CCleaner Review - Le logiciel de nettoyage de PC le plus populaire

9.5/10 (Score Expert)
Le produit est classé #1 dans la catégorie Nettoyeur de données
9.5Score Expert
Le logiciel de nettoyage de PC le plus réputé

CCleaner est un logiciel gratuit (ou libre) qui optimise le fonctionnement de l'ordinateur personnel. Ses principales fonctionnalités permettent d'éliminer les fichiers qui ne sont pas nécessaires au bon fonctionnement d'un système d'exploitation.

Support client
8.5
Rapport qualité-prix
10
Facilité d'utilisation
10
Caractéristiques
9.5
Pour
  • Pas cher
  • Puissant et doté de nombreuses fonctionnalités
  • Facile à utiliser
Cons
  • Aucun

Vous recherchez un outil informatique pour optimiser les principales fonctionnalités de votre ordinateur personnel ? Si vous avez un système d'exploitation Windows (ou macOS/OS X), vous pouvez, par exemple, avoir besoin d'un programme comme CCleaner.

Entièrement gratuit et disponible sur Internet, CCleaner vous donne la possibilité de protéger votre vie privée et de faire un nettoyage régulier de votre ordinateur, de supprimer les fichiers et autres éléments inutiles.

Grâce à cette publication, nous vous permettons d'effectuer un test détaillé des principales fonctionnalités de ce nettoyeur d'ordinateur.

CCleaner élimine également les "traces de surf" sur Internet, de sorte que la vie privée des utilisateurs est entièrement protégée. La chose la plus importante est que CCleaner maintient le soi-disant "enregistrement".

L'objectif des utilitaires dotés de cette fonction est d'éliminer les éléments inutiles du registre de Windows contenant des données confidentielles pour le bon fonctionnement du système d'exploitation.

CCleaner est un outil très populaire depuis son lancement en 2003. Certains chiffres montrent qu'il y a eu près de 2,5 milliards de téléchargements depuis le début du logiciel. Il existe actuellement 3 versions différentes du logiciel, chacune conçue dans un but différent :

  • Version standard de la compilation : Il s'agit de la version la plus proposée. On dit qu'elle est plus lourde que les autres versions, et qu'elle est livrée avec la barre d'outils Yahoo. Notez que l'installation de la barre d'outils est facultative.
  • La version épurée : Cette version est disponible sans la barre d'outils Yahoo. Nous avons tendance à recommander cette version particulière pour toutes les applications non mobiles.
  • La version portable : Avec cette version, vous pouvez utiliser CCleaner sur plusieurs PC sans avoir à l'installer à chaque fois. Cette solution est parfaite pour une utilisation mobile et vous pouvez installer le logiciel dans une clé USB sans problème. La barre Yahoo n'est pas présente dans cette version. L'installation se fait via un fichier ZIP à partir duquel vous avez téléchargé le fichier exécutable appelé CCleaner. exe.


Actuellement, plus de 130 millions de personnes utilisent les services de CCleaner dans le monde. De nombreuses entreprises connues dans le monde de l'informatique utilisent souvent ce logiciel gratuit. Parmi ces entreprises figurent Airbus, Siemens, Intel, Samsung et Sega.

Globalement, les avis recueillis dans les lieux spécialisés sont plutôt bons. Le site d'information 01 Net spécialisé dans les nouvelles technologies, nous apprend que le logiciel est considéré comme facile à utiliser, grâce à une interface jugée ergonomique. Le site d'information Trustpilot Consumer Review recense 3556 avis très favorables au logiciel de nettoyage, sur un total de 4. 776 commentaires.

En revanche, plusieurs changements intervenus ces dernières années ont suscité la désapprobation des utilisateurs. Cette situation est liée à l'acquisition de ccleans d'avast. En cause : La collecte de données personnelles (malgré la présence de Depuis cette affaire, survenue en août 2018, la version 5. 45 est retirée de l'éditeur.

Caractéristiques de CCleaner

Que pouvez-vous faire avec CCleaner ?

Les principales caractéristiques du logiciel L'utilisation de CCleaner entraîne plusieurs documents de correction, d'optimisation et de suppression de fichiers que nous décrivons ci-dessous :
Maintenance de votre ordinateur personnel
CCleaner permet de nettoyer l'ordinateur en supprimant tous les fichiers considérés comme indésirables ou inutiles. Il peut également participer aux boutons de registre de certaines applications par la suite. L'historique de votre navigation est protégé et votre vie privée est respectée grâce aux mesures de suppression.

Registre Cleaning Concrete, le registre est le site de votre ordinateur où sont stockées toutes les informations de configuration du système d'exploitation (il peut s'agir de Windows ou de macOS). Comment installer ou désinstaller des programmes sur votre ordinateur, certaines clés de registre sont obsolètes ou ne sont pas supprimées normalement.

Cette situation peut provoquer une défaillance des systèmes graves. CCleaner intervient au moment de nettoyer la base de registre pour obtenir une configuration optimale. Cette opération sécurisée permet également la création d'une réservation qui peut être utile si l'utilisateur restaure rapidement et facilement les paramètres précédents.

Optimisation des performances opérationnelles : plus vous installez de programmes, plus l'ordinateur est sollicité lors du lancement. Certains de ces programmes deviennent inutiles avec le temps et contribuent au freinage selon le résultat de votre système d'exploitation. CCleaner peut afficher la liste des programmes lancés lorsque vous démarrez l'ordinateur. Vous pouvez alors choisir de désactiver temporairement ou constamment certains d'entre eux au lancement.

Désinstallation de programmes, vous pouvez supprimer tous les programmes avec une interface dédiée dans le système d'exploitation, vous pouvez également accéder à cette fonctionnalité directement par CCleaner. Pour accéder à la fonction de désinstallation, il suffit de cliquer sur "Outils", puis sur "Désinstaller un programme".

La gestion d'un système de points de restauration sur le système d'exploitation, permet d'effectuer des sauvegardes potentielles. Cette opération est extrêmement utile, notamment en cas de plantage ou après une installation logicielle erronée.

Avec CCleaner, vous pouvez désormais restaurer une ancienne configuration pour rendre votre système plus stable. CCleaner vous permet également de conserver une trace du nombre de réinitialisations que vous avez effectuées.

Ceci afin d'éviter de revenir trop loin dans le système, et de rendre à nouveau votre ordinateur vulnérable aux menaces. Il vous suffit de cliquer sur l'icône "Outils", puis de vous rendre dans la section "Restauration du système". Cela vous donne accès aux différents points de restauration que vous pouvez supprimer au besoin.

CCleaner update a également la capacité, en tant que programme utile, de mettre à jour le programme que vous utilisez le plus souvent. Pour être sûr d'être informé le plus rapidement possible de la disponibilité des mises à jour, téléchargez la dernière version de CCleaner.

CCleaner possède d'autres fonctions utiles, comme le nettoyage de vos cookies lors de la navigation en ligne. Pour éviter de supprimer les cookies utiles que vous utilisez souvent, CCleaner vous offre également la possibilité de personnaliser les cookies que vous souhaitez sauvegarder.

Comment ça marche ?

Comment fonctionne CCleaner ?

Comment fonctionne ccleaner ? Analyser et supprimer les éléments nuisibles
Pour nettoyer l'ordinateur avec CCleaner, vous devez suivre quelques étapes. Commencez par lancer le programme. Familiarisez-vous avec l'interface et ses différentes propriétés. Si vous voulez nettoyer l'ordinateur pour la première fois, trouvez l'icône du nettoyeur en haut à gauche de l'interface.

Ensuite, il vous sera demandé de cocher une liste de cases. Sélectionnez simplement les éléments que vous souhaitez voir. Selon la version de votre navigateur, veuillez cocher les cases "Fichiers temporaires", "Cookies" ou "Emplacement de téléchargement".

Si vous ne souhaitez pas conserver les dernières traces de vos recherches sur Internet, décochez la case "Historique". Faites attention à ne pas supprimer vos favoris si vous ne voulez plus les enregistrer ! Lorsque vous avez coché toutes les cases que vous souhaitez, commencez le nettoyage en cliquant sur "Nettoyer".

La suppression commence - vous pouvez l'annuler à tout moment. Vous pouvez ensuite voir la liste des fichiers supprimés, même si cette liste peut sembler longue.

Si vous souhaitez travailler plus spécifiquement sur l'enregistrement du système d'exploitation, vous pouvez sélectionner la fonction "Nettoyage du registre". Il est recommandé d'utiliser cette méthode, par exemple après un programme de désinstallation.

En effet, même après la suppression d'un programme, celui-ci peut laisser des traces avec, par exemple, la présence continue de fichiers périmés. Cette partie de votre système est extrêmement sensible, il est donc recommandé de ne pas y aller à la légère si vous êtes un débutant ou un néophyte.

Idéalement, vous devez obtenir l'aide d'un administrateur. Si vous savez exactement comment vous voulez continuer, cochez les cases des éléments que vous voulez nettoyer. Cliquez ensuite sur le bouton "Vérifier l'erreur" sur le côté gauche de l'interface.

Le programme va attendre quelques instants, à la recherche d'erreurs dans le registre. Vous pouvez alors cliquer sur "corriger les erreurs sélectionnées" en bas de la boîte de dialogue qui apparaît. Pour revenir à la zone précédente, cliquez sur "Fermer".

Avant de nettoyer votre registre ou de commencer ou non, assurez-vous de détenir une sauvegarde. CCleaner a tendance à effectuer des opérations qui peuvent entraîner d'autres problèmes majeurs. C'est juste une précaution.

En plus de ces fonctionnalités de base, CCleaner peut être adapté. Par exemple, si vous utilisez le navigateur Firefox, veillez à décocher quelques cases pendant le processus de nettoyage pour éviter l'historique de vos recherches.

Quelle que soit votre situation, faites d'abord une "numérisation" de votre système avant de pouvoir le nettoyer. Vous pouvez également conserver votre registre, ce qui est fortement recommandé dans tous les cas.

N'oubliez pas de vérifier que le remplissage du recyclage de votre système d'exploitation se fait régulièrement, car vous êtes un habitué de la vidéo.

Prix de CCleaner

Combien coûte CCleaner ?

Prix de CCleaner

La version originale de CCleaner est gratuite et a été développée en plusieurs versions pour une utilisation mobile et stationnaire. Avec cette version, vous pouvez obtenir un ordinateur optimisé et plus rapide tout en respectant votre vie privée.

Il existe également une version premium ou professionnelle qui vous donne accès à davantage d'options et d'outils. Pour $19. 95 vous pouvez accéder à la surveillance en temps réel de votre ordinateur, à la planification de la maintenance des machines et aux mises à jour automatiques des logiciels.

Vous bénéficiez d'une assistance technique haut de gamme. Notez qu'il existe une version temporaire gratuite, qui ne nécessite pas l'enregistrement d'une carte de crédit ou de débit.

Il existe également une version "plus professionnelle" à 29,95 euros. En plus des options et services mentionnés ci-dessus, vous avez accès à la défragmentation du disque dur, à la réparation des fichiers et au stock de matériel.

En mettant à jour votre logiciel à cette dernière version, vous avez accès à l'autre logiciel pyriforme, l'éditeur CCleaner. Ce sont les outils :
Defraggler : Utile pour défragmenter votre disque dur.
Réviseur pour réparer les fichiers perdus ou endommagés.

Spécifier, en affichant toutes les informations sur une configuration physique sur demande.
Pour les professionnels qui souhaitent optimiser les performances de leurs outils de travail et préserver la confidentialité de leurs données professionnelles, il existe l'édition business de CCleaner. La suppression automatique de l'historique de navigation et des cookies empêche le vol ou le détournement des données de trafic.

Pour améliorer encore votre sécurité sur Internet, piriform propose également le navigateur CCleaner, un navigateur privé et sécurisé pour Windows. Vous bénéficierez ici aussi d'une confidentialité totale, mais aussi d'une navigation plus rapide et d'une sécurité totale.

Conclusion

Devriez-vous utiliser CCleaner ?

La première option avec CCleaner est sa réputation. En effet, ce freeware s'est rapidement créé une réputation avant les défauts utilisés par les utilisateurs du système d'exploitation principal. CCleaner est considéré comme un véritable guide suisse, capable de pallier les déficiences de la fenêtre en matière de nettoyage du PC.

Son autre avantage indéniable réside dans son accès. CCleaner propose aux utilisateurs une version gratuite, qui est également disponible sur le téléphone portable (version à télécharger sur une clé USB pour l'utiliser sur plusieurs ordinateurs en même temps).

Pour obtenir une version complète et un support technique personnel, il faut investir dans la version payante. Enfin, la principale qualité du logiciel est la possibilité de combiner les mêmes services de nettoyage dans une même interface. Vous n'avez plus besoin de chercher dans des menus ou sous-menus pour supprimer tel ou tel fichier.

Le premier inconvénient de l'utilisation d'outils tels que CCleaner est qu'il envoie des données considérées comme "confidentielles" à des tiers. A partir de la version 5. 45 et en surveillant régulièrement les paramètres du système, le logiciel collecte des données anonymes sur votre ordinateur, généralement à des fins commerciales.

La plupart du temps, cela permet d'améliorer le produit. De nombreux programmes antivirus font de même. Cependant, la version 5. 46 permet de désactiver les télécommunications et autres données. Par conséquent, l'utilisateur peut accéder à ses informations avec le menu "Privé".

Parmi les incroyables désagréments, il faut savoir que PC Cleaner comme CCleaner demande une attention toute particulière. En effet, le nettoyage du registre est susceptible de supprimer des éléments utiles, voire importants, ce qui peut avoir de graves conséquences sur l'équilibre du système, qui peut tout simplement devenir inutilisable.

Il est donc très important de savoir et de comprendre d'abord ce que vous voulez faire :
Voulez-vous simplement nettoyer votre ordinateur pour l'améliorer ? Voulez-vous économiser de l'espace de stockage ou supprimer des informations confidentielles pour protéger votre vie privée ? En fonction de la réponse à cette question, différentes actions seront nécessaires. En fonction du numéro de CCleaner qui est à votre disposition, n'hésitez pas à établir vos actions au fil du temps.

CCleaner semble être l'un des nettoyeurs les plus efficaces disponibles sur le marché. Les différentes options vous permettent d'indiquer les zones les plus vulnérables de votre ordinateur, susceptibles de tomber sous le coup de virus aigus et autres erreurs informatiques lors de l'enregistrement.

Si vous en voyez davantage, vous constaterez que, quel que soit le logiciel, le marché est bien rôdé et profite du manque de connaissances des utilisateurs pour vendre des services qui ne sont pas particulièrement nécessaires.

Par conséquent, la plupart du temps, l'utilisateur est convaincu qu'il a affaire à des parties informatiques graves que seul l'abonnement à des services peut prévenir. Et ce, malgré le fait qu'il ne puisse pas comprendre ce à quoi il est confronté.

Le marché des logiciels de nettoyage est saturé, personne n'aura tendance à surveiller les erreurs dues à une mauvaise utilisation de ces logiciels.

Ainsi, si l'utilité de ces applications pour accélérer ou optimiser les performances de Windows ne peut être testée, on sait qu'une bonne connaissance des principales zones à risque sur votre ordinateur permet de mieux gérer la maintenance quotidienne.

fermer

Restez à jour en recevant directement dans vos emails nos avis récemment ajoutés et nos alertes sur les offres et les coupons. 🔥

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

CCleaner Review - Le logiciel de nettoyage de PC le plus populaire
CCleaner Review - Le logiciel de nettoyage de PC le plus populaire

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

CiroAPP
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

CCleaner Review – The most popular PC Cleaning Software

9.5/10 (Expert Score)
Product is rated as #1 in category Data Cleaner
9.5Expert Score
The most trusted PC Cleaner software

CCleaner is a free (or free software) software that optimizes the operation of personal computer. Its main features allow elimination of files that are not required for proper functioning of an operating system.

Customer support
8.5
Value for money
10
Ease of use
10
Features
9.5
Pros
  • Cheap
  • Powerful and many features
  • Easy to use
Cons
  • None

Looking for a computer tool to optimize the main features of your personal computer? If you have a Windows operating system (or macOS/OS X), you can, for example, need a program like CCleaner.

Fully free and available on the Internet, CCleaner gives you the opportunity to protect your privacy and make a regular cleaning of your computer, delete files and other unnecessary items.

Through this publication, we allow you to perform a detailed test of the main features of this computer cleaner.

CCleaner also eliminates “Surf Tracks” on the Internet, so users’ privacy is fully protected. The most important thing is that CCleaner maintains the so-called “registration”.

The purpose of utilities with this feature is to eliminate unnecessary elements in the Windows registry containing confidential data for proper operation of the operating system.

CCleaner has been a very popular tool since the launch in 2003. Some figures show that there has been almost 2. 5 billion downloads from the start of software. There are currently 3 different versions of the Software, each designed for another purpose:

  • Standard compilation version: This is the most offered version. It is said that it is heavier than the other versions, and comes with the Yahoo toolbar. Note that the installation of toolbar is optional.
  • The sleek version: This version is available without Yahoo Toolbar. We tend to recommend this particular version for all non-mobile applications.
  • The portable version: With this version you can use CCleaner on several PCs without having to install it every time. This solution is perfect for mobile use and you can install the software in a USB memory without problems. The Yahoo bar is not present in this version. The installation is done via a ZIP file from which you downloaded the executable file called CCleaner. exe.


Currently, more than 130 million people spend around the world CCleaner services. Many known companies in the IT world often use this free software. These companies include Airbus, Siemens, Intel, Samsung and Sega.

Overall, opinions are collected in specialized places quite good. The information site 01 Net specializing in new technologies, tells us that the software is considered easy to use, thanks to an interface that is considered ergonomic. The Trustpilot Consumer Review website has 3556 very favorable reviews for cleaning software, out of a total of 4. 776 comments.

On the other hand, several changes in recent years have been met with disapproving users. This situation is related to the acquisition of ccleans of avast. In questions: Collection of personal data (despite the presence of From this case, which occurred in August 2018, version 5. 45 is withdrawn from the editor.

CCleaner features

What can you do with CCleaner?

The main features of the software The use of CCleaner causes several documents of correction, optimization and removal of files that we describe below:
Maintenance of your personal computer
CCleaner can clean the computer by deleting all files considered undesirable or useless. It can also participate in the registry buttons for some applications later. Your navigation history is protected and your privacy is respected thanks to the removal measures.

Register Cleaning Concrete, the registry is the site on your computer where all the operating system configuration information (this may be Windows or macOS) is stored. How to install or uninstall programs on your computer, some registry keys are obsolete or not removed normally.

This situation can cause a failure of serious systems. CCleaner takes part at the moment to clean the registry to get an optimal configuration. This secure operation also enables the creation of a booking that can be useful if the user quickly and easily restore previous settings.

Optimization of operational performance for more programs that you install, the more the computer is requested during launch. Some of these programs become useless over time and contribute to braking according to the result of your operating system. CCleaner can display the list of programs launched when you start the computer. You can then choose temporarily or constantly deactivate some of them at the launch.

Uninstalling programs, you can remove any programs with a dedicated interface in the operating system, you can also access this feature directly by CCleaner. To access the uninstallation function, simply click “Tools” and then “Uninstall Program”.

Management of a system to restore points on the operating system, it performs potential backups. This operation is extremely useful, especially when it comes to a crash or after a misleading software installation.

With CCleaner you can now restore an older configuration to make your system more stable. CCleaner also allows you to maintain a track of the number of resets you have completed.

This is to avoid coming back too far from the system, and again to make your computer vulnerable to threats. You just have to click on the “Tools” icon and then go to the “System Restore” section. This gives you access to the various restoration points that you can delete as needed.

CCleaner update also has capacity, as a useful program, to update the program you use most often. To ensure you are notified as soon as possible when updates are available, download the latest version of CCleaner.

CCleaner has other useful features, such as cleaning your cookies while navigating online. To avoid removing useful cookies that you often use CCleaner can also offer you the opportunity to customize which cookies you want to save.

How it works?

How does CCleaner work?

How does ccleaner work? Analyze and remove harmful elements
To clean the computer with CCleaner, you must follow a few steps. First start the program. Get familiar with the interface and its different properties. If you want to clean the computer for the first time, find the cleaner icon at the top left of the interface.

Then you will ask to check a list of boxes. Just select the items you want to see. Depending on the version of your browser, please check the “Temporary Files”, “Cookies” or “Download Location”.

If you do not want to keep the latest tracks on your Internet searches, uncheck the “History” box. Be careful not to delete your favorites if you don’t want to save them anymore! When you checked all the boxes you want, start cleaning by clicking on “Clean”.

The removal starts — you can cancel it at any time. Then you can see the list of deleted files, even if this list may seem long.

If you want to work more specifically on the registration of the operating system, you can select the “Registry Cleaning” function. It is recommended to use this method, for example after an uninstallation program.

Indeed, even after a program is removed, it can leave tracks with, for example, the continuous presence of outdated files. This part of your system is extremely sensitive, so it is recommended that you do not go lightly if you are a beginner or neophyte.

Ideally, you need to get help from an administrator. If you know exactly how you want to continue, check the boxes of the items you want to clean. Then click the “Check Error” button on the left side of the interface.

The program will be waiting for a few moments, looking for errors in the registry. You can then click on “correct selected errors” on the bottom of the dialog that appears. To return to the previous area, click “Close”.

Before you clean your registry or start or not, make sure you hold a backup. CCleaner tends to perform operations that can lead to other major problems. It’s just a precaution.

In addition to these basic features, CCleaner can be adapted. For example, if you use the Firefox browser, make sure you have a few boxes uncheck during the cleaning process to avoid your search history.

Whatever your situation is, first make a “digitization” of your system before you can clean it. You can also store your registry, which is strongly recommended in all cases.

Don’t forget to verify that the recycling fill from your operating system regularly, because you are regular video.

CCleaner pricing

How much does CCleaner cost?

CCleaner pricing

The original version of CCleaner is free and has been developed in several versions for mobile and stationary use. With this version you can get an optimized and faster computer while respecting your privacy.

There is also a premium or professional version that gives you access to more options and tools. For $19. 95 you can access your computer’s real-time monitoring, machine maintenance planning and automatic software updates.

You get high-end technical support. Note that there is a free temporary version, which does not require a credit or debit card record.

There is also a “more professional” version of 29. 95 euros. In addition to the options and services mentioned above, you have access to hard drive defragmentation, file repair and hardware stock.

By updating your software to this latest version, you have access to the other pyriform software, the CCleaner publisher. These are the tools:
Defraggler: Useful to defragment your hard drive.
Reviewer to repair lost or damaged files.

Specify, displaying all information about a physical configuration on demand.
For professionals who want to optimize the performance of their work tools and maintain the confidentiality of their business data, there is the business CCleaner edition. Automatic removal of navigation history and cookies prevents traffic data from flying or stealing.

To further improve your internet security, piriform also offers a CCleaner browser, a private and secure browser for Windows. Here you will also benefit from total confidentiality, but also faster navigation and total safety.

Conclusion

Should you use CCleaner?

The first option with CCleaner is its reputation. Indeed, this freeware has quickly created a reputation before defects used by the users of the main operating system. CCleaner is viewed as a genuine Swiss guide, able to overcome the window’s deficiencies in terms of PC cleansing.

His other undeniable advantage lies in his access. CCleaner offers users a free version, which is also available on the cell phone (version available to download to USB memory to use on several computers at the same time).

To get a full version and personal technical support, you must invest in the paid version. Finally, the primary quality of the software is the ability to combine the same cleaning services into the same interface. You no longer need to search through menus or submenus to remove this or that file.

The first disadvantage of using tools such as CCleaner is that it sends data considered to be “confidential” to third parties. From version 5. 45 and regularly monitoring system settings collects the software anonymous from your computer, usually for commercial purposes.

Most of the time, this is allowing to improve the product. Many antivirus programs do the same. However, version 5. 46 allows you to turn off telecommunications and other data. Therefore, the user can access their information with “Private” menu.

Among the incredible inconvenience, you should know that PC Cleaner as CCleaner requires especially carefully. Indeed, the registry cleaning is likely to remove useful factors, even important factors, which can have serious consequences on the balance of the system, which can simply become unusable.

Therefore, it is very important to know and understand what you want to do first:
Would you simply clean your computer to make it better? Do you want to save storage space or delete confidential information to protect your privacy? Depending on how this question answers, different actions will be required. Depending on the issue of CCleaner who has at your disposal, feel free to establish your actions over time.

CCleaner seems to be one of the most effective cleaners available in the market. The various options allow you to point out the most vulnerable areas of your computer that are likely to fall virus acute and other computer errors in the registration.

When you see more, you will notice, regardless of the software, the market is well-tested and take advantage of the lack of knowledge of users to sell services that are not particularly necessary.

Therefore, most of the time, the user is convinced that he is dealing with serious computer parties that only subscribe to services can prevent. This is despite the fact that they can’t understand what they face.

The cleaning software market is saturated, no one will tend to monitor errors caused by bad use of this software.

Therefore, if the usefulness of these applications to accelerate or optimize Windows performance can not be tested, we know that good knowledge of the main areas of risk on your computer allows better management of daily maintenance.

CCleaner Review – The most popular PC Cleaning Software
CCleaner Review – The most popular PC Cleaning Software

If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.

Ciroapp

At Ciroapp we are a team of digital marketing experts. We have acquired a great expertise in understanding, researching and comparing software. Many times we have had to compare and test dozens of software to finally find the one that best suits our needs. Software comparison websites are not really useful and do not really help in the choice of software, there is also no way to contact them, so we have to read dozens of articles (only in English...) to finally not know which software to choose. So we realized that there is a real need for advice and personalized comparison to help entrepreneurs and digital companies to choose the software that best suits their needs.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general