Codes promo et réductions Kimp [mai 2021]

Kimp.io est le seul service qui offre un nombre illimité de graphiques et de vidéos. Veuillez noter qu'il n'est pas inclus dans le même forfait, vous pouvez donc choisir celui que vous voulez. Kimp fait partie de nos meilleurs choix pour la meilleure plateforme de conception graphique illimitée. Pourquoi vous demandez, leur designer travaille sur un nombre illimité de projets et de révisions pour vous tout en facturant un montant mensuel fixe. En outre, ils sont en fait les premiers à proposer la conception illimitée de vidéos !

Catégories
  • Tout
  • Affaires
  • Coupons
  • Ventes
  • Expiré
50% OFF sur le premier mois [Spring Blowout Sale].
Deal
Pour une durée limitée, vous pouvez obtenir 50% de réduction sur votre premier mois avec Kimp. Et cette offre est valable pour n'importe lequel de leurs abonnements : Cela inclut : Kimp Graphics - INCLUANT des illustrations personnaliséesKimp ...
Obtenez 30% OFF sur le premier mois [réduction Kimp].
Coupon
Kimp nous a fourni un code promo qui permet à nos membres de bénéficier d'une réduction 30% sur le premier mois d'adhésion. Pour bénéficier de la réduction, il suffit de cliquer sur le bouton et la promotion s'appliquera ...
En voir plus

Kimp est le premier à proposer une conception vidéo illimitée

Vous pouvez désormais réaliser une grande quantité de graphiques sans vous soucier de dépenser trop d'argent. Cela est possible parce que le service de conception vidéo illimitée de Kimp est inclus dans le forfait. Mais attendez, le fait est que le service ne vous fait même pas payer pour une conception graphique illimitée. Après avoir créé votre compte sur Kimp, tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les éléments que vous souhaitez créer. Tous ont un coût estimé pour une plateforme particulière et, vous savez quoi ? Vous êtes libre d'en utiliser autant que vous le souhaitez. Cependant, ce n'est qu'une partie du marché. Vous devez respecter certaines exigences en matière de traitement des paiements, comme la souscription d'un compte marchand et d'un abonnement, puis le paiement mensuel ou annuel.

Codes de réduction Kimp

Évidemment, il y a une restriction sur le nombre de vos révisions, mais cela n'est pas suffisant pour vous faire renoncer. Par ailleurs, vous devez souscrire au plan pro, car c'est ce qui vous permettra d'économiser la majeure partie de votre argent durement gagné. Malgré cela, il existe un bonus pour les clients qui veulent essayer les options illimitées par eux-mêmes. Le résultat est plus de mille conceptions livrées en une fraction de minute, avec vos premières révisions et le client obtient un certain nombre de révisions gratuites. Petit conseil, ils utilisent un modèle de tarification dynamique afin que personne n'ait à attendre, ce qui est une chose parfaite à considérer lorsque vous avez un emploi du temps serré.

Si vous voulez en savoir plus sur Kimp, veuillez lire notre Revue Kimp.

Autres remises sur les logiciels
Plugin WordPress CartFlowsWedevsKooneoCompléments essentiels d'ElementorThème WordPress BuddybossActiveCampaignPlutioThème WordPress AstraDesignEvoDesigncapInvideoPiotnet Addons pour elementor
CiroAPP
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

Kimp coupon codes and discounts [May 2021]

Kimp.io is the only service that offers unlimited graphics and video design. Please note that it is not included in the same package, so you can choose the one you want. Kimp is among our best choices for the best unlimited graphic design platform. Why you ask, their designer works on an unlimited number of projects and revisions for you while charging a fixed monthly fee. In addition, they are actually the first to come up with unlimited video design!

Categories
  • All
  • Deals
  • Coupons
  • Sales
  • Expired
50% OFF on the first month [Spring Blowout Sale]
Deal
For a limited time, you can get 50% off your first month with Kimp. And that offer is good for any one of their subscriptions: This includes: Kimp Graphics - INCLUDES Custom IllustrationsKimp ...
Get 30% OFF on the first month [Kimp discount]
Coupon
Kimp provided us with a coupon code that allows our members to get a 30% discount on the first month of membership. To get the discount, simply click on the button and the promotion will apply ...
Show next

Kimp is the first to offer unlimited video design

Now you can make a huge amount of graphics without worrying about spending too much money. This is possible because Kimp's unlimited video design service is included in the package. But wait, the fact is that the service doesn't even charge you for unlimited graphics design. After creating your account on Kimp, all you need to do is select the items you want to create. All of them have an estimated cost for a particular platform and, you know what? You are free to use as much as you want. However, that's only part of the deal. There are some payment processing requirements you must follow, such as signing up for the Merchant Account and Subscription and then paying the money on a monthly or annually basis.

Kimp Discount Codes

Obviously, there is a restriction on the number of your revisions, but that’s not enough to make you take it away. The other thing is that you need to subscribe to the pro plan, as that’s what can save you most of your hard-earned money. Even so, there is a bonus for the clients who want to try the unlimited options for themselves. The result is more than a thousand designs delivered in a fraction of a minute, complete with your first revisions and the client gets a number of free revisions for free. Just a little tip, they use a dynamic pricing model so that no one needs to wait, which is a perfect thing to consider when you have a tight schedule.

If you want to learn more about Kimp, please read our Kimp review.

Other software discounts
KinstaDesigncapActiveCampaignCrocoblockCartFlows WordPress pluginWPRocketTranslatepressBuddyboss WordPress themeDesignEvoCloudwaysSysteme.ioPlutio
CiroAPP
Logo
Enable registration in settings - general