Interact Review - Quiz Maker pour générer des prospects

Dans cette revue Interact, vous trouverez plus d'informations sur ses fonctionnalités, ses prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l'utiliser.
9.4/ 10 (Note d'expert)
Le logiciel est classé #1 dans la catégorie Créateur de quiz
9.5Score expert
Créez des quiz interactifs qui génèrent des prospects et vendent des produits

Interact est l'une des meilleures plates-formes de création de quiz utilisées par les entreprises pour créer de superbes quiz de style Buzzfeed. Les utilisateurs peuvent définir des quiz de contournement aléatoires pour augmenter leur liste de diffusion. Avec cela, vous avez presque l'impression de converser avec une vraie personne.

Service client
9.2
Rapport qualité prix
9.6
Facilité d’utilisation
9.4
Fonctionnalités
9.6
Avantages
  • Soyez partagé comme un fou
  • Facile à créer des quiz souhaités
  • Faible coût par lead
  • Fonctionne sur pilote automatique
  • Potentiel viral
  • Plusieurs modèles uniques
  • Forte conversion de prospect en acheteur
Inconvénients
  • L'essai gratuit est limité 
  • Le plan Lite n'inclut pas toutes les fonctionnalités

Êtes-vous à la recherche d'une initiative et d'une puissante plate-forme de création de quiz qui offre tout en un seul endroit pour vous aider à développer votre entreprise ? Si oui, alors Interagir est la meilleure option. Cette solution tout-en-un offre tout ce dont les entrepreneurs ou les entreprises ont besoin pour créer des quiz interactifs, comme des intégrations avancées, des centaines de modèles entièrement personnalisables, et bien plus encore.

Avec cela, vous pouvez facilement développer votre liste de diffusion et personnaliser votre site Web pour générer plus de prospects. Ici, dans cet article de revue, nous vous donnerons un aperçu détaillé de ce qu'est Interact et quels sont les avantages et les inconvénients de son utilisation. Nous montrerons également ses puissantes fonctionnalités clés qui la rendent plus étonnante que toute autre plate-forme de création de quiz, alors lisez la suite pour tout savoir sur Interact.

Cliquez sur « ouvrir » si vous voulez voir exactement de quoi nous parlerons dans la suite de cet article.

Rapide vue d'ensemble

Qu'est-ce qu'Interact ?

Interagir est l'une des plateformes de création de quiz les plus convaincantes, conçue pour connecter les marques et les clients à un niveau humain, indiquant son succès. Il permet aux participants au quiz de comprendre et de trouver facilement de la valeur dans les produits qui leur sont recommandés. De plus, Interact permet aux utilisateurs de créer des questionnaires qui génèrent des prospects et des ventes via des listes de diffusion et des plateformes de médias sociaux, tout en renforçant la confiance avec de nouveaux prospects.

C'est l'outil parfait pour les entreprises qui souhaitent créer une connexion plus profonde avec leur marché cible. En comprenant ce que les clients veulent et ont besoin, les entreprises peuvent créer des questionnaires axés sur des domaines d'intérêt particuliers.

Cela augmentera les ventes et créera une clientèle fidèle qui continuera à acheter chez eux. Avec cela, vous pouvez sans effort intensifier votre marketing avec des dialogues uniques et des conversions incroyables. Le seul but d'Interact est de permettre aux entrepreneurs numériques, aux innovateurs et aux marques de se développer grâce à une écoute empathique, une compréhension approfondie et une véritable connexion. Avec cela, vous obtiendrez des réponses directes et des options plus propres centrées sur le client. Il a généré régulièrement 42000 9 prospects et complété XNUMX millions de quiz.

Il propose également des mises à jour régulières pour suivre la tendance afin que vous puissiez rendre vos communications internes beaucoup plus solides. Vous pouvez également créer des quiz de style BuzzFeed pour générer plus de prospects et développer votre liste de diffusion. Il vous propose également un essai gratuit que vous pouvez utiliser pour faire votre premier pas, puis, conformément à sa politique de confidentialité, vous devez acheter le plan tarifaire. Si vous recherchez une plate-forme pour créer des quiz convaincants qui généreront des milliers de prospects et augmenteront votre liste de diffusion, alors c'est la meilleure solution pour vous.

Spécifications d'interaction

FonctionnalitésProgramme d'affiliation / Intégrations / Partage en un clic / Modèles de quiz professionnels
Idéal pourParticuliers, Indépendants, Petites entreprises, Entreprises de taille moyenne
Langues du site WebAnglais
URL du siteVisitez le site officiel
Lien du supportPage Support
Email du support client[email protected]
Chat en direct (live chat)Non
Adresse de la sociétéSan Francisco Bay Area
Année de création2013

Tarifs

Tarification d'Interact : Combien coûte Interact ?

Interact propose trois plans tarifaires à ses utilisateurs parmi lesquels ils peuvent choisir en fonction de leurs besoins spécifiques. Le premier est un forfait allégé qui vous coûte 39 $ par mois ; avec un abonnement annuel, vous obtiendrez le plan lite à seulement 27 $ par mois. Un autre est le plan de croissance qui coûte 89 $ par mois.

Et si vous souhaitez acheter le plan de croissance annuel, vous l'obtiendrez pour seulement 53 $ par mois. Le dernier est un plan pro qui coûte 209 $ par mois avec toutes les fonctionnalités. Si vous payez annuellement, vous obtiendrez ce plan à 125 $ par mois. (Vous pouvez également essayer le plan gratuit de 14 jours d'Interact avec n'importe quel plan d'abonnement).

Gamme de prixDe 39 $ à 209 $ par an
Types d'abonnementAbonnement annuel / Abonnement mensuel
Plan gratuitNon
Essai gratuitOui, 14 jours
Garantie satisfait ou rembourséNon
Lien vers la page des tarifsVoir les forfaits

Plans tarifaires Interact

%% tb-image-alt-text %%

Plan Lite (39 $ par mois) :

  • 5 quiz
  • Analyse de base
  • Jusqu'à 500 prospects par mois
  • Logique de branchement
  • Intégrations de base
  • Un utilisateur
  • Page de résultats CTA

Plan de croissance (89 $ par mois) :

  • 20 quiz
  • Analyse avancée
  • trois utilisateurs
  • Jusqu'à 2 XNUMX prospects par mois
  • Logique de branchement
  • Intégrations intermédiaires
  • Branding personnalisé
  • Page de résultats CTA

Forfait Pro (209 $ par mois) :

  • Jusqu'à 8 XNUMX prospects par mois
  • Intégrations avancées + analyses
  • Dix utilisateur
  • Documents d'aide et chat en direct
  • Suivi des conversions

Fonctionnalités

Fonctionnalités d'interaction : que pouvez-vous en faire ?

Intégrations avancées

En ce qui concerne le marketing par quiz, il est important de pouvoir connecter votre quiz à d'autres outils de votre pile marketing, car cela peut vous aider à automatiser vos processus et flux de travail marketing. Les pistes de quiz peuvent également être segmentées afin de les suivre plus précisément. Envisagez Interact si vous recherchez un outil de marketing de quiz qui offre des intégrations avancées.

Avec cet outil, vous pouvez connecter votre quiz à votre système de marketing par e-mail ou d'automatisation du marketing, en ajoutant automatiquement des pistes de quiz à votre système existant. Vous pouvez également segmenter les pistes de quiz en fonction du résultat du quiz qu'elles obtiennent et de la manière dont elles répondent aux questions spécifiques de votre quiz.

De cette façon, vous pouvez vous assurer que chaque prospect reçoit le contenu et les offres de suivi les plus pertinents. Vous pouvez intégrer des outils comme Zapier, AcT-On, Google Analytics+ Sheets, HubSpot, Kartra, et beaucoup plus. C'est comme un gestionnaire de réussite client qui vous aidera à obtenir une réponse simple à vos préoccupations complexes.

Modèles de quiz professionnels

Chaque entreprise est unique, et lorsqu'il s'agit de choisir le bon modèle de quiz qui fonctionnera pour vous, cela peut prendre du temps de décider lequel est le meilleur. Pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre quiz, Interact vous propose des milliers de modèles personnalisables étonnants et efficaces conçus par des professionnels.

Que vous soyez lié à l'art, aux blogs, à la spiritualité ou à l'industrie du mariage, ces modèles ont été conçus en gardant à l'esprit les besoins spécifiques de chaque industrie. Cela fonctionne comme un éditeur de page wysiwyg décent avec des blocs. Vous pouvez choisir n'importe quelle conception de modèle comme Manchester, fantaisie, vacances et bien plus encore. Vous pouvez également définir des exemples de commentaires liés à cette industrie.

Non seulement cela, mais vous pouvez également examiner en profondeur les caractéristiques et les fonctionnalités de chaque modèle avant de décider de l'utiliser pour votre entreprise. Que vous souhaitiez partager vos quiz au Royaume-Uni ou dans une petite ville du Texas, Dallas, vous êtes couvert. Avec la courbe d'apprentissage abrupte, il devient plus facile de réussir avec Interact.

Interagissez avec les affiliés

Êtes-vous à la recherche d'un programme d'affiliation pour aider votre entreprise à évoluer et à se développer ? Si c'est le cas, rejoignez les programmes d'affiliation d'Interact et gagnez une commission de 30 % avec chaque client avec lequel vous vous inscrivez. Ce programme d'affiliation réussi est l'une des options incroyables pour ceux qui veulent gagner beaucoup d'argent. Pour rejoindre le programme d'affiliation, visitez le site Interact et accédez à la page d'informations sur les affiliés.

À partir de là, appuyez sur l'option "Rejoindre maintenant", qui se trouve dans le coin supérieur droit, puis créez votre Partenariat compte en saisissant toutes vos coordonnées. Après avoir créé le compte Partnerstack, acceptez maintenant les conditions et modalités et récupérez votre lien personnalisé en cliquant sur le bouton de lien. Enfin, liez votre compte PayPal ou Stripe, téléchargez les logos ou les actifs dont vous avez besoin et commencez à promouvoir.

Partage en un clic

Tout le monde sait que le partage de vos quiz sur les réseaux sociaux est l'une des parties difficiles et chronophages. Mais avec Interact, il est facile de mettre votre quiz devant autant de globes oculaires que possible avec des boutons de partage social en un clic comme Simpplr. Vous pouvez ajouter un choix de boutons de partage social à votre quiz en utilisant Interact pour toutes les plateformes les plus populaires, y compris Facebook, Twitter, LinkedIn et Pinterest. En réalité, c'est comme un intranet réussi dans une boîte.

De plus, si vous voulez vous assurer que votre quiz est vu par encore plus de personnes, vous pouvez ajouter un bouton de partage social à la fin des résultats de chaque personne. De cette façon, non seulement ils pourront partager leurs propres résultats, mais ils partageront également votre quiz avec tous leurs amis et abonnés, vous aidant ainsi à élargir encore plus votre audience. Vous pouvez également partager vos propres actualités ou forums de discussion pour obtenir une communication ouverte sur votre perception globale du produit.

Conclusion

Revue Interact : Pourquoi devriez-vous l'utiliser ?

Si vous recherchez une plate-forme de création de quiz affirmée et facile à utiliser qui vous permet de créer des quiz incroyables qui amènent de nouveaux prospects à investir dans vos offres, alors Interact est la solution parfaite pour vous. Cette plate-forme de création de quiz est comme un intranet réussi pour votre public. Avec ses fonctionnalités, vous pouvez sûrement faire de grands progrès dans votre entreprise.

Les gens peuvent choisir une variété de fonctionnalités Interact pour rendre leurs quiz plus attrayants, comme des centaines de modèles de personnalisation, 30 intégrations natives, des analyses avancées, une excellente équipe d'assistance, un cours de quiz approfondi et bien plus encore. Il s'agit d'une solution complète pour ceux qui souhaitent créer des quiz de style Buzzfeed à utiliser sur leur site Web et leurs réseaux sociaux.

FAQ

Questions Fréquemment Posées

Quels sont les avantages d'utiliser Interact ?

L'utilisation d'Interact présente de nombreux avantages, mais celui qui stimulera votre entreprise est ses quiz de génération de prospects. Avec un seul quiz, vous pouvez générer des milliers de prospects qui profiteront rapidement à votre entreprise. C'est aussi un outil incroyable pour bien connaître votre public et développer vos followers.

Qu'est-ce qui rend Interact unique ?

Ce qui rend cette plate-forme de création de quiz Interact plus unique que les autres, ce sont ses fonctionnalités puissantes. Certains d'entre eux incluent plus de 50 intégrations personnalisées, des centaines de modèles axés sur la conversion, un bon service client, des cours de quiz approfondis et bien plus encore.

Interact Review - Quiz Maker pour générer des prospects
Interact Review - Quiz Maker pour générer des prospects

Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - général
Classement
×

9.4Score expert
Créez des quiz interactifs qui génèrent des prospects et vendent des produits
Interact est l'une des meilleures plates-formes de création de quiz utilisées par les entreprises pour créer de superbes quiz de style Buzzfeed. Les utilisateurs peuvent définir des quiz de contournement aléatoires pour augmenter leur liste de diffusion. Avec cela, vous avez presque l'impression de converser avec une vraie personne.
Service client
9.2
Rapport qualité prix
9.6
Facilité d’utilisation
9.4
Fonctionnalités
9.6
AVANTAGES
  • Soyez partagé comme un fou
  • Facile à créer des quiz souhaités
  • Faible coût par lead
  • Fonctionne sur pilote automatique
  • Potentiel viral
  • Plusieurs modèles uniques
  • Forte conversion de prospect en acheteur
INCONVENIENTS
  • L'essai gratuit est limité 
  • Le plan Lite n'inclut pas toutes les fonctionnalités

Classement
×

9.4Score expert
Créez des quiz interactifs qui génèrent des prospects et vendent des produits
Interact est l'une des meilleures plates-formes de création de quiz utilisées par les entreprises pour créer de superbes quiz de style Buzzfeed. Les utilisateurs peuvent définir des quiz de contournement aléatoires pour augmenter leur liste de diffusion. Avec cela, vous avez presque l'impression de converser avec une vraie personne.
Service client
9.2
Rapport qualité prix
9.6
Facilité d’utilisation
9.4
Fonctionnalités
9.6
AVANTAGES
  • Soyez partagé comme un fou
  • Facile à créer des quiz souhaités
  • Faible coût par lead
  • Fonctionne sur pilote automatique
  • Potentiel viral
  • Plusieurs modèles uniques
  • Forte conversion de prospect en acheteur
INCONVENIENTS
  • L'essai gratuit est limité 
  • Le plan Lite n'inclut pas toutes les fonctionnalités

Interact Review – Quiz Maker To Generate Leads

In this Interact review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
9.4/10 (Expert Score)
Product is rated as #1 in category Quiz Maker
9.5Expert Score
Create interactive quizzes that generate leads & sell products

Interact is one of the best quiz-making platforms used by businesses to create stunning Buzzfeed-style quizzes. Users can set random workarounds quizzes to increase their email list. With this, you almost feel like you are conversing with a real person.

Customer support
9.2
Value for money
9.6
Ease of use
9.4
Features
9.6
Pros
  • Get shared like crazy
  • Easy to create desired quizzes
  • Low cost per lead
  • Works on autopilot
  • Viral potential
  • Multiple unique templates
  • High conversion from lead to buyer
Cons
  • Free trial is limited 
  • The Lite plan does not include all the features

Are you searching for an initiative and powerful Quiz maker platform that offer everything in one place to help you to grow your business? If so, then Interact is the best option. This all-in-one solution offers everything that entrepreneurs or businesses need to make interactive quizzes, like Advanced Integrations, hundreds of fully customizable templates, and much more.

With this, you can easily grow your email list and personalize your website to generate more leads. Here in this review article, we will give you a detailed look at what Interact is and what are the pros and cons of using it. We will also show its powerful key features that make it more stunning than any other quiz-making platform, so read on to learn everything about Interact.

Click on “open” if you want to see exactly what we will talk about in the rest of this article.

Quick Overview

What is Interact?

Interact is one of the most compelling quiz-making platforms that is designed to connect brands and customers at a human level, indicating its success. It makes it easy for the quiz takers to understand and find value in products that are being recommended to them. Additionally, Interact allows users to create quizzes that generate leads and sales through email lists and social media platforms – all while building trust with new leads.

It is the perfect tool for businesses that want to create a deeper connection with their target market. By understanding what customers want and need, businesses can create quizzes focusing on particular interest areas.

This will increase sales and create a loyal customer base that will continue to buy from them. With this, you can effortlessly step up your marketing with unique dialogues and incredible conversions. The sole purpose of Interact is to enable digital entrepreneurs, innovators, and brands to expand via empathic listening, in-depth comprehension, and genuine connection. With this, you will get direct answers and cleaner options that are customer-centric. It generated 42000 leads regularly and completed 9M quizzes.

It also offers regular updates to keep up with the trend so you can make your internal communications much stronger. You can also create BuzzFeed-style quizzes to generate more leads and grow your email list. It also offers you a free trial that you can use to take your first step, and then, according to its privacy policy, you need to buy the pricing plan. If you are scrutinizing for a platform to create compelling quizzes that will generate thousands of leads and boost your email list, then it is the best solution for you to choose from.

Interact specifications

FeaturesAffiliate Program / Integrations / One-Click Share / Professional Quiz Templates
Best suited forIndividuals, Freelancers, Small businesses, Mid size businesses
Website languagesEnglish
Website URLVisit official website
Support linkSupport page
Support email[email protected]
Live chatNo
Company addressSan Francisco Bay Area
Year founded2013

Pricing

Interact pricing: How much does Interact cost?

Interact offer three pricing plan to its users that they can choose from depending on their specific needs. The first is a lite plan which costs you $39 per month; with an annual subscription, you will get the lite plan at just $27 per month. Another is the growth plan which costs $89 per month.

And if you wish to buy the annual growth plan, then you will get it for only $53 per month. The last one is a pro plan which costs $209 per month with all features. If you pay annually, then you will get this plan at $125 per month. (You can also try Interact’s 14-day free plan with any subscription plan).

Pricing rangeFrom $39 to $209 per year
Pricing typesAnnual subscription / Monthly subscription
Free planNo
Free trialYes, 14 days
Money back guaranteeNo
Pricing page linkSee plans

Interact pricing plans

%%tb-image-alt-text%%

Lite Plan ( $39 per month):

  • 5 Quizzes
  • Basic analytics
  • Up to 500 leads per month
  • Branching logic
  • Basic Integrations
  • One user
  • Result Page CTA

Growth Plan ( $89 per month):

  • 20 Quizzes
  • Advanced analytics
  • three user
  • Up to 2K leads per month
  • Branching logic
  • Intermediate Integrations
  • Custom Branding
  • Result Page CTA

Pro Plan ( $209 per month):

  • Up to 8K leads per month
  • Advanced Integrations + Analytics
  • Ten user
  • Help Docs and Live Chat
  • Conversion Tracking

Features

Interact features: What can you do with it?

Advance Integrations

When it comes to quiz marketing, it’s important to have the ability to connect your quiz with other tools in your marketing stack because it can help you automate your marketing processes and workflows. The quiz leads can also be segmented in order to follow up with them more accurately. Consider Interact if you are looking for a quiz marketing tool that offers advanced integrations.

With this tool, you can connect your quiz to your email marketing or marketing automation system, automatically adding quiz leads to your existing system. You can also segment quiz leads based on which quiz result they get and how they answer specific questions of your quiz.

This way, you can ensure that each lead gets the most relevant follow-up content and offers. You can integrate tools like Zapier, AcT-On, Google Analytics+ Sheets, HubSpot, Kartra, and many more. It’s like a customer success manager that will help you to get an easy answer to your complicated concerns.

Professional Quiz Templates

Every business is unique, and when it comes to picking the right quiz template that will work for you, it can take time to decide which one is the best. To assist you in obtaining the most out of your quiz, Interact offers you thousands of amazing and effective customizable templates that professionals design.

Whether you are related to art, blogging, spirituality, or the bridal industry, these templates have been designed keeping in mind the specific needs of each industry. It works like a decent wysiwyg page editor with blocks. You can choose any template design like Manchester, fantasy, holiday, and much more. You can also set example comments which are related to that industry.

Not only this, but you can also take a deep look at the features and functionalities of each template before you decide to use it for your business. Whether you want to share your quizzes in the UK or a small Texas city, Dallas, it has got you covered. With the steep learning curve, it becomes easier to find success with Interact.

Interact Affiliates

Are you searching for an affiliate program to help your business scale and grow? If so, join the Interact Affiliate programs and earn a 30% commission with every customer you sign up with. This successful affiliate program is one of the amazing options for those wanting to make a handsome amount of money. To join the affiliate program, visit the Interact site and go to the affiliate information page.

From there, tap on the “Join Now” option, which is located in the top right-hand corner, and then create your Partnerstack account by entering all of your details. After creating the Partnerstack account, now agree to the conditions and terms and grab your personalized link by clicking on the link button. Finally, link your PayPal or stripe account, download any logos or assets you need, and start promoting.

One-Click Share

Everyone knows that sharing your quizzes on social media is one of the difficult and time-consuming parts. But with Interact, it is easy to get your quiz in front of as many eyeballs as possible with one-click social sharing buttons like Simpplr. You can add social sharing buttons choice to your quiz using Interact for all of the most popular platforms, including Facebook, Twitter, LinkedIn, and Pinterest. In reality, it’s like a successful intranet in a box.

Plus, if you want to ensure that your quiz gets seen by even more people, you can add a social share button at the end of each person’s results. That way, not only will they be able to share their own results, but they’ll also be sharing your quiz with all of their friends and followers, helping you to grow your audience even more. You can also share your own news items or discussion forums to get open communication about your overall perception of the product.

Conclusion

Interact review: Why you should use it ?

If you are scrutinizing for an assertive and easy-to-use Quiz maker platform that allows you to create amazing quizzes that bring new leads to invest in your offers, then Interact is the perfect solution for you. This quiz-making platform is like a successful intranet for your audience. With its features, you can surely make great progress in your business.

People can choose a variety of Interact features to make their quizzes more enchanting, like hundreds of customization templates, 30 native integrations, advanced analytics, a great support team, an in-depth quiz course, and much more. This is a complete solution for those who want to create Buzzfeed-style quizzes to use on their website and social media.

FAQ

Frequently Asked Questions

What are the benefits of using Interact?

There are multiple benefits of using Interact, but the one that will boost your business is its lead-generation quizzes. With only one quiz, you can generate thousands of leads that will profit your business quickly. It is also an incredible tool to know your audience nicely and grow your followers.

What makes Interact unique?

The thing that makes this Interact quiz-making platform more unique than others is its powerful features. Some of them include 50+ custom integrations, hundreds of conversion-focused templates, good customer service, in-depth quiz courses, and much more.

Interact Review – Quiz Maker To Generate Leads
Interact Review – Quiz Maker To Generate Leads

Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general
Rating
×

9.4Expert Score
Create interactive quizzes that generate leads & sell products
Interact is one of the best quiz-making platforms used by businesses to create stunning Buzzfeed-style quizzes. Users can set random workarounds quizzes to increase their email list. With this, you almost feel like you are conversing with a real person.
Customer support
9.2
Value for money
9.6
Ease of use
9.4
Features
9.6
PROS
  • Get shared like crazy
  • Easy to create desired quizzes
  • Low cost per lead
  • Works on autopilot
  • Viral potential
  • Multiple unique templates
  • High conversion from lead to buyer
CONS
  • Free trial is limited 
  • The Lite plan does not include all the features

Rating
×

9.4Expert Score
Create interactive quizzes that generate leads & sell products
Interact is one of the best quiz-making platforms used by businesses to create stunning Buzzfeed-style quizzes. Users can set random workarounds quizzes to increase their email list. With this, you almost feel like you are conversing with a real person.
Customer support
9.2
Value for money
9.6
Ease of use
9.4
Features
9.6
PROS
  • Get shared like crazy
  • Easy to create desired quizzes
  • Low cost per lead
  • Works on autopilot
  • Viral potential
  • Multiple unique templates
  • High conversion from lead to buyer
CONS
  • Free trial is limited 
  • The Lite plan does not include all the features