Agile CRM Avis - Plateforme de gestion de projet

Dans cette review d'Agile CRM, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager de l'utiliser.
8.3/10 (Score Expert)
Le produit est classé #10 dans la catégorie Gestion de projet
8.3Score Expert
CRM de vente et de marketing pour les petites entreprises

Agile CRM est un outil de gestion de la relation client (CRM) conçu pour améliorer l'efficacité de l'ensemble des cycles de vie du marketing et des ventes, y compris des fonctionnalités telles que l'habilitation des ventes, l'automatisation du marketing, la suite sociale et l'engagement en ligne.

Support client
7.5
Rapport qualité-prix
8.5
Facilité d'utilisation
8.5
Caractéristiques
8.5
Avantages
  • De nombreuses fonctionnalités puissantes
  • Applications mobiles
  • Plan gratuit disponible
Inconvénients
  • Mauvais UI/UX

Voici ce dont nous allons parler dans la suite de cet article :

La plupart des CRM modernes n'ont pas pour principal public les petites et moyennes entreprises. Ils ciblent les grands conglomérats, qui constituent leur principal groupe démographique. Cela signifie que les prix sont élevés, que les packages ne sont pas adaptés aux entreprises ayant moins d'employés et que les fonctionnalités sont optimisées pour convenir aux grandes entreprises. Agile CRM, en revanche, est tout le contraire. Si vous avez moins de cinquante employés dans votre bureau, Agile CRM est exactement ce dont vous avez besoin.

Qu'est-ce que Agile CRM ?

Agile CRM est une plateforme relativement plus récente que certains de ses concurrents, elle a donc un peu de retard à rattraper. Mais, au cours de sa courte existence, l'application s'est imposée comme un leader majeur du secteur. L'application a une vision moderniste de l'ensemble du secteur de la CRM. Elle change beaucoup de choses que les gens ont l'habitude de voir dans les applications de ce type. Elle vous permet d'automatiser la plupart des tâches répétitives, de signaler les signaux d'alarme, d'améliorer la productivité et de récompenser les employés pour leur travail. Voici notre avis sur Agile CRM et les raisons pour lesquelles nous pensons que cette application est idéale pour votre entreprise.

Peu de CRM sont conçus pour les petites entreprises. Voici notre évaluation d'Agile CRM, une application spécialement conçue pour les petites entreprises.

Fonctionnalités de Agile CRM

Que pouvez-vous faire avec Agile CRM ?

Savoir ce qu'un logiciel peut faire est la chose la plus importante. Découvrez dans cette revue Agile CRM ce que ce logiciel de gestion de la relation client peut faire.

Réponses

Quelle que soit l'entreprise que vous dirigez, le temps de réponse est l'un des aspects les plus critiques de votre service clientèle. Vos clients exigent une réponse rapide. Si vous ne répondez pas aux demandes chaque minute, vous perdez des clients la minute suivante. Grâce aux réponses automatiques, Agile CRM vous permet de ne jamais faire attendre vos clients. Si vous voyez apparaître une FAQ, vous pouvez facilement y répondre en quelques secondes grâce aux réponses prédéfinies. Vous pouvez créer des dizaines de messages fixes pour répondre à tous les scénarios possibles et faire en sorte que, quelle que soit la demande de vos clients, la réponse n'ait pas plus de quelques minutes de retard.

Recueillir des informations

Une entreprise peut toujours s'améliorer. Vos clients sont vos plus grands critiques, et si vous ne réussissez pas en tant qu'entreprise, la réponse à vos problèmes se trouve généralement dans les commentaires des clients. Agile CRM veille à ce que vous disposiez du bon retour d'information des clients pour apporter les changements nécessaires à votre service clientèle. Il envoie des tickets à vos clients en temps réel et leur permet de fournir des commentaires juste après la fin de votre communication (appel, texte, etc.) avec eux. De plus, si vous êtes un manager, Agile CRM vous offre un tableau de bord qui vous permet de visualiser les performances individuelles de votre équipe de vente et de voir quels employés sont constamment performants.

Intégrations sociales

Contrairement à la plupart des SGRC, Agile CRM ne se contente pas de vous offrir une intégration avec les services de messagerie, les applications de messagerie, etc. Il vous permet également de relier vos comptes de médias sociaux à Agile CRM, ce qui ouvre de nouvelles voies pour atteindre vos clients de manière transparente, sans qu'aucune barrière de communication ne s'interpose entre eux et vous.

Analyse de l'entonnoir

Avez-vous du mal à convaincre vos clients de conclure la vente ? Il peut y avoir un défaut fatal dans votre entonnoir de marketing qui empêche vos clients d'effectuer les paiements. Pour s'assurer qu'aucun client ne s'en va sans vous donner de l'argent, Agile CRM analyse votre entonnoir de marketing pour voir à quel moment la plupart des clients se découragent d'aller plus loin dans l'entonnoir. En corrigeant ces défauts, vous pouvez maximiser vos chances de tirer le meilleur parti de chaque piste.

Hiérarchiser les pistes

Tous les clients n'ont pas la même priorité pour une entreprise. Supposons que vous ayez des demandes de deux clients différents en attente. L'un d'eux achète des produits d'une valeur de $50 auprès de votre entreprise, tandis que l'autre passe des commandes d'une valeur de plusieurs milliers de dollars. Il est évident que vous placerez l'un des deux en tête de votre liste de priorités. Mais, si vous ne faites pas attention, les messages des clients importants peuvent se perdre dans le fouillis de votre boîte de réception. Agile CRM élimine cette possibilité en ajoutant la fonctionnalité supplémentaire des messages prioritaires. Une fois que vous avez défini la priorité d'un client potentiel à un niveau élevé, Agile CRM s'assurera que vous voyez ses requêtes avant celles des autres. Agile CRM se soucie de vos clients et veille à ce que vos clients importants n'aient pas à attendre des heures pour une réponse.

Acheminement des billets

L'acheminement des billets vers le bon représentant commercial est extrêmement important pour toute organisation. Dans chaque équipe, certaines personnes sont meilleures que d'autres dans une partie spécifique de leur travail. Par exemple, un membre de votre entreprise est un pro de la résolution de conflits. Quelqu'un d'autre est doué pour convaincre les clients de parler de leurs besoins, même s'ils ne sont pas intéressés par votre entreprise. Un autre employé est doué pour négocier des accords et parvenir à un point qui soit profitable pour les deux parties. Il est dans l'intérêt de l'entreprise de rediriger les tickets vers les personnes ayant les meilleures compétences pour traiter la piste. C'est là que le routage des tickets entre en jeu. Une fois que vous aurez défini les bons critères, Agile CRM acheminera automatiquement tous vos messages vers le bon représentant commercial, garantissant ainsi que votre entreprise peut maximiser le potentiel de chaque ticket.

Prix de Agile CRM

Combien coûte Agile CRM ?

Prix de Agile CRM

Comme nous l'avons dit précédemment, cette application est conçue spécifiquement pour les petites et moyennes entreprises, et les prix d'Agile CRM en sont le reflet. Il existe quatre formules : Free, Starter, Regular et Enterprise. Comparée à d'autres CRM et à leurs formules gratuites, la variante gratuite d'Agile CRM est utilisable. Elle contient la plupart des fonctionnalités que la plate-forme a à offrir et prend en charge jusqu'à 10 utilisateurs. Au fur et à mesure que l'on monte, le prix passe à un compte par utilisateur et par mois et ne cesse d'augmenter. Starter coûte $8.99, Regular coûte $29.99, et Enterprise coûte $47.99. Chaque formule comporte un plus grand nombre de fonctionnalités que la précédente.

Conclusion

Pourquoi utiliser le CRM Agile ?

Agile CRM vaut-il la peine d'être acheté ? Oui, sans aucun doute. Il fournit un ensemble d'outils que la plupart de ses concurrents ne proposent pas. Il est loin d'être le meilleur outil CRM du marché, mais compte tenu de sa gamme de prix compétitive et de ses fonctionnalités spécialisées, il constitue néanmoins un excellent investissement.

Avantages

  • Idéal pour l'analyse : Agile CRM est une application intelligente, dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires pour vous aider à diagnostiquer les problèmes qui peuvent se poser dans votre stratégie marketing. Elle vous donne une analyse détaillée de votre entonnoir de marketing pour identifier les problèmes dans votre processus de vente qui pourraient saboter vos chances de convertir les prospects en clients.
  • Des billets de retour d'information étonnants pour les clients : Le feedback des clients est extrêmement important pour les entreprises qui cherchent à améliorer leurs stratégies existantes et à prendre en compte les besoins de leurs clients. Vos clients sont les meilleurs critiques que vous puissiez trouver, et en leur donnant les bons outils pour fournir un retour d'information, vous serez potentiellement en mesure de décupler votre taux de satisfaction client du jour au lendemain.
  • Idéal pour les petites entreprises : Vous avez une petite entreprise de 50, 20 ou même seulement 10 employés ? Si c'est le cas, Agile CRM pourrait être le meilleur outil de gestion de la relation client du marché pour vous. Cette application dispose de packs spécialement conçus pour des entreprises comme la vôtre, vous allez donc vous sentir comme chez vous !

Inconvénients

Ce ne serait pas une bonne revue de Agile CRM sans les inconvénients, n'est-ce pas ? Il y a beaucoup de choses positives dans l'application, mais il y a des choses que l'application peut améliorer.

Courbe d'apprentissage : La quantité infinie de fonctionnalités est toujours appréciable, mais on ne peut nier que l'application déçoit en ce qui concerne l'interface utilisateur et sa simplicité. L'interface est difficile à comprendre et vos employés auront besoin de longues sessions d'intégration pour comprendre le fonctionnement de toutes les fonctionnalités.


Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

fr_FRFrançais
Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

Agile CRM Review – Project Management Platform

In this Agile CRM review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
8.3/10 (Expert Score)
Product is rated as #11 in category Project Management

✉ Don't miss any Software Reviews & Comparison

Stay up to date by receiving directly in your mailbox our recent curated Software Reviews and Comparisons.

We don't spam, we will update you once a week only!

8.3Expert Score
Sales & Marketing CRM for Small Businesses

Agile CRM is a customer relationship management (CRM) tool designed to improve the efficiency of the whole marketing and sales lifecycles, including capabilities such as sales enablement, marketing automation, social suite, and online engagement.

Customer support
7.5
Value for money
8.5
Ease of use
8.5
Features
8.5
Pros
  • Many powerful features
  • Mobile apps
  • Free plan available
Cons
  • Bad UI/UX

Here is what we will talk about in the rest of this article:

Most modern CRMs don’t have small to mid-range businesses as the main consumer audience. They target large conglomerates, which are their main demographic. This means that the pricing is expensive, the packages aren’t suited to companies with fewer employees, and the features are optimized to suit bigger companies. Agile CRM, on the other hand, is the exact opposite. If you have less than fifty employees in your office, Agile CRM is just what you need.

What is Agile CRM?

Agile CRM is a relatively newer platform than some of its competitors, so it has some catching up to do. But, in its short span of existence, the app has solidified itself as a major industry leader. The app has a modernistic view on the whole CRM industry. It changes many things people are used to seeing in apps of its kind. It enables you to automate most repetitive tasks, point out red flags, improve productivity, and reward employees for their hard work. Here is our Agile CRM review and why we think that this app is great for your business.

Not many CRMs are made with small business in mind. Here’s our Agile CRM review; an app specifically made for the little guys.

Agile CRM features

What can you do with Agile CRM?

Knowing what a software can do is the most important thing. Find out in this Agile CRM review what this customer relationship management software can do.

Responses

Regardless of the business you’re running, time responses are one of the most critical aspects of your customer services. Your clients demand a quick reply. If you’re not responding to queries every minute, you’re missing out on customers the next. With canned responses, Agile CRM ensures that you never keep clients waiting. If you see an FAQ pop up, you can easily answer it within a couple of seconds with canned responses. You can create dozens of canned messages to suit every possible scenario and ensure that no matter what your clients ask, a reply isn’t more than a few minutes late.

Gather Feedback

A company always has room for improvement. Your customers are your biggest critics, and if you’re not succeeding as a business, the answer to your problems usually lies within customer feedback. Agile CRM makes sure that you have the right customer feedback at your disposal to make the changes necessary to your customer service. It sends tickets to your clients in real-time and allows them to provide feedback right after your communication (call, text, etc.) with them terminates. Moreover, if you’re a manager, Agile CRM gives you a dashboard where you can view the individual performance of your sales team and see which employees are performing consistently well.

Social Integrations

Unlike most CRMS, Agile CRM isn’t just giving you integration with email services, messages apps, etc. It also allows you to link your social media accounts to Agile CRM, which opens up new ways to seamlessly reach your clients without any communication barrier between you and them.

Funnel Analysis

Are you struggling to get your clients to finalize the sale? There may be a fatal flaw in your marketing funnel that’s keeping your clients from making the payments. To ensure that no client goes away without giving you money, Agile CRM analyzes your marketing funnel to see at what point most clients are getting discouraged from proceeding further down the funnel. By fixing these flaws, you can maximize your chances of getting the most from every lead.

Prioritizes Leads

Not every client holds the same amount of priority to a company. Let’s suppose you have queries from two different clients pending. One client purchases $50 worth of product from your company while the other puts in orders worth several thousand. It’s pretty obvious which of the two you’d put higher on your list of priorities. But, if you’re not paying attention, messages from important clients can get lost amongst all the clutter in your inbox. Agile CRM eliminates the possibility of this happening by adding in the extra functionality of priority messages. Once you set a lead’s priority to high, Agile CRM will ensure that you see their queries before anyone else’s. Agile CRM cares about your clients and ensures that your important clients don’t have to wait hours for a reply.

Ticket Routing

Routing tickets to the right sales rep is extremely critical for any organization. In every team, certain individuals are better than others at one specific part of their job. For example, someone from your company is a pro at conflict resolution. Someone else is great at convincing customers to talk about their requirements even if they’re not interested in your business. Another employee is great at negotiating deals and reaching a point that is profitable for both parties. It’s in the company’s best interest to redirect tickets to individuals with the best skillset to deal with the lead. This is where ticket routing comes in. Once you define the right criteria, Agile CRM will automatically route all your messages to the right sales rep, ensuring that your company can maximize the potential from each ticket.

Agile CRM pricing

How much does Agile CRM cost?

Agile CRM pricing

As said earlier, this app is made specifically to suit small to mid-range businesses, and the Agile CRM pricing is a reflection of that. They have four packages; Free, Starter, Regular, and Enterprise. Compared to other CRMs and their free packages, the free variant for Agile CRM is usable. It contains most of the features the platform has to offer and supports up to 10 users. As we keep going up, the price shifts to a per user per month count and keeps going up. Starter costs $8.99, Regular costs $29.99, and Enterprise costs $47.99. Each package has a greater number of features than the last one.

Conclusion

Why you should use Agile CRM?

Is Agile CRM worth the purchase? Yes, definitely. It provides a bunch of tools that most of its competitors do not. It’s far away from the best CRM tool on the market, but given its competitive price range and specialized features, it’s a great investment nonetheless.

Pros

  • Great for Analytics: Agile CRM is a smart app that is equipped with all the right features to help you diagnose the issues that might be present in your marketing strategy. It gives you a detailed analysis of your marketing funnel to figure out issues in your sales process that might be sabotaging your chances of converting leads into customers.
  • Amazing Customer Feedback Tickets: Customer feedback is extremely important for businesses looking to improve their existing strategies and consider their customers’ needs. Your clients are the best critics you can find, and by giving them the right tools to provide feedback, you’ll potentially be able to tenfold your customer satisfaction rate overnight.
  • Ideal for Small Business: Do you have a small company with 50, 20, or even just 10 employees? If so, Agile CRM could be the best customer relationship management tool in the market for you. This app has packages specifically designed for companies just like yours, so you’re going to feel right at home!

Cons

It wouldn’t be a proper Agile CRM review without the cons, would it? There’s a lot of right with the app, but there are things that the app can improve.

Learning Curve: The endless amount of features are always nice to have, but there’s no denying that the app does disappoint when it comes to the UI and its simplicity. The interface is difficult to understand, and your employees will require extensive onboarding sessions to figure out how all the features work.

Agile CRM Review – Project Management Platform
Agile CRM Review – Project Management Platform

If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.


✉ Don't miss any Software Reviews & Comparison

Stay up to date by receiving directly in your mailbox our recent curated Software Reviews and Comparisons.

We don't spam, we will update you once a week only!

At Ciroapp we are a team of digital marketing experts. We have acquired a great expertise in understanding, researching and comparing software. Many times we have had to compare and test dozens of software to finally find the one that best suits our needs. Software comparison websites are not really useful and do not really help in the choice of software, there is also no way to contact them, so we have to read dozens of articles (only in English...) to finally not know which software to choose. So we realized that there is a real need for advice and personalized comparison to help entrepreneurs and digital companies to choose the software that best suits their needs.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

en_USEnglish
Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general