Apollo.io - Logiciel d'acquisition de prospects

9.5/10 (Score Expert)
Le produit est classé #1 dans la catégorie Génération de prospects
9.5 Score total
La plus grande base de données de prospects

Apollo.io est un logiciel d'accélération de l'engagement pour les entreprises. Toute entreprise peut utiliser la plateforme, quelle que soit sa taille et son secteur d'activité. Elle peut être utilisée par une équipe de représentants d'entreprises pour augmenter le taux de conversation, l'engagement et la crédibilité.

Support client
9
Rapport qualité-prix
10
Facilité d'utilisation
9
Caractéristiques
10
AVANTAGES
  • De nombreux outils et fonctionnalités intéressants
  • Base de données 200M+ contacts
  • Extension LinkedIn
  • Intégrations
  • Automatisation et règles
  • Pas cher
  • Superbe UI/UX
INCONVENIENTS
  • Peut être difficile à utiliser
  • Bugs mineurs après les mises à jour
Ajouter votre avis

La plateforme fournit une série d'outils utiles pour aider les représentants des entreprises. Apollo comporte un recherche avancée pour trouver rapidement des contacts. Il peut être synchronisé avec votre CRM également. Il recueille des informations analytiques pour des rapports qui peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins et qui montrent quelles stratégies vous conviennent. La plateforme offre une série d'outils pour organiser les conversations et les optimiser pour obtenir les meilleurs résultats. Ce ne sont là que quelques caractéristiques clés d'Apollo.io qui stimuleront votre activité.

Caractéristiques d'Apollo.io

Obtenez des prospects pour votre entreprise
grâce aux fonctionnalités d'Apollo

L'embarquement pas à pas

Apollo vous accompagne dès votre inscription avec une session d'embarquement étape par étape. Nous vous conseillons de suivre les étapes pour apprendre à utiliser Apollo et comprendre son fonctionnement.

Chercheur de prospects

Apollo fournit un moteur de recherche avancé pour filtrer les entreprises et les personnes qui vous intéressent. Le chercheur de prospects vous montre les entreprises qui correspondent le mieux à vos besoins. Vous pouvez rechercher les entreprises locales dans votre région et les trier par les technologies, offres d'emploi et les financements. Les entreprises peuvent être filtrées par catégorie d'industrie ou de marché, par taille, par fonds collectés, par offres d'emploi ou par classement Alexa.

Une fois que vous avez trouvé les entreprises les plus pertinentes pour votre activité, vous pouvez rechercher des personnes spécifiques par titre, nom ou lieu de travail. Pour éviter de frapper accidentellement la même personne deux fois, vous pouvez connecter votre CRM. Le moteur de recherche ne tiendra pas compte des personnes que vous avez déjà contactées.

Base de données

base de données Apollo

Le base de données Apollo contient des informations de contact pour plus de 10 millions d'entreprises et 200 millions de personnes. La base de données est rafraîchie tous les trois mois. Elle comporte des adresses électroniques et des numéros de téléphone vérifiés. Chaque courriel passe par un processus de vérification en 5 étapes afin de fournir aux utilisateurs les informations les plus fiables et les plus précises sur les contacts commerciaux potentiels.

En outre, il y a plus de 60 filtres avancés pour la base de données présentée par Apollo.io. Les personnes et les entreprises peuvent être triées par titre, financement de capital-risque, nombre d'employés, revenus, mots-clés, taille par département et plus encore.

LinkedIn Prospector

Apollo dispose d'une extension de bureau conçue pour la recherche de prospects sur LinkedIn. Vous pouvez trouver rapidement des contacts et les ajouter à votre CRM directement à partir de LinkedIn.

Les informations de contact telles que les numéros de téléphone et les adresses électroniques vérifiées de tout contact LinkedIn peuvent être ajoutées à une séquence. Vous pouvez synchroniser vos listes avec Salesforce et Hubspot ou les télécharger au format CSV.

En outre, vous recevrez des notifications lorsqu'une personne de votre liste de contacts changera d'emploi ou obtiendra une promotion.

Séquences

Cette fonction Apollo améliorera votre stratégie d'engagement. Vous pouvez ajouter vos contacts à la séquence et créer une routine manuelle, automatisée ou semi-automatisée pour augmenter l'engagement. Cette fonctionnalité comprend des fonctions telles que les courriels automatisés, les appels et les actions manuelles, la personnalisation et autres. Vous pouvez régler les séquences comme vous le souhaitez et les personnaliser pour un meilleur engagement.

Il dispose également d'un système de détection d'absence de bureau pour une meilleure automatisation et une plus grande efficacité des conversations. En utilisant cette fonctionnalité d'Apollo, vous pouvez choisir le meilleur moment pour les e-mails, appels et actions automatisés et manuels en fonction des heures de bureau de vos contacts. Si vous n'êtes pas sûr de la stratégie d'engagement à appliquer, vous pouvez utiliser la fonctionnalité de test A/B.

Apollo fournit un moteur de test facile à utiliser qui vous aidera à comprendre comment atteindre vos contacts de la manière la plus efficace possible.

Appel téléphonique

Apollo.io dispose d'un cadran intégréqui vous permet d'effectuer un appel téléphonique à n'importe quel contact en un clic. L'une des fonctions intéressantes de cette fonctionnalité c'est la possibilité d'appeler avec le même indicatif comme l'ont fait vos contacts. C'est une façon d'augmenter les taux de connexion que l'application fournit. Une autre est l'accessibilité des appels internationaux. Vous pouvez utiliser le composeur pour passer des appels téléphoniques en dehors de votre région afin d'entrer en contact avec des personnes de l'étranger.

Le composeur peut également être utilisé de manière moins conventionnelle. Par exemple, vous pouvez enregistrer les appels et même obtenir des transcriptions d'enregistrements.

Cela peut être utile pour comprendre quelles stratégies fonctionnent le mieux pour votre entreprise et même pour former vos représentants à des conversations de qualité.

Gestion des tâches

Gestionnaire de tâches est un outil simple pour organiser des courriels et des appels téléphoniques automatisés ou manuels efficacement. Apollo.io propose des recherches approfondies sur vos contacts et fournit des informations telles que des études de cas, des technologies, la taille des départements, des offres d'emploi et des articles d'actualité.

Ces données sont fournies pour chaque entreprise de la base de données et peuvent être utilisées par les représentants des entreprises pour proposer les meilleures propositions à chaque contact. Cet outil aide à augmenter le taux de conversion et la crédibilité de votre entreprise en fournissant des données les plus pertinentes.

Système de règles

C'est un outil de plus pour automatiser les conversations. Grâce à lui, les utilisateurs d'Apollo.io peuvent créer des règles inter-objets pour les réponses automatisées. Il fonctionne à trois niveaux contact, prospect et compte, et aide à fournir des réponses pertinentes et crédibles à toutes les questions que vos contacts pourraient avoir.

Comme son nom l'indique, le moteur des règles sert à créer un ensemble d'événements particuliers en fonction des changements d'étapes, de champs personnalisés, d'activités ou de déclencheurs. En outre, vous pouvez programmer et répéter des actions particulières en utilisant cette fonctionnalité d'Apollo.io.

Statistiques

Si vous souhaitez vous synchroniser avec Salesforce, vous pourrez utiliser l'outil d'analyse pour voir les données statistiques pertinentes. Le tableau de bord est entièrement personnalisable et vous pouvez choisir les informations à afficher. L'analytique contient des données démographiques et comportementales de vos contacts. Par exemple, il fournit des rapports sur des facteurs tels que les taux de conversion des réunions, de connexion aux appels et d'opportunités gagnantes.

Grâce à cette fonctionnalité d'Apollo, vous pouvez voir quelles stratégies fonctionnent le mieux pour votre entreprise. En outre, vous pouvez consulter les statistiques concernant les représentants de chaque entreprise en vérifiant la cohérence des courriers électroniques.

Evaluation du moteur et du cockpit

Maintenant, en utilisant toutes ces fonctionnalités fournies par Apollo.io, vous disposez d'une liste de contacts et d'un système de réponse automatisé ou manuel pour les conversations. Cependant, comme le temps et la puissance de travail sont limités, vous devez d'une manière ou d'une autre allouer les ressources par ordre d'importance. C'est là que le moteur de notation est très utile.

Cette fonction permet de hiérarchiser les contacts avec des chances d'engagement plus élevées en fonction de facteurs démographiques et comportementaux. Vous pouvez créer et personnaliser un modèle de notation en temps réel pour augmenter votre taux de conversation et vous engager davantage auprès de vos contacts.
Cockpit est la fonction qui vous permet de réunir toutes les informations analytiques et organisationnelles nécessaires sur un seul tableau de bord.

Vous pouvez le personnaliser et l'adapter à votre équipe. Les représentants auront ainsi une vue d'ensemble claire des tâches et activités prioritaires.

Intégrations et extensions

Vous pouvez synchroniser vos comptes existants avec Apollo.io pour un accès plus rapide et plus facile aux informations pertinentes.

L'application offre la possibilité de relier vos comptes sur LinkedIn, Gmail, Outlook, Salesforce, HubSpot, SendGrid, Marketo, et autres. Ainsi, vous pouvez avoir accès à plus de 200 millions de contacts professionnels sur HubSpot et envoyer immédiatement des courriels avec votre Gmail et Outlook sans avoir besoin de passer d'une application à l'autre et d'une page à l'autre.

Le plateforme fournit quelques extensions que vous pouvez utiliser pour une recherche et une réponse rapide. Il propose des extensions LinkedIn, Gmail et Salesforce.

Prix d'Apollo.io

Combien coûte Apollo.io ?

apollo.io prix mensuel

L'une des meilleures caractéristiques d'Apollo est son prix. Le plan basique ne coûte littéralement rien, pour que vous puissiez bénéficier de fonctions de base proposé par la plateforme, pour découvrir ses caractéristiques et voir si cela vous convient. Naturellement, ce plan manque de certains outils avancés. Toutefois, il offre toujours une bonne gamme de fonctions telles que les extensions LinkedIn et Gmail.

En effet, ce plan offre l'automatisation des séquences de base avec une limite de deux, filtres de recherche de baseun système de suivi des courriers électroniqueset une possibilité de se synchroniser avec HubSpot et Salesforce pour extraire des informations de ces plateformes. Les filtres de base mis en place couvrent le titre, le secteur d'activité, le nombre d'employés, les mots clés et la recherche par lieu. Cela ne semble pas beaucoup mais peut fournir un aperçu gratuit du logiciel et de la plupart des fonctionnalités de base.

Cependant, il existe un autre moyen de vérifier si la plateforme vous convient sans avoir à payer au préalable. Vous pouvez prendre un essai de 14 jours pour deux autres forfaits offerts par Apollo.

Le premier forfait coûte $19 par mois, ou $15 par mois avec un abonnement annuel, et propose toutes les fonctions du premier ensemble ainsi que certains des outils les plus avancés.

Par exemple, il offre des fonctionnalités Apollo telles que Test A/B, filtres de recherche avancés (technologies, offres d'emploi, revenus, classement, taille des départements, etc.), analyses avancées, intégration Outlook et Sendgrid, et exportation CSV. Le nombre de séquences n'étant pas limité, vous pouvez profiter pleinement de cette fonction.

Le troisième type d'abonnement est appelé Professionnel. Il coûte $49 et $39 par mois pour les abonnements mensuels et annuels respectivement. Ce plan vous permet de personnaliser les tâches, les étapes, les champs et les rapports. Il donne également accès aux fonctionnalités d'Apollo.io telles que composeur et enregistrement des appels, moteur de règles, intégration avancée de Salesforce et de Hubspot, et plus d'options de synchronisation. Vous pouvez utiliser n'importe quelle plateforme de courrier électronique avec ce paquet et certaines des fonctions du composeur. Le composeur peut être utilisé pour 25 appels locaux directs par mois.

Le dernier plan coûtera $99 pour un abonnement annuel, qui est la seule option disponible. Celle-ci ouvre l'accès à toutes les fonctionnalités fournies par Apollo.io. Avec ce forfait, vous pouvez utiliser le composeur pour les appels internationaux et obtenir des transcriptions de vos conversations. En outre, vous pouvez utiliser fonctions de numérotation avancées comme la présence locale pour changer d'indicatif. Il permet d'intégrer n'importe lequel de vos comptes, y compris Marketo qui n'est pas disponible pour d'autres forfaits. Avec cet abonnement sur mesure, vous pouvez regrouper les représentants de votre entreprise et utiliser les fonctions de gestion des clients de l'agence.

Notez que tous les prix sont indiqués par personne.

Les avantages d'Apollo.io

Comme on peut le voir ci-dessus, Apollo.io offre de nombreuses fonctionnalités utiles aux représentants des entreprises. Il couvre tous les aspects de la recherche de contacts et de la sensibilisation, y compris les conversations manuelles et automatisées qui peuvent être personnalisées et optimisées en fonction de vos intérêts.

Son moteur de séquençage est un outil simple, mais utile et pratique, qui permet d'économiser beaucoup de temps et d'efforts. Avec d'autres outils, il élimine une grande partie du travail manuel et permet d'économiser des ressources qui peuvent être utilisées pour des tâches plus prioritaires. Parlant de priorités, Apollo propose également des outils qui aident les représentants à déterminer et à hiérarchiser les contacts ayant de meilleures chances d'être engagés à un moment donné.

Outre toutes ces fonctions, Apollo.io offre des possibilités d'intégration et quelques extensions pour un travail plus confortable. La plupart des données peuvent être importées et exportées vers d'autres plateformes en quelques clics.

Comme le mentionnent souvent les utilisateurs, l'extension LinkedIn est probablement l'une des meilleures caractéristiques d'Apollo.io. Il permet un accès rapide et facile aux coordonnées valides des utilisateurs de LinkedIn, et vous pouvez utiliser des plates-formes de courrier électronique intégrées ou un composeur pour entamer immédiatement des conversations.

Pourquoi Apollo.io

Pourquoi utiliser Apollo.io ?

C'est une nouvelle plateforme qui est constamment mise à jour, elle a donc ses défauts. Selon les utilisateurs, elle peut avoir quelques bugs mineurs après les mises à jour. Par exemple, il peut parfois avoir des difficultés à reconnaître différents contacts et à joindre des informations à un autre. Cela peut entraîner le dysfonctionnement d'autres fonctions, telles que les alertes de changement de poste, et vous pourriez donc vouloir revérifier certaines données.

En outre, certains utilisateurs trouvent que c'est un un peu difficile à adapter à l'interface. Il y a simplement trop d'outils et trop d'informations au même endroit. Il faudra peut-être un certain temps pour tout ajuster et s'habituer à la plate-forme. Cependant, elle n'est généralement pas compliquée à utiliser et le logiciel permet de la personnaliser.

Qu'est-ce qui fait d'Apollo.io le meilleur logiciel d'accélération de l'engagement ?

Dans un sens général, Apollo.io est un un outil multifonctionnel utile à un bon prix. Il convient à tout type d'entreprise et peut être utilisé par les petites entreprises locales et les grandes entreprises. Les représentants des entreprises peuvent profiter d'un large éventail de fonctions et d'outils fournis par Apollo.

La plate-forme en fait beaucoup faciliter la navigation des représentants des entreprises, la recherche de contacts commerciaux et l'engagement de conversations efficaces tout de suite. Il a des outils intégrés tels que le moteur de recherche et le composeur et les offres les possibilités d'intégration avec vos comptes existants sur d'autres plateformes. Cela permet de disposer d'informations de contact direct valables et pertinentes et d'accéder rapidement aux conversations. Les informations contenues dans la base de données sont périodiquement mises à jour et vous recevrez des notifications lorsque vos contacts changeront de lieu de travail ou obtiendront des promotions.

Apollo présente également des outils efficaces pour augmenter les taux d'engagement et de conversation. Il dispose d'un outil d'analyse personnalisable pour analyser le fonctionnement de vos stratégies ainsi que Test A/B option. En outre, les plans d'abonnement Professional et Custom donnent accès à des fonctions de numérotation avancées qui offrent une répartition détaillée des appels. Ces caractéristiques éliminent la nécessité d'essayer de nombreuses tactiques et fournissent les informations nécessaires pour trouver celle qui est la plus appropriée et la plus efficace.

Le travail des représentants des entreprises ne doit pas toujours être manuel, et Apollo.io propose des outils qui vous aider à automatiser les réponses. Il offre des fonctions telles que moteur de séquence et de règlesqui créeront un ensemble d'actions et de conditions pour une meilleure automatisation des conversations et de la programmation. Vous pouvez régler les moteurs, personnaliser, programmer et répéter les actions pour obtenir des réponses pertinentes et efficaces. Avec les fonctionnalités d'Apollo, il est extrêmement simple et rapide de paramétrer les outils pour accroître la crédibilité et l'engagement.

Dans l'ensemble, Apollo.io est un bon outil d'accélération de l'engagement. Il convient aux entreprises à la recherche de plus de prospects et de taux d'engagement et de conversation plus élevés. Elle présente certains problèmes d'intégration et de personnalisation. Pourtant, c'est un instrument formidable et utile pour son prix.

Apollo.io - Logiciel d'acquisition de prospects
Apollo.io - Logiciel d'acquisition de prospects
Commencer GRATUITEMENT
Commencer GRATUITEMENT Visitez Apollo.io
Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

CiroAPP
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

Apollo.io – Engagement Acceleration Software

9.5/10 (Expert Score)
Product is rated as #1 in category Lead Generation
9.5 Total Score
The biggest lead database

Apollo.io is an engagement acceleration software for businesses. Any company can make use of the platform no matter the size and industry. It can be used by a team of company representatives to increase conversation rate, engagement, and credibility.

Customer support
9
Value for money
10
Ease of use
9
Features
10
PROS
  • Many great tools and features
  • Database 200M+ contacts
  • LinkedIn extension
  • Integrations
  • Automation & Rules
  • Cheap
  • Great UI/UX
CONS
  • Can be difficult to use
  • Minor bugs after updates
Add your review

The platform provides a range of useful tools to help company representatives. Apollo features an advanced search engine to find contacts fast. It can be synchronized with your CRM as well. It collects analytical information for reports that can be customized for your needs and show what strategies work for you. The platform offers a range of tools to organize conversations and optimize them for the best results. These are just a few key features of Apollo.io that will boost your business.

Apollo.io Features

Get leads for your Business with
the awesome Apollo features

Onboarding step by step

Apollo accompanies you from the moment you sign up with a step-by-step onboarding session. We advise you to follow the steps to learn how to use Apollo and understand how it works.

Prospect Searcher

Apollo provides an advanced search engine to filter out companies and people of your interest. The prospect researcher shows the businesses that match your needs the best. You can look for the local businesses in your area and sort them by technology, hiring, and funding triggers. The companies can be filtered by industry or market categories, size, raised funds, job openings, or Alexa ranking.

Once you find the most relevant companies for your business, you can search for specific people by job title, name, or location. To ensure that you will not accidentally hit the same person twice, you may connect your CRM. The search engine will leave out those you already contacted.

Database

Apollo database

The Apollo database contains contact information for over 10 million businesses and 200 million people. The database is refreshed every three months. It features verified email addresses and phone numbers. Each email goes through a 5-step verification process to provide the users with the most reliable and accurate information on potential business contacts.

Additionally, there is over 60 advanced filter for the database featured by Apollo.io. People and companies can be sorted out by the title, VC funding, number of employees, revenue, keywords, size by department and more.

LinkedIn Prospector

Apollo features a desktop extension designed for prospect search on LinkedIn. You can find contacts fast and add them to your CRM directly from LinkedIn.

Contact information such as phone numbers and verified email addresses from any LinkedIn contacts can be added to a sequence. You may synchronize your lists with Salesforce and Hubspot or download as CSV.

Additionally, you will get notifications when someone from your contact list changes job or gets a promotion.

Sequences

This Apollo feature will enhance your engagement strategy. You can add your contacts to the sequence and create a manual, automated, or semi-automated routine to increase engagement. This features functions such as automated emails, manual calls and action items, customization and others. You can tune the sequences as you like and personalize them for better engagement.

It also has an out-of-office detection system for better automation and higher effectiveness of conversations. Using this Apollo feature, you can choose the best timing for automated and manual emails, calls, and actions based on the office hours of your contacts.
If you are not sure what engagement strategy to apply, you may use the A/B testing feature.

Apollo provides an easy to use testing engine that will help you understand how to outreach your contacts in the most efficient way.

Dialer

Apollo.io features an in-built dialer that allows you to phone call any contact in one click. One of the interesting functions of Apollo Dialer is the possibility to call with the same area code as your contacts have. This is one way of increasing the connection rates that the application provides. Another one is international call accessibility. You may use the dialer to make phone calls outside your region to connect with people from abroad.

The dialer can be used in less conventional ways as well. For example, you can record the calls and even get transcriptions of recordings.

This can be useful to understand what strategies work the best for your business and even train your representatives for quality conversations.

Task Management

Task manager is a simple tool to organize automated or manual emails and phone calls effectively. Apollo.io offers in-depth research into your contacts and provides information such as case study, technologies, department sizes, job opportunities, and news articles.

This data is given for each company in the database and can be used by business representatives to offer the best fitting proposals for every single contact. This tool helps to increase the conversion rate and credibility of your business by providing the most relevant data.

Rules Engine

This is one more tool to automate conversations. Using it, Apollo.io users can create cross-object rules for automated replies. It works with three levels – Contact, Lead, and Account, and helps to provide relevant credible answers to any questions your contacts may have.

As it is suggested by the name, the rule engine serves to create a set of particular events based on changes to stages, custom fields, activities, or triggers. Additionally, you can schedule and repeat particular actions using this Apollo.io feature.

Analytics

If you wish to synchronize with Salesforce, you will be able to use analytics tool to see relevant statistical data. The dashboard is fully customizable and you can choose what information to show. The analytics feature contains demographical and behavioral data of your contacts. For example, it provides reports on factors such as meeting conversion, call connect, and opportunity win rates.

With this Apollo feature, you can see what strategies work the best for your business. Moreover, you can see statistics for single company representatives by looking up email consistency.

Scoring Engine & Cockpit

Now, using all these features provided by Apollo.io, you have a list of contacts and an automated or manual response system for conversations. However, since the time and work power are limited, you should somehow allocate resources in order of importance. That is where the scoring engine is most useful.

This feature helps prioritize contacts with higher engagement chances based on demographic and behavioral factors. You can create and customize a real-time scoring model to increase your conversation rates and engage more with your contacts.
Cockpit is the function that allows you to bring all the necessary analytical and organizational information on one dashboard.

You may customize and match it for your team, so the representatives will have a clear overview of prioritized tasks and activities.

Integrations and extensions

You can synchronize your existing accounts with Apollo.io for quicker and easier access to relevant information.

The app features an opportunity to link your accounts on LinkedIn, Gmail, Outlook, Salesforce, HubSpot, SendGrid, Marketo, and others. Thus, you can get access to over 200 million business contacts on HubSpot and send immediate emails with your Gmail and Outlook account without a need to switch between apps and pages.

The platform provides a few extensions that you can use for quick search and answer. It offers LinkedIn, Gmail, and Salesforce extensions.

Apollo.io Pricing

How much does Apollo.io cost?

apollo.io monthly pricing

One of the best features of Apollo is its price. The smallest package literally costs nothing, so you may enjoy basic functions offered by the platform, learn more about its features, and see if it works for you. Naturally, this package lacks some advanced tools. However, it still provides a good range of functions such as LinkedIn and Gmail extensions.

Namely, this package offers basic sequences automation with a limit of two, basic search filtersan email tracker, and a possibility to synchronize with HubSpot and Salesforce to pull information out of these platforms. The basic filters set cover title, industry, number of employees, keywords, and location search. It does not seem like a lot but may provide a free of charge overview of the software and most basic features.

However, there is another way to check if the platform suits you without paying first. You may take a 14-day trial for two other packages offered by Apollo.

The first package costs $19 per month, or $15 per month with an annual subscription, and features all the functions from the first set plus some of the more advanced tools.

For instance, it provides Apollo features such as A/B testing, advanced search filters (technologies, job postings, revenue, ranking, department sizes, etc.), advanced analytics, Outlook and Sendgrid integration, and CSV export. This package does not have a limit on sequences, so you may enjoy this feature to the fullest.

The third subscription type is called Professional. It costs $49 and $39 per month for monthly and annual subscriptions respectively. This package allows you to customize tasks, stages, fields, and reports. It also provides an access to Apollo.io features such as dialer and call recordings, rules engine, advanced Salesforce and Hubspot integration, and more synchronization options. You can use any email platforms with this package and some of the dialer functions. The dialer can be used for 25 direct local calls per month.

The last package will cost $99 for an annual subscription, which is the only available option. This one opens access to all features provided by Apollo.io. With this package, you can use dialer for international calls as well and get transcriptions for conversations. In addition, you can use advanced dialer functions such as local presence to change area code. It makes it possible to integrate any of your accounts, including Marketo that is not available for other packages. With this custom subscription, you can team up your company representatives and use agency client management functions.

Note that all prices are given per person.

Apollo.io Pros

As it can be seen above, Apollo.io offers many features that come in useful for business representatives. It covers all aspects of contact search and outreach, including manual and automated conversations that can be customized and optimized for your interests.

Its sequencing engine is a simple, yet contributive and convenient tool that saves plenty of time and effort. Along with other tools, it eliminates much of manual work and spares resources that can be used for higher priority tasks. Speaking of priorities, Apollo also features tools that help representatives determine and prioritize contacts with greater engagement chances at a given time.

Besides all these functions, Apollo.io provides integration opportunities and a few extensions for more comfortable work. Most of the data can be imported and exported to other platforms in a couple of clicks.

As users often mention, the LinkedIn extension is probably one of the best features of Apollo.io. It provides quick and easy access to valid contact information of LinkedIn users, and you can use integrated email platforms or dialer to start conversations immediately.

Why Apollo.io

Why should you use Apollo.io?

It is a new platform that is constantly updated, so it has its flaws. According to users, it may have some minor bugs after updates. For example, it may sometimes have problems recognizing different contacts and attach information to a different one. This can lead to malfunctioning of other features such as job change alerts, so you might want to double-check some data.

Additionally, some users find it a bit hard to adapt to the interface. There are simply too many tools and too much information in one place. It may take some time to adjust everything and get used to the platform. However, it is generally not complicated to use and the software provides customization.

What makes Apollo.io the best Engagement Acceleration Software?

In a general sense, Apollo.io is a helpful multifunctional tool for a good price. It is suitable for any kind of business and can be used by both small local businesses and large enterprises. Business representatives can enjoy a large range of functions and tools provided by Apollo.

The platform makes it much easier for company representatives to navigate, search business contacts, and start effective engaging conversations right away. It has in-built tools such as search engine and dialer and offers integration possibilities with your existing accounts on other platforms. This provides a valid and relevant direct contact information and fast access to conversations. The information in the database is periodically refreshed and you will get notifications once your contacts change the workplace or get promotions.

Apollo also features effective tools to increase engagement and conversation rates. It has a customizable analytics tool to analyze how your strategies work as well as A/B testing option. Additionally, Professional and Custom subscription plans provide an access to advanced dialer functions that offer an in-depth breakdown of the calls. These features eliminate the need to try numerous tactics and provide the necessary information to come up with the most suitable and effective one instead.

The work of business representatives does not have to be always manual, and Apollo.io features tools that will help you automate responses. It offers functions such as sequence and rules engines that will create a set of actions and conditions for better automatic conversations and scheduling. You may tune the engines, customize, schedule, and repeat actions for relevant and effective responses. With Apollo features, it is extremely simple and fast to set the tools to increase credibility and engagement.

Overall, Apollo.io is a good engagement acceleration tool. It is suitable for companies looking for more leads and higher engagement and conversation rates. It has certain issues with integration and customization. Yet, it is a great, useful instrument for its price.

Apollo.io – Engagement Acceleration Software
Apollo.io – Engagement Acceleration Software
Start FREE
×





    Report a problem
    What do you think about it? 😁

    Leave a reply

    Your total score

    en_USEN
    CiroAPP
    Enable registration in settings - general