solo and team projects, ClickUp is a must-have. With a significant variety of functions, you can manage your and your team’s everyday operations. You are welcome to use ClickUp for any of your tasks, whether personal or business-related, so give it a go.
It should be mentioned that the ui is rather simple.

ClickUp employs a layout that is soothing to the majority of users. The dashboard view simplifies organization. In a couple of seconds, you may switch between various tasks and calendars. Developers are also continually updating, so keep a watch out for potential integrations. Overall, ClickUp is incredibly user-friendly and simple to use.

ClickUp pricing

How much does ClickUp cost?

ClickUp is available in both free and premium editions, depending on your selected price plan. While the free application provides many of possibilities, the premium edition has additional functionality. ClickUp employs four different plans in all, that are as follows:

  • Free Forever (free)
  • Unlimited ($5 per month)
  • Business ($9 a month)
  • Enterprise ($125 a month)

ClickUp pricing

Clickup pricing

Anyone may make use of Free Forever. To receive access to this plan, just sign up on the main website. Whatever plans you pick, you also can start with this plan to get a feel for how it works. The following benefits are included with Free Forever:

  • 100MB Storage
  • Unlimited Tasks and Members
  • Two-Factor Authentication

ClickUp Unlimited is the premium version of the service, which costs $5 per month for subscribers. You may, however, acquire a free trial. What makes Unlimited flexible is that you may negotiate your own conditions with ClickUp. All you have to do is tell them how much you are ready to pay the package per team member. The following are the advantages of this version:

  • Everything from the Free Forever plan
  • Unlimited List, Board, and Calendar Views
  • Unlimited Storage, Integrations, and Dashboards
  • Goals, Custom Fields, and Portfolios
  • Guests and Permissions

At $9 per month, Business is significantly more costly than Unlimited. To compensate for the greater price, it adds more material that Unlimited lacks. If you’re important in the Business plan, you can sign up for a free trial. Here’s what you’ll get:

  • Everything from the Unlimited plan
  • Private, Protected, and Default Views
  • Mind Maps and Timeline Views
  • Advanced Time Tracking
  • All Dashboard Widgets
  • Google SSO
  • Custom Exporting
  • Extra Guests
  • All Automations
  • Goal Folders
  • Workload

The Enterprise package is the most costly. It does, however, have the most features. Workloads may be managed by making your projects visible and optimizing the processes. You may request a demo if you like. Enterprise provides the following:

  • Everything from the Business plan
  • Contract Review and HIPAA
  • Dedicated Success Manager
  • Increased API Limits
  • Single Sign-On (SSO)
  • Training Program
  • Custom Onboarding
  • Advanced Permissions
  • Advanced Workload
  • Custom SAML
  • Extra Automations
  • White Labeling

If you need to refund your purchase for any cause, there is a money-back guarantee clause in place. All you have to do is ask for the refund within 30 days after your purchase. You are also free to cancel at any moment. If you do this, you must wait until the recent billing cycle expires at the end of the month. There are also discounts for non-profit groups. Take advantage of these great prices while you can, since ClickUp is generous with their discounts.

Conclusion

Why you should use ClickUp?

ClickUp is a simple to use adjustable and configurable software. Your team can interact more easily with a nice ui and multitask toolbar. To generate tasks, define a timeline, and neatly arrange projects, use project management software. Because the learning process for this software is not tough, you may save a lot of time. If you need to replace an outdated project management program, ClickUp is an excellent option to explore, particularly if you appreciate time tracking.


If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.


✉ Don't miss any Software Reviews & Comparison

Stay up to date by receiving directly in your mailbox our recent curated Software Reviews and Comparisons.

We don't spam, we will update you once a week only!

At Ciroapp we are a team of digital marketing experts. We have acquired a great expertise in understanding, researching and comparing software. Many times we have had to compare and test dozens of software to finally find the one that best suits our needs. Software comparison websites are not really useful and do not really help in the choice of software, there is also no way to contact them, so we have to read dozens of articles (only in English...) to finally not know which software to choose. So we realized that there is a real need for advice and personalized comparison to help entrepreneurs and digital companies to choose the software that best suits their needs.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

en_USEnglish
Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general