Voluum avis - Système de suivi des affiliés

Dans cet article avis de Voluum, vous trouverez plus d'informations sur ses caractéristiques, son prix, ses avantages et ses inconvénients et les raisons pour lesquelles vous devriez envisager de l'utiliser.
8.6/10 (Score Expert)
Le produit est classé #1 dans la catégorie Marketing d'affiliation

✉ Ne manquez pas nos revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

8.6Score Expert
Le système de suivi des affiliés le plus puissant et le plus facile à utiliser

Voluum est une application d'analyse de la performance des médias conçue pour les acheteurs de médias et les agences, ainsi que pour les départements de marketing à la performance des marketeurs. Les sources de trafic organique et payant peuvent être suivies, gérées et optimisées à partir d'une seule plateforme, à condition de choisir une telle approche.

Support client
8.5
Rapport qualité-prix
8
Facilité d'utilisation
9
Caractéristiques
9
Avantages
  • Un suivi des publicités plus avancé
  • Plus de 40 sources de trafic sont intégrées
  • Des rapports rapides comme l'éclair
  • Application mobile
  • Facile à utiliser et agréable UI/UX
Inconvénients
  • Assez coûteux
  • Il existe des limites à la conservation des données
  • Il n'y a pas de plan gratuit disponible

Voici ce dont nous allons parler dans la suite de cet article :

En tant que spécialiste du marketing d'affiliation, vous afficherez souvent des publicités dans l'espoir d'en tirer plus de revenus et de commissions que vous n'en dépensez. Par conséquent, si vous investissez $100, vous voudrez naturellement gagner $200. Toutefois, pour ce faire, vous devez d'abord déterminer laquelle de vos publicités a le plus de succès, ainsi que l'appareil sur lequel elle fonctionne le mieux. Pour les examiner, vous devrez vous plonger dans les données et effectuer des tests fractionnés sur plusieurs pages Web pour trouver celles qui sont les plus efficaces. C'est là qu'intervient Voluum, qui vous facilite grandement la tâche.

Qu'est-ce que Voluum ?

Voluum est une application de suivi des clics ou de suivi des publicités. Elle vous permet d'obtenir des informations supplémentaires sur le comportement de chacun de vos clics publicitaires. Vous pouvez également utiliser Voluum pour optimiser et générer plus d'argent à partir de vos publicités en déterminant où vont vos publicités et quelles sont les publicités qui ne vous rapportent rien. Vous serez en mesure de générer progressivement plus d'argent pour votre entreprise si vous pouvez réduire le rouge et augmenter le vert.

Voluum vous offre une nouvelle perspective sur vos campagnes, votre marketing et vos sources de trafic. Il fait office de tableau de bord unique pour le suivi de toutes vos campagnes sur plusieurs plateformes telles que Facebook, Insta, Google, YouTube et autres. Vous pouvez utiliser le programme pour mettre en concurrence vos acheteurs médias et votre agence de publicité afin de découvrir qui est le plus performant.

Fonctionnalités de Voluum

Fonctionnalités de Voluum : Que pouvez-vous faire avec ce logiciel de marketing d'affiliation ?

Voluum surpasse ses concurrents en termes de fonctionnalités. Il vous permet de surveiller, d'optimiser et d'automatiser les efforts de marketing d'affiliation. Jetons un coup d'œil à quelques-unes des grandes fonctionnalités de Voluum.

Automizer

Voluum dispose d'un Automizer intégré qui vous permet de définir des règles personnalisées et d'agir à chaque fois que vos performances varient de manière inattendue. Cette option vous permettra de gagner un temps considérable dans l'administration de vos campagnes. L'Automizer vous permet de lier Voluum à vos sources de trafic grâce à l'intégration API et d'effectuer une variété de tâches sur vos campagnes, notamment :

  • Créez vos propres règles automatiques
  • Vos dépenses liées aux sources de trafic seront automatiquement mises à jour
  • Vos campagnes peuvent être mises en pause ou activées
  • Modifiez vos offres
  • Il faut exclure les sites ou les zones qui ne sont pas en train de se convertir
  • Créer une variété de listes blanches et de listes noires

À partir d'un seul tableau de bord, Automizer gère toutes vos campagnes publicitaires. Il crée des notifications pour vous tenir informé de vos performances, gère l'ensemble du processus d'optimisation et vous permet d'effectuer toutes les actions directement dans Voluum. Il tire parti des intégrations pour transférer automatiquement toutes les données et produit des règles automatiques qui interviennent instantanément lorsque vos exigences sont satisfaites.

Distribution du trafic AI

Voluum surveille en temps réel le succès de vos offres, de vos pages de renvoi et de vos parcours et redistribue dynamiquement votre trafic pour vous aider à obtenir le meilleur retour sur investissement. Le système d'intelligence artificielle utilisé par Voluum recueille toutes les données de performance des campagnes.

Voluum construit un ensemble de critères sur la base desquels vos visiteurs seront envoyés vers diverses pages de destination, offres ou itinéraires complets, puis les organise dans l'ordre que vous choisissez. Plus tard, le programme les appliquera automatiquement au trafic entrant, un par un. Cet outil vous permet de cibler plus précisément votre publicité, de transmettre un message plus convaincant à vos lecteurs et d'augmenter les taux de conversion !

Suivi approfondi des campagnes

La large capacité de suivi des campagnes de Voluum est au cœur de son dispositif. Elle prend en compte une variété de points de données et enregistre le succès des différents éléments de la campagne, tels que les offres et les pages de destination, à travers une variété de sources tierces, comme Facebook et Google Ads.

Cette procédure est également qualifiée de "granulaire", ce qui signifie qu'elle ne doit négliger aucun détail. Vous serez en mesure de voir où votre argent est dépensé et s'il produit les revenus que vous souhaitez. Vous pouvez suivre les différentes formes de trafic, y compris le trafic organique et le trafic sponsorisé, ainsi que les activités, telles que les clics et l'acceptation des offres.

Kit anti-fraude

Cette fonction est fantastique. L'outil anti-fraude aide à la détection des visites frauduleuses ainsi qu'à la détection de temps de conversion irréalistes. Voluum vous aide à empêcher les comportements trompeurs de ternir la réputation de votre annonce. Il vous permet d'examiner la qualité du trafic des robots en temps réel grâce à des informations sophistiquées, ce qui vous permet d'examiner le trafic des robots.

Voluum fournit également des informations détaillées sur le trafic non valide, ce qui vous permet de mettre en place des mesures de protection sans ralentir le reroutage. En outre, vous n'aurez pas à acheter une technologie tierce de détection des fraudes. N'est-ce pas un outil fantastique ? Utilisez notre Code Coupon Voluum avant qu'il n'expire !

Notifications mobiles

Voluum a récemment publié une carte Voluum Mobile, qui vous permet d'accéder à vos campagnes de n'importe où et à tout moment. Le logiciel vous tient au courant en vous fournissant des mises à jour sur vos campagnes, ce qui vous permet d'agir rapidement si nécessaire. L'application mobile de Voluum est l'une des plus sophistiquées parmi les trackers d'affiliation. L'application vous aide dans les domaines suivants :

  • Suivi des campagnes
  • Créer des rapports utiles
  • Si nécessaire, apporter des modifications rapides à vos campagnes

Prix de Voluum

Prix de Voluum : Combien coûte cet outil de marketing d'affiliation ?

Voluum propose quatre options de prix distinctes. Elles sont les suivantes :

Prix de Voluum

Plan Discover

Il s'agit de la formule la plus basique du Traqueur Voluum, avec laquelle vous pouvez immédiatement commencer à surveiller vos efforts d'affiliation. Il vous coûtera $69 par mois. La stratégie consiste à :

  • Conservation des données pendant 3 mois
  • Il y a actuellement 20 campagnes actives
  • Limite de domaines personnalisés : 1
  • 1 Domaine Dédié
  • Automizer
  • Embarquement en groupe
  • Caractéristiques d'un traceur de base

Plan Profit

Si vous souhaitez améliorer vos campagnes pour obtenir plus de gains et réduire vos dépenses, cette stratégie est faite pour vous. Elle coûte $149 par mois et comprend les fonctionnalités suivantes :

  • Conservation des données pendant 6 mois
  • D'innombrables campagnes actives
  • Le nombre de domaines personnalisés est limité à trois.
  • 1 Domaine Dédié
  • Automizer
  • Embarquement personnalisé
  • L'IA pour la distribution du trafic
  • Chemins avec règles

Plan Grow

Ce forfait, qui coûte $449 par mois, est idéal pour développer vos effectifs et faire évoluer votre entreprise de publicité. Ce plan comprend les fonctionnalités suivantes :

  • Conservation des données pendant 12 mois
  • D'innombrables campagnes actives
  • Le nombre de domaines personnalisés est limité à cinq.
  • 1 Domaine Dédié
  • Automizer
  • Embarquement pour les particuliers
  • L'IA pour la distribution du trafic
  • Chemins avec règles
  • Kit contre la fraude
  • Ajouts d'utilisateurs

Plan Agency

Le tarif mensuel pour le plan Agence est de $999. C'est l'option idéale si vous voulez beaucoup plus que ce que les autres plans ont à offrir. Il fournit :

  • Surveillance sans restriction du trafic
  • Personnalisez le nombre d'événements mis en avant.
  • Les caractéristiques et les paramètres d'utilisation sont entièrement réglables
  • Gestion des comptes Skype à la demande

Le prix de Voluum semble être un peu plus élevé que celui de ses concurrents en matière de suivi d'affiliation. Mais ne vous inquiétez pas.

Conclusion

Pourquoi devriez-vous utiliser Voluum ?

Qu'il s'agisse d'une publicité native, d'une publicité par affichage, d'une publicité par pop-up, d'une publicité par e-mail, d'une publicité par recherche, d'une publicité par push, d'une publicité sociale ou d'une publicité vidéo, Voluum peut toutes les contrôler. Il offre des fonctionnalités incroyables qui font de votre travail un jeu d'enfant à tous égards. Ce tracker est livré avec l'application pour smartphone Voluum, un bonus supplémentaire. Bien que ce gadget semble coûteux, ses avantages l'emportent sur son prix.

Revue de Voluum - Système de suivi des affiliés
Voluum avis - Système de suivi des affiliés

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.


✉ Ne manquez pas nos revues de logiciels et comparaison

Restez à jour en recevant directement dans votre boîte aux lettres électronique nos récentes revues et comparaisons de logiciels.

Nous ne faisons pas de spam, nous vous mettrons à jour une fois par semaine seulement !

Chez Ciroapp, nous sommes une équipe d'experts en marketing numérique. Nous avons acquis une grande expertise dans la compréhension, la recherche et la comparaison de logiciels. Bien souvent, nous avons dû comparer et tester des dizaines de logiciels pour finalement trouver celui qui répond le mieux à nos besoins. Les sites de comparaison de logiciels ne sont pas vraiment utiles et n'aident pas vraiment à choisir un logiciel, il n'y a également aucun moyen de les contacter, nous devons donc lire des dizaines d'articles (uniquement en anglais...) pour finalement ne pas savoir quel logiciel choisir. Nous avons donc réalisé qu'il y avait un réel besoin de conseils et de comparaisons personnalisées pour aider les entrepreneurs et les entreprises du numérique à choisir le logiciel qui correspond le mieux à leurs besoins.

Qu'en pensez-vous ? 😁

Laisser un commentaire

Votre score total

fr_FRFrançais
Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - généralités

Voluum Review – Affiliate tracking system

In this Voluum review, you'll find more information about its features, pricing, pros and cons and why you should consider using it.
8.6/10 (Expert Score)
Product is rated as #3 in category Affiliate Marketing
8.6Expert Score
Most powerful and easy to use affiliate tracking system

Voluum is a media performance analytics application designed for media buyers and agencies, as well as marketer performance marketing departments. Organic and paid traffic sources may be tracked, managed, and optimized all from one platform, as long as you choose an approach such as this.

Customer support
8.5
Value for money
8
Ease of use
9
Features
9
Pros
  • Ad tracking that is more advanced
  • More than 40 traffic sources are integrated
  • Reporting that is lightning swift
  • Mobile app
  • Easy to use and nice UI/UX
Cons
  • Quite pricey
  • There are limitations on data retention
  • There is no free plan available

Here is what we will talk about in the rest of this article:

As an affiliate marketer, you’ll often post advertisements in the hopes of generating more revenue and commissions from them than you spend on them. As a result, if you invest $100, you will naturally want to earn $200. However, in order to do so, you must first determine which of your advertising is the most successful, as well as which device they function best on. To examine them, you’ll need to go deeply into the data and split test multiple web pages to find which ones are the most effective. This is where Voluum gets in, making your work a lot easier.

What is Voluum?

Voluum is a click-tracking or ad-tracking application. It enables you to get additional amount of knowledge on how each of your ad clicks is doing. You can also use Voluum to optimize and generate more money from your ads by determining where your advertisements are going and what advertisements are out there that aren’t generating you any money. You’ll be able to gradually generate more money for your company if you can reduce the red and increase the green.

Voluum gives you a new perspective on your campaigns, marketing, and traffic sources. It acts as a single dashboard for tracking all of your campaigns across several platforms such as Facebook, Insta, Google, YouTube, and others. You may use the program to get your media buyers and ad agency compete against one another to discover who performs the best.

Voluum features

Voluum features: What can you do with this affiliate marketing software?

Voluum outperforms its competitors in terms of features. It allows you to monitor, optimize, and automate affiliate marketing efforts. Let’s take a look at some of Voluum’s great features.

Automizer

Voluum has an Automizer built in that allows you to define custom rules and take action anytime your performance varies unexpectedly. You will save a huge amount of time administering your campaigns with this option. Automizer allows you to link Voluum to your traffic sources through API integration and conduct a variety of tasks on your campaigns, including:

  • Make your own auto-rules
  • Your traffic-source expenses will be automatically updated
  • Your campaigns may be paused or activated
  • Change your bids
  • Sites or zones that aren’t converting should be excluded
  • Create a variety of whitelists and blacklists

From a single dashboard, Automizer manages all of your ad campaigns. It creates notifications to keep you informed about your performance, manages the whole optimization process, and allows you to take any actions directly in Voluum. It leverages integrations to transfer all data automatically and produces auto-rules that intervene instantly when your requirements are satisfied.

Traffic Distribution AI

Voluum monitors the success of your offers, landing pages, and pathways in real time and dynamically redistributes your traffic to help you obtain the highest ROI. The artificial intelligence system used by Voluum collects all campaign performance data.

Voluum builds a set of criteria based on which your visitors will be sent to various landing pages, offers, or complete routes, and then arranges them in the order you choose. Later, the program will automatically apply them to incoming traffic, one by one. This tool allows you to more precisely target your advertising, give a more convincing message to your readers, and boost conversion rates!

Extensive campaign tracking

Voluum’s broad campaign monitoring capacity is at its core. It takes into account a variety of data points and records the success of different campaign elements, such as offers and landing pages, across a variety of third-party sources, such as Facebook and Google Ads.

It also labels such a procedure as “granular,” implying that it should leave no stone unturned. You’ll be able to see where your cash is spent and if it’s producing the revenue you want. You may track various forms of traffic, including organic and sponsored traffic, as well as activities, such as click-throughs and offer acceptance.

Anti Fraud Kit

This feature is fantastic. The anti-fraud tool aids in the detection of fraudulent visits as well as the detection of unrealistic conversion times. Voluum assists you in preventing misleading behaviors from tarnishing your ad’s reputation. It allows you to investigate bot traffic quality in real-time using sophisticated insights, allowing you to examine bot traffic.

Voluum also provides extensive information about invalid traffic, allowing you to implement protective steps without slowing down the reroute. Furthermore, you will not be required to purchase a third-party fraud detection technology. Isn’t it a fantastic tool? Use our Voluum Coupon Code before it expires!

Mobile Notifications

Voluum has recently released a Voluum Mobile Map, which allows you to access your campaigns from anywhere at any time. The software keeps you updated by delivering you updates about your campaigns, allowing you to take action swiftly when necessary. Voluum’s mobile app is one of the most sophisticated among affiliate trackers. The app assists in the following areas:

  • Monitoring Campaigns
  • Creating Useful Reports
  • When necessary, making fast changes to your campaigns

Voluum pricing

Voluum pricing: How much does this affiliate marketing tool cost?

Voluum has four distinct price options to choose from. They are as follows:

Voluum pricing

Discover pricing

This is the Voluum Tracker’s most basic package, with that you can immediately begin monitoring your affiliate efforts. It will set you back $69 each month. The strategy entails:

  • Data Retention for 3 Months
  • There are currently 20 active campaigns
  • Limit of custom domains: 1
  • 1 Domain Dedicated
  • Automizer
  • Onboarding in a Group
  • Features of a Basic Tracker

Profit pricing

If you want to improve your campaigns for more earnings and reduced expenses, this strategy is for you. It costs $149 monthly and includes the following features:

  • Data Retention for 6 Months
  • Countless Active Campaigns
  • The number of custom domains is limited to three
  • 1 Domain Dedicated
  • Automizer
  • Personalized Onboarding
  • AI for Traffic Distribution
  • Paths with Rules

Grow pricing

This package, which costs $449 a month, is ideal for growing your workforce and scaling your advertising company. This plan includes the following features:

  • Data Retention for 12 Months
  • Countless Active Campaigns
  • The number of custom domains is limited to five.
  • 1 Domain Dedicated
  • Automizer
  • Onboarding for Individuals
  • AI for Traffic Distribution
  • Paths with Rules
  • Kit Against Fraud
  • User Additions

Agency pricing

The monthly fee for the Agency plan is $999. That’d be the ideal option if you want a lot more than the other plans have to offer. It provides:

  • Unrestricted traffic monitoring
  • Customize the amount of events that are featured
  • Features and use settings are completely adjustable
  • Skype Account Management on Demand

Voluum’s price seems to be a little more than their affiliate tracking competitors. But don’t be concerned.

Conclusion

Why you should use Voluum?

Whether it’s a native ad, display ad, pop-up ad, email ad, search ad, push ad, social ad, or video ad, Voluum can monitor them all. It offers incredible features that make your work a breeze in every manner. This tracker comes with the Voluum smartphone app as an extra bonus. Though the gadget seems to be costly, its advantages outweigh the cost.

Voluum Review – Affiliate tracking system
Voluum Review – Affiliate tracking system

If you need advice, do not hesitate to contact us via our live chat, we will gladly advise you.

Ciroapp

At Ciroapp we are a team of digital marketing experts. We have acquired a great expertise in understanding, researching and comparing software. Many times we have had to compare and test dozens of software to finally find the one that best suits our needs. Software comparison websites are not really useful and do not really help in the choice of software, there is also no way to contact them, so we have to read dozens of articles (only in English...) to finally not know which software to choose. So we realized that there is a real need for advice and personalized comparison to help entrepreneurs and digital companies to choose the software that best suits their needs.

What do you think about it? 😁

Leave a reply

Your total score

Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general