Ecwid Avis - Vendre sur le web, les téléphones portables ou les réseaux sociaux

9.8/10 (Score Expert)
Le produit est classé #1 dans la catégorie commerce électronique
9.8 Score total
La meilleure solution gratuite pour vendre en ligne

Installez votre magasin Ecwid en quelques minutes et préparez les options d'expédition, de taxes, de paiement et de publicité. Avec toutes les fonctionnalités modernes pour vous aider à gérer et à faire fonctionner votre commerce en ligne.

Support client
9.5
Rapport qualité-prix
10
Facilité d'utilisation
10
Caractéristiques
9.5
AVANTAGES
  • Rapide comme l'éclair
  • Intégration des sites existants
  • Des mises à niveau sans faille
  • Plan toujours gratuit
  • 0% commission sur les ventes
INCONVENIENTS
  • Moins d'intégrations que Shopify
Ajouter votre avis

Ecwid est une application AJAX qui permet aux utilisateurs de vendre des produits en ajoutant une boutique en ligne à un site web existant ou à une page de média social. Ecwid est basé sur un modèle SaaS - les utilisateurs gèrent les produits et les catégories sur un serveur et placent le code d'un widget sur leur page web.

Ecwid a été fondé par un homme d'affaires russe et développeur web Ruslan Fazlyev en 2009 en tant qu'application pour les petites et moyennes entreprises exploitant leurs magasins en ligne. Depuis lors, elle a connu une croissance significative et fonctionne aujourd'hui dans le monde entier. L'application supporte 50 langues et fonctionne avec plus d'un million d'utilisateurs de 175 pays. Les régions les plus populaires sont les États-Unis et l'Europe, dont environ 20% d'utilisateurs opérant depuis la Russie où Ecwid est répertoriée comme la première et la plus grande application de ce type.

Fonctionnalités d'Ecwid

Quelles sont les fonctionnalités d'Ecwid ?

Ecwid combine certaines des fonctions de commerce électronique, de gestion et de développement d'applications et de sites web. Le logiciel fournit divers outils de conception qui permettent aux utilisateurs de créer plus facilement des sites pour leurs entreprises et de promouvoir efficacement les produits. Ecwid comprend des fonctionnalités telles que la conception de boutiques en ligne, la publicité dans les médias sociaux, des outils de référencement et même une application de gestion mobile. Le plus intéressant est que la plupart de ces fonctionnalités sont partiellement disponibles à partir d'un abonnement gratuit.

Lors de votre inscription, vous serez guidé tout au long de la procédure d'embarquement. Cela vous facilitera la tâche et rendra l'enregistrement simple. Ensuite, une fois sur votre tableau de bord, vous aurez une liste de choses à faire avec un aperçu de ce que vous devez faire ensuite. Par exemple, Ecwid nous recommande de faire :

  • Ajouter notre magasin à un site web ou à un réseau social
  • Ajouter nos produits et services
  • Examiner les réglages régionaux
  • Choisir le mode de livraison de nos produits
  • Mettre en place des options de paiement
Processus d'embarquement d'Ecwid

En suivant toutes les étapes ci-dessus, qui vous prendront un temps estimé à moins d'une demi-heure, vous aurez presque terminé l'installation de votre magasin et serez prêt pour votre première vente !

Constructeur de site instantané

Si vous êtes nouveau dans le domaine de la conception et du développement de sites, Ecwid est le bon choix pour vous. Ecwid propose une option de création de site instantanée qui aide les utilisateurs à ouvrir leurs propres boutiques en ligne en quelques étapes simples. Le constructeur fournit plus de 70 modèles de conception de magasin qui peuvent être utilisés pour créer une boutique en ligne pour votre entreprise, même si vous n'avez pas d'expérience dans le développement de sites.

Le design du site est vraiment simple avec Ecwid ! Il suffit de remplacer le contenu de la page par des sections bien définies, d'organiser les sections si nécessaire et de cocher ou décocher les options. En moins de 15 minutes, votre boutique sera prête à recevoir ses premiers visiteurs !

Boutique en ligne

Avec Ecwid, vous pouvez créer une boutique en ligne pour votre entreprise sur la base d'un site web ou d'un magasin en ligne existant. Il peut être appliqué à presque tous les types de pages web pour aider les utilisateurs à ouvrir et à exploiter leur entreprise en ligne. Cela convient aux propriétaires de petites entreprises qui ont peu ou pas d'expérience en matière de développement web - Ecwid s'occupe de la partie technique et offre aux utilisateurs une liberté de conception et un accès facile aux outils de développement.

Boutiques Facebook et Instagram

Il s'agit d'une fonction similaire qui vous permet de créer une boutique Facebook et/ou Instagram. Comme le premier outil, celui-ci permet d'ouvrir et de créer une boutique en ligne sur la base de votre compte de média social. Il n'y a pas de limite au nombre de boutiques qu'un utilisateur peut ouvrir en utilisant Ecwid, ce qui signifie que vous pouvez exploiter plusieurs boutiques simultanément pour atteindre un plus grand nombre de clients potentiels de la manière la plus appropriée. Cela permet d'augmenter les ventes et les conversions car vos clients auront le choix d'acheter des marchandises en utilisant leur plateforme préférée.

Processus d'ajout de produit dans Ecwid

Par exemple, des fonctions telles que les filtres de produits, les boutons d'achat, les coupons, le ramassage des commandes programmées, les détails d'expédition et les calculateurs de taxes peuvent être ajoutés aux boutiques en ligne.

Panier d'achat

Il s'agit d'une fonction supplémentaire que vous pouvez ajouter à votre boutique en ligne avec Ecwid. Un panier d'achat mobile peut être appliqué à tout type de boutique en ligne de toute entreprise. Il s'agit d'une fonctionnalité mineure pratique d'Ecwid qui facilite les achats en ligne pour les clients et les rend plus organisés pour les entreprises.

Point de vente mobile

C'est une autre fonction utile disponible pour les utilisateurs d'Ecwid. Cette fonction rend la vente plus simple et plus flexible pour vous et vos clients. Un système de poste mobile permet d'effectuer des transactions en déplacement, indépendamment de l'emplacement physique de votre entreprise, ce qui offre une grande liberté de mouvement. Ecwid propose un système de paiement en une seule fois avec Apple Pay, ce qui rend les achats et les transactions encore plus rapides et plus faciles. En outre, cette fonction peut s'avérer utile dans les moments où de nombreuses entreprises doivent passer des bureaux locaux aux boutiques en ligne et effectuer des transactions sans espèces. Les options Square, Clover et Alice sont disponibles.

Vendre sur Amazon et eBay

Outre les sites spécialisés et les magasins de médias sociaux, vous pouvez également vendre via des plateformes de commerce électronique bien connues. Ecwid vous permet de vendre directement sur Amazon et eBay avec toutes les fonctionnalités et paramètres supplémentaires disponibles pour les boutiques en ligne sur les plateformes mentionnées ci-dessus. Les sites de commerce électronique tels qu'Amazon et eBay ont une réputation bien établie qui peut contribuer à accroître la crédibilité et les ventes. Cela peut être un excellent moyen de développer votre activité et d'attirer de nouveaux clients.

Médias sociaux et publicité Google

Les boutiques en ligne ne sont pas la seule option de promotion commerciale offerte par Ecwid. Vous pouvez faire de la publicité sur Facebook, Pinterest, Snapchat et Google en utilisant un seul compte commun Ecwid. Les annonces peuvent être synchronisées avec les boutiques en ligne et contrôlées par Ecwid. L'application conjointe de la publicité sur les médias sociaux et des fonctionnalités des boutiques se traduira par un taux de conversion plus élevé et une augmentation des ventes avec un nouveau flux de nouveaux clients.

Mailchimp et le marketing automatisé par courrier électronique

Mailchimp ecwid

Il s'agit d'une autre option pour promouvoir votre entreprise en ligne. Grâce à cette fonction Ecwid, vous pouvez créer une liste de diffusion pour annoncer de nouveaux produits et tenir vos clients informés des dernières mises à jour et promotions. Vous pouvez définir différents types de courriers électroniques automatisés pour informer les clients des ventes, des nouveaux produits, des remises, des nouveaux arrivages en stock, etc.

Application mobile de gestion de magasin

Application mobile Ecwid

Ecwid propose une application mobile dédiée aux propriétaires et aux gestionnaires d'entreprises pour contrôler les boutiques en ligne. Cette application permet d'accéder à différents paramètres des magasins, à des options de personnalisation et à des données analytiques. Vous pouvez gérer votre entreprise en ligne directement à partir de cette application Ecwid, y compris les boutiques en ligne, les sites web et les publicités. L'application est disponible pour les appareils Android et IOS.

Autres fonctionnalités d'Ecwid

Ecwid propose quelques autres fonctionnalités mineures pour les magasins et le marketing en ligne. Ces petits détails donneront à votre site un aspect frais, élégant et fiable, en plus d'un confort accru pour les clients et d'une navigation rapide. En outre, les clients peuvent contacter le vendeur via la messagerie synchronisée de Facebook.

Pour les propriétaires d'entreprises, Ecwid offre des fonctionnalités utiles telles que des outils de référencement, le suivi des stocks, les courriers électroniques des paniers abandonnés et les comptes du personnel. Ecwid propose également un support technique. Il est possible de le contacter par le biais d'un chat ou d'un appel téléphonique.

Prix Ecwid

Combien coûte Ecwid ?

Indépendamment du plan d'abonnement Ecwid, tous les utilisateurs peuvent télécharger des fichiers n'excédant pas 25 Go (par fichier) et créer et gérer quelques boutiques en ligne simultanément. Ecwid fonctionne sur un certain nombre de plateformes, notamment WordPress, Wix, Weebly, Tumblr, et d'autres, et peut être appliqué à n'importe quelle boutique en ligne existante.

Prix Ecwid

L'un des avantages d'Ecwid est qu'il dispose d'un plan gratuit. Ce n'est pas une version d'essai et n'a pas de limite de temps. Avec cet abonnement, vous pouvez ouvrir une boutique en ligne, en faire la promotion sur Facebook, Pinterest, Snapchat et Google, et ajouter un panier d'achat mobile réactif, des cartes-cadeaux et jusqu'à 10 produits à la boutique. Ce plan d'abonnement ne comporte pas de fonctions telles que l'assistance technique et les boutiques de médias sociaux. Il conviendra aux petites entreprises qui ont récemment ouvert des boutiques en ligne et généralement à tous les utilisateurs qui souhaitent d'abord voir quelles sont les options de base offertes par Ecwid avant de décider de mettre leur abonnement à niveau.

Viennent ensuite les plans payants, il y a le plan Venture pour 15 € par mois ou 12,50 € par mois avec un abonnement annuel. Cette mise à jour ajoute des outils professionnels plus avancés comme les boutiques de médias sociaux pour Facebook et Instagram, l'application de gestion des boutiques, des fonctionnalités supplémentaires pour votre boutique en ligne comme les coupons de réduction, le calcul des taxes, le chat en direct sur Facebook Messenger et des outils de référencement. En outre, les utilisateurs ayant une adhésion à Venture peuvent contacter le centre d'assistance avec une option de chat. Cela permet également de faire passer le nombre maximum de produits sur le site de 10 à 100. Globalement, cette option conviendra aux entreprises ayant une gamme de produits bien établie, qui ont déjà des boutiques en ligne et souhaitent les promouvoir et les développer.

Par rapport à Shopify, Ecwid ne prélève pas de frais de transaction sur les ventes. Ainsi, le prix n'augmentera pas si vous faites plus de ventes !

Le troisième pack d'adhésion s'appelle Business et vous coûtera 35 € par mois (29,17 € par mois avec un abonnement annuel). Outre toutes les caractéristiques des deux plans précédents, l'abonnement Ecwid Business offre des solutions de commerce électronique avancées, comme la vente sur Amazon et eBay. La deuxième mise à jour ajoute des fonctionnalités telles que les courriels de panier abandonné, les filtres de produits, les groupes de prix, les options de ramassage programmé et les prix d'expédition dimensionnelle. D'autres options d'assistance technique sont disponibles pour les utilisateurs ayant un abonnement Business : appels téléphoniques et deux heures de personnalisation gratuite. Elle offre également une fonction spéciale - un catalogue multilingue, qui est une excellente solution pour les entreprises internationales opérant à l'étranger dans plusieurs langues. En outre, la limite de produits est

Le dernier plan d'adhésion s'appelle Unlimited, car il offre toutes les fonctionnalités d'Ecwid. Avec cet abonnement, vous pouvez avoir un nombre illimité de produits dans vos magasins en ligne et une application mobile unique pour votre marque. En outre, vos demandes seront traitées en priorité lorsque vous devrez contacter le centre d'assistance technique. Cette option n'est toutefois pas bon marché - le forfait Ecwid illimité coûte 99 € par mois avec un abonnement mensuel et 82,50 € par mois avec un abonnement annuel. Cette formule d'abonnement convient aux moyennes entreprises ayant leur propre marque établie et qui travaillent plutôt à l'échelle internationale que locale.

Comparer les caractéristiques du plan tarifaire Ecwid

Comparer les caractéristiques du plan tarifaire Ecwid

Ecwid en marque blanche

Devenir un revendeur Ecwid

Lorsque vous rejoignez le programme d'affiliation, vous recevez tout ce dont vous avez besoin pour revendre les plans d'affaires électroniques d'Ecwid à vos propres clients. Ils créent votre panneau d'affaires personnel où vous pouvez créer des comptes de magasin pour vos clients et gérer leurs plans. Si vous souhaitez revendre Ecwid sous votre propre marque, le label blanc vous permet d'afficher votre propre nom de marque et vos logos sur les pages de compte et de connexion du magasin.

Ils peuvent remplacer leurs domaines en marque blanche standard par les vôtres, de sorte que la page d'accueil du magasin et tous vos magasins se trouvent sur votre domaine, mais il s'agit d'un complément payant (environ $799 ou $999 par an).

Prix des revendeurs Ecwid

Leurs tarifs pour devenir revendeur sont très simples à comprendre.
Avec l'adhésion Silver qui coûte $299 par an, vous pourrez revendre la solution Ecwid à vos propres clients avec une réduction de 30% sur les abonnements.
Cela signifie que si le client prend un abonnement équivalent à une offre $10/mois chez Ecwid, vous paierez $7/mois pour cette offre et facturerez à votre client le prix que vous souhaitez.

Avec l'adhésion Gold qui coûte $899 par an, vous pourrez revendre la solution Ecwid à vos propres clients avec une réduction de 45% sur les abonnements.

Comparer les caractéristiques de tarification des revendeurs Ecwid

Caractéristiques des prix des revendeurs

Conclusion

Devriez-vous utiliser Ecwid
pour vendre en ligne ?

Dans l'ensemble, Ecwid est un outil bien conçu et multifonctionnel pour créer et exploiter des magasins en ligne. Il présente un certain nombre de caractéristiques qui permettent de créer rapidement et facilement une boutique en ligne et de promouvoir votre entreprise sur différentes plateformes.

L'avantage d'Ecwid est qu'il convient à pratiquement toutes les petites et moyennes entreprises opérant en ligne. Il est possible d'ouvrir une boutique en ligne en quelques minutes avec tous les modèles et designs prédéfinis disponibles avec le Store builder, même sans aucune expérience dans le développement de sites. De plus, de nombreuses fonctionnalités ne nécessitent aucune connaissance particulière pour les ajouter à votre site - vous pouvez facilement créer des cartes-cadeaux, des coupons, des listes de diffusion, des filtres et bien d'autres choses encore.

Les utilisateurs plus avancés peuvent également trouver des fonctionnalités utiles. Vous pouvez promouvoir vos magasins en ligne sur des plateformes telles que Facebook et Instagram et créer des courriels automatisés pour vos clients afin de les informer des mises à jour et des promotions importantes qui pourraient les intéresser. Il est également possible d'ajouter deux membres de l'équipe pour gérer les magasins et obtenir une application pour les faire fonctionner depuis votre téléphone. Vous pouvez même concevoir une application mobile personnalisée pour votre entreprise et travailler avec un certain nombre de langues.

Il est donc juste de dire qu'il s'agit d'une option appropriée pour diverses entreprises en ligne. Il existe quatre formules d'adhésion différentes, dont la moins chère ne coûte littéralement rien et peut répondre aux besoins tant des utilisateurs sans expérience en matière de conception web que des clients avancés.  

FAQ

Foire aux questions

Qu'est-ce qu'Ecwid ?

Ecwid est un outil multifonctionnel bien conçu pour la création et l'exploitation d'entreprises en ligne. Il présente un certain nombre de caractéristiques qui permettent de créer rapidement et facilement une boutique en ligne et de promouvoir votre entreprise sur différentes plateformes.

Ecwid est-il bon ?

À l'heure actuelle, les ventes réalisées grâce à Ecwid s'élèvent à près de 5 milliards de dollars et plus de 200 000 commerçants leur font confiance. Vous pouvez voir le chiffre exact ici.

Ecwid est-il légitime ?

Oui, Ecwid est légitime ! Ils comptent plus de 200 000 commerçants, desservent 175 pays et proposent leurs sites dans 50 langues différentes.

Comment fonctionne Ecwid ?

Il est difficile de répondre à cette question en quelques mots. Nous vous suggérons de lire notre avis sur Ecwid.

fermer

Restez à jour ! 👌

Recevez directement dans votre boîte aux lettres nos articles récemment ajoutés et les alertes de réduction de prix. 🔥

Revue Ecwid - Vendre sur le web, les téléphones portables ou les réseaux sociaux
Ecwid Avis - Vendre sur le web, les téléphones portables ou les réseaux sociaux
Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

CiroAPP
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

Ecwid Review – Sell on Web, Mobile or Social Networks

9.8/10 (Expert Score)
Product is rated as #1 in category Ecommerce
9.8 Total Score
The best free solution to sell online

Set up your Ecwid store in minutes with shipping, tax, payment, advertising options ready. With all the modern features to help you manage and run your online business.

Customer support
9.5
Value for money
10
Ease of use
10
Features
9.5
PROS
  • Lightning Fast
  • Existing Site Integration
  • Seamless Upgrades
  • Always Free Plan
  • 0% commission on sales
CONS
  • Fewer integrations than Shopify
Add your review

Ecwid is an AJAX application that allows users to sell products by adding an online store to an existing website or social media page. Ecwid is based on a SaaS model – users manage products and categories on a server and place the code of a widget on their webpage.

Ecwid was founded by a Russian businessman and web developer Ruslan Fazlyev in 2009 as an app for small and medium businesses operating their stores online. Since then, it grew significantly and works worldwide nowadays – the application supports 50 languages and works with over a million users from 175 countries. The most popular regions are the USA and Europe, including about 20% of users operating from Russia where Ecwid is listed as the first and the largest app of its kind.

Ecwid features

What are the Ecwid’s features?

Ecwid combines some of the e-commerce, management, and web and app development features. The software provides various design tools that make it easier for users to create sites for their businesses and promote the products effectively. Ecwid includes features such as online shop design, social media advertising, SEO tools, and even mobile management app. The best thing about it is that most of these features are partially available starting from a free subscription plan.

When you register, you will be guided through the on-boarding process. This will make it easy for you and makes registration simple. Then once on your dashboard, you will have a to-do list with an overview of what you need to do next. For example, Ecwid recommends us to:

  • Add our store to a website or social network
  • Add our products and services
  • Review regional settings
  • Choose how to deliver our products
  • Set up payment options
Ecwid onboarding process

By following all the above steps, which will take you an estimated time of less than half an hour, you will have almost completed setting up your store and be ready for your first sale!

Instant Site Builder

If you are new to the site design and development field, Ecwid is the right choice for you. Ecwid features an Instant Site builder option that helps users to open their own online stores in a few simple steps. The builder provides over 70 store design templates that can be used to create an online shop for your business even if you do not have experience in site development.

The design of the site is really simple with Ecwid! You just have to replace the page content in well defined sections, arrange the sections if needed and check or uncheck options. In less than 15 minutes your store will be ready to receive its first visitors!

Online Store

With Ecwid, you can create an online shop for your business on the basis of an existing website or online store. It can be applied to almost any kind of web page to help users open and operate their business online. This suits small business owners with little to no experience in web development – Ecwid deals with the technical part and offers users design freedom and easy access to developer tools.

Facebook and Instagram Ecwid Stores

This is a similar feature that allows you to create a Facebook or/and Instagram shop. Alike the first tool, this one makes it possible to open and set an online store on the basis of your social media account. There is no limit on how many shops a user can open using Ecwid, which means you may operate a few stores simultaneously to reach out to more potential clients in the most suitable way. This increases sales and conversions as your customers will have a choice to purchase goods using their preferred platform.

Product process in Ecwid

For example, functions such as product filters, buy buttons, coupons, scheduled order pickup, shipping details, and tax calculators can be added to online shops.

Shopping Cart

This is an additional feature you can add to your online store with Ecwid. A mobile shopping cart can be applied to any kind of online shop of any business. It is a practical minor Ecwid feature that makes online shopping easier for customers and more organized for businesses.

Mobile Point-of-Sale

This is another useful feature available for Ecwid users. This feature makes selling simpler and more flexible for you and your customers. A mobile pos system allows performing transactions on the go independently from the physical location of your business, which provides high freedom of movement. Ecwid features a one-tap checkout with Apple Pay to make it even faster and easier to purchase and conduct transactions. Besides, this is can come in handy at the times like these when many businesses have to switch from local offices to online shops and perform cashless transactions. Square, Clover, and Alice options are available.

Selling on Amazon and eBay

Additional to dedicated sites and social media stores, you may want to sell via well-known e-commerce platforms as well. Ecwid allows you to sell directly on Amazon and eBay with all the extra features and settings available for online shops on the above-mentioned platforms. The e-commerce sites such as Amazon and eBay have an established reputation that may help to increase credibility and sales. This can be a great way to expand your business and attract new customers.

Social Media and Google Advertising

Online shops are not the only business promotion option that Ecwid offers. You can advertise on Facebook, Pinterest, Snapchat, and Google using a single joint Ecwid account. The ads can be synchronized with online stores and controlled over Ecwid. Applying both social media advertising and shop features together will result in a higher conversion rate and increased sales with a fresh flow of new customers.

Mailchimp and Automated Email Marketing

Mailchimp ecwid

This is yet another option to promote your business online. With this Ecwid feature, you can create a mailing list to advertise new products and keep your customers informed about the latest updates and promotions. You can set different types of automated emails to notify clients about sales, new products, discounts, new stock arrivals, etc.

Store Management Mobile App

Ecwid mobile app

Ecwid offers a dedicated mobile application for business owners and managers to control online shops. From this app, different store settings, personalization options, and analytical data are available. You can manage your online business directly from this Ecwid application, including online stores, websites, and advertisements. The application is available for Android and IOS devices.

Other Ecwid features

Ecwid provides a few more minor features for online stores and marketing. These small details will give your site a fresh, stylish, and reliable look in addition to higher customers’ comfort and fast navigation. In addition, clients can contact the seller via synchronized Facebook Messenger.

For business owners, Ecwid offers useful features such as SEO tools, inventory tracking, abandoned cart emails, and staff accounts. Ecwid features tech support as well. It can be reached out in a chat or through a phone call.

Ecwid pricing

How much does Ecwid cost?

Independently from the Ecwid subscription plan, all users can upload files that do not exceed 25GB (per single file) and create and manage a few online stores simultaneously. Ecwid works on a number of platforms, including WordPress, Wix, Weebly, Tumblr, and others, and it can be applied to any existing online store.

Ecwid pricing

One of the advantages of Ecwid is that it has a free plan. This is not a trial version and does not have a time limit. With this subscription, you can open an online store, promote it on Facebook, Pinterest, Snapchat, and Google, and add a responsive mobile shopping cart, gift cards, and up to 10 products to the shop. This membership plan does not feature functions such as technical support and social media stores. It will suit small businesses that opened online stores recently and generally any users who want to first see what basic options Ecwid provides before deciding on upgrading the subscription.

Next comes the paid plans, there is the Venture plan for €15 per month or €12.50 per month with an annual subscription. This upgrade adds more advanced professional tools like social media stores for Facebook and Instagram, store management app, extra features for your online shop such as discount coupons, tax calculation, live chat on Facebook Messenger, and SEO tools. In addition, users with Venture membership can contact the support center with a chat option. This also upgrades the maximum number of products on the site from 10 to 100. Overall, this option will suit businesses with an established product line that already have online shops and want to promote and expand them.

Compared to Shopify, Ecwid does not charge any transaction fees on sales. So the price will not increase if you get more sales!

The third membership pack is called Business and will cost you €35 per month (€29.17 per month with an annual subscription). Besides all the features of the previous two plans, Ecwid Business membership provides advanced e-commerce solutions such as selling on Amazon and eBay. The second upgrade adds features like abandoned cart emails, product filters, pricing groups, scheduled pickup options, and dimensional shipping pricing. There are more technical support options available for users with a Business subscription – phone calls and two hours of free customization. It also offers a special feature – a multilingual catalog, which is a great solution for international businesses operating abroad in more than one language setting. Moreover, the limit of products is

The last membership plan is called Unlimited, as it provides all the features of Ecwid. With this subscription, you can have an unlimited number of products in your online stores and a unique mobile application for your brand. Additionally, your inquiries will be prioritized whenever you need to contact the technical support center. This is however not a cheap option – Unlimited Ecwid plan costs €99 per month with a monthly subscription and €82.50 per month with an annual subscription. This membership package suits medium businesses with their own established brand that work rather internationally than locally.

Compare Ecwid pricing plan features

Compare Ecwid pricing plan features

Ecwid white label

Become an Ecwid reseller

When you join the affiliate program, you will receive everything you need to resell Ecwid’s e-business plans to your own customers. They create your personal business panel where you can create store accounts for your customers and manage their plans. If you want to resell Ecwid under your own brand, the white label allows you to display your own brand name and logos on the store account and login pages.

They can replace their standard white label domains with your own so that the store login page and all your stores are on your domain, but this is a paid add-on (around $799 or $999 per year).

Ecwid reseller pricing

Their rates for becoming a reseller are very simple to understand.
With the Silver membership which costs $299 per year, you will be able to resell the Ecwid solution to your own customers with a 30% discount on subscriptions.
This means that if the customer takes a subscription equivalent to a $10/month offer at Ecwid, you will pay $7/month for this offer and will invoice your customer the price you want.

With the Gold membership which costs $899 per year, you will be able to resell the Ecwid solution to your own customers with a 45% discount on subscriptions.

Compare the Ecwid reseller pricing features

Reseller pricing features

Conclusion

Should you use Ecwid to sell online?

Overall, Ecwid is a well-designed, multifunctional tool to create and operate online stores. It has a number of features that make it fast and easy to set an online shop and promote your business on different platforms.

The great thing about Ecwid is that it suits virtually any small and medium business operating online. It is possible to open an online store in a matter of minutes with all the preset templates and designs available with the Store builder even with no experience in site development. Moreover, many features do not require any special knowledge to add them to your site – you can easily create gift cards, coupons, mailing lists, filters and more.

More advanced users can find some useful features as well. You can promote your online stores on platforms such as Facebook and Instagram and create automated emails for your customers informing them about important updates and promotions they might be interested in. It is also possible to add two team members to manage the stores and get an app to operate them from your phone. You may even design a personalized mobile application for your business and work with a number of languages.

Thus, it is fair to say that it is a suitable option for various online businesses. It has four different memberships, the cheapest of which costs literally nothing and can match the needs of both users with no experience in web design and advanced clients.  

FAQ

Frequently Asked Questions

What is Ecwid?

Ecwid is a well-designed, multifunctional tool for building and operating online businesses. It has a number of features that make it quick and easy to set up an online store and promote your business on different platforms.

Is Ecwid any good?

Right now the merchants’ sales made thanks to Ecwid is almost 5 billion dollars and trusted by more than 200k merchants. You can see the exact number here.

Is Ecwid legit?

Yes Ecwid is legit! They have more than 200k merchants, they serve 175 countries and offers their sites in 50 different languages.

How does Ecwid work?

It is difficult to answer this question in a few words. We suggest you read our review about Ecwid.

Ecwid Review – Sell on Web, Mobile or Social Networks
Ecwid Review – Sell on Web, Mobile or Social Networks

If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

en_USEnglish
Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general