Demio - La meilleure solution inconnue pour les webinaires

Demio - La meilleure solution inconnue pour les webinaires

$34.00

Ajouter votre avis
Ajouter au comparateur
9.5/10 (Score Expert)
Le produit est classé comme #1 dans la catégorie Webinaire
Les webinaires sont la forme la plus populaire de promotion des produits, et l'une des moins complexes. Si vous disposez du matériel (contenu) et des ressources marketing appropriés, vous pouvez créer un excellent webinaire pour attirer le bon public. Lisez ce qui suit pour connaître les bons et les mauvais côtés et voir de quoi il s'agit.
Avantages :
  • Webinaires illimités
  • Une navigation facile dans le système
  • Des intégrations renforcées
  • Déclaration simplifiée
  • Permet des rediffusions automatiques
  • Promouvoir l'interaction avec le public
  • Prix bon marché
Inconvénients :
  • La tarification standard a des caractéristiques limitées
  • L'option de webinaire automatique n'est disponible qu'après une mise à jour

Demio est un moyen simple pour les équipes de marketing et d'éducation à la clientèle de développer efficacement leurs initiatives en moins de temps que jamais grâce au streaming en direct. Si vous essayez de créer et de valider des prospects/clients, de déclencher des utilisateurs et d'améliorer les ventes d'essai, ou d'informer les consommateurs et de réduire le taux de désabonnement, Demio est la plateforme qu'il vous faut. Sachez pourquoi certaines des plus grandes entreprises SaaS du monde font confiance à Demio.

Principales caractéristiques de DEMIO

Nous allons détailler toutes les principales caractéristiques de Demio, cela vous permettra de mieux le comprendre !

La fourniture de contenu aux utilisateurs en toute transparence

Accès au webinaire en un clic

événement d'inscription

Si votre public doit assister à un webinaire Demio, il n'a pas besoin de télécharger ou d'installer un logiciel encombrant. Il s'agit d'un processus d'un seul clic et absolument sans friction. Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le site, ou sur le smartphone sur l'iOS, et le webinaire peut être visionné.

Partage de webcams

Dans le cadre de Demio, vous avez le choix de partager avec vos co-présentateurs jusqu'à trois webcams.
Ainsi, les webinaires peuvent vraiment être créatifs et interactifs. En organisant le webinaire avec deux ou trois partenaires, le public s'engage vraiment et acquiert une meilleure compréhension du sujet. L'intérêt porté aux webinaires est plus important et le spectateur a une meilleure perception du sujet.

Streaming HD en temps réel

Grâce à la diffusion en HD, les webinaires pour Demio sont garantis en standard. Pour les webinaires en direct en vidéo HD, vous pouvez donner un événement qui mérite d'être rappelé. Et lorsque vous parlez avec les spectateurs en ligne et que vous vous connectez instantanément, en temps réel, il n'y a aucune pause ou interruption.

Partage d'écran

Le partage d'écran est essentiel pour la démonstration et le partage de diapositives cruciales avec les collègues et le public. Vous pouvez partager l'écran ou la diapositive que vous utilisez pour vous présenter. L'avantage de Demio est que vous pouvez rapidement poster des diapositives et afficher des images, sans avoir besoin de vous déplacer. Ainsi, lorsque vous faites cela, vous pouvez continuer à partager l'écran, sans quitter la pièce.

Promouvoir et commercialiser efficacement les webinaires

D'excellentes options pour l'enregistrement

personnaliser

Comme pour les pages de renvoi, la page d'enregistrement du webinaire est le logo de la marque. Toutes les personnes qui sont "particulièrement impliquées" dans votre webinaire accèdent d'abord à la page d'inscription. Grâce à Demio, vous pouvez créer de superbes pages ou formes en un rien de temps et en toute simplicité. Vous pouvez configurer les pages que vous souhaitez directement sur Demio, ou utiliser l'un des outils prédéfinis pour votre propre site web afin de collecter les inscriptions.

Conforme à la GDPR

PIBR optin

Vous pouvez activer la conformité au GDPR pour ajouter automatiquement une case à cocher GDPR opt-in aux événements d'enregistrement.

3 types d'événements

type d'événements

Vous pouvez créer un webinaire standard, un groupe de sessions en direct/planifiées ou un webinaire automatisé.

Demio API

API Demio

Vous pouvez intégrer Demio dans votre logiciel ou le connecter avec Zapier. Cela vous permettrait de développer un logiciel avec Demio intégré.

Slide-branding

Avec Demio, vous pouvez exprimer l'identité de votre entreprise sur le contenu de votre webinaire en utilisant le logo de votre entreprise. L'application de votre logo et de votre marque sur l'ensemble de votre matériel est très simple.

Rappel automatique de la notification

Grâce aux mises à jour quotidiennes, les clients ne peuvent jamais perdre le contrôle de l'organisation d'un webinaire. S'ils se sont inscrits à un webinaire ou à un forum, ils seront informés des sessions à venir. Vous pouvez modifier le contenu des notifications de rappel, en fonction des exigences de votre marque ou de l'événement.

Rendez vos webinaires plus interactifs

Lancement des paquets et des CTA

CTA

Utilisez la fonction "Actions vedettes" pour relier votre liste de public à une offre, un cadeau, un code de coupon, une page d'inscription ou toute autre URL. Faites-leur des propositions pour le lancement et prenez d'autres mesures concernant les CTA.

Chatter en privé ou en public

webinaire en direct

Vous aurez des sessions de chat immersives, divertissantes, perspicaces et fascinantes avec vos amis, en utilisant la fonctionnalité de chat en temps réel. Discutez de leurs questions grâce à cette fonction et réagissez à leur curiosité en temps réel. Si vous souhaitez vous lancer en "solo", remplacez l'option de chat et ne l'autorisez qu'à la fin du webinaire par une option FAQ.

Partager les cadeaux et les prospectus

document

Partager des ressources de recherche essentielles comme les livres électroniques ou les livres blancs. Avec la communauté, sous forme de cadeaux et de documents à distribuer. Faites en sorte qu'ils soient faciles à télécharger avec Demio.

Enquêtes statistiques interactives

enquêtes

Rendre les webinaires de sondage plus passionnants et interactifs. Recueillir les points de vue des participants à Demio sur la fidélité des consommateurs, les performances des webinaires et d'autres indicateurs similaires sur l'ensemble des évaluations des webinaires. Utilisez les résultats pour les afficher sur votre site web comme preuve sociale, et faites la promotion de votre prochain webinaire.

Analysez vos campagnes

analytique demio

 

Comme nous l'avons déjà dit, l'analyse est le secret de l'optimisation. Demio vous offre la possibilité de maintenir à jour votre suivi et vos analyses. Vous déciderez de la manière dont vous vous y prendrez dans le webinaire de Will, et s'il y a des problèmes, vous devrez les corriger.

100% webinaires automatisés

C'est une idée brillante d'utiliser Demio comme solution de webinaire uniquement parce que tout se déroule automatiquement. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur des sujets plus importants et passer moins de temps à être accessible en ligne.

Enregistrements et pages de relecture

Vos webinaires sont immédiatement intégrés et stockés dans le nuage en HD, et vous pouvez rejouer vos sessions à la demande. Vous pouvez importer les enregistrements des webinaires dans le format MP4 et télécharger l'édition archivée avec n'importe qui dans le monde.

Programme d'orientation DEMIO

Programme d'orientation pour les personnes atteintes de démence

En tant que client de Demio, vous pouvez parrainer vos amis ou de nouveaux clients et obtenir $100 de crédit Demio par parrainage. De plus, le client recevra $25 en crédit Demio, c'est une situation gagnant-gagnant !

Prix DEMIO

Notre analyse Demio ne sera pas complète tant que nous n'aurons pas abordé les plans de tarification. Demio a quatre plans tarifaires facturables pour les utilisateurs, soit mensuels, soit annuels. Les abonnés annuels finissent par économiser 30%. Toutes les politiques donnent un aperçu gratuit de 14 jours. Le forfait "Starter" est proposé pour $34/mois. Le montant de leur stratégie marketing n'est pas précisé, vous devrez donc les contacter pour savoir ce que cela vous coûtera.

Tableau des prix de Demio

Passez à Demio et économisez

Demio offre une réduction aux personnes qui utilisent une plate-forme de webinaire concurrente.
Il suffit de leur montrer une facture et vous obtiendrez :

  • Réduction 50% sur le premier mois
  • Réduction 10% sur l'abonnement annuel

Comment utiliser DEMIO

Après votre inscription

Juste après votre inscription, vous êtes accueilli par une présentation étape par étape. Ensuite, un webinaire automatique est lancé, qui vous permet, en tant que client et présentateur, de voir les différentes caractéristiques et fonctions. C'est très bien fait et cela ressemble à un vrai webinaire, profitez-en pour tout essayer !

Conseils : Vous pouvez partager le lien de ce webinaire automatisé. Il vous suffit donc de partager ce lien directement dans votre boîte aux lettres électronique ou autre et de l'essayer sur votre téléphone portable. Vous remarquerez à quel point il est facile de s'inscrire et de l'utiliser.

Commencez votre session de webinaire

Développez un nouvel événement, et la première option de webinaires en direct ou automatiques est la bienvenue.

tableau de bord des événements

Après l'appel d'un événement, une page de résumé permet d'accéder à des options de programmation, de personnalisation et de partage ou d'intégration :
Les choix de programmation comprennent toute utilisation potentielle à laquelle vous pourriez penser : vous pouvez construire un seul événement, un petit ensemble d'activités, des activités qui se répètent fréquemment et des règles uniques telles qu'un webinaire quotidien, sauf le week-end et les jours fériés particuliers que vous identifiez.

Les pages d'atterrissage sont un élément important du marketing des webinaires. Lorsque vous disposez d'un portail élégant de pages d'atterrissage extrêmement configurées, vous obtenez d'autres inscriptions et un plus grand nombre de membres.

Dans Demio, vous pouvez choisir parmi 3 types de pages de renvoi, toutes basiques et très proches les unes des autres.
Les modèles sont visuellement différents les uns des autres mais ne sont pas fonctionnellement distincts. Vous devez ajouter votre propre emblème à votre marque et choisir une couleur d'accent qui vous convient.

Quelques pièces supplémentaires peuvent également être jointes à la liste d'inscription. Elles comprennent une photo, un résumé et une ou plusieurs biographies des présentateurs.
Le résultat est excellent et il est facile et rapide à personnaliser.
Un visiteur trouve une page de vérification lors de son enregistrement.
Si vous préférez utiliser vos propres pages de renvoi, il existe un moyen approprié de le faire. Vous pouvez soit intégrer le formulaire de candidature (y compris un fichier HTML), soit insérer un onglet d'inscription dans vos pages, ce qui lance un popover intégré.

Pourquoi utiliser DEMIO

Demio est une application basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à développer, diffuser et maintenir des webinaires en direct, interactifs ou filmés, tout en permettant l'interaction avec les prospects et les clients. Le modèle est doté de fonctionnalités en marque blanche. Il permet aux organisations de personnaliser les salles de webinaires via des logos, des thèmes et des couleurs personnalisés afin de développer une identité de marque.

Personnalisable et nombreuses fonctionnalités

Les responsables marketing peuvent créer et envoyer des pages d'inscription personnalisées aux webinaires en utilisant Demio. Les modèles de formulaires d'inscription personnalisables permettent de promouvoir l'événement et de recueillir des informations sur les clients pour les campagnes de marketing ultérieures. Le logiciel offre une variété d'applications, y compris le téléchargement de vidéos HD, le partage d'écran, l'édition de fichiers, le téléchargement de données, les réunions préenregistrées, les conversations en temps réel, les champs uniques, et plus encore. Les utilisateurs peuvent ajouter des liens vers des pages de connexion sur les sites web actuels ou les pages de renvoi et envoyer des alertes/invitations d'amis par courrier électronique pour des activités futures.

Statistiques et intégrations

Il permet aux gestionnaires d'avoir un aperçu des résultats des webinaires, avec des statistiques qui incluent le taux de participation, la concentration de la participation, le temps total par session, et plus encore. Demio se connecte à de nombreuses applications de tiers, dont Mailchimp. Les autres sont Zapier, PayPal, Market Hero, Slack et Gmail.

Assistance à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 + Cours

Vous pouvez chatter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à leur système de chat en direct ! De plus, vous avez accès à "Demio University", où vous pouvez apprendre les stratégies et tactiques des webinaires.

Ils ont fait une comparaison de webinaires pour vous aider à choisir la meilleure plateforme de webinaires.

Par exemple, Demio peut être utilisé avec Systeme.io pour obtenir un meilleur système de webinaire.

Spécification: Demio - La meilleure solution inconnue pour les webinaires

Assistance à la clientèle Oui
Dispositif pris en charge Navigateur web
Caractéristiques Webinaires
Essai gratuit 14 jours
Langue Multilingue
Modèle de tarification Abonnement annuel, paiement mensuel

Vidéos: Demio - La meilleure solution inconnue pour les webinaires

Photos: Demio - La meilleure solution inconnue pour les webinaires

Avis des utilisateurs

0.0 hors de 5
0
0
0
0
0
Rédiger une critique

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Demio – The best unknown Webinar solution”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Demio - La meilleure solution inconnue pour les webinaires
Demio - La meilleure solution inconnue pour les webinaires
fr_FRFR
en_USEN es_ESES ru_RURU de_DEDE etEE fr_FRFR
CiroAPP
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Comparer articles
  • Total (0)
Comparer
0

Demio – The best unknown Webinar solution

Demio – The best unknown Webinar solution

$34.00

Add your review
Add to compare
9.5/10 (Expert Score)
Product is rated as #1 in category Webinar
Webinars are the most popular form of product promotion, and one of the least complex. If you have the right material (content) and marketing resources, you may create an excellent webinar to attract the right audience. Read on to know the good or bad and see what it's all about.
PROS:
  • Unlimited Webinars
  • Easy navigation through the system
  • Enhanced integrations
  • Simplified reporting
  • Allows for automatic replays
  • Promotes Audience Interaction
  • Cheap pricing
CONS:
  • Standard pricing has limited features
  • The auto-run webinar option only available after an upgrade

Demio is a simple way for customer-education and marketing teams to efficiently scale their initiatives in less time than ever using live streaming. If you’re trying to Create & Validate Leads/Clients, Trigger Users & Improve Trial Sales, or Inform Consumers & Minimize Churn, Demio is the right platform for you. Know why some of the world’s leading SaaS firms have confidence in Demio.

Main Features of DEMIO

We are going to detail all the main features of Demio, it will allow you to understand it better!

Seamless content delivery to users

One-click webinar access

inscription event

If your audience has to attend a Demio webinar, they don’t need to download or install any bulky software. It is a one-click and absolutely frictionless process. Only right-click on the site, or smartphone on the iOS, and viewing the webinar is fine.

Webcam sharing

Within Demio, you have the choice of sharing with your co-presenters up to three webcams.
So, webinars can really get creative and interactive. Hosting the webinar with two or three partners, the audience gets really engaged and gets more insight into the topic. You are getting more interest applied to the webinars, and the viewer has a greater sense.

HD-streaming in real-time

Thanks to HD broadcasting, webinars for Demio are standard guaranteed. For HD video live webinars, you can give an event worth recalling. And when you talk with the viewers online and connect instantly, real-time, there’s zero pauses or interruption.

Screen sharing

Screen sharing is essential for the demonstration and sharing of crucial slides with colleagues and audiences. You may share the screen or slide you are using to present yourself. The great thing about Demio is that you can quickly post slides and display images, without needing to move elsewhere. So, when you do that, you can keep screen sharing on, without leaving the room.

Effectively promoting & marketing webinars

Excellent options for registration

customize

As with the landing pages, the webinar registration page is the brand’s logo. All the individuals who are ‘particularly involved’ in your webinar get to the registration page first. Using Demio, build beautiful pages or shapes with absolute ease, in no time. You can configure these pages you want right on Demio, or use one of the pre-set tools for your own website to collect registrations.

GDPR Compliant

GDPR optin

You can enable the GDPR compliancy to automatically add a GDPR opt-in checkbox to registration events.

3 events types

events type

You can create a standard webinar, a group of live/scheduled sessions, or an automated webinar.

Demio API

API Demio

You can integrate Demio in your software or connect it with Zapier. This would allow you to develop a software with Demio integrated.

Slide-branding

With Demio, you may express your company’s identity on your webinar content use the logo of your company. Applying your logo and branding throughout your material is very simple.

Automatic notification reminder

Through daily updates, the customers can never lose control of whether a webinar happens. If they have registered for a webinar or forum, they will be made aware of upcoming sessions. You can modify the reminder notifications content, according to the requirements of your branding or event.

Make your webinars more interactive

Launching packages and CTA’s

CTA

Use the ‘Featured Actions’ capability to link your list of audiences to an offer, freebie, coupon code, sign up page, or any other URL. Give them proposals for the launch and take more action on the CTAs.

Chat privately or in public

live chat webinar

You will have immersive, entertaining, insightful, and fascinating chat sessions with your friends, utilizing the real-time chat functionality. Discuss their questions with this function and react to their inquisitiveness in real-time. If you want to go ‘solo,’ swap the chat option and only allow it at the end of the webinar for a FAQ option.

Sharing gifts and handouts

handout

Share essential research resources like eBooks or white papers. With the community, as presents and handouts. Make these easily download with Demio.

Interactive Statistical Surveys

surveys

Make polling webinars more exciting and interactive. Gather perspectives from Demio participants on consumer loyalty, webinar performance, and other similar indicators on total webinar reviews. Use results to display on your website as social proof, and promote your next webinar.

Analyze Your campaigns

analytics demio

 

As stated earlier, analytics is the secret to optimization. Demio offers you the opportunity to keep up to date your monitoring and analytics. You will decide how you do in will webinar, and whether there are problems, you need to correct.

100% automated webinars

It’s a brilliant idea to use Demio as your webinar solution only because it all runs automatically. Therefore, you can concentrate on more core things and spend less time having to be accessible online.

Recordings and replay pages

Your webinars are immediately integrated and stored in the cloud in HD, and you can replay your on-demand sessions. You can import the webinar recordings in the format. MP4 and upload the archived edition with anyone in the world.

DEMIO Referral Program

Demio referral program

As a customer of Demio, you can refer your friends or new customers and get $100 in Demio credit per referral. Plus, the customer will get $25 in Demio credit, it’s a win-win situation!

DEMIO Pricing

Our Demio analysis won’t be complete until we address the pricing plans. Demio has four billable pricing plans for users, either monthly or yearly. Yearly subscribers end up saving 30%. All the policies give a free 14-day preview. The ‘Starter’ package arrives for $34/months. The amount of their marketing strategy is not specified, so you would need to contact them to see what it would cost for you.

Demio Pricing table

Switch to Demio and Save

Demio offers a discount to people using a competing Webinar platform.
Just show them an invoice and you will get :

  • 50% discount on the first month
  • 10% discount on the annual subscription

How to use DEMIO

After your registration

Right after your registration, you are greeted with a step-by-step presentation. Afterward, an automatic webinar starts, which allows you as a client and as a presenter to see the different features and functions. It’s very well done and it looks like a real webinar, take advantage of it to try it all!

Tips: You can share the link of this automated webinar so just share this link directly into your email box or whatever and try it on your mobile phone. You will notice how it’s easy to register and use it.

Start your Webinar session

Develop a new event, and the first option of Live or Auto webinars is welcome.

event dashboard

There is a summary page after an event has been called which leads to options for scheduling, customizing and sharing or embedding:
The scheduling choices include any potential usage you might think about: you may build a single event, a small set of activities, frequently repeating activities, and unique rules such as a daily webinar, except on weekends and on particular holidays off-days that you identify.

Landing pages are a significant Webinar marketing element. When you’ve got a sleek portal of extremely configured landing pages, you’ll have further signups and more members.

In Demio, you can choose from 3 types of landing pages, all basic and very close to each other.
The templates are visually different from each other but not functionally distinct. You should add your own emblem to your brand and select an accent color to suit.

A few extra parts may also be attached to the registration list. These include a photo, a summary, and one or more presenter bios.
The output is excellent and quick and easy to customize.
A visitor finds a verification page upon registration.
If you prefer using your own landing pages, there is a suitable way to do this. You can either embed the application form (including an HTML) or insert a signup tab to your pages, which launches an embedded popover.

Why use DEMIO

Demio is a cloud-based application designed to help companies develop, deliver, and maintain live, interactive, or filmed webinars while enabling interaction with prospects and clients alike. The model is equipped with white label capabilities. It allows organizations to customize webinar rooms via custom logos, themes, and colors to develop a brand identity.

Customizable & many great Features

Marketers can create and send custom webinar registration pages using Demio. Customizable registration form templates support event promotion and client information capture for subsequent marketing campaigns. The software provides a variety of apps, including HD video uploading, screen sharing, file editing, data upload, pre-recorded meetings, real-time conversations, unique fields, and more. Users may add links to login pages on current websites or landing pages and submit email alerts/friend invites for future activities.

Statistics and integrations

It allows managers to gain insight into webinar results, with stats that include participation rate, participation concentration, total time per session, and more. Demio connects with numerous applications from third parties, including Mailchimp. Others are Zapier, PayPal, Market Hero, Slack, and Gmail.

24/7 customer support + Courses

You can chat 24/7 with their Live chat system! Plus, you get access to “Demio University“, where you can learn webinar strategies and tactics.

They made a Webinar comparison to help you choose the best Webinar platform.

For example, Demio can be used with Systeme.io so you get a better webinar system.

Specification: Demio – The best unknown Webinar solution

Customer Support Yes
Device supported Web browser
Features Webinars
Free trial 14 days
Language Multilingual
Pricing model Annual Subscription, Monthly payment

Videos: Demio – The best unknown Webinar solution

Photos: Demio – The best unknown Webinar solution

User Reviews

0.0 out of 5
0
0
0
0
0
Write a review

There are no reviews yet.

Be the first to review “Demio – The best unknown Webinar solution”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Demio – The best unknown Webinar solution
Demio – The best unknown Webinar solution
en_USEN
fr_FRFR es_ESES ru_RURU de_DEDE etEE en_USEN
CiroAPP
Register New Account
Reset Password
Compare items
  • Total (0)
Compare
0