ConversioBot - Chatbot intelligent et optimisé 🤖

9/10 (Score Expert)
Le produit est classé #2 dans la catégorie Chatbot
9 Score total
Chatbot avec Intelligence Artificielle

Conversiobot est un logiciel de messagerie de type Chatbot basé sur le cloud, que vous pouvez installer sur votre site à l'aide d'un plugin ou d'un script. Il vous aide à augmenter le nombre de conversions sur votre site. Les principaux affiliés et spécialistes du marketing sur Internet affirment qu'il a aidé les membres fondateurs à générer plus de 6 000 ventes en 6 mois. C'est ce qui nous a motivés à essayer de le tester.

Support client
7.5
Rapport qualité-prix
10
Facilité d'utilisation
9
Caractéristiques
9.5
AVANTAGES
  • Bon marché / Paiement unique
  • Facile à utiliser
  • De nombreuses intégrations
  • Multilingue
  • Modèles prêts à l'emploi
  • Nombre illimité de sites web et de robots
Ajouter votre avis

Regardez les fonctionnalités de ConversioBot en vidéo :

Caractéristiques de ConversioBot

Détails des caractéristiques de ConversioBot

Conversiobot peut être utilisé sur de nombreux sites web si vous commandez le bon package afin de pouvoir l'installer sur un nombre illimité de sites web. De plus, ce logiciel de chatbot fonctionne dans n'importe quelle langue et est basé sur le cloud avec un temps de fonctionnement de 99,99%. Il respecte le RGPD et est fourni avec des vidéos de formation étape par étape.

Bref aperçu de ConversioBot

Tableau de bord de ConversioBot
tableau de bord de conversiobot

En achetant Conversiobot, vous aurez accès à leur logiciel composé de modèles de Chatbot, de formation Chatbot, de données et de statistiques. En effet, vous pourrez l'intégrer avec Google Analytics, Google Ads et Facebook Ads.

ConversioBot utilise une nouvelle technologie d'IA que vous pouvez connecter et utiliser sur n'importe quel type de site web :

  • Sites d'évaluation des affiliés
  • Pages de construction de listes
  • Blogs WordPress
  • Lettres de vente
  • Sites de largage
  • Magasins de commerce électronique
  • Sites d'entreprises locales
  • Pages d'inscription au webinaire
  • Sites web de conseil

Connectez ConversioBot à votre site web en utilisant les systèmes intégrés

Intégrations de ConversioBot
les intégrations des robots convertisseurs

Il vous aidera à générer plus de prospects et de ventes sur presque tous les types de sites web en copiant simplement une ligne de code. Cela fonctionne avec WordPress, ClickFunnels, Shopify, Leadpages, Wix et tous les sites web HTML ou des centaines d'autres programmes.

Connectez ConversioBot avec votre système de réponse automatique

ConversioBot Email Marketing
autorépondeur conversiobot

Vous pouvez certainement intégrer votre répondeur automatique de courrier électronique puisque ConversioBot s'intègre totalement à Aweber, ActiveCampaign, Infusionsoft, Getresponse, MailChimp, Maropost, ConvertKit et Sendlane. Si vous n'utilisez pas l'un d'eux, vous pouvez toujours utiliser l'intégration avec Zapier.

Un des logiciels d'email marketing que nous recommandons :

9.1
ActiveCampaign - Marketing par courriel

ActiveCampaign - Marketing par courriel

ActiveCampaign est l'un des principaux éditeurs de logiciels de marketing par e-mail qui permet aux utilisateurs d'automatiser et ...

Modèles de Chatbot déjà réalisés pour vous

Modèles de Chatbot
modèles de chatbot

Vous aurez accès à plus de 10 modèles de chatbot optimisés, que vous pourrez utiliser dans les cas suivants :

  • Affiliation
  • Remise
  • Retour d'information
  • Génération de prospects
  • Actions sociales

Construisez votre chatbot en utilisant le constructeur en glisser-déposer

Constructeur de Chatbot
constructeur de chatbot

Ne vous inquiétez pas, il vous sera tout à fait possible de créer votre propre chatbot ou de commencer sur une base avec leurs modèles préfabriqués, puis de le modifier à votre convenance. C'est vraiment facile à faire, il suffit de glisser-déposer et de connecter vos séquences, vous pouvez également prévisualiser et essayer votre chatbot sans avoir à l'ajouter sur votre site web.

Tarif de ConversioBot

Combien coûte ConversioBot ?

Conversiobot a deux offres différentes, l'offre Lite et l'offre Pro, respectivement à environ $27 et $37. Nous donnons un prix approximatif car il est généralement possible d'utiliser un coupon de réduction pour obtenir un prix inférieur.

prix des conversiobots

Veuillez noter que l'offre Lite n'offre pas la possibilité d'avoir un nombre illimité de chatbots ni de l'utiliser sur plusieurs sites différents. Nous vous recommandons donc vivement de prendre l'offre Pro qui ne vous limitera en aucune façon.

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

CiroAPP
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

ConversioBot – Leads and sales website bot 🤖

9/10 (Expert Score)
Product is rated as #2 in category Chatbot
9 Total Score
Cloud based AI Chatbot

Conversiobot is a cloud-based AI Chatbot-like messenger that you can install on your site with a plugin or script. It helps you increase the number of conversions on your site. Leading affiliates and internet marketers claim that it helped founders generate over 6,000 sales in 6 months. This motivated us to try and review this software.

Customer support
7.5
Value for money
10
Ease of use
9
Features
9.5
PROS
  • Cheap / One time payment
  • Easy to use
  • Many integrations
  • Multilingual
  • Ready to use templates
  • Unlimited websites and bots
Add your review

Watch ConversioBot features in video:

ConversioBot Features

Details of ConversioBot’s features

Conversiobot can be used on many websites if you order the right package so you can install it on unlimited Websites. Plus, this chatbot software works in any language and is cloud-based with 99.99% uptime. It respects the GDPR and is provided with step-by-step training videos.

Overview of ConversioBot

ConversioBot Dashboard
conversiobot dashboard

By purchasing Conversiobot, you will get access to their software composed of Chatbot Templates, Chatbot training, Data and statistics. Indeed, you will be able to integrate with Google Analytics, Google Ads and Facebook Ads.

ConversioBot is using a new AI technology that you can connect and use on any type of website:

  • Affiliate Review Sites
  • List-Building Pages
  • WordPress Blogs
  • Sales Letters
  • Dropshipping Sites
  • eCommerce Stores
  • Local Business Sites
  • Webinar Registration Pages
  • Consultancy Websites

Connect ConversioBot with your website by using the integrated system

ConversioBot integrations
conversiobot integrations

It will help you to drive more leads and sales on almost any type of website just by copying one line of code. It’s 100% newbie-friendly and works with WordPress, ClickFunnels, Shopify, Leadpages, Wix and all HTML websites or hundreds of other programs.

Connect ConversioBot with your autoresponder system

ConversioBot Email Marketing
conversiobot autoresponder

You can surely integrate your email autoresponder as ConversioBot fully integrates with Aweber, ActiveCampaign, Infusionsoft, Getresponse, MailChimp, Maropost, ConvertKit and Sendlane. If you are not using one of them, you can still use the integration with Zapier.

One of the Email Marketing software we recommand:

9.1
ActiveCampaign – Email Marketing

ActiveCampaign – Email Marketing

ActiveCampaign is one of the leading email marketing software vendors that allows users to automate and …

Already made for you Chatbot templates

Chatbot Templates
chatbot templates

You will get access to more than 10 optimized chatbot templates, which you could use in the following cases:

  • Affiliate
  • Discount
  • Feedback
  • Lead Generation
  • Social shares

Build your chatbot using the drag and drop builder

Chatbot Builder
chatbot builder

Don’t worry, it will be entirely possible for you to create your own chatbot or start on a base with their premade templates and then modify it at your convenience. It’s really easy to do it, you just have to drag and drop and connect your sequences, you can also preview and try your chatbot without having to add it on your website.

ConversioBot Pricing

How much does ConversioBot cost?

Conversiobot has two different offers, the Lite offer and the Pro offer at approximately $27 and $37 respectively. We give an approximate price because it is usually possible to use a discount coupon to get a lower price.

conversiobot pricing

Please note that the Lite offer does not offer the possibility to have unlimited chatbots as well as to use it on multiple different sites. We therefore strongly recommend that you take the Pro offer which will not limit you in any way.

close

Stay up to date by getting directly in your mailbox our recently added reviews and deals / coupons alerts 🔥

We don't spam, we will update you once a week only!

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

CiroAPP
Logo
Enable registration in settings - general