Coda Review - Évolution de la documentation

Dans cette revue Coda, vous trouverez plus d'informations sur ses fonctionnalités, ses prix, ses avantages et ses inconvénients et pourquoi vous devriez envisager de l'utiliser.
9/ 10 (Note d'expert)
Le logiciel est classé #2 dans la catégorie Base de connaissances

Coda combine l'adaptabilité d'un document, la force d'une feuille de calcul et la fonctionnalité des applications dans un nouveau canevas unique, permettant à quiconque de créer des documents avec le même niveau de capacité que les applications.

Coda est un tout nouvel objet qui semble et se sent familier. Les créateurs commencent avec une toile vierge et le curseur clignotant bien connu, mais ils peuvent utiliser un nouvel ensemble de blocs de construction pour développer leurs propres solutions distinctives, telles que des tables qui fonctionnent comme des bases de données ou des boutons qui effectuent des actions.

Image 15

Lisez la suite pour en savoir plus sur Coda, dans notre revue, nous détaillerons ses caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients avec notre note, et une conclusion sur les raisons pour lesquelles vous devriez l'utiliser.

Cliquez sur « ouvrir » si vous voulez voir exactement de quoi nous parlerons dans la suite de cet article.

Rapide vue d'ensemble

Revue Coda : Apprenez tout en 30 secondes

Qu'est-ce que Coda?

Coda est une application sans code qui produit des documents efficaces qui peuvent être utilisés pour introduire des marchandises, développer de petites entreprises et même préparer des examens. Les documents Coda sont plus performants que les feuilles de calcul standard et incluent certaines des fonctionnalités des applications spécialisées complètes, mais pas toutes.

Le canevas Coda combine des documents texte avec des tableaux pour produire un lieu de travail unique. Les membres de l'équipe peuvent accéder aux documents à la volée puisque chaque fichier Coda dispose d'une interface adaptée aux mobiles.

Coda vous permet de créer des listes simples et des bases de données légitimes avec des vues qui peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de visualisation des données.

Les tableaux, kanbans et autres composants peuvent être gérés par chaque document. Semblable à Notion, Coda vous permet d'utiliser des boutons pour démarrer certaines actions.

Spécifications Coda

FonctionnalitésSuivi des documents / Configuration des documents
Idéal pourIndépendants, Petites entreprises, Entreprises de taille moyenne
Langues du site WebAnglais
URL du siteVisitez le site officiel
Lien du supportPage Support
Email du support client[email protected]
Chat en direct (live chat)Oui
Adresse de la sociétéSan Francisco
Année de création2014

Notre revue Coda

9Score expert
Le doc pour tout le monde

Coda est un nouveau document qui combine des mots, des données et des équipes. Il commence par un curseur clignotant sur une page blanche et a le potentiel de s'étendre à la taille des objectifs de votre équipe. Un document peut être rendu aussi puissant qu'une application en utilisant les éléments de construction fournis par Coda, tels que des pages avec une profondeur illimitée, des tableaux qui communiquent entre eux et des boutons qui peuvent être utilisés à l'intérieur ou à l'extérieur de votre document.

Service client
8.8
Rapport qualité prix
9.2
Facilité d’utilisation
9.1
Fonctionnalités
9
Avantages
  • Vidéo, images et liens pour la documentation
  • Mise en évidence de divers éléments d'information pour diverses personnes
  • Collaborer facilement
  • Consolidation de la compréhension
  • Excellent outil d'organisation
  • Facile à utiliser
Inconvénients
  • L'intégration des outils internes n'est pas très bonne. Les informations ne peuvent pas être simplement visualisées ou écrites dans d'autres outils de votre choix
  • La gestion du tartre peut être difficile
  • Pour de nombreux utilisateurs, l'intégration et la première courbe d'apprentissage peuvent être difficiles

Tarifs

Tarification Coda : combien coûte Coda ?

Coda commence à partir de 12 $/mois à 36 $/mois et vous pouvez essayer gratuitement pendant 14 jours. Il existe 4 plans tarifaires pour Coda :

  • Gratuit
  • Pro
  • Équipe
  • Entreprise 
Gamme de prixDe 12$/mois à 36$/mois
Types d'abonnementAbonnement annuel / Abonnement mensuel
Plan gratuitOui
Essai gratuitOui, 14 jours
Garantie satisfait ou rembourséNon
Lien vers la page des tarifsVoir les forfaits

Plans tarifaires Coda

%% tb-image-alt-text %%

Le coût de Coda dépend des fonctionnalités que vous sélectionnez et du nombre d'utilisateurs de l'équipe qui créent réellement des articles. Les fabricants de documents sont ceux qui produisent des documents. Les visualiseurs et éditeurs de documents ne sont pas considérés comme des créateurs de documents dans l'équipe. 

Toutes les options incluent le support de la communauté, un nombre illimité d'éditeurs, de lecteurs, de Doc Makers et de dossiers.

  1. Gratuit:  La "taille du document" pour le plan gratuit est plafonnée à 50 objets et 100 lignes par document. Jusqu'à 100 lignes d'une base de données peuvent être synchronisées sur un nombre infini de documents. Dans le cas où vous supprimez involontairement des informations critiques, vous pouvez utiliser cette option pour récupérer l'historique des modifications des sept derniers jours. Chaque mois, par document, jusqu'à 35 automatisations basées sur le temps et 100 automatisations basées sur les lignes sont fournies.
  2. Pro: Les clients qui choisissent le plan Pro paient soit 10 $ par mois pour Doc Makers (payé annuellement) soit 12 $ par Doc Maker (payé mensuellement). Le plan Pro vous donne accès à 30 jours d'historique des versions du document ainsi qu'à une synchronisation illimitée des tableaux entre les documents. Chaque document a un plafond mensuel de 100 automatisations basées sur le temps et de 500 automatisations basées sur les lignes. Les pages cachées qui archivent le matériel précédent et l'assistance prioritaire de l'équipe Coda sont des fonctionnalités supplémentaires qui sont exclues de l'option gratuite.
  3. Équipe: Le prix mensuel pour chaque Doc Maker dans le cadre du plan Team est de 30 $ (payé annuellement), ou de 36 $ pour les équipes utilisant un abonnement mensuel. Ce package comprend une session de formation gratuite avec un expert Coda, un certain nombre d'automatisations basées sur le temps ou sur l'action, un accès illimité à l'historique des versions, des dossiers privés nécessitant une invitation et des capacités de verrouillage qui empêchent les modifications involontaires. Une galerie de modèles internes sera bientôt disponible auprès de Coda, vous permettant d'internaliser les opérations au sein de l'entreprise.
  4. Enterprise: Pour configurer l'équipe avec un plan d'entreprise, vous devez planifier une démonstration avec un représentant commercial Coda pour déterminer les exigences uniques de l'entreprise. Les fonctionnalités de cette option sont identiques à celles du plan Team, mais elle offre une fonctionnalité d'authentification unique (SSO) et l'assistance d'un responsable de la réussite client. La facturation unifiée, un portail IT-Admin et la certification de conformité SOC II sont quelques-unes des fonctionnalités à venir.

Fonctionnalités

Que pouvez-vous faire avec Coda ?

Vous trouverez ci-dessous certaines des choses pratiques que vous pouvez réaliser avec Code.

Nos Pages 

Chaque document Coda commence par une page. Il peut s'étendre sur autant de pages que vous le souhaitez, donc quelle que soit la taille de l'équipe ou du concept, vous ne dépasserez jamais le document.

Image 16

Tableaux et vues 

Les tables et les vues de Coda peuvent être aussi simples qu'une liste ou aussi complexes qu'une base de données. De plus, il peut comporter des vues connectables et personnalisables qui permettent aux utilisateurs de traiter les mêmes données de la manière qui leur convient.

Contrôles 

Les contrôles, comme les boutons, les listes de sélection et les curseurs, transforment un document en une application d'équipe.

Packs 

Les packs relient la documentation Coda aux applications quotidiennes que vous et l'équipe utilisez pour collaborer, coder et créer.

Formules

Dans Coda, les formules peuvent résider n'importe où, sur la page, dans un contrôle ou dans un tableau. Ils peuvent être considérés comme les fils conducteurs de Coda entre ses nombreuses pièces de construction.

Automatismes

Les tâches vitales mais monotones peuvent être réglées sur pilote automatique à l'aide de l'automatisation.

Modèles

Il n'est pas nécessaire de recommencer. Les combinaisons de blocs les plus appréciées de Coda ont été transformées en modèles permettant de gagner du temps et mises à disposition dans le fichier.

Image 15

Formulaires

Utilisez les blocs de construction de Coda pour explorer et filtrer les données lorsque vous collectez des entrées et des données et les synthétisez.

Conclusion

Pourquoi utiliser Coda ?

Coda est un outil vraiment efficace pour créer un wiki interne pour toute entreprise. Tout, de la documentation du client à la culture et au code de conduite, peut être documenté et stocké en l'utilisant. L'une des principales caractéristiques de Coda est la tarification flexible.

Seuls ceux qui doivent développer de nouveaux documents doivent payer. Les autres utilisateurs peuvent continuer à ajouter des pages à un document une fois celui-ci généré, même s'ils ne disposent pas d'une licence Coda complète. C'est un avantage important de choisir Coda par rapport à ses concurrents. La communauté de Coda est également très active et la disponibilité de nombreux modèles différents sous la forme de packs de documentation s'est avérée très bénéfique.

Coda accompagne les équipes dans la rationalisation de leurs procédures et est principalement destiné à un usage interne.

Vous pouvez utiliser Coda pour automatiser les tâches liées au travail, telles que l'envoi de la feuille de temps hebdomadaire, le relâchement des collègues avant les réunions hebdomadaires ou même l'envoi de mises à jour météo par SMS avant une séance photo en extérieur.

En ajoutant des composants tels que des boutons et des packs d'intégration (plugins) comme s'il s'agissait de briques de construction, Coda vous permet de modifier le document. Ces fonctionnalités modifiables permettent au document d'effectuer des actions telles que donner un coup de pouce au coéquipier sur Slack ou envoyer la feuille de temps par e-mail aux RH. Coda fournit gratuitement des connecteurs de plugins pour une variété d'applications, telles que Spotify, Wikipedia, Twilio, GitHub et Figma.

Les étudiants, les entrepreneurs individuels, les startups, les entreprises informatiques et toute personne qui bascule souvent entre les documents et les feuilles de calcul au travail peuvent tous bénéficier de Coda.

Les personnes qui souhaitent concevoir des processus spécialisés incluant tous leurs mots, informations et concepts dans un seul document adaptable et celles qui souhaitent interfacer leurs documents avec des programmes bien connus tels que Slack, Spotify et Figma peuvent utiliser Coda pour accélérer les processus internes. communications.

FAQ

Questions Fréquemment Posées

Qu'est-ce qu'une coda ?

Un système de production de documents basé sur des modèles appelé Coda du projet Coda basé à San Francisco est présenté par le fournisseur comme étant parfait pour les petites entreprises qui pourraient autrement s'appuyer sur des feuilles de calcul pour gérer le développement de produits ou la surveillance des stocks.

Il est disponible gratuitement, mais des éditions commerciales sont également disponibles pour le support des équipes, l'automatisation ou pour des capacités d'espace de travail et de collaboration plus sophistiquées, ainsi que pour des mesures de sécurité plus sophistiquées.

Quel est le but de Coda.io ?

Coda.io est un logiciel de gestion de documents. Coda.io fournit les fonctionnalités suivantes :
– Outils de collaboration
– Assemblage de documents

Qu'est-ce que la base de données Coda ?

Coda est un éditeur de documents qui intègre des fonctions de traitement de texte, de feuilles de calcul, de présentations et d'applications. Les documents Coda peuvent être utilisés comme wiki, base de données ou outil de gestion de projet, entre autres.

Qui utilise Coda ?

Coda est le plus souvent utilisé par les entreprises de taille moyenne (51 à 1,000 XNUMX personnes) du secteur des logiciels informatiques. Vous pouvez planifier, organiser et générer des documents en équipe ou individuellement à l'aide de Coda, un puissant outil de gestion de documents/projets. Coda offre à ses clients une méthode pour concevoir des lieux de travail qui répondent à leurs exigences. Il s'agit d'un logiciel de productivité modulaire qui peut évoluer à mesure que vous le faites.

Qu'est-ce que tu en penses? 😁

Laissez un commentaire

Votre note totale

Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - général

Coda Review – Evolution Of The Docs

In this Coda review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
9/10 (Expert Score)
Product is rated as #2 in category Knowledge Base

Coda combines the adaptability of a document, the strength of a spreadsheet, and the functionality of apps into a single new canvas, allowing anybody to create documents with the same level of capability as apps.

Coda is a brand-new object that seems and feels familiar. Makers begin with a blank canvas and the well-known flashing cursor, but they may utilize a new set of building blocks to develop their own distinctive solutions, such as tables that function as databases or buttons that perform actions.

image 15

Read further to learn more about Coda, in our review we will detail its features, pros and cons with our rating, and a conclusion about why you should use it.

Click on “open” if you want to see exactly what we will talk about in the rest of this article.

Quick Overview

Coda review: Learn everything in 30 seconds

What is Coda?

Coda is a no-code application that produces effective papers that may be used to introduce goods, expand small enterprises, and even prepare for examinations. Coda documents are more capable than standard spreadsheets and include some but not all of the capabilities of full-featured specialty apps.

The Coda canvas combines text documents with tables to produce a single workplace. Team members may access documents on the fly since every Coda file has a mobile-friendly interface.

Coda enables you to build straightforward lists and legitimate databases with views that may be customized to meet the needs for viewing data.

Tables, kanbans, and other components can be handled by each document. Similar to Notion, Coda lets you use buttons to start certain actions.

Coda specifications

FeaturesDocument Tracking / Document setup
Best suited forFreelancers, Small businesses, Mid size businesses
Website languagesEnglish
Website URLVisit official website
Support linkSupport page
Support email[email protected]
Live chatYes
Company addressSan Francisco
Year founded2014

Our Coda review

9Expert Score
The doc for everyone

Coda is a new document that combines together words, data, and teams. It begins as a flashing cursor on a white page and has the potential to expand to the size of your team’s goals. A document may be made as powerful as an app using the building pieces provided by Coda, such as pages with unlimited depth, tables that communicate with one another, and buttons that can be used within or outside of your document.

Customer support
8.8
Value for money
9.2
Ease of use
9.1
Features
9
Pros
  • Video, pictures, and links for documentation
  • Highlighting various informational items for various persons
  • Easy to collaborate
  • Comprehension consolidation
  • Excellent tool for organizing
  • Easy to use
Cons
  • The integration of internal tools are not very good. Information cannot be simply viewed or written to other tools of the choosing
  • Scale management may be difficult
  • For many users, onboarding and the first learning curve can be challenging

Pricing

Coda pricing: How much does Coda cost?

Coda starts from $12/month to $36/month and you can try for free during 14 days. There are 4 pricing plans for Coda:

  • Free
  • Pro
  • Team
  • Enterprise 
Pricing rangeFrom $12/month to $36/month
Pricing typesAnnual subscription / Monthly subscription
Free planYes
Free trialYes, 14 days
Money back guaranteeNo
Pricing page linkSee plans

Coda pricing plans

%%tb-image-alt-text%%

The cost of Coda depends on the features you select and the number of users on the team who actually create papers. Document makers are those who produce documents. Doc Viewers and Editors are not regarded as Doc Makers on the team. 

All options include community support, unlimited editors, readers, Doc Makers, and folders.

  1. Free:  The “doc size” for the Free plan is capped at 50 objects and 100 rows per document. Up to 100 rows of a database may be synced across an infinite number of documents. In the event that you unintentionally remove critical information, you may use this option to recover the last seven days’ worth of modification history. Each month, per document, up to 35 time-based automation and 100 row-based automation are provided.
  2. Pro: Customers who choose the Pro plan pay either $10 per month for Doc Makers (paid yearly) or $12 per Doc Maker (paid monthly). The Pro plan gives you access to 30 days’ worth of the document’s version history as well as limitless table syncing between documents. Each document has a monthly cap of 100 time-based automation and 500 row-based automation. Hidden pages that archive previous material and priority assistance from the Coda team are additional features that are excluded from the Free option.
  3. Team: The monthly price for each Doc Maker under the Team plan is $30 (paid yearly), or $36 for teams using a month-to-month subscription. This package includes one free training session with a Coda expert, a number of time- or action-based automation, unrestricted access to the version history, private folders that require an invite, and locking capabilities that prevent unintentional alterations. An internal template gallery will soon be available from Coda, enabling you to internalize operations within the business.
  4. Enterprise: To set up the team with an Enterprise plan, you must schedule a demo with a Coda sales representative to ascertain the unique requirements of the business. The features of this option are identical to those of the Team plan, but it offers Single Sign-on (SSO) functionality and assistance from a customer success manager. Unified billing, an IT-Admin portal, and SOC II Compliance Certification are some of the upcoming features.

Features

What can you do with Coda?

Below are some of the practical things that you can achieve with Code.

Pages 

Every Coda document begins with a page. It may expand into as many pages as you desire, so no matter how big the team or concept, you’ll never outgrow the doc.

image 16

Tables And Views 

Coda’s tables and views can range from being as basic as a list to being as complex as a database. Additionally, it can feature connectable, customizable views that let users deal with the same data in their own preferred manner.

Controls 

Controls, like buttons, select lists, and sliders, transform a document into a team app.

Packs 

Packs link the Coda doc to the everyday apps you and the team use to collaborate, code, and create.

Formulas

In Coda, formulas can reside anywhere—on the page, in control, or in a table. They may be viewed as Coda’s connecting threads between its many construction pieces.

Automation

The vital yet monotonous duties can be set on autopilot with the help of automation.

Templates

There’s no need to start over. Coda’s most well-liked block combinations were transformed into time-saving templates and made available inside the file.

image 15

Forms

Utilize Coda’s building blocks to explore and filter data as you gather inputs and data and synthesize it.

Conclusion

Why you should use Coda?

Coda is a really effective tool for creating an internal wiki for any business. Everything from client documentation to the culture and code of conduct can be documented and stored using it. One of the key features of Coda is flexible pricing.

Only those who have to develop new documents must pay. Other users can continue adding pages to a document once it has been generated, even if they do not have a full Coda license. This is a significant benefit of choosing Coda over its rivals. The community at Coda is also quite active, and the availability of many different templates in the form of doc packs has proven very beneficial.

Coda assists teams in streamlining their procedures and is mostly intended for internal usage.

You may use Coda to automate chores connected to the job, such as sending the weekly timesheet, Slacking coworkers before the weekly meetings, or even texting weather updates before an outdoor photo session.

By adding components like buttons and integration packs (plugins) as if they were building bricks, Coda enables you to modify the document. These editable features enable the document to perform things like nudge the teammate on Slack or email the timesheet to HR. Coda provides plugin connectors for a variety of applications, such as Spotify, Wikipedia, Twilio, GitHub, and Figma, for free.

Students, solopreneurs, startups, IT businesses, and anybody who often switches between documents and spreadsheets at work may all benefit from Coda.

Individuals who want to design specialized processes that include all of their words, information, and concepts into a single, adaptable document and those who want to interface their docs with well-known programs like Slack, Spotify, and Figma may use Coda to expedite internal communications.

FAQ

Frequently Asked Questions

What is a coda?

A template-based document production system called Coda from the San Francisco-based Coda Project is touted by the vendor as being perfect for smaller businesses that may otherwise rely on spreadsheets to manage product development or inventory monitoring.

It is freely available, but commercial editions are also available for support of teams, automation, or for more sophisticated workspace and collaboration capabilities, as well as for more sophisticated security measures.

What is the purpose of Coda.io?

Coda.io is a document management software. Coda.io provides the following features:
– Tools for Collaboration
– Assembly of Documents

What is the Coda database?

Coda is a document editor that incorporates functions from word processing, spreadsheets, presentations, and applications. Coda papers might be used as a wiki, database, or project management tool, among other things.

Who uses Coda?

Coda is most frequently used by Mid-sized Businesses (51-1,000 people) in the Computer Software sector. You may plan, organize, and generate documents as a team or individually using Coda, a potent document/project management tool. Coda offers customers a method to design workplaces that meet their requirements. It is modular productivity software that can expand as you do.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general