Sendinblue - Outils de marketing numérique

Sendinblue vous fournit de nombreux outils de marketing numérique pour vous aider à développer votre entreprise. Vous pouvez envoyer des Emails et des SMS, avoir un livechat, créer des landing pages...
9.4/10 (Score Expert)
Le produit est classé #1 dans la catégorie Marketing numérique
9.4 Score total
L'outil d'email marketing le plus abordable

Sendinblue vous fournit de nombreux outils de digital marketing pour vous aider à développer votre entreprise. Ils fournissent en fait du marketing par e-mail et SMS, avec un système de chat en direct et de boîte de réception. De plus, vous pouvez obtenir certains outils de marketing tels que l'automatisation du marketing, des landing pages et l'intégration de la publicité.

Support client
9
Facilité d'utilisation
9.5
Caractéristiques
9.5
Rapport qualité-prix
9.5
AVANTAGES
  • De nombreuses fonctionnalités
  • Abordable
  • Facile à utiliser
INCONVENIENTS
  • Peu d'intégrations
Ajouter votre avis

Si vous ne connaissez pas cette solution de marketing numérique, vous serez surpris qu'elle soit l'un des leaders du marché français en concurrence avec MailChimp et Mailjet. SendinBlue est une plateforme française d'emailing de masse créée en 2012. SendinBlue emploie 190 personnes et est présente en France, aux États-Unis et en Inde.

5e46882abdb24

Fonctionnalités de Sendinblue

Quelles sont les fonctionnalités offertes
par Sendinblue ?

Sendinblue offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour gérer votre marketing. Pensez à Sendinblue si vous voulez gagner du temps et de l'argent en centralisant tout en un seul endroit.
Nous détaillons ci-dessous toutes les fonctionnalités offertes par Sendinblue. Veuillez noter que certaines d'entre elles ne peuvent être intégrées que dans les plans les plus chers.

tableau de bord sendinblue

Sendinblue est surtout connu comme un logiciel de marketing par courriel, désigné comme le principal concurrent de Mailchimp, mais Sendinblue offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes.

applications par défaut

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, certaines applications sont activées par défaut. Cela fait partie du menu de votre tableau de bord, vous avez donc la possibilité d'activer ou de désactiver certaines fonctionnalités. Les applications activées par défaut sont les suivantes :

  • Automatisation
  • Courriels transactionnels
  • Campagnes par SMS
  • SMS transactionnels
  • Annonces sur Facebook
  • Landing pages
  • Reciblage des annonces
applications optionnelles

D'autre part, il y a 3 applications qui ne sont pas activées par défaut. Il s'agit de :

  • Boîte de réception
  • Chat en direct
  • CRM

Il vous suffit de les activer pour obtenir une nouvelle section dans le menu situé dans votre tableau de bord, puis vous pourrez les configurer comme vous le souhaitez.

1

Fonctionnalités des outils de communication Sendinblue

Outils de communication

Une grande partie des fonctionnalités de Sendinblue est axée sur les moyens de communication, notamment le courrier électronique, les SMS et le chat en direct.

Email Marketing

Prenez le contrôle de vos campagnes de courrier électronique grâce à la création simplifiée de courriers électroniques, à la gestion des contacts et à l'optimisation des envois.

Modèles de courrier électronique

Sendinblue vous offre plusieurs possibilités pour créer vos courriels. Vous pouvez utiliser l'un de leurs 60 modèles prédéfinis, partir de zéro avec leur système de glisser-déposer ou utiliser leur éditeur HTML pour importer un modèle créé par un développeur / graphiste.

Contacts et personnalisation
tableau de bord des contacts

Les données de vos contacts sont stockées et il est possible de les segmenter avec des étiquettes et des conditions, ainsi que de les inclure dans différentes listes. Cela vous permettra d'automatiser votre flux de travail.

De plus, grâce aux données collectées lors de l'inscription de vos abonnés, vous pourrez personnaliser les courriels à l'aide de Shortcode. En général, il est judicieux d'afficher le prénom au début du courriel pour montrer à votre contact que vous le connaissez. Cela vous aidera à augmenter vos conversions et à obtenir un engagement plus important.

Optimisation de l'envoi

Il est évidemment très important d'optimiser le contenu de votre courrier électronique, mais il est également important qu'il soit envoyé au bon moment ! Si vous l'envoyez lorsque tous vos contacts sont endormis, au réveil, ils auront plusieurs courriels à traiter et seront sûrement moins concentrés sur votre contenu. Alors que si vous envoyez votre courriel au meilleur moment, lorsque vos contacts sont prêts à lire votre courriel, vous aurez un taux d'ouverture plus élevé et donc logiquement un taux de conversion plus élevé.

Grâce au système d'optimisation des envois de Sendinblue, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Envoyer au meilleur moment" et leur algorithme se chargera de définir le meilleur moment pour envoyer votre campagne. L'algorithme est basé sur l'apprentissage automatique et l'agrégation des informations de profilage pour prédire automatiquement la période la plus appropriée.

Marketing par SMS

sms sendinblue

Les gens étant de plus en plus attachés à leur smartphone, les SMS deviennent la ligne de contact la plus directe. Cela a fait du marketing par SMS l'une des formes les plus efficaces de communication avec les clients lorsqu'il est correctement effectué.

Contrairement aux courriels, vous devez envoyer de courts messages par SMS, vous pouvez juste ajouter 160 caractères maximum. Mais comme pour les courriels, il est possible de les personnaliser avec les données de vos contacts et via l'insertion de liens.

Il existe en fait deux types de messages que vous pouvez envoyer avec le marketing par SMS :

Messages de campagne : Il s'agit des SMS classiques "un pour plusieurs", utilisés pour communiquer des promotions (coupons, soldes, etc.) ou des informations générales.

Messages transactionnels : Il s'agit de messages "one-to-one" qui sont déclenchés par un événement ou un comportement quelconque. Il peut s'agir, par exemple, d'une confirmation de commande ou d'un avis d'expédition pour des achats en ligne, ou pour avertir des clients potentiels qu'ils ont laissé un produit dans le panier.

Chat en direct

Chat en direct Sendinblue

Il n'est plus nécessaire de le prouver, l'ajout d'un système de chat en direct sur votre site augmente le taux de conversion. Mais pour cela, il faut que cela soit fait correctement et que ce soit facile à utiliser pour vous et vos clients. Avec Sendinblue, il vous suffit de personnaliser le chat en direct avec votre logo et vos couleurs, puis d'intégrer le code dans l'en-tête de votre site web. Ce n'est pas compliqué du tout et si vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez sûrement demander de l'aide.

Pour répondre aux messages des visiteurs ou des clients, vous pourrez utiliser l'interface Sendinblue et même déléguer ce travail à d'autres personnes de votre équipe. En outre, vous pourrez savoir sur quelle page se trouve l'utilisateur et vous pourrez stocker ses données pour le contacter plus tard s'il vous donne son adresse électronique ou son numéro de téléphone.

N'oubliez pas d'activer cette fonction !

Tous les e-mails de vos clients gérés en un seul endroit

La boîte de réception est une plateforme qui regroupe toutes vos communications par courrier électronique en un seul endroit. C'est l'équivalent de Gmail ou Outlook avec des fonctionnalités intégrées à l'équipe, vous pourrez :

  • Partager votre boîte de réception avec votre équipe pour travailler de manière plus collaborative
  • Partager des conversations spécifiques avec vos coéquipiers en leur attribuant le message
2

Personnaliser les fonctionnalités de Sendinblue

Outils de personnalisation

Passez au niveau supérieur grâce aux fonctionnalités suivantes. Vous serez en mesure de mieux gérer vos clients et d'automatiser votre flux de travail.

CRM

Gérer vos clients avec le CRM

Avec Sendinblue CRM, vous pourrez gérer vos relations clients dans un seul tableau de bord.

N'oubliez pas d'activer cette fonction !

Vous pourrez gérer les données de vos clients, créer des tâches et des rappels, ainsi qu'évaluer dans quelle phase de votre tunnel de vente vos clients se trouvent.

Automatisation du marketing

Automatisation du marketing de Sendinblue

L'outil d'automatisation du marketing vous permet d'automatiser certaines tâches de votre flux de travail en créant un flux d'automatisation. Vous pouvez définir un ensemble de règles et de conditions qui déclenchent les actions que vous souhaitez automatiser. Ces actions comprennent l'envoi d'e-mails et de SMS, l'organisation des contacts en différentes listes, la mise à jour des informations dans votre base de données de contacts, et bien d'autres encore...

Courrier électronique transactionnel

Courrier électronique transactionnel

Obtenez l'aspect que vous souhaitez avec un modèle professionnel ou partez de zéro avec l'éditeur glisser-déposer. Personnalisez votre contenu grâce à des raccourcis dynamiques comme les coordonnées ou les paramètres.

Envoyez vos courriels en toute confiance ! Plus besoin de vous inquiéter de savoir si votre courriel arrivera ou non dans la boîte de réception de votre contact. Leurs experts en délivrabilité de courrier électronique sont constamment à l'œuvre pour optimiser la fiabilité et la rapidité de leur infrastructure SMTP.

Continuez à vous améliorer et à tirer des enseignements de vos performances ! Suivez les statistiques d'engagement et de délivrabilité en temps réel pour comprendre immédiatement vos performances dans la boîte de réception et identifier les problèmes plus rapidement. Vous pouvez même créer des webhooks personnalisés pour les notifications ou intégrer vos e-mails à vos autres outils !

3

Fonctions de conversion de Sendinblue

Outils de conversion

Voilà, vous avez obtenu les coordonnées de clients potentiels et leur avez déjà montré votre service ou vos produits, il ne vous reste plus qu'à les convertir en clients officiels !

Formulaires d'inscription

formulaire d'inscription

Créez des formulaires d'inscription professionnels en quelques minutes à l'aide du générateur de formulaires par glisser-déposer ! Choisissez des couleurs, ajoutez des images et créez un texte qui correspond à votre marque et encourage les visiteurs de votre site web à s'inscrire.

Ajoutez autant de champs différents que nécessaire pour recueillir les informations que vous souhaitez auprès de vos nouveaux contacts. Ajoutez des champs de saisie de texte, des boutons radio, des listes déroulantes, pour obtenir la meilleure segmentation possible de vos courriels.

Montrez votre nouveau formulaire où vous voulez ! Utilisez le code HTML incorporable pour l'ajouter à votre site web, créez un lien vers celui-ci à partir de vos e-mails et de vos profils de médias sociaux, ou utilisez un plugin pour l'ajouter en tant que widget dans votre CMS.

Donnez à vos contacts la possibilité de choisir de recevoir différents types de courriers électroniques de votre part, conformément à la réglementation de la GDPR, en utilisant des cases à cocher pour chaque liste.

Landing pages

page d'accueil sendinblue

Grâce à la fonction de landing pages, vous pouvez créer des pages étonnantes qui correspondent à votre marque sans avoir besoin de compétences en matière de codage. Commencez à partir de dizaines de modèles de pages préétablies ou créez vos pages de toute pièces à l'aide du générateur de landing pages par glisser-déposer !

C'est en fait parfait si vous voulez développer votre liste de contacts, offrir un livre électronique gratuit, promouvoir un produit... Encouragez les achats avec des CTA ciblés et ajoutez des champs de formulaire qui sont liés à votre compte Sendinblue pour un transfert de données facile vers votre base de données de contacts.

Annonces sur Facebook

annonces fb

Créez la publicité Facebook parfaite pour atteindre vos objectifs commerciaux ! Téléchargez votre image, saisissez le texte de votre annonce, puis sélectionnez un CTA correspondant à votre objectif : vendre plus, promouvoir votre contenu, mettre en avant un événement à venir, ou tout simplement faire connaître votre marque.

Choisissez soit de recibler directement une liste spécifique de contacts, soit d'utiliser une liste de contacts pour trouver de nouvelles personnes qui ressemblent à ces contacts en utilisant la fonction d'audience des sosies de Facebook à partir de votre compte Sendinblue.

Fixez les limites de votre campagne et laissez Sendinblue faire le reste. Définissez la durée et le budget global que vous souhaitez dépenser, et le montant dépensé par jour sera automatiquement optimisé pour vous permettre d'obtenir les meilleurs résultats !

Suivez la performance de vos annonces. Examinez les résultats de chaque campagne publicitaire Facebook que vous créez et comparez les entre les différentes campagnes pour savoir ce qui fonctionne bien et ce qui peut être amélioré !

Reciblage

reciblage

Définissez des règles qui permettent d'obtenir un nouveau public pour vos publicités ! Adoptez une approche large en reciblant tout visiteur qui vient sur votre site web, ou soyez plus spécifique en reciblant en fonction de visites de pages ou d'actions spécifiques, comme par exemple visiter la page de paiement sans avoir terminé l'achat.

Intégrez différents styles de création publicitaire pour être sûr d'apparaître partout où vous voulez dans le réseau de publicité. Choisissez parmi les différentes options pour les ordinateurs de bureau et les téléphones portables.

Définissez un budget hebdomadaire maximum en fonction du montant que vous souhaitez dépenser ou utilisez leur outil d'estimation pour trouver le bon montant en fonction du nombre de personnes que vous souhaitez toucher avec votre campagne.

Plugin WordPress Sendinblue

Intégrer Sendinblue dans votre
Site WordPress

Ajoutez toutes les fonctionnalités offertes par Seninblue à votre site WordPress en quelques clics. Le plugin est facile à utiliser et gratuit, alors pourquoi s'en priver ?

plugin wordpress

Mailchimp contre Sendinblue

Que devez-vous choisir entre
Mailchimp et Sendinblue ?

Sendinblue a fait une comparaison avec Mailchimp pour vous montrer qu'ils offrent actuellement une meilleure solution, beaucoup moins chère et plus facile à utiliser.

Prix de Sendinblue

Combien coûte Sendinblue ?

Leur système de tarification est essentiellement basé sur le nombre de courriels que vous enverrez chaque mois. Pour obtenir une estimation, cliquez sur "calculer votre prix" et entrez le nombre de courriels que vous enverrez chaque mois.

la tarification de sendinblue

Vous pouvez commencer gratuitement avec leur plan gratuit tout en obtenant un nombre illimité de contacts et en envoyant un maximum de 300 courriels par jour. Cela peut être suffisant pour vous si vous avez une petite audience et que vous n'avez pas besoin des fonctionnalités avancées offertes par Sendinblue.

Leur offre Lite commence à $25/mois et vous permet d'obtenir les fonctionnalités suivantes :

  • Jusqu'à 100 000 courriels par mois
  • Test A/B
  • Marque blanche
  • Statistiques avancées

Leur offre Premium commence à $65/mois et vous offre les caractéristiques suivantes :

  • Fonctionnalités identiques au plan Lite
  • Jusqu'à 1 000 000 de courriels par mois
  • Automatisation du marketing
  • Facebook et publicités de reciblage
  • Landing pages
  • Support premium
fermer

Restez à jour ! 👌

Recevez directement dans votre boîte aux lettres nos articles récemment ajoutés et les alertes de réduction de prix. 🔥

Commencer GRATUITEMENT Visitez Sendinblue
Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

CiroAPP
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

Sendinblue Review – Digital Marketing tools

Sendinblue provides you many digital marketing tools to help you grow your business. You can send Emails and SMS, get a live chat, create landing pages...
9.4/10 (Expert Score)
Product is rated as #1 in category Digital Marketing
9.4 Total Score
The Most Affordable Email Marketing Tool

Sendinblue provides you many digital marketing tools to help you grow your business. They actually provide Email and SMS marketing, with a live chat and inbox system. Plus, you can get some marketing tools such as Marketing Automation, landing pages, and Advertisement integration.

Customer support
9
Ease to use
9.5
Features
9.5
Value for money
9.5
PROS
  • Plenty of features
  • Affordable
  • Easy to use
CONS
  • Few integrations
Add your review

If you don’t know this digital marketing solution, you will be surprised that it is one of the leaders in the French market competing with MailChimp and Mailjet. SendinBlue is a French mass emailing platform created in 2012. SendinBlue employs 190 people and is present in France, the United States and India.

5e46882abdb24

Sendinblue Features

What features does Sendinblue offer?

Sendinblue offers many interesting features to manage your Marketing. Think about Sendinblue if you want to save time and money by centralizing everything in one place.
Below we will detail all the features offered by Sendinblue. Please note that some of them may only be integrated into the most expensive plans.

sendinblue dashboard

Sendinblue is best known as an email marketing software, referred to as Mailchimp’s main competitor, but Sendinblue offers many interesting features.

apps by default

As you can see above, there are some applications enabled by default. This is part of your dashboard menu, so you have the possibility to enable or disable certain features. The default enabled applications are:

  • Automation
  • Transactional emails
  • SMS campaigns
  • Transactional SMS
  • Facebook Ads
  • Landing pages
  • Retargeting Ads
optionnal apps

On the other hand, there are 3 applications that are not enabled by default. These are:

  • Inbox
  • Live chat
  • CRM

You just need to activate them to get a new section in the menu located in your dashboard, then you will be able to set them up as you wish.

1

Sendinblue communication features

Communication tools

A large part of Sendinblue’s functionality is focused on the means of communication, including email, SMS and live chat.

Email Marketing

Take control of your email campaigns with simplified email creation, contact management and optimized sendings.

Email Templates

Sendinblue offers you several possibilities to create your emails. You can use one of their 60 predesigned templates, start from scratch with their drag and drop system or use their HTML editor to import a template created by a developer / graphic designer.

Contacts and personalization
contact dashboard

The data of your contacts is stored and it is possible to segment them with tags and conditions, as well as to include them in different lists. This will allow you to automate your workflow.

Moreover, thanks to the data collected when your subscribers register, you will be able to personalize the emails using Shortcode. Usually, it’s a good idea to display the first name at the beginning of the email to show your contact that you know him or her. This will help you increase your conversions and get more engagement.

Sending optimization

It is obviously really important to optimize the content of your email, but it is also important that it’s sent at the right time! If you send it when all your contacts are asleep, when they wake up they will have several emails to process and will surely be less focused on your content. Whereas if you send your email at the best time, when your contacts are ready to read your email, you will have a higher opening rate and therefore logically a higher conversion rate.

Thanks to Sendinblue’s sending optimization system, all you have to do is click on the “Send at the Best time” button and their algorithm will take care of defining the best time to send your campaign. The algorithm is based on machine learning and aggregated profiling information to automatically predict the most appropriate time period.

SMS Marketing

sms sendinblue

As people are more attached to their smartphones, SMS messages become the most direct line of contact. This has made SMS marketing one of the most effective forms of communicating with customers when done correctly.

Unlike emails, you should send short messages by SMS, you just can add 160 characters maximum. But like emails, it is possible to personalize them with your contacts’ data and via the insertion of links.

There are actually two message types you can send with SMS marketing:

Campaign messages: They are the classic “one-to-many” bulk text messages, used to communicate promotions (coupons, sales, etc.) or general information.

Transactional messages: They are “one-to-one” messages that are triggered by some event or behavior. An example of this would be an order confirmation or shipping notification for e-commerce purchases, or to alert potential customers they’ve left a product in the cart.

Live chat

Live chat Sendinblue

There is no need to prove it anymore, adding a live chat system on your site increases the conversion rate. But to do so, it has to be done correctly and it has to be easy to use for you and your customers. With Sendinblue you just need to customize the live chat with your logo and colors and then integrate the code snippet into the header of your website. It’s not complicated at all and if you can’t do it, you can surely ask for help.

To respond to messages from visitors or customers, you will be able to use the Sendinblue interface and even delegate this work to other people in your team. In addition, you will be able to know which page the user is on and you will be able to store his data to contact him later if he gives you his email address or phone number.

Don’t forget to activate this feature!

All your customer emails managed in one place

Inbox is a platform that brings all your email communication in one place. It is the equivalent of Gmail or Outlook with team integrated features, you will be able to:

  • Share your inbox with your team to work more collaboratively
  • Share specific conversations with teammates by assigning the message
2

Sendinblue personalize features

Personalization tools

Jump up to the next level with the following features. You’ll be able to better manage your customers and automate your workflow.

CRM

Manage your customers with the CRM

With Sendinblue CRM, you will be able to manage your customer relationships into one dashboard.

Don’t forget to activate this feature!

You will be able to manage your customer data, create tasks and reminders, as well as evaluate in which stage of your funnel your customers are in.

Marketing Automation

Sendinblue marketing automation

The marketing automation tool allows you to automate certain tasks in your workflow by creating an automation workflow. You can define a set of rules and conditions that trigger the actions you want to automate. These actions include sending emails and SMS messages, organizing contacts into different lists, updating information in your contact database, and many others…

Transactional email

Transactional Email

Get the look you want with a professionally-predesigned template or start completely from scratch with the drag & drop editor. Personalize your content with dynamic shortcodes like contact information or parameters.

Send your emails with confidence! No more worrying about whether or not your email will make it to your contact’s inbox. Their email deliverability experts are constantly at work optimizing the reliability and speed of their SMTP infrastructure.

Continue improving and learning from your performance! Follow engagement and deliverability statistics in real-time to immediately understand how you’re performing in the inbox and identify issues sooner. You can even create custom webhooks for notifications or integrating your emails with your other tools!

3

Sendinblue convert features

Convertion tools

That’s it, you got the contact information of potential customers and had already showed them your service or your products, now you just have to convert them into official customers!

Signup forms

signup form

Build professional signup forms in minutes using the drag & drop form builder! Choose colors, add images, and create a text that matches your brand and encourages your website visitors to sign up.

Add as many different fields as to collect the information you want from your new contacts. Add some text input fields, radio buttons, dropdown lists, and more to have the best possible segmentation for your emails.

Show off your new form anywhere you want! Use the embeddable HTML code to add it to your website, link to it from your emails and social media profiles, or use a plugin to add it as a widget in your CMS.

Give contacts the chance to opt into receiving different types of emails from you according to GDPR regulations using checkboxes for each list.

Landing pages

landing page sendinblue

With the landing pages feature you can create amazing landing pages that match your brand without needing any coding skills. Start from one of their dozens of pre-made landing page templates or build from scratch using the drag & drop landing page builder!

It’s actually perfect if you want to grow your contact list, give a Free eBook, promote a product… Encourage purchases with targeted CTAs and add form fields that are linked to your Sendinblue account for easy data transfer to your contact database.

Facebook Ads

fb ads

Build the perfect Facebook ad to achieve your business goals! Upload your image, enter your ad text, then select a CTA corresponding to your goal: sell more, promote your content, highlight an upcoming event, or to simply spread the word about your brand.

Choose either to retarget a specific list of contacts directly, or use a contact list to find new people who are similar to these contacts using Facebook’s lookalike audience feature from your Sendinblue account.

Set the limits of your campaign and let Sendinblue do the rest. Define the duration and overall budget that you want to spend, and the amount spent per day will be optimized automatically to get you the best results!

Follow up on the performance of your ads. Look at the metrics of each Facebook ad campaign you create and compare across different campaigns to know what’s working well and what can be improved!

Retargeting

retargeting

Define rules that create a retargeting audience for your ads! Take a broad approach by retargeting any visitor who comes to your website, or get more specific by retargeting based on specific page visits or actions, such as visiting the checkout page without finishing the purchase.

Upload the different styles of ad creative so you can be sure to show up everywhere you want to be in the display ads network. Choose from the various options for both desktop and mobile.

Define a maximum weekly budget according to how much you want to spend or use their estimator tool to find the right amount based on how many people you want to reach with your campaign.

Sendinblue WordPress Plugin

Integrate Sendinblue in your WordPress website

Add all the features Seninblue offers to your WordPress site in just a few clicks. The plugin is easy to use and free, so why deprive yourself of it?

wordpress plugin

Sendinblue Pricing

How much does Sendinblue cost?

Their pricing system is essentially based on the number of emails you will send monthly. To get an estimate, click on “calculate your price” and enter the number of emails you will send each month.

sendinblue pricing

You can start for free with their free plan and still get an unlimited number of contacts and send a maximum of 300 emails per day. This may be enough for you if you have a small audience and don’t need the advanced features offered by Sendinblue.

Their Lite offer starts at $25/month and allows you to get the following features:

  • Up to 100 000 emails per month
  • A/B testing
  • White label
  • Advanced statistics

Their premium offer starts at $65/month and gives you the following features:

  • Lite features
  • Up to 1 000 000 emails per month
  • Marketing automation
  • Facebook & retargeting ads
  • Landing pages
  • Premium support

If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.

Ciroapp

At Ciroapp we are a team of digital marketing experts. We have acquired a great expertise in understanding, researching and comparing software. Many times we have had to compare and test dozens of software to finally find the one that best suits our needs. Software comparison websites are not really useful and do not really help in the choice of software, there is also no way to contact them, so we have to read dozens of articles (only in English...) to finally not know which software to choose. So we realized that there is a real need for advice and personalized comparison to help entrepreneurs and digital companies to choose the software that best suits their needs.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general