Avis sur les logiciels

Comment nous réalisons les meilleures critiques de logiciels

Nous analysons en profondeur le logiciel en commençant par comprendre les fonctionnalités et les prix. Ensuite, nous essayons le logiciel et le support client. Ciroapp n'est pas un autre site Web d'avis généré automatiquement et nous ne basons pas nos avis sur les avis des clients.

comment nous effectuons l'examen removebg preview

Étude de marché

Nous analysons le marché de la catégorie de logiciels et sélectionnons les logiciels pertinents.

Identification des fonctionnalités clés

Nous décrivons les principales caractéristiques du logiciel, ses avantages et inconvénients et sa tarification.

Test manuel

Dans la mesure du possible, nous testons manuellement le logiciel pour comprendre l'expérience de l'utilisateur. Cela nous permet de fournir une évaluation de premier ordre.

Avis à jour

Dans le monde des logiciels, les mises à jour et les nouvelles fonctionnalités sont fréquentes. Tout logiciel s'améliore avec le temps, il est donc important que nous tenions nos avis à jour.

Avant d'écrire une critique, nous analysons en profondeur le logiciel : nous n'ajoutons pas de logiciel non légitime ou frauduleux. Nous essayons d'être aussi transparents que possible et essayons d'expliquer nos comparaisons. Nous ne recevons aucune incitation en échange d'une meilleure critique ou d'une meilleure note. Nous ne transigeons pas sur notre indépendance.

Il est en effet très difficile et chronophage de trouver le logiciel qui vous convient : les avis clients peuvent être manipulés et les comparateurs classiques générés automatiquement ne listent que les fonctionnalités. De plus, passer du temps à parcourir les offres de logiciels peut être fastidieux et épuisant. Sur notre site Web, vous pouvez gagner beaucoup de temps pour trouver le logiciel qui vous convient.

Notre site internet Ciroapp s'adresse aux entrepreneurs, managers et décideurs. Vous pourrez trouver le bon logiciel en fonction de vos besoins et de vos critères car nous ne pouvons pas conseiller le même type de logiciel pour tout le monde.

Ciroapp
Logo
Activer l'enregistrement dans les paramètres - général

Software Reviews

How We Make The Best Software Reviews

We deeply analyze the software starting by understanding the features and pricing. Then, we try the software and the customer support. Ciroapp isn’t an other auto-generated review website and we do not base our reviews on customer reviews.

how we make the review removebg preview

Market Research

We analyze the market of the software category and pick the relevant softwares.

Identifying key features

We describe the main features of the software, its advantages and disadvantages and its pricing.

Manual testing

Whenever possible, we manually test the software to understand the user’s experience. This allows us to provide a top notch review.

Up to Date Reviews

In the world of software, updates and new features are frequent. Any software improves over time, so it’s important that we keep our reviews up to date.

Before writing a review we deeply analyze the software: we do not add non-legit or scammy software. We try to be as transparent as possible and try to explain our comparisons. We don’t receive any incentive in exchange of better review or better rating. We do not compromise on our independence.

It is actually very difficult and time-consuming to find the software that suits you: customer reviews can be manipulated and classic auto generated comparators only list features. Moreover, spending time going through the software offers can be tedious and exhausting. On our website you can save a lot of time finding the software that suits you.

Our website Ciroapp is aimed at entrepreneurs, managers and decision makers. You will be able to find the right software depending on your needs and your criteria because we can’t advise the same type of software for every people.

Ciroapp
Logo
Enable registration in settings - general